Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 25 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 750
  1. #421
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Rhaaaa, toutes ces données, tant de détails, comment les afficher de manière lisible, et tout ce que je peux rajouter encore
    http://i.imgur.com/04ENtmq.gif

    Rhaaa si seulement quelqu'un ici comprenait ce que je fait
    Appel de webservices et mise en forme de l'affichage?
    Putain mais c'est mon job

    Admirable Mr Slurp!
    (surtout de le faire en dehors de ses journées de taf ^^)

  2. #422
    On utilise highcharts a fond au boulot en ce moment, donc je comprends très bien.


  3. #423
    Citation Envoyé par rastaforien Voir le message
    Appel de webservices et mise en forme de l'affichage?
    Putain mais c'est mon job

    Admirable Mr Slurp!
    (surtout de le faire en dehors de ses journées de taf ^^)
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    On utilise highcharts a fond au boulot en ce moment, donc je comprends très bien.
    Bah en fait moi je suis développeur en info industrielle, donc les pages/web services & co c'est pas du tout mon coeur de métier. Programmer à la maison, je m'en fou j'ai choisit ce métier parce que j'aime bien programmer, et encore plus quand je découvre des nouvelles techno et je profite de ce petit sujet pour m'auto former à angular.js, sujet quand même assez poilu de ce que j'en découvre pour l'instant.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  4. #424
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Bah en fait moi je suis développeur en info industrielle, donc les pages/web services & co c'est pas du tout mon coeur de métier. Programmer à la maison, je m'en fou j'ai choisit ce métier parce que j'aime bien programmer, et encore plus quand je découvre des nouvelles techno et je profite de ce petit sujet pour m'auto former à angular.js, sujet quand même assez poilu de ce que j'en découvre pour l'instant.

    Cela dit, pour avoir jeté un oeil à l'API que CO a mis à disposition, j'avoue avoir été surpris quand j'avais vu la première mouture du mod webserver sortir.
    Quand on voit (entre autres) ton taf Slurp, et les innombrables mods etc. je me dit que les mecs chez CO doivent se sentir en un sens un peu dépossédés de leur jeu
    Mais je suis sûr de manière positive.
    Je suis vraiment curieux de voir, d'ici ne serait-ce que dans un an, la tronche du jeu

  5. #425
    Petites maps sympas trouvées sur le Workshop, mais pas testées:

    De jolies cascades:

    http://steamcommunity.com/sharedfile...04&searchtext=

    Tenasi River, qui me fait penser a Raerei Cove:

    http://steamcommunity.com/sharedfile...81&searchtext=

    Arendelle, Norway:

    http://steamcommunity.com/sharedfile...25&searchtext=

    Moar Cascades:

    http://steamcommunity.com/sharedfile...29&searchtext=

    Et encore, décidément c'est à la mode:

    http://steamcommunity.com/sharedfile...15&searchtext=

  6. #426
    Arendelle a l'air franchement sympa !

  7. #427
    J'ai testé moving sun avec sun shafts, c'est un vrai bonheur quand on se balade à ras du sol.

    En plus les deux mods sont très paramétrables.



    Imaginez ça avec les rayons de soleil en train de bouger c'est magnifique et ça n'a pas vraiment l'air d'impacter significativement les performances.

  8. #428
    Mon jeu a récemment chuté en performances, je ne sais pas pourquoi. Mon PC et les autres jeux n'ont pas changé, alors que CS rame même sur ma petite ville de test (je tournais à fond sans soucis avant).
    Je ne sais pas d'où peut venir le soucis. J'ai une collection de growable (45 objets), et quelques mods: le mod terraforming, un mod de zoom/vue fps/dezoom max, les 25 tiles déblocables (mais ma ville de 40k habitants n'en utilise pas plus de 12, et ça rame autant sur une ville de quelques milliers sur 2 cases), le mod pour voir les trajets d'un véhicule ou d'une portion de route, le mod pour faire les routes sans pilliers/collisions, un mod de changement de couleur pour l'herbe violette, un color correction et le mod tree brush. Tout ça marchait bien et un jour, je sais plus quand, paf ça rame. J'ai viré les sunshafts et baissé des options graphiques sans succès.

    Faudrait que je test sans les mods / assets mais je ne sais plus s'il existe un moyen de virer tous les growables d'un coup.

  9. #429
    45 growables c'est pas extraordinaire, m'étonnerait que ce soit ça. Tous tes mods sont désactivables sans empêcher le chargement du jeu, donc essaye toujours, mais bon c'est pas le genre de mods qui a une influence sur les perfs mais on sait jamais.

    Pour faire de la désinstall de masse y'avait cette astuce: http://forum.canardpc.com/threads/96...=1#post8780940

  10. #430
    Killer : J'avais entendu des personnes connaissant le même soucis, ils ont du se désabonner et se réabonner à des mods pour régler le soucis.

  11. #431
    Peut-être la mise à jour foireuse d'un mod, ou un bug rare se déclenchant sous certaines conditions ésotériques.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #432
    Installe ça: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=416033610

    Tu pourras voir la date exacte de mise à jour de tel ou tel mod.

  13. #433
    excellent enfin un aménagement pour les bords d'eau....
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=422857990

    un screens sur imgur, c'est vraiment pas mal du tout j'aime bien
    http://i.imgur.com/otlU0EU.jpg

  14. #434
    Ah super les bords !

  15. #435
    Citation Envoyé par Quent Holmes Voir le message
    Ah super les bords !
    Oui!
    et voici qui va bien avec

    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=423954273



    ---------- Post added at 21h44 ---------- Previous post was at 21h40 ----------

    Sinon y'en a qui a sorti un collection aéroport, histoire de donner un cachet plus réaliste à nos aéroports internationaux (parking d'avion, hangar...)

    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=423796767



    ---------- Post added at 21h45 ---------- Previous post was at 21h44 ----------


  16. #436
    Citation Envoyé par rastaforien Voir le message
    Sinon y'en a qui a sorti un collection aéroport, histoire de donner un cachet plus réaliste à nos aéroports internationaux (parking d'avion, hangar...)
    Excellent !

    Quelques belles nouveautés sur le Workshop ces derniers jours. Ce jeu devient de plus en plus fou !

    Garage / Parking lot with 64 slots (Plopable)


    Ozo_HighOffice (Office Lvl3 - Growable)


    Modern Art Plaza (Park - Plopable)


    Pedestrian Suspension Bridge


    Hotel Astrum Palace (Office Lvl5 - Growable)


    Gula's Adam Highrise
    (Residential Lvl4 - Growable)


    Lever Tower (Office Lvl4 - Growable)


    High Office #2 by Ozo (Office Lvl4 - Growable)


    63 Square Building (Unique Lvl6 - Plopable)


    Solow (Unique Lvl5 - Plopable)


    IKEA (Unique Lvl3 - Plopable)


    Bank of America Plaza (Unique Lvl? - Plopable)


    Aqualina Tower (Residential Lvl5 - Growable)


    The Office (Office Lvl2 - Growable)


    Harry Potter Quidditch (je déconne c'est à chier mais j'ai trouvé ça marrant :D )


    /!\ ATTENTION CERTAINS ASSETS NÉCESSITENT PARFOIS DES DÉPENDANCES, PENSEZ A CHECKER LES NOTES DES CREATEURS LORSQUE VOUS TELECHARGEZ /!\

  17. #437
    Les dépendances.. Je pensais qu'on s'en passerait enfin mais non, on revient aux temps de SC4 :/

  18. #438
    Citation Envoyé par Quent Holmes Voir le message
    Les dépendances.. Je pensais qu'on s'en passerait enfin mais non, on revient aux temps de SC4 :/
    Hélas oui.. Bientôt les megapack et un plugin de 5 Go

  19. #439
    Citation Envoyé par JohnDoe Voir le message
    Hélas oui.. Bientôt les megapack et un plugin de 5 Go


    Pff si c'est le cas ça promet des temps de chargement des sauvegardes de 10ans!

    347 assets, 28 mods, je peux attendre 5 minutes avant que la partie se soit chargée...

    Il faudrait que CO revoit ce principe de 1 asset = 1 dll à générer car j'ai l'impression que ça va devenir infernal à force (ça le fait qu'à moi?)

    Il me semble avoir vu un reddit à ce sujet mais bon

  20. #440
    Simtropolis faisait des packs d'assets, je vois mal comment faire ça sur le Workshop mais ça deviendra indispensable

  21. #441
    Hésitez pas à continuer à signaler vos trouvailles comme ça, je rajoute au fur et à mesure dans l'OP et les collections.

  22. #442
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Hésitez pas à continuer à signaler vos trouvailles comme ça, je rajoute au fur et à mesure dans l'OP et les collections.
    Yep ^^

  23. #443
    Citation Envoyé par Quent Holmes Voir le message
    Les dépendances.. Je pensais qu'on s'en passerait enfin mais non, on revient aux temps de SC4 :/
    Elle sont gérées automatiquement par le workshop hein.

    ---------- Post added at 00h35 ---------- Previous post was at 00h35 ----------

    Citation Envoyé par Quent Holmes Voir le message
    Simtropolis faisait des packs d'assets, je vois mal comment faire ça sur le Workshop mais ça deviendra indispensable
    Ce sont des collections, il y en a déjà pleins.

    ---------- Post added at 00h36 ---------- Previous post was at 00h35 ----------

    Citation Envoyé par rastaforien Voir le message
    Il faudrait que CO revoit ce principe de 1 asset = 1 dll à générer car j'ai l'impression que ça va devenir infernal à force (ça le fait qu'à moi?)
    Les dll ne sont que pour les mods par pour les assets, et pour les mod ils ne sont compilés que sur la machine des développeurs, c'est la version compilée qui est accessible via le workshop.


  24. #444
    J'aime bien faire du teasing


    Mais bon, va falloir être patient y'a encore du boulo même pour une première version avec juste la ville, j'ai encore une tripotée de données à afficher sur la santé/éducation/import/export/etc, mais une fois la ville faite j'aurai tous les modèles d'affichage pour pondre la vue de districts en 2-2.
    Le transport on verra dans un second temps, y'a bien plus de donner à extraire que je pensais.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  25. #445
    Ton truc c'est un rêve érotique pour tout amateur de statistiques possesseur d'un dual screen

  26. #446
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ton truc c'est un rêve érotique pour tout amateur de statistiques possesseur d'un dual screen
    Ou possesseur d'une tablette, récemment le dev du web server à ajouter la possibilité d'accéder au web server depuis l'adresse IP de la machine plutôt que de le bloquer à "localhost".
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  27. #447
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Elle sont gérées automatiquement par le workshop hein
    Absolument pas, c'est bien précisé par l'auteur... Certains assets nécessitent le téléchargement d'autres Bat (type park ou barrières par exemple) afin que l'asset d'origine ne manque pas de certains contenus.


    Quelques nouveautés.. Enjoy !


    Modular Avenue v2 (Collection de pré-configuration de route/avenue/one-way avec park et/ou zone piétonne intégrée)



    GBS Tower (Residential Lvl5 - Growable)


    River Residence (Residential Lvl4 - Growable)


    Elbe Residence A (Residential Lvl3 - Growable <8x4>)
    NB : The Reason is the asset editor can handle only 4x4 tiles but the Elbe Residence need 8x4 tiles, to fix that issue please remove the nearby overlaid buildings

    Elbe Residence B (Residential Lvl3 - Growable)


    Electric Substation (Energy - Power Output: 2 MW)


    Colonne de Juillet (Unique Lvl2 - Plopable sur rond point)


    Time Square Building (Unique Lvl5 - Plopable)


    Quad's Citrine (Commercial Lvl3 - Growable)


    CENU North Tower (Unique Lvl3 - Plopable)


    Semi-Directional T Interchange 104x104 tiles


    Spaceship Corp HQ (Unique Lvl5 - Plopable 12x12)


    Söder Torn (Unique Lvl? - Plopable)


    The Gherkin - London (Unique Lvl6 - Plopable)
    Dernière modification par JohnDoe ; 14/04/2015 à 11h36.

  28. #448
    Quelques nouveautés.. Post 2.. Enjoy !


    Tour 42 - London (Unique Lvl? - Plopable)

  29. #449
    J'ai créé une nouvelle partie sans mod, avec juste les assets de growable et un color filter sur une map custom. C'est mieux, mais j'ai quand même l'impression d'avoir un peu perdu en perfs par rapport au tout début. Peut-être qu'une MAJ du jeu a causé ceci, ou bien Nvidia (j'ai les derniers drivers).

    Je vais progressivement remettre les mods, je verrai bien.

    Il y a des mods d'optimisation d'ailleurs?

  30. #450
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    J'ai créé une nouvelle partie sans mod, avec juste les assets de growable et un color filter sur une map custom. C'est mieux, mais j'ai quand même l'impression d'avoir un peu perdu en perfs par rapport au tout début. Peut-être qu'une MAJ du jeu a causé ceci, ou bien Nvidia (j'ai les derniers drivers).

    Je vais progressivement remettre les mods, je verrai bien.

    Il y a des mods d'optimisation d'ailleurs?
    Certains assets ont vachement plus de polygones que ceux du jeu de base, ce qui peut faire ramer aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •