Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 25 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 750
  1. #391
    Hello mes Canards

    Bon, pour l'instant le dev principal m'ignore (mail, commentaire sur la page du mod, demande de contact dans steam... aucune réponse), mais cela ne m’empêche pas d'avancer et d'utiliser ce que je fait, et j'en suis plutôt satisfait
    Dans les choses que j'ai refaites :
    - J'ai entièrement réorganisé le modèle de donnée renvoyé par le web server afin de refactoriser le code. Ca m'a permis aussi de mieux gérer le styles des barres de progression en rendent le tout automatique, ce qui simplifie énormément le code.
    - Au niveau des couleurs, j'ai pour la grande majorité repris les couleur du jeu, ce qui améliore la lisibilité
    - La page sur les transport est utilisable, mais je sais pas trop si il manque de choses

    Pour le téléchargement, c'est ici que ça se passe, et pour l'installer ça se fait tout simplement en dézippant et en collant le contenu dans :
    %LOCALAPPDATA%\Colossal Order\Cities_Skylines\Addons\Mods\

    Et pour finir, un apperçu :
    La page des districts


    La page des transports :


    Je prends vos retours/remarque/suggestion si vous en avez.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  2. #392
    Pourquoi tu le mets pas sur le workshop direct ?

  3. #393
    Parce que ce n'est pas que mon boulo, mais aussi celui d'un gars sans qui je n'aurai rien fait. Il me semble légitime de commencer par lui proposer une collaboration, avant de lui faire concurrence mais cela finira par arriver si il refuse toute communication.

    Ah oui et j'ai oublié, un dernier truc:
    Le server est maintenant aussi accessible sur le réseau local (avant il était bloqué sur localhost)
    http://<ip de votre machine>:8080
    Ça permet de l'afficher sur une tablette par exemple.

    [Edit]
    Ca y'est le mec me réponds
    Dernière modification par Mr Slurp ; 05/04/2015 à 18h26.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  4. #394
    Des stats !

    Petites observations:
    Le nombre total de chaque barre pourrait figurer directement après la dénomination (population / households / jobs...) parce que dans les barres c'est très souvent masqué comme c'est uniquement indiqué après le pourcentage.
    L'âge des passagers des transports je suis pas sûr que ce soit une donnée très utile, plutôt leur zone de destination ? (chais pas si c'est possible)
    Le gris sombre, c'est les emplois vacants ou les chômeurs ?


    Faudrait des camemberts aussi j'aime ça moi les camemberts

  5. #395
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Des stats !
    Petites observations:
    Le nombre total de chaque barre pourrait figurer directement après la dénomination (population / households / jobs...) parce que dans les barres c'est très souvent masqué comme c'est uniquement indiqué après le pourcentage.
    Pour les jobs c'est assez chiant, parce que y'a deux section de bar par type (les places occupées, et les places libres), sur une seule case va faire un texte super long.

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    L'âge des passagers des transports je suis pas sûr que ce soit une donnée très utile, plutôt leur zone de destination ? (chais pas si c'est possible)
    J'en sais rien non plus, j'ai peur que ce soit complexe et pas évident à extraire du jeu comme info

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Le gris sombre, c'est les emplois vacants ou les chômeurs ?
    C'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus (enfin dans la légende en tête de fichier)

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Faudrait des camemberts aussi j'aime ça moi les camemberts
    Peut être un jour.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  6. #396
    Bonjour j'ai téléchargé une collection de growable (http://steamcommunity.com/sharedfile...ents/409621624) problème le jeu charge quasiment jamais, tout à l'heure j'ai réussi à charger ma partie j'ai eu une fenêtre avec des lignes d'erreurs "assets je sais pas quoi" y'a moyen de désinstaller la collection complète (y'a 1200 items donc les faire un par un ça va pas trop le faire ..)

    Merci pour votre aide

  7. #397
    Je viens de mettre à jour l'OP avec pas mal de rajouts et modifs, et j'ai mis à jour les collections de maps. Y'a quelques trucs sympas hésitez pas a jeter un coup d'oeil j'ai la flemme de détailler les changements


    Bohater, je crois que tu t'ai fais eu, y'a pas vraiment de moyen de retirer d'un coup.... Peut être plus simple ingame ?

    En plus dans la collection, ce ne sont pas du tout que des growables. S'pèce de gourmand !

  8. #398
    Je pensais pas que ça allait faire planter tout ça comme ça

  9. #399
    1200 bâtiments... Dude

    Sur une bécane avec 16 go de ram et un processeur dément je dis pas, mais le jeu de base doit en contenir le tiers, donc forcément. Tiens je vais rajouter un avertissement en plus gros dans l'OP au cas où.

  10. #400
    Citation Envoyé par Bohater Voir le message
    Bonjour j'ai téléchargé une collection de growable (http://steamcommunity.com/sharedfile...ents/409621624) problème le jeu charge quasiment jamais, tout à l'heure j'ai réussi à charger ma partie j'ai eu une fenêtre avec des lignes d'erreurs "assets je sais pas quoi" y'a moyen de désinstaller la collection complète (y'a 1200 items donc les faire un par un ça va pas trop le faire ..)

    Merci pour votre aide
    Pas trop le choix que de désactiver jusqu'à tomber sur celui qui foire.
    Si tu veux j'ai un bookmark let pour insubscribe des mod sans le faire un par un, mais 30 par 30 Ça va te faire quand même du clic.


  11. #401
    Bon j'ai trouvé une technique un peu plus rapide apparemment, tu pourrais la mettre sur le first post au cas où ça arrive à d'autres, je ferais ça demain haha !
    Merci en tout cas
    Images attachées Images attachées

  12. #402
    T'aurais pas le lien direct vers la page ? Pasque bon, le lien à recopier à partir d'une image....

  13. #403
    J'ai screen sur Steam c'est pour ça mais sinon tu peux mettre l'image direct nan?

  14. #404
    Ben file le lien de la page c'quand même plus simple, ou fais un copier-coller. Recopier la commande javascript c'est un truc à péter un boulon.

  15. #405
    Yes, that is correct.

    Prelude
    Create a bookmark in Chrome and put it on your bookmark bar for easy access.
    Name: Steam Mass Unsubscribe
    Code:
    URL: javascript:(function(){jQuery('.btn_grey_black.btn_medium').map(function(){this.click()})})()
    **
    I know that isn't a real url but that is what you need in that field. It is a script that will auto unsubscribe all mods/assets listed on a single page.
    **


    1. Goto your subscribed mods in steam using Chrome instead of the Steam app.
    2. Scroll to the bottom of the page and select the '30' to show 30 mods/assets per page.
    3. Click the bookmark you created in the 'Prelude' of this post.
    4. Hit F5 on your keyboard
    5. Repeat steps 3-4 until all mods/assets are unsubscribed.

    Source

  16. #406
    Salut , j'aurai une question !

    Concernant les mods sur steam , certains donnent un message dés l'activation sur le jeu du style 'Sa vient pas de notre société mais des joueurs si vous l'utilisez à vos risques & périls" blabla etc.

    En tenant compte de ce message ils parlent de l'impact des mods ig ? Genre provoquent des bugs , désactivent certain mods/aspect du jeu etc où d'un vrai danger pour le pc en lui même ?
    J'ai jamais vraiment utilisé de mods donc j'préfère savoir avant de m'embarqué la dedans ! Merci

  17. #407
    Les mods peuvent au pire te bousiller une sauvegarde, en général il n'y a pas trop de risque pour le PC. Pensez juste à faire des sauvegardes incrémentales (ne jamais sauvegarder sur le même fichier à chaque fois). Et à faire le ménage quand vous commencez à avoir trop de saves

  18. #408
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    en général il n'y a pas trop de risque pour le PC.
    Pas trop rassurant !

    Et sinon oui pour les saves c'est ce que je fais déjà !

  19. #409
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    en général il n'y a pas trop de risque pour le PC
    C'est quand même des dll générées à partir de code en C#, potentiellement ça peut contenir du malveillant si son auteur est un enc...ahem, un malveillant.
    Pas de risques physiques pour les composants du PC mais potentiellement des risques de sécurité.

    Il y'a une liste des "mod certifiés", dans le doute. De plus, en général, les mods populaires ayant plein de recommandations sur Steam sont safe.

    Le danger ne concerne pas les "assets".

    KillerMapper a raison ceci dit, en revanche ça peut te bousiller une save moi je plussoie ses recommandations quand aux sauvegardes!
    Mais cela dit, chez CO, ils sont capables de bousiller eux-même les saves avec leurs patchs (cf. le 1.0.7?)

  20. #410
    Citation Envoyé par rastaforien Voir le message
    C'est quand même des dll générées à partir de code en C#, potentiellement ça peut contenir du malveillant si son auteur est un enc...ahem, un malveillant.
    Pas de risques physiques pour les composants du PC mais potentiellement des risques de sécurité.
    +1000, un mod c'est un programme qui tourne sur votre machine avec les même droits que le jeu. Je ne peut que vous recommander de chercher surtout les mods dont le code est ouvert, ce qui incite à avoir du code "clean" (bien que rien n'empèche d'ajouter un composant malveillant au moment de la distribution via le workshop)

    Sinon de mon coté, suite à la discussion que j'ai eu avec le développeur original du CityWebServer, j'ai à peu près fini mon "proof of concept" de plugin (en gros il faut activer deux mods, le web server qui fait son boulo de web server + mon mod qui ajoute des nouvelles fonctions/pages au web server. Ceci va me permettre de distribuer moi même mon mod sur le workshop sans être dépendant de Rychard.
    J'ai encore pas mal de taf pour remettre plein de chose aux propre maintenant que j'ai "mon coin" pour travailler, et j'ai aussi à l'étude de m'inspirer d'un autre gars qui à lui aussi fait quelques pages sur le web server. Bref va me falloir un peu de temps mais il n'est pas impossible que j'ai un nouveau truc mignon à proposer d'ici quelques semaines.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  21. #411
    Trop long !

  22. #412
    J'ai fait une petite collection de partie d'autoroute que j'ai fait pour s’intégrer au milieu d'une ville :
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=421625271


    Si ça intéresse des gens je peux faire d'autres parties si vous avez des idées/envies.
    Napa.

  23. #413
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Trop long !
    Très franchement j'espère que je n'aurai pas d'imprévu et que mon idée du "planning" tiendra, parce que si je traine un peu je risque de simplement pas avoir du tout le temps de finir pour faute de préparation à partir vivre au Québec.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #414
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    J'ai fait une petite collection de partie d'autoroute que j'ai fait pour s’intégrer au milieu d'une ville :
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=421625271
    http://tof.canardpc.com/preview2/f76...06d4465384.jpg

    Si ça intéresse des gens je peux faire d'autres parties si vous avez des idées/envies.
    Très chouette !

  25. #415
    Rhaaaa, toutes ces données, tant de détails, comment les afficher de manière lisible, et tout ce que je peux rajouter encore


    Rhaaa si seulement quelqu'un ici comprenait ce que je fait
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  26. #416
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Rhaaaa, toutes ces données, tant de détails, comment les afficher de manière lisible, et tout ce que je peux rajouter encore
    http://i.imgur.com/04ENtmq.gif

    Rhaaa si seulement quelqu'un ici comprenait ce que je fait
    Moi et mon second écran on comprend pas tout mais on te soutient à donf !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #417
    Il me semble qu'il existe un mod permettant de faire voler un avion d ligne, comme un simulateur, et ainsi contempler sa ville depuis les airs (ah, on me murmure que c'est juste le principe du jeu ça) personne ne semble l'avoir relevé ?
    "Aemuli, Nec Invidi."

  28. #418
    Ou alors c'est sur le premier post ?

  29. #419
    Depuis le dernier patch je n'ai plus de nom sur les filtres de couleurs en mods (sur ceux d'origine, si), ça vous le fait aussi ? Non pas que j'en change tous les jours, mais j'en ai trouvé un style Mirror's Edge, j'aurais bien voulu essayer ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #420

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •