Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 25 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 750
  1. #511
    J'avoue ne pas être convaincu par le chart unique, on perd la notion de "ho j'ai très peu d'employés niveau 0, et en plus ils sont tous employés, mes entreprises doivent gueuler".
    Le fait de ne pas avoir de stat sur la demande en emplois de la part des entreprises répartis par niveau d'éducation n'aide pas vraiment à bien voir ce qu'il manque aux entreprises.
    La on peut uniquement voir en creux que tous les employés sont en poste...

    Je vais voir ce que ça donne avec un bar graph (si je trouve de quoi faire avec l'UI existante)
    Dernière modification par Max_well ; 09/05/2015 à 10h25.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  2. #512
    J'ai pas réussi à faire quelque chose de satisfaisant avec d'autres représentations.
    En attendant j'ai mis le mod sur le workshop : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=439719204
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  3. #513
    Merci à toi !

  4. #514
    Salut les canards, bon je vais poser une question de noob, mais je ne trouve pas ma solution...

    Dans le Canard PC de cette semaine ils donnent tout un tas de mods à installer avec des adresses du type "cpc.cx/bVr" pour les trouver, sauf que voila je ne sais absolument pas comment utiliser ces adresses en cpc.cx quelque chose...

    Quelqu'un pour éclairer un peu ma lanterne avec un lien ou un endroit pour lire comment faire.

  5. #515
    Ce sont tous des liens ! Colles les dans un navigateur : cpc.cx/bVr

    Après jette un oeil sur le premier post de ce sujet, tu les y retrouveras sûrement.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  6. #516
    oui en fait c’était tout balot ...

    merci pour ton aide

  7. #517
    Coucou les canards :
    Pour info je viens de passer mon mod en publique, ce qui signifie que vous pouvez tester le bouzin, voter si vous aimez et aussi si vous aimez pas, faire des commentaires, toussa.
    Promis ça vous cassera pas les sauvegardes ,tout simplement parce que ça ne modifie jamais les données du jeu

    C'est par ici que ça se passe :
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=436756433
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  8. #518
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Coucou les canards :
    Pour info je viens de passer mon mod en publique
    C'est con, j'ai qu'un écran. Mais ça a quand même l'air vachement pratique ce mod...
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  9. #519
    Citation Envoyé par Dric Voir le message
    C'est con, j'ai qu'un écran. Mais ça a quand même l'air vachement pratique ce mod...
    T'as une tablette? un smartphone avec un écran hd? ça marche aussi
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  10. #520
    J'y avais pas pensé, mais même avec gros smartphone, ça risque de faire petit pour visualiser les graphs.
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  11. #521
    Salut les amis ! Quelques belles nouveautés sur le workshop pour le weekeend de l'ascension

    Drosovilas Stadium (Unique - Plopable 16x8)


    Alexandria Tower (Residentiel - Growable Lvl5)


    Perlean (Centre de distribution d'eau)


    Tour radio (Unique - Ploppable dans la catégorie "électricité")


    500 fifth avenue (Unique - Ploppable Lvl5)*


    Si vous voulez d'autres assets de qualité de la ville de New York, je vous invite à consulter le workshop de naskko26 !

    Gul'as River Gate (Office - Growable Lvl4)


    Tour de contrôle d'aéroport (Unique - Ploppable Park)


    Pont Custom (Ploppable - Park)


    Relais Electrique (Electricity - Ploppable)
    Dernière modification par JohnDoe ; 15/05/2015 à 11h58.

  12. #522
    Merci JohnDoe ! La tour radio est un poil trop à poil. Les tours résidentielles sont vraiment chouettes.

  13. #523

  14. #524
    Dites les coincoins, y'en aurai un d'entre vous qui joue à CS sur un linux ou un mac? J'aurai besoin d'un testeur sur un système sensible à la casse.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  15. #525
    MacOS n'est pas sensible à la casse (par défaut).
    C'est d'ailleurs du caca en barre.


  16. #526
    Ah bah putain tu vois j'aurai mis ma main à couper que c'était sensible à la casse... comme quoi
    Merci pour la précision.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  17. #527
    En fait ça peut, si le conteneur/partition est configuré comme tel.


  18. #528
    Bon, la 1.1 est de sorti, pensez à désactiver vos mods avant de lancer
    Et les dev, ce soir on est de corvée mise à jour :D
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  19. #529
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Bon, la 1.1 est de sorti, pensez à désactiver vos mods avant de lancer
    Et les dev, ce soir on est de corvée mise à jour :D
    Rhaa fuu j'ai plein de truc à faire chez moi ce soir... j'espère qu'ils ont pas fait exploser la modding API.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #530
    Un patch note quelque part? Il n'y a rien sous Steam et vue la taille du patch je pense qu'il doit y avoir de sacré changement correction?

  21. #531
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #532
    Il faut aller dans les actualités Steam du jeu, mais peut être que tu es passé trop tôt et que le patch note n'était pas encore en ligne : http://store.steampowered.com/news/?appids=255710

    Au passage merci Mr Slurp pour ton mod, j'ai passé le week-end dernier avec les statistiques sur un 2nd écran et c'est très propre, très bon travail. D'ailleurs j'ai été positivement étonné de la fréquence à laquelle sont actualisées les données.

  23. #533

  24. #534
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    Il faut aller dans les actualités Steam du jeu, mais peut être que tu es passé trop tôt et que le patch note n'était pas encore en ligne : http://store.steampowered.com/news/?appids=255710

    Au passage merci Mr Slurp pour ton mod, j'ai passé le week-end dernier avec les statistiques sur un 2nd écran et c'est très propre, très bon travail. D'ailleurs j'ai été positivement étonné de la fréquence à laquelle sont actualisées les données.
    Merci beaucoup pour ton retour,
    Pour l'instant malgré les 400 abonnés je n'ai eu que très peu de retours et c'est assez frustrant, donc j'apprécie énormément ton commentaire.

    Pour la vitesse d'actualisation, actuellement je l'ai réglé à 3 secondes mais dans un futur plus ou moins proche cela deviendra configurable. Bon après dans l'état actuelle des choses, 3 sec c'est bien, parce que plus souvent ça commencerai à devenir gourmand pour le jeu. La génération du modèle de donnée complet prends 200 à 300ms, bon pour 200Ko en de donnée JSON c'est pas délirant, mais j'ai dans les tuyaux de rendre ça plus efficace en ne générant que ce qui est affiché par l'utilisateur, plutôt que les données de toute la ville... tellement de chose que j'ai envie de faire
    Il est fort probable que j'ai bien plus de temps libre que prévu courant Juin et Juillet, si tout ce passe bien j'aurai le temps de fignoler ce que j'ai dans les tuyaux pendant cette période (au programme, données sur le trafic routier, les transports publiques, les politiques de villes/districts (j'aimerai pouvoir récupérer leur coût par district, mais il semble que le jeu recalcule ça à chaque pas de simulation, et l'info est pas évidente à recalculer)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  25. #535
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Pour l'instant malgré les 400 abonnés je n'ai eu que très peu de retours et c'est assez frustrant
    Je me suis abonné mais n'ai toujours pas relancé le jeu depuis, la faute entre autres à GTAV et Dirt Rally. Bon là avec la MAJ ça me motive donc dès que ton mod fonctionne à nouveau j'irai voir ça.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  26. #536
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Je me suis abonné mais n'ai toujours pas relancé le jeu depuis, la faute entre autres à GTAV et Dirt Rally. Bon là avec la MAJ ça me motive donc dès que ton mod fonctionne à nouveau j'irai voir ça.
    Je viens de faire un test, le Mod de Rychard (dont le mien dépend) et le mien semblent tout les deux fonctionnels.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  27. #537
    Pareil pour le mien, par contre sur le thread principal qq'un se plaint d'un jeu qui se lance pas avec "un zoom".
    J'ose pas activer mod tools :P
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  28. #538
    Enhanced Zoom empêche effectivement le lancement du jeu. J'ai également désactivé mod panel étant donné que l'interface de gestion des mods IG a changé.

    En laissant tout le reste j'ai pu lancer une ancienne save très chargée sans aucun soucis. Plutôt un bon point.

    Et en parcourant mes mods dans le workshop, plusieurs sont déjà visiblement MAJ.

  29. #539
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'ai également désactivé mod panel étant donné que l'interface de gestion des mods IG a changé.
    Et ça c'est cool !

  30. #540
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Je viens de faire un test, le Mod de Rychard (dont le mien dépend) et le mien semblent tout les deux fonctionnels.
    Effectivement ça marche bien et c'est top, bravo ! La réactivité est vraiment agréable, on peut par exemple enfin régler le budget eau / électricité tout en voyant le pourcentage de satisfaction des besoins s'ajuster en quasi temps réel. Là je teste une nouvelle ville pour voir le biome Europe, j'ai hâte de voir ce que donnera ton mod sur une grosse métropole pleine de districts.

    ---------- Post added at 23h14 ---------- Previous post was at 22h59 ----------

    J'ai peut-être parlé trop vite Mr Slurp, après redémarrage de CS, j'ai un message d'erreur chelou au lancement :

    Code:
    A Mod caused an error [ModException]
    
    Details:
    System.Reflection.ReflectionTypeLoadException: The classes in the module cannot be loaded.
      at (wrapper managed-to-native) System.Reflection.Assembly:GetTypes (bool)
      at System.Reflection.Assembly.GetExportedTypes () [0x00000] in <filename unknown>:0 
      at ColossalFramework.Plugins.PluginManager+PluginInfo.GetInstances[IUserMod] () [0x00000] in <filename unknown>:0 
      at ContentManagerPanel.RefreshPlugins () [0x00000] in <filename unknown>:0 
    ModException: A Mod caused an error
    et la liste de mods est tronquée, et le nom du tien est buggé :


    en essayant de le décocher ça ne semble pas être pris en compte (alors que sur les autres mods, si), mais si je relance à nouveau après avoir décoché à l'aveugle, plus de message d'erreur, et tout semble être rentré dans l'ordre.


    Sauf qu'il est désactivé... Le pire c'est que ça marchait tout à l'heure...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •