Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 226

Discussion: Clanwar CPC vs HFR

  1. #91
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Bof, j'ai déjà dit je te le laisse le slot plat'. Tu joues plus régulièrement que moi, et puis ils ont nerfé mes SH
    Comme tu veux... Bon bah à moins qu'il y ait un autre Platine je jouerais. Hydar' ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #92
    J'ai du mal à suivre, vu que je connais pas les niveaux des gens ici...
    Donc on a Eld en gold1, en gold2 j'ai pas compris, Azaroth en plat, Enoya en dia, 2v2... j'ai pas compris, poulaptor et zerger ?

  3. #93
    je suis gold ou plat suivant ce qui arrange...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  4. #94
    De ce que j'ai suivi : Eld et Haik en gold, Aza plat, Enoya diamant, et 2v2 au pif ceux qui seront là..

  5. #95
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Si le 2v2 compte on prendra les 2 meilleurs qui seront présents du coup, non ? Genre Skeard et Eno' ou Piotr ? (fin, même si Skeard ça fait 6 mois qu'il joue plus, j'suis pas sur qu'il ait encore le lvl :/ )
    Je suis admin, si y'a besoin d'arbitrer quoi que ce soit, il est souhaitable que je ne joue pas. (Et dtf ça me soule la bite)

    Pour le roster: ce que Poulp a dit.
    1v1 Gold:
    Eld (P) vs Karoliko
    Haik (T) vs Nor
    Zerger (Z) en remplacement.

    1v1 Plat:
    Azaroth(T) vs ?
    Poulp (P-Z) en remplacement.

    1v1 Diam:
    Enoya vs Dune

    2v2:
    Whatever.
    Dernière modification par Skeard ; 15/04/2015 à 15h16.

  6. #96
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Je suis admin, si y'a besoin d'arbitrer quoi que ce soit, il est souhaitable que je ne joue pas.
    Il n'y a pas de souci là-dessus, vu qu'au final je dois jouer le slot dia.
    Merci pour le résumé.
    Tu peux me donner les races de tes joueurs que je les mette sur http://wiki.teamliquid.net/starcraft...vs_CPC_Clanwar ?

  7. #97
    Updated. Pas certain pour Haik, à confirmer. Idem pour Poulp.

  8. #98
    Je joue Toss ou Zerg au choix.

  9. #99
    Terran je suis, effectivement!

  10. #100
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Je suis admin, si y'a besoin d'arbitrer quoi que ce soit, il est souhaitable que je ne joue pas. (Et dtf ça me soule la bite)

    Pour le roster: ce que Poulp a dit.
    1v1 Gold:
    Eld (P) vs Karoliko
    Haik (T) vs Nor
    Zerger (Z) en remplacement.

    1v1 Plat:
    Azaroth(T) vs ?
    Poulp (P-Z) en remplacement.

    1v1 Diam:
    Enoya vs Dune

    2v2:
    Whatever.
    Clark_69 se propose pour jouer aussi...

    ---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h56 ----------

    Va falloir me try hard le dimanche après midi svp, j'ss un peu rouillé :s
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #101
    Je peux laisser ma place Gold à Clark si besoin.
    D'autant que si j'obs pour le stream, ça veut dire pas de cast pendant mon BO3


    Et accessoirement, j'ai pas touché le jeu depuis 1 mois, j'ai retenté hier, je suis plus proche de bronze en niveau

  12. #102
    En effet, j'ai fait les placements à partir du Doodle et il était pas dessus.
    Jte mets en remplacement n°2 et premier joueur pour le 2v2.
    Manque plus qu'un joueur pour le v2 et on est bon.

  13. #103
    Par ailleurs, c'est quoi le hashtag officiel?

    #CPCHFRCW ?

  14. #104
    Pas de changement de roster toutes les 5mn, sinon on va pas s'en sortir.
    @Haik: Va encore y avoir débat pour savoir si on met hfr ou cpc en premier.

  15. #105
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    En effet, j'ai fait les placements à partir du Doodle et il était pas dessus.
    Jte mets en remplacement n°2 et premier joueur pour le 2v2.
    Manque plus qu'un joueur pour le v2 et on est bon.
    Poulp ne devait pas jouer le 2v2, justement ?

    De plus, si Clark joue en gold, il doit jouer contre karoliko (ordre alphabétique)

  16. #106
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    En effet, j'ai fait les placements à partir du Doodle et il était pas dessus.
    Jte mets en remplacement n°2 et premier joueur pour le 2v2.
    Manque plus qu'un joueur pour le v2 et on est bon.
    Tu veux pas qu'je joue le 2v2 ?

    ---------- Post added at 16h02 ---------- Previous post was at 16h02 ----------

    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Clark_69 se propose pour jouer aussi...

    ---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h56 ----------

    Va falloir me try hard le dimanche après midi svp, j'ss un peu rouillé :s
    Je peux faire le sparring ce soir, ou vendredi si tu veux.

  17. #107
    J'ai lu en diagonal, trop occupé à faire une pyramide de morceaux de rubik's cube. Ok pour le 2v2 Humakt/Poulp. Des objections ?

  18. #108
    Moi, objection. C'est pas que j'veux pas qu'ils jouent mais, pourquoi ne mettraient on pas les Dimant/Master (Eno, Piotr, RaptorJesuz) que nous avons à disposition sur le 2v2 ? Après tout, si ça compte pour le CW, autant mettre les meilleurs joueurs qu'on a !!

    ---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Je peux faire le sparring ce soir, ou vendredi si tu veux.
    Pas sur de pouvoir jouer avant dimanche mais merci quand même l'ami.
    Me tarde de savoir qui je vais jouer pour savoir quel MU travailler....
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #109
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Moi, objection. C'est pas que j'veux pas qu'ils jouent mais, pourquoi ne mettraient on pas les Dimant/Master (Eno, Piotr, RaptorJesuz) que nous avons à disposition sur le 2v2 ? Après tout, si ça compte pour le CW, autant mettre les meilleurs joueurs qu'on a !!
    Ce n'est pas trop la mentalité du 2v2. C'est plus de mettre les joueurs qui font souvent du 2v2 ensemble / qui aiment faire ça que prendre les 2 meilleurs joueurs du clan et les forcer à 2v2.
    On enverra probablement Tarteens&Dex (plat & dia), ils aiment bien jouer ensemble et ont l'habitude.

  20. #110
    @Aza: Ils se sont pas encore manifestés pour jouer. Vu que c'est le format le plus libre, ça me dérange pas pour laisser la composition de l'équipe 2v2 en suspens jusqu'à dimanche si ça dérange pas Dune.

    @Dune: Désolé, pas vu ton edit la première fois. Clark est en remplacement si jamais quelqu'un se désiste. Pour le moment il joue contre personne.

  21. #111
    Je ne comprends plus rien, tu peux reprendre ton post ? Haik il est en 2v2 ou il joue finalement ?
    Excuse-moi j'ai du mal à suivre, j'ai l'impression d'avoir un cerveau de papy.

    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    @Aza: Ils se sont pas encore manifestés pour jouer. Vu que c'est le format le plus libre, ça me dérange pas pour laisser la composition de l'équipe 2v2 en suspens jusqu'à dimanche si ça dérange pas Dune.
    Aucunement, la nôtre est en suspens aussi et on ne promet rien (à part qu'on aura qqn pour la jouer).

  22. #112
    Je ne suis pas prevu ce dimanche du coup?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  23. #113
    1v1 Gold:
    Eld (P) vs karoliko (R)
    Haik (T) vs NoR (P)
    Zerger (Z) en remplacement.


    1v1 Plat:
    Azaroth(T) vs MiKaKa(P) ou Mathias(T)
    Poulp (P-Z) en remplacement.

    1v1 Diam:
    Enoya (T) vs Dune (T)

    2v2:
    Clark/poulp ???

  24. #114
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Moi, objection. C'est pas que j'veux pas qu'ils jouent mais, pourquoi ne mettraient on pas les Dimant/Master (Eno, Piotr, RaptorJesuz) que nous avons à disposition sur le 2v2 ? Après tout, si ça compte pour le CW, autant mettre les meilleurs joueurs qu'on a !!

    ---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h19 ----------



    Pas sur de pouvoir jouer avant dimanche mais merci quand même l'ami.
    Me tarde de savoir qui je vais jouer pour savoir quel MU travailler....
    Moi ça ne me dérange pas de laisser la place en 2v2 mais faudrait un minimum des mecs qui jouent en 2v2 un peu et qui se manifestent aussi

  25. #115
    Ce serait cool d'me dire vs qui je joue, histoire que je sache quel MU travailler pls
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #116
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Ce serait cool d'me dire vs qui je joue, histoire que je sache quel MU travailler pls
    Je viens de l'écrire, j'en sais pas plus. Je te le dirai dès que je le saurai, mais il n'y a pas de deadline en avance pour la préparation des joueurs de prévue.

  27. #117
    Azaroth / Hydar pour le 2v2 !
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  28. #118
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Je ne suis pas prevu ce dimanche du coup?
    Si t'es chaud pour 2v2, vois avec les autres intéressés. Je suis d'avis que tu sois prio sur ceux qui jouent déjà en 1v1. (NtDune: Ce post n'a aucune finalité)
    Sinon t'es en remplacement si jamais des gens se pointent pas.

    @Dune: Rien n'a changé pour Haik. Il fait toujours son 1v1 gold vs Nor.

  29. #119
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    Azaroth / Hydar pour le 2v2 !
    Azaroth joue déjà en 1v1.

    @Skeard: merci pour l'info.

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •