Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 25 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 750
  1. #271
    Citation Envoyé par Vanyel Voir le message
    un mod excellent pour avoir plus d'infos sur les bâtiments, sans à avoir besoin de mettre hardness ^^
    http://steamcommunity.com/sharedfile...ng+Information
    Énorme trouvaille, merci!

  2. #272

  3. #273

  4. #274
    Mais il dit en meme temps qu'il ne touchera plus à cette version.
    A savoir que si c'est peté par un patch ou autre, dans le cul lulu.

  5. #275
    Mais moi j'aimerais que la version ou y'a des routes dédiés au bus fonctionne.

  6. #276
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Mais il dit en meme temps qu'il ne touchera plus à cette version.
    A savoir que si c'est peté par un patch ou autre, dans le cul lulu.
    Effectivement mais Traffic ++ aura mûrit d'ici la j'espère

  7. #277
    Dites en parlant de modelling, les modèles 3D des bâtiments de base sont accessibles quelques part si on veut les modifier ?
    Napa.

  8. #278
    Un mod pour débloquer 81 tiles (quasi toute la map. Il te demandera "toute?", tu lui répondras "toute.") en WIP


  9. #279
    Intéressant, dans mon cas avec ma map limitée en espace constructible. Par contre vu la gueule de la grille à droite, ça a l'air d'être encore bien foireux

  10. #280
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Intéressant, dans mon cas avec ma map limitée en espace constructible. Par contre vu la gueule de la grille à droite, ça a l'air d'être encore bien foireux
    Oui c'est clair je me demande comment il va gérer la "fin" de la carte vu que le paysage disparait progressivement dans des limbes de plus en plus floues...

    ---------- Post added at 10h11 ---------- Previous post was at 10h05 ----------

    Y'a-t-il des canards qui se servent du Mod PostProcessFX?

    Je m'y suis abonné car ma config est trop faible pour supporter le Dynamic Resolution Mod et j'ai cru comprendre que le PostProcessFX est plus adapté aux petites b... config.

    Par contre j'y capte un beignet aux différentes options à régler, et pour avoir joué avec les sliders, beaucoup ne semblent pas changer des masses l'aspect de ce que je vois. Un canard aurait quelques tips au sujet des différentes options disponibles? A quoi elles servent, comment optimiser ses réglages? etc

  11. #281
    Voila un site qui permet de telecharger des mods workshop sans compte steam :

    http://steamworkshopdownloader.com

    J'ai essayer ca marche, mais pas avec Cities Skyline, surement trop récent ...

  12. #282
    Citation Envoyé par rastaforien Voir le message
    Oui c'est clair je me demande comment il va gérer la "fin" de la carte vu que le paysage disparait progressivement dans des limbes de plus en plus floues...
    En fait les maps ont une limite physique nette, c'est juste qu'en jeu on a un brouillard qui cache ça. En débloquant toute la map, on pourra juste construire sur le bord du vide, comme dans d'anciens city-builders (Sim City 4 était comme ça je crois).
    Mais il devrait tenter de débloquer 7*7 tiles avant le 9*9. Avec 5*5 c'est déjà énorme, 7*7 permet de garder une bordure non constructible pour un meilleur look et offre énormément plus de place.

  13. #283
    Dingue quand même la taille des maps dans ce city builder

  14. #284
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    En fait les maps ont une limite physique nette, c'est juste qu'en jeu on a un brouillard qui cache ça. En débloquant toute la map, on pourra juste construire sur le bord du vide, comme dans d'anciens city-builders (Sim City 4 était comme ça je crois).
    Mais il devrait tenter de débloquer 7*7 tiles avant le 9*9. Avec 5*5 c'est déjà énorme, 7*7 permet de garder une bordure non constructible pour un meilleur look et offre énormément plus de place.
    +1 pour le 7*7, je commence déjà à manquer d'idées de quartier sur du 5*5. Je me lance dans de grandes zones indus minières ou agricoles en dehors de la ville et de petits villages annexes.
    A 7*7 ça va juste augmenter cette taille de banlieues éloignées
    A 9*9...

  15. #285
    Moddé bien comme il faut, sans proper hardnes ( J'ai BSO ), le jeu est Trop simple ...

  16. #286
    Je commence à avoir un soucis avec le mod d'autosave. Le jeu freeze au bout d'une ou deux sauvegardes...

    ---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 13h05 ----------

    Merde visiblement c'était pas forcément le mod, je viens de perdre trois quart d'heure de jeu...

    Quelqu'un a t'il déjà eu le même soucis: je lance une sauvegarde, le jeu affiche saving en boucle dans le coin supérieur droit, le jeu reste en pause, je peux vaguement interragir avec les menus sans pouvoir réellement rien faire et c'est tout. Ca me crée une sauvegarde corrompue avec plein de numéros à la place du nom, et écrite en rouge.

  17. #287
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Je commence à avoir un soucis avec le mod d'autosave. Le jeu freeze au bout d'une ou deux sauvegardes...

    ---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 13h05 ----------

    Merde visiblement c'était pas forcément le mod, je viens de perdre trois quart d'heure de jeu...

    Quelqu'un a t'il déjà eu le même soucis: je lance une sauvegarde, le jeu affiche saving en boucle dans le coin supérieur droit, le jeu reste en pause, je peux vaguement interragir avec les menus sans pouvoir réellement rien faire et c'est tout. Ca me crée une sauvegarde corrompue avec plein de numéros à la place du nom, et écrite en rouge.
    Personellement, j'ai déjà eu quelques fois un plantage à la sauvegarde, mais jamais de sauvegarde corrompue non...

  18. #288
    C'est énervant je n'arrive pas à reproduire le bug à coup sûr...

  19. #289
    Les sauvegardes en rouge sont exploitables, ça me l'a fait une paire de fois quand ça crashe...

  20. #290
    on voit que le jeu vient de sortir les mods sont vraiment pas stable et les bugs s'accumule lol
    j'ai rien dl de nouveau et je peux plus utiliser la camera libre pour prendre de joli screens, surement une mise à jour qui foire.

    d'ailleurs il y a un moyen rapide de voir quel mods à été mis à jour ?

  21. #291
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Je commence à avoir un soucis avec le mod d'autosave. Le jeu freeze au bout d'une ou deux sauvegardes...

    ---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 13h05 ----------

    Merde visiblement c'était pas forcément le mod, je viens de perdre trois quart d'heure de jeu...

    Quelqu'un a t'il déjà eu le même soucis: je lance une sauvegarde, le jeu affiche saving en boucle dans le coin supérieur droit, le jeu reste en pause, je peux vaguement interragir avec les menus sans pouvoir réellement rien faire et c'est tout. Ca me crée une sauvegarde corrompue avec plein de numéros à la place du nom, et écrite en rouge.
    J'ai plein d'auto save en rouge mais oui, elles sont exploitables. Mais à part ça aucun freez. Par contre je ne peux plus quitter le jeu/retour au menu principal sans un crash du jeu. Bon tant qu'il ne me fais pas ça ingame, ça va...

    Citation Envoyé par Vanyel Voir le message
    on voit que le jeu vient de sortir les mods sont vraiment pas stable et les bugs s'accumule lol
    j'ai rien dl de nouveau et je peux plus utiliser la camera libre pour prendre de joli screens, surement une mise à jour qui foire.

    d'ailleurs il y a un moyen rapide de voir quel mods à été mis à jour ?
    C'est souvent comme ça pour les très bon jeux, ouvert au modding. La merdouillette va côtoyer le très bon, jusqu'à ce que ça se stabilise et que les mauvais moddeur se rendre compte qu'il n'ont aucun talent

    Tu peux suivre les maj en mettant les mods en favoris dans Steam.

  22. #292
    Bon je peu plus lancer mes sauvegarde ! En 1.0.6 comme en 1.0.7
    Elles sont bien dans le menu des ressources mais j'ai rien dans charger

    Edit : Bon je me suis trompé de topic, désolé -_- ...
    J'avais une save bizarre "metadata" trucmuche qui une fois désactivé m'a permis de retrouver mes sauvegardes si vous rencontrez un problème similaire.
    Dernière modification par TheToune ; 28/03/2015 à 17h45.

  23. #293
    Ah ben chez moi les saves rouges m'envoient sur un map vierge.... Foutredieu...

  24. #294
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ah ben chez moi les saves rouges m'envoient sur un map vierge.... Foutredieu...
    C'est là que le regard de ton avatar prend tout son sens

  25. #295
    bon c'est le mod : Traffic Report Tool 1.3, qui me fait bug la camera libre et je suis pas le seul

  26. #296
    plantage suite a l'utilisation du menu stat rajouté en bas a droite par un mod. deja eu?

    je precise que le mod utilisé est celui mis en première page de ce topic.
    ____Crameur du mois _____


  27. #297
    Plantage systématique si je change la "qualité des textures" que ça soit au cours d'une partie ou dans le menu options au démarrage du jeu...

    Sinon depuis 2 jours si je change la vitesse du jeu, quelle que soit la position 1, 2 ou 3, la vitesse est la même : quelqu'un a ce soucis?

    Les mods c'est cool mais certains soucis que ça introduit gâchent un peu le fun. Sans compter CO qui se chie dessus pour certaines MàJ (ça a couté une save à un canard je crois).
    Je croise les doigts pour pas paumer mes sauvegardes ça n'est pas arrivé encore, mais bon...

  28. #298
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    plantage suite a l'utilisation du menu stat rajouté en bas a droite par un mod. deja eu?

    je precise que le mod utilisé est celui mis en première page de ce topic.
    Celui-ci ? http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=408613485

    Non j'ai jamais entendu parler de plantage. Ca paraît étonnant d'ailleurs, il ne fait que rajouter un bouton pour une fonction existante.

  29. #299

  30. #300
    Bon je suis bêta testeur pour Trafic++ et tout fonctionne clairement ! Le mod uppé et non buggé arrive dans peu. Et heu ... La je teste la version avec 100 routes ajoutés :
    this option adds 100 new roads so a small performance drop is expected.
    Et il me fait dire qu'il s'excuse des bugs et tout et tout que y'a eu.
    I'm sorry about that but the game is so recent there simply isn't enough time to fully understand the code and have everything perfect on the first try. I'm still working on it though and I don't give up!
    Dernière modification par lstaff ; 29/03/2015 à 17h34.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •