Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 25 PremièrePremière ... 7910111213141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 750
  1. #481
    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    @Jean Paul:
    Pour le moment cela n'existe pas.
    Dommage ... Mais je m'y attendais. Ça aurait été beau, cela dit

    Quelqu'un a essayé Traffic Manager ? Ça a l'air surpuissant mais j'ai pas envie de foirer ma ville si c'est pas stable encore.
    D'autant que comme c'est incompatible avec Traffic Lights, je ne sais pas si ce dernier se désactive proprement.
    Je l'utilise, j'ai viré Traffic Lights et les autres (comme Lane changer...) et recommencé une ville. Il n'y a pas de problème, les fonctions ne déconnent pas et tout marche nickel.
    De mon expérience, je le recommande chaudement !

  2. #482
    Je confirme, Traffic Manager c'est quand même super pratique. Ça remplace Crossings (même si c'est pas aussi abouti niveau graphisme), Lane Changer, Traffic Lights (qui plantait chez moi, le bouton restait inactif). C'est bon, mangez-en !
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  3. #483

  4. #484
    Les belles nouveautés du weekend ! Profitons en avant que les modeurs ne nous fassent payer leurs créations... Enjoy


    Custom Bridge


    Quelques entrées de métro customisées :
    Simple Inner City Metro

    Small Inner City Metro

    Cynth's Modern Subway Station


    Une autre version de la tour Lasalle Wacker Building de Chicago (Unique - Plopable)


    Un nouveau pont pédestre pour boulevard 2x2


    Un grand centre de recyclage


    Le stade l'Allianz Arena du Bayern Munich (Unique)


    Un Parc pour les ronds-points


    Deux stations d'épurations (small & large) très réaliste :
    Small Clarifier
    Large Clarifier


    Une nouvelle tour pour la collection "Chicago" avec la 311 South Wacker du modeur Hvalreki Media ; toujours à l'échelle 1:1:15, la version 1:1 est disponible sur le workshop du modeur.


    La classique et célébrissime tour de la Bank of China (échelle 1:1 - Unique)


    Enfin, pour terminer, restons en Chine avec la non moins célèbre tour World Finance Center de Shanghai.
    Dernière modification par JohnDoe ; 27/04/2015 à 17h10.

  5. #485
    Chers amis Canards, non je ne suis pas mort, loin de là, et même je n'ai jamais été aussi prêt du but!... mais patience je viens ici vous consulter en tant qu'experts CPC © afin de recueillir vos impressions avant de finaliser les choses.


    Une nouvelle vue pour la ville avec deux onglets :
    - les signes "vitaux" de la ville, cette vue à pour objectif d'être utilisé en vue principale de surveillance pendant le jeu


    - une vue pour afficher beaucoup plus d'info sur la ville:



    Jusqu'ici rien de très nouveau par rapport à avant, si ce n'est le repositionnement/présentation des infos.

    Mais au passage je me suis aussi penché sur les districts, ce qui donne cela :


    Pour vous expliquer comment ça marche (parce que bon une image ca donne pas beaucoup d'info):
    - tout en haut il y a 6 onglets:
    - dans chaque onglet il est possible de choisir la liste des districts que l'ont souhaite afficher
    ---- par sélection manuelle via une liste déroulante
    ---- ou par des bouton "filtres" qui permettent de sélectionner les districts en fonction du type majoritaire de bâtiment qui le compose (résidentiel, commercial, bureau, industrie)

    La liste des districts sélectionnés apparait dans l'onglet courant sous la forme d'une liste de boutons permettant de switcher d'un district à l'autre

    Il me reste encore quelques ajustement à faire dans le layout et les infos affichés pour les districts avant que je lance un beta test CPC (pour mieux vous le vendre ensuite )
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  6. #486

  7. #487
    Des news !


    La tour CN.


    Le centre CNA.


    Walt Disney Concert Hall


    Une nouvelle allée "de promenade".

    Quelques growable sympas aussi. Sa n’arrête pas O.o' ...
    Dernière modification par jean paul ; 28/04/2015 à 14h46.

  8. #488
    Cela aurait été sympa de mettre les liens Workshop...

  9. #489
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Chers amis Canards, non je ne suis pas mort, loin de là, et même je n'ai jamais été aussi prêt du but!...


    Par contre j'espère que les typos sont pas définitives... Quoi qu'il en soit dès que c'est dispo ça va squatter sévère mon second écran !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  10. #490
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Cela aurait été sympa de mettre les liens Workshop...
    Voui !

    Edit pour les liens des assets proposés par Jean-Paul :
    Gula's CN Tower
    CNA Center sclae 1:1:15
    Walt Disney Concert Hall
    Allée Promenade


    Et sinon, encore de belles nouveautés mes petites beautés comme dirait l'aut con !

    Pittsfield Building (Residentiel Lvl4 - Growable)


    Plusieurs Office Growable Lvl3 et 4 ainsi que des bâtiments Résidentiels Growable Lvl3 et 4 que vous trouverez sur le workshop de Reaper. Quelques screens :





    Un nouvel asset plutôt sympa et réaliste pour vos aéroports custom avec le Modular Airport Express Terminal



    Attention ! Les liens suivants sont téléchargeable sur Simtropolis. Il n'y aura donc pas d'installation automatique. Lisez attentivement les notes d'installations qui sont toujours précisées dans la description du bâtiment.

    NB : Simtroplis et CO ont signé un accord permettant à Simtropolis d'héberger eux mêmes ces fichiers sans passer par Steam. Cet accord fait suite à la renommé de Simtropolis et du STEX dans la communauté de Simcity. Certains bâtiments seront donc en exclusivité sur Simtropolis.

    Phoenix Tower (Résidentiel Lvl5- Growable)



    Office 01
    Dernière modification par JohnDoe ; 28/04/2015 à 14h41.

  11. #491
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Cela aurait été sympa de mettre les liens Workshop...
    Et voila monsieur

    En même temps, j'ai jamais dit que j'était sympas ^^

  12. #492
    Merci !

    Pour les liens Simtropolis, c'est un peu chiant leur truc quand même. Surtout vu la qualité des assets...

  13. #493
    Ouais... Simtropolis c'était très bien au XXème siècle mais bon on apprécie son petit confort maintenant.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  14. #494
    Autant je suis d'accord avec vous sur le côté casse-burn des exclus de Simtropolis et l'installation manuelle, autant je trouve que les assets valent le coût ! Les deux tours sont supers belles non ?

  15. #495
    Citation Envoyé par JohnDoe Voir le message
    Autant je suis d'accord avec vous sur le côté casse-burn des exclus de Simtropolis et l'installation manuelle, autant je trouve que les assets valent le coût ! Les deux tours sont supers belles non ?
    Elles sont clairement chouettes mais perso devoir installer ça manuellement quand je suis habitué au steam workshop c'est rédhibitoire...

  16. #496
    Pas mieux, surtout que je ne vois vraiment pas l'intérêt : c'est juste une histoire de trafic sur le site...

  17. #497

  18. #498
    Si ils étaient malins ils feraient un petit logiciel pour gérer le téléchargement et mise à jour de leurs truc sur les PCs des joueurs. A tout péter 2 ou 3 semaines de taf pour un truc rudimentaire mais fonctionnel.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  19. #499
    Y'a une question de trafic ET une question d'assets facilement obtenables pour les joueurs n'ayant pas accès au workshop si vous voyez ce que je veux dire...

  20. #500
    On se contentera alors désormais des assets disponibles sur le Workshop...

  21. #501

  22. #502
    Hello tout le monde,

    Pour les candidats à du beta test de mon mod qui ajoute de nouvelles vues au mod CityWebServer, ca va se passer dans un premier temps via ma friend list, envoyez vos demandes, et si votre compte steam à un nom différent de votre pseudal forum, un ptit MP pour signaler la correspondance serai le bienvenu.
    Mon Profile Steam

    (Je m'occuperai des validation d'invitation assez tard ce soir, il est peu probable que je soit rentré avant minuit )
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  23. #503
    Coucou,

    Le mod "New Game Plus" dont parlait ackboo dans le dernier cpc (normalement à l'adresse : cpc.cx/bTX ) a été retiré du workshop.
    Vous connaissez un remplaçant? Le "re-release" n'a pas l'air de fonctionner.

  24. #504
    Rha c'est con, il était super pratique lui !

  25. #505
    Bon, pour ceux que ça intéresse (ou pas):
    Les premiers utilisateurs du mods semble ne rencontrer aucun problème majeur, et les bugs sont plus de l'ordre du quelques textes à affiner, et d'un lien que j'ai oublié d'enlever. Ça semble donc plutôt stable.

    Pour l'instant je garde le mod en "visible uniquement pour les amis steam", le temps que corrige les premiers retours de bugs, tout en réfléchissant à la suite.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  26. #506
    Le mod night&day qui évolue petit à petit, avec l'ajout des lumières (poteaux et voitures, mais pas encore les immeubles)
    /!\ version beta

    http://steamcommunity.com/sharedfile...29&searchtext=



    ---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h55 ----------

    Et un mode (visiblement très populaire) que je trouve bien pratique qui donne l'angle entre deux routes

    http://steamcommunity.com/sharedfile...79&searchtext=

  27. #507
    Salut les canards,

    J'ai fait un petit mod qui permet d'afficher la répartition des emplois par niveau d'éducation :


    J'aimerais avoir votre avis avant de le balancer sur le workshop.
    Merci !
    Dernière modification par Max_well ; 07/05/2015 à 23h49.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  28. #508
    Cela semble bien sympa aussi !

  29. #509
    Cool ça Max_well, c'est justement une donnée manquante je trouve pour savoir quel type de zonage utiliser pour créer de l'emploi au plus juste.
    Je ne suis pas sûr que les camemberts soit très utiles par contre, le % est assez explicite. A la limite un graphique unique reprenant 4 double barres (4x emploi actif/max) ?

  30. #510
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Salut les canards,

    J'ai fait un petit mod qui permet d'afficher la répartition des emplois par niveau d'éducation :
    http://tof.canardpc.com/view/e119264...c83d1e09ec.jpg

    J'aimerais avoir votre avis avant de le balancer sur le workshop.
    Merci !
    Sympa ton petit mod max_well, au niveau de l'affichage, comme paulPoy le dit tu devrais voir pour faire un seul pie chart ou tu affiches la distribution des chômeurs, un peu comme dans cette vue (cadre Workers)


    Ça te permettrait d'avoir de la place dans la fenêtre pour afficher d'autres infos
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •