Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 226

Discussion: Clanwar CPC vs HFR

  1. #31
    Bon bah Zerger : Gold - Plat
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #32
    Il y a deux slots gold, et parmi les golds déjà inscrits certains iront probablement en 2v2, donc
    Il n'y a pas de "gold plat" cela dit, il y a un critère qui tranche sur la question. En l'occurence, plat.

    Enoya, tu ne t'inscris pas ?

  3. #33
    Bah j'etais platine les 3 dernieres saisons, mais j'ai pas assez joue pour celle en cours, je te laisse choisir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #34
    Je ne choisis pas, c'est les critères qui fixent ça, tu es plat la dernière saison, donc tu pourras participer sur le slot plat

    Vu l'unanimité du sondage (http://doodle.com/2fvcm457ysc6h7mdppqxqdmr/admin#table), le clanwar se jouera le Dimanche 19 Avril, à partir de 20H00
    Skeard avait beaucoup aidé pour l'orga de notre précédente rencontre, il n'est plus là ?

  5. #35
    Si j'y pense j'essaierais de passer aussi pour vous voir vous prendre une branlée
    Vais essayer de m'y remettre un peu...

    @Dune : si on fait jouer un master sur un compte plat ça compte comme plat ??? Skeard je t'envoie mes coordonnées de comptes par MP et comme ça on aura une chance de gagner...

  6. #36
    En l'occurence on aurait surtout besoin d'un dia, vu votre lineup.
    Hésite pas à venir jouer Swib, il y a toujours le 2v2 si tu n'es pas d'attaque pour le 1v1.

    Ca serait bien si vous aviez quelqu'un qui s'occupe de la communication / coordination chez CPC, je ne connais pas du tout les gens d'ici.

  7. #37
    Yep c'est bon pour moi.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  8. #38
    Très bien !
    Je vous donne donc rendez-vous Dimanche 19 !

  9. #39
    Citation Envoyé par Dunedune Voir le message
    Skeard avait beaucoup aidé pour l'orga de notre précédente rencontre, il n'est plus là ?
    J'ai pas mal de taf et des trucs à faire dans la vraie vie en ce moment, mais le 19 je serai en vacs. Donc up pour aider à l'orga. Je me pencherai pas sur la question avant le 10 avril néanmoins.
    Question à deux balles, on fait le cw sur les nouvelles maps ?
    Faudra faire la concertation entre les joueurs pour les vetos & picks après établissement des brackets.

  10. #40
    Commence pas a te débiner skread, t'es notre meilleur diams!!!

  11. #41
    Ouais, je suis pour que Skeart participe !

  12. #42
    Y'a pas de categories Bronze et je sais pas si les HFR sont prets a le laisser gagner comme on l'a fait il y a quelques semaines
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #43
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    J'ai pas mal de taf et des trucs à faire dans la vraie vie en ce moment, mais le 19 je serai en vacs. Donc up pour aider à l'orga. Je me pencherai pas sur la question avant le 10 avril néanmoins.
    Question à deux balles, on fait le cw sur les nouvelles maps ?
    Faudra faire la concertation entre les joueurs pour les vetos & picks après établissement des brackets.
    Merci de t'être proposé pour ça, Skeard !
    Les "brackets", c'est juste les joueurs qu'on aligne.
    - Le map pool sera le map pool actuel au moment où on jouera le clanwar (donc les nouvelles maps si je ne me trompe pas)
    - Pour les maps, la première map du tout premier Bo3 est fixée (Vaani pour cette saison), et ensuite le perdant de la dernière map ou du dernier Bo3 choisit la prochaine. Son adversaire a un veto.

    On pourra fixer ces détails de règles quand tu voudras (après le 10 avril donc), ça m'arrange d'avoir un représentant CPC pour pas devoir soumettre à discussion tous les petits détails.

  14. #44
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Ouais, je suis pour que Skeart participe !
    Z'êtes mabouls, le patch Sylvanas vient juste de sortir sur le vrai hots x)
    Ca et la beta de lotv.

  15. #45
    Tu peux bien nous consacrer une soirée ?
    Kiss kiss

  16. #46
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Z'êtes mabouls, le patch Sylvanas vient juste de sortir sur le vrai hots x)
    Ca et la beta de lotv.
    Le vrai HotS c'est Heart of the Swarm hein, pas cette daube pour casu' de Heroes...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  17. #47
    HOTS = Heroes of the Swarm ou Heart of the Storm ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #48
    J'ai soudainement plus de boulot que prévu, et je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir assister au tournoi, donc dans le doute je me suis retiré du doodle ... Au cas où, les replays seront mis en ligne ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  19. #49
    Tu as un peu de temps libre ces temps-ci Skeard ?

  20. #50
    Yep. PM moi pour la mise au point des details.
    A l'heure actuelle, on a ca:
    Code:
    Plat hfr 4
    plat cpc 2
    
    diam hfr 2
    diam cpc 1
    
    gold hfr 2
    gold cpc 3
    J'en ai oublie un et j'ai autant la flemme de recompter que de passer mon clavier en azerty, mais ca file les grandes lignes. Du coup on peut respecter le format propose sans probleme.
    Pour selectionner les participants dans chaque bracket, on peut soit tirer au sort, soit vous faire vous mettre sur la gueule dans le courant de la semaine. Soit decider a l'amical, mais c'est pour les gens amicaux donc niet.
    On a une team 2v2 deja formee parmis les participants ?

  21. #51
    Si je m'entraîne bien je peux jouer contre platine au lieu de gold. Ça peut arranger le planning non ?

  22. #52
    Ouais un peu pareil que Eld pour le plat'

  23. #53
    Selon le planning proposé par Dune², on joue 2 matchs golds, un plat et un diam. Donc pas de problème avec vos niveau annoncés.
    Néanmoins, s'il vous est possible d'être promote suffisament rapidement (disons d'ici mercredi), ça permettrait de faire 2 matchs de plat à la place. Plus le niveau est élevé, mieux ce sera pour les spectateurs.
    Par ailleurs, a-t-on des streamers/commentateurs dispos de part et d'autre ? Un couple de commentateurs HFR/CPC permettrait de rendre la chose intéressante.

  24. #54
    Euh les ligues sont verrouillés actuellement il me semble
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #55
    Oui, les ligues sont verrouillées.
    De plus, on a déjà fixé nos lineups chez HFR, changer la répartition des ligues maintenant ne me paraît pas être une bonne idée.
    Vos golds font un peu cela dit du coup

    Pour les commentateurs, je n'avais pas pensé à un couple HFR/CPC. C'est selon, en ce qui me concerne j'aime bien avoir des commentaires très biaisés, pour une fois qu'on peut se le permettre, mais c'est vraiment de l'ordre de l'opinion personnelle du coup.

    Je vais de ce pas contacter Skeard pour fixer les détails.

    ---------- Post added at 16h55 ---------- Previous post was at 16h42 ----------

    Je t'ai envoyé un MP deux fois, mais ça n'a pas l'air d'avoir marché. ><

  26. #56
    Bon, ce fut bref, les détails étant très similaires aux trucs habituels.

    A noter (on rappelera et mettra en forme):

    -Les matchs sont en Bo3.
    -Le tout premier match débutera sur Vaani research station LE.
    -Le perdant choisi la map suivante, l'autre gus a droit de veto une fois.
    -A la fin d'un match, l'équipe qui vient de perdre le point choisi la map d'ouverture.
    -Pas deux fois la même map dans un bo3 (Ca va mieux en le disant).

    -Après mûre réflexion, le canal commun entre CPC et HFR sera le canal "Sapin".
    -Dune administrera le bracket sur une page liquipedia.

    Concernant les joueurs:
    -Eld et Zerger, vous êtes priés de faire un bo3 au courant de la semaine pour décider qui représentera le deuxième slot gold CPC. Haik est qualifié d'office vu que c'est un vrai gold ! Je serai pas là avant mercredi pour arbitrer, mais vous êtes grands.
    -Azaroth et Poulp, pareil. Tapez vous dessus pour savoir qui prendra le slot plat.
    -Enoya est le représentant Diam.
    -Si vous avez envie de faire partie de la glorieuse map finale 2v2, manifestez vous sur ce topic.


    A-t-on des streamers chez CPC ? A priori les matchs ne seront ouverts qu'aux arbitres et streamers, pour limiter le lag et le spam.

  27. #57
    Ok on verra avec Poulp qui jouera.

    Serait il possible svp de mettre l'heure et la date du tournoi dans la première page de ce topic, faire de la pub dans le topic général et le mettre également en "évènement" ingame dans le clan CPC ?

    Merci

    Sinon Hydar' et Piotr ils sont marrants comme streameurs :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  28. #58
    Dimanche 19, 20h, jusqu'à ce que mort s'ensuive.

  29. #59
    Je formate le topic d'ouverture dans la soirée. Pour la pub ingame, j'ai qu'un unix qui rame avec juste le serveur x lancé, donc ça attendra un peu sauf si un officier peut le créer.

    J'approuve vivement Hydar & Piotr aux commentaires. Reste à trouver un obs qui peut streamer correctement.

    Edit: haha, c'est pas moi l'op, jpeux rien faire ! Woo, moins de taf.

  30. #60
    A la limite je laisse le slot plat' à Aza et je fais le 2v2, comme ça c'est facile
    Pour le cast, c'est cool mais ils sont un peu bof quand même. On aura l'impression de regarder du Moman

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •