Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 25 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021222324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 750
  1. #451
    En effet, mais là j'étais quand même sur une map quasi-vierge.

    Bon j'ai installé les mods, bizarrement c'était super fluide au début, ensuite ça revient comme d'habitude, et mieux qu'avant donc c'est mieux. J'ai même pu remettre les sunshafts et ajouter le mod qui fait déplacer le soleil dans le ciel (par contre il provoque une "nuit" de quelques secondes dans le noir complet ).

  2. #452
    Faut voir que sur une map vide ou presque, tu as pratiquement aucuns agents qui necessite du calcul CPU, une variété de bâtiments moindre ce qui nécessite peu de ram et de vram.


  3. #453
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Les dll ne sont que pour les mods par pour les assets, et pour les mod ils ne sont compilés que sur la machine des développeurs, c'est la version compilée qui est accessible via le workshop.
    Ok merci pour les précisions j'avais mal pigé le principe.

    J'ai désactivé mes 300-ish assets, la partie charge en moins d'une minute (vs 5+), le jeu est hyper fluide à nouveau (ville de 135k).

    Bon, par contre, plein de zones vides.
    Mon "quartier administratif" et ma "zone 51" constitués quasi essentiellement d'assets du workshop sont de mornes plaines avec des routes et des rangées d'arbres.
    Mon aéroport ne ressemble plus à rien.

    -17.000 habitants/sem!!!

    Effectivement les perf sont quasi inchangées lorsque les mods sont actifs.
    Ce sont bien les assets (et certainement ceux à + de 2k polygones comme recommandé par CO, en tout cas ceux à plein de polygones comme le dit Gustave) et leur nombre qui ralentissent le lancement d'une save, qui font chuter le fps à mort.
    (et la limite varie donc bien entendu en fonction de la config).

    Je pense recommencer une ville en me calmant sur les assets, sans TraFUCK++ (qui rend impossible tout chargement d'une ville si elle l'a utilisé à un moment donné), et en suivant le conseil d'une fille sur le thread général qui recommande d'accorder moins d'importance aux zones commerciales.

    Vanilla power

    ---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h34 ----------

    Voilà un des premiers mods qui touche à l'UI

    http://steamcommunity.com//sharedfil...83&searchtext=

  4. #454
    Mouais, moi j'appelle ça un pack d'icônes personnellement.

  5. #455
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Mouais, moi j'appelle ça un pack d'icônes personnellement.
    ouais, un skin quoi...

  6. #456
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Mouais, moi j'appelle ça un pack d'icônes personnellement.
    ouais, un skin quoi...

  7. #457
    Hey les filles, vous aimez ça les camemberts?



    Notez que chaque zone de camembert peut être survolé à la souris et vous donnera le nom + valeur en % + valeur absolue/total.
    Il me reste encore quelques info à afficher relativement à l'éducation mais faut que je remette en forme le modèle de donnée sur cette partie pour que ce soit aussi simple à utiliser que le reste.

    Du coup j'en ai presque fini avec la ville, et ce qui est bien foutu c'est que chaque district possède finalement le même modèle interne que la ville (la ville est un gros district quoi). Grâce à cela, les données des districts sont déjà générées et il me reste à les afficher ce qui devrait ressembler à la vue de la ville avec en plus les info en %age de la ville si l'info est intéressante/viable, et en moins les info de production eau/elec (qui sera donc remplacé par le %age par rapport à la ville)

    Bref, plein de choses super fun.

    Et sinon pour vous donner une idée, ma ville de test possède 19 districts et une population de ~46k habitant, le modèle de donnée généré en JSON fait 146Ko, ce qui nous donne environ 7.3Ko/district (la ville en étant un).
    Et n'hésitez pas à proposer des trucs aussi
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  8. #458
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #459
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Hey les filles, vous aimez ça les camemberts?
    Pas tellement, c'est un mode de représentation qui n'est pas hyper fiable puisque notre cerveau à du mal a y voir les écart de proportions parmi les petites valeurs

    Un conseil essaye de trier tes valeurs, c'est beaucoup plus agréable à regarder.
    Genre celui des imports ça va, ceux des distributions bof.


  10. #460
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pas tellement, c'est un mode de représentation qui n'est pas hyper fiable puisque notre cerveau à du mal a y voir les écart de proportions parmi les petites valeurs

    Un conseil essaye de trier tes valeurs, c'est beaucoup plus agréable à regarder.
    Genre celui des imports ça va, ceux des distributions bof.
    C'est une bonne remarque. Pour le trie je sais pas trop, c'est peut être lié au mode de fonctionnement de mon cerveau, mais j'aime bien que les info soient toujours présentées dans le même ordre. Je fera un essai quand même. Je relativise un peu ce problème sur le fait que les distributions des consommations ne sont pas des info vitales pour jouer donc leur lecture n'est pas prioritaire.
    Après ça reste tout aussi lisible que la version barre que j'avais faite et je vois pas trop comment afficher ça de manière plus immédiate pour le cerveau humain sans que ça prenne trop de place à l'écran.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  11. #461
    Roh excellent Mr Slup !

    Du coup tu as mis à jour ton téléchargement pour la version camembert ? Celui de ce post : http://forum.canardpc.com/threads/96...=1#post8777712 ?

    Toujours pas de nouvelles du créateur du mod original ?

  12. #462
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    Roh excellent Mr Slup !

    Du coup tu as mis à jour ton téléchargement pour la version camembert ? Celui de ce post : http://forum.canardpc.com/threads/96...=1#post8777712 ?

    Toujours pas de nouvelles du créateur du mod original ?
    Non je n'ai pas mis à jour le téléchargement, parce que comme je l'ai dis y'a encore du boulo avant de faire une première version qui viendra remplacer la précédente. Le créateur original, j'ai pu entrer en contact avec lui (cf ce post) mais j'aurai sans doutes besoin d'un fix dans son code pour distribuer mon mod via le workshop, je verrai ça avec lui en temps voulu quand j'aurai avancé.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  13. #463
    Sympas tout le serveur de statistiques. Quand ça sera dispo sur le workshop, je l'utiliserai je pense.

    Pour les stats par quartier (district), est-il envisageable d'avoir une stat de flux migratoire entre quartier ?
    Genre pour le quartier A : 20% du flux sortant est a destination du quartier B, 50% vers le quartier C et 30 vers le quartier D...
    de même pour le flux entrant(Quartier A : 60% du flux entrant vient de B, 25% de C et 15% de D). Et le must serait le type de flux (fret ou civile) et le type de déplacement (destination R/C/I)).

    Sinon j'ai une question. Je souhaite changer ma collection d'asset growable. Mais j'ai commencé une ville avec ces asset et j'aimerai la continuer. Si je supprime certain asset pour les remplacer, cela va se remplcaer dans le jeu ou je vais avoir des zones vides (ou pire le load de ma ville va planter) ?

  14. #464
    Pas de plantage, et les assets manquants sont remplacés par d'autres. Enfin c'est ce que j'ai observé sur un petit test.

    Attention pour les plopables ça doit pas être la même chose.

  15. #465
    Citation Envoyé par hamsterkiller Voir le message
    Sinon j'ai une question. Je souhaite changer ma collection d'asset growable. Mais j'ai commencé une ville avec ces asset et j'aimerai la continuer. Si je supprime certain asset pour les remplacer, cela va se remplcaer dans le jeu ou je vais avoir des zones vides (ou pire le load de ma ville va planter) ?
    Pas de plantage

    Dans le cas du ploppable tu auras simplement rien à la place.
    Pour le growable, idem tu n'auras plus rien mais comme le dit Wooshee, petit à petit ça va se remplacer..

    Mais tu passes par du -XXXX habitants par semaine (et donc -YYY crédits aussi) le temps que le remplacement se fasse.

  16. #466
    Entre hier soir et aujourd'hui y'a eu :
    - une réorganisation des infos et modification des tailles, le but est de tout faire rentrer sur 1280*1024
    - l'ajout d'info sur la répartition des emplois actifs et emplois à pourvoir, avec l’apparition de graphique barre. Sur ce type d'info les camemberts n'étaient vraiment pas exploitables.

    Il me reste sous le coude
    - Le bien être (Happiness)
    - La criminalité
    - Le nombre de bâtiment brulés (bon je vais pas pousser le vice et afficher la répartition)
    - le nombre de bâtiment abandonnés (idem que pour les brulés)
    - La santée en % par type de zone

    .... bordel ou est ce que je vais foutre tout ça...


    D'après est ce qu'il serait intéressant de mettre en avant les données qui devraient être les plus visibles, c'est à dire celle qu'on doit avoir constamment à l'oeil, mais au détriment d'autres moins importantes ou il faudrait scroller pour les voir?
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  17. #467
    "est ce qu'il serait intéressant de mettre en avant les données qui devraient être les plus visibles, c'est à dire celle qu'on doit avoir constamment à l’œil, mais au détriment d'autres moins importantes ou il faudrait scroller pour les voir? "

    à mon humble avis, le scrolling c'est mal, dans un jeu c'est assez inconfortable (les lignes à scroller dans skyrim pour mettre l'amulette toute en bas de la liste...)
    donc plutôt tout garder visible en un écran, la manière dont tu as organisé les diagrammes me semble bonne, avec les plus important en haut et ensuite suivant le sens de lecture.
    Ensuite pour rajouter toujours plus d'info, il vaut mieux rajouter des tabs.

    Sinon excellent boulot!

  18. #468
    Un nouveau batiment de Gula avec Office Wurst Tower (Office Lvl? - Growable)


    Un asset de bord de mer créé par VIP (moddeur de SimNation pour les anciens) Walkway + parking lot with 18 slots (Park - Plopable)


    Une Eglise Romane (Park - Plopable)


    Un asset bien sympa pour vos Custom-Airport Airport - Approach Lighting System (ALS) (Transport/Airport - Plobable)


    Tour résidentielle Cynth's Pearl Tower (Residential Lvl5 - Growable)


    Un nouveau collège = (School - Plobable)


    Dans la collection Brésil, le Forluz Building (Unique Lvl6 - Plobable)


    Un autre Seawall par cet excellent modeur Japonais Mas71 (SC4Devotion pour les anciens), parfait pour les zones portuaires industrielles Seawall 01 - Straight 32m



    /!\ ATTENTION /!\
    ----> A utiliser avec le mod Terraforming (Lien en page1 du sujet)
    ----> Dépendance : PROP Seawall 01

    Le Chicago Board of Trade Building (Unique Lvl6 - Plopable)


    Un Pizza Hut (Commercial Lvl1 - Growable)
    Dernière modification par JohnDoe ; 17/04/2015 à 15h52.

  19. #469
    Sympa, y'a desormais de quoi se faire un aéroport de folie.


  20. #470
    J'ai eu un soucis avec la carte Harrisburg que j'avais faite. Après une sauvegarde dans l'éditeur, le terrain est apparu tout vide et plat. J'ai du reprendre une ancienne sauvegarde et j'ai un peu améliorer l'ensemble suite à quelques retours sur le steam workshop.

    Du coup Harrisburg Old peut être remplacé par Harrisburg r2 dans la collection de cartes si vous le souhaitez.

    Une autre carte si ça tente des gens : Green Canyon

  21. #471

  22. #472
    Quelques petites nouveautés


    Inner Metro Station (Transport - Plopable)


    Une Station essence (Commercial Lvl2 - Growable)


    Les Tours Petronas de Kuala Lumpur ! (Unique Lvl6 - Plopable)


    Une nouvelle Université


    Acciaio Offices (Office Lvl3 - Growable)



    Collection "Chicago" (j'ai mis les versions scale 1:1:5 contre les versions 1:1 que je trouve personnellement trop démesurées. Si vous préférez l'autre échelle, vous les trouverez sur le workshop du créateur), illustration des échelles :



    La tour Trump International Hotel & Tower (Unique Lvl5 - Plopable)


    La tour Aon Center (Unique Lvl5 - Plopable)


    La tour 300 North LaSalle (Unique Lvl5 - Plopable)




    La Gare Terminus Old Brick Central pour votre réseau ferré (Transport 16x5 - Plopable) En raison de sa taille (16x5), ce terminus est composé de trois modules et nécessite la lecture d'un petit tuto pour sa construction. Soyez attentif dans les étapes de construction.

    Les trois modules :
    - Module 1
    - Module 2
    - Module 3


    Dernière modification par JohnDoe ; 21/04/2015 à 11h53.

  23. #473
    Le terminus, c'est la classe.
    Par contre il faut en fait 3 modules (http://steamcommunity.com/workshop/f.../?id=428807813 pour les avoir tous d'un coup), et ça demande un peu d'attention au moment de la mise en place. tout est expliqué ici : https://forum.paradoxplaza.com/forum...tforms.851943/
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  24. #474
    Citation Envoyé par Dric Voir le message
    Le terminus, c'est la classe.
    Par contre il faut en fait 3 modules (http://steamcommunity.com/workshop/f.../?id=428807813 pour les avoir tous d'un coup), et ça demande un peu d'attention au moment de la mise en place. tout est expliqué ici : https://forum.paradoxplaza.com/forum...tforms.851943/
    Ah effectivement, je n'avais pas fait attention (pourtant la taille m'avait surpris ), j'ajoute ces précisions. Merci à toi

  25. #475
    bonjour à tous.

    Je cherche, des fois que ça soit possible déjà, un petit mod qui permettrait de gérer le budget de chaque bâtiment indépendamment. Du gros micro management quoi. Je ne pense pas, hélas, que ça existe, mais on peu toujours demander

  26. #476
    Quelqu'un a essayé Traffic Manager ? Ça a l'air surpuissant mais j'ai pas envie de foirer ma ville si c'est pas stable encore.
    D'autant que comme c'est incompatible avec Traffic Lights, je ne sais pas si ce dernier se désactive proprement.
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  27. #477
    @Jean Paul:
    Pour le moment cela n'existe pas.

  28. #478
    Traffic lights se désactive sans problème, les feux reviennent à leur état par défaut.
    Traffic Manager est jeune donc faut faire attention aux maj qu'il peut y avoir.

  29. #479
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Traffic lights se désactive sans problème, les feux reviennent à leur état par défaut.
    Traffic Manager est jeune donc faut faire attention aux maj qu'il peut y avoir.
    Je vais attendre un peu alors.
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  30. #480
    Après rien n'empêche de faire une sauvegarde de sa ville, installer un mod et faire des essais en faisant attention de ne pas écraser sa dernière sauvegarde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •