Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Dreamhack Tours 2015

  1. #1
    Salut,

    Je compte aller à la Dreamhack Tours avec des potes pour voir le dernier jour du tournoi Starcraft 2. Ça intéresse des gens ?

    Ça coûte 12 euros la journée ou 27 euros les trois jours (mais pour le moment j'arrive pas à trouver les détails des dates et du format de la compet Starcraft 2)

    ---------- Post added at 14h15 ---------- Previous post was at 14h09 ----------

    D'après le site Interouaib ce serait les 8 et 9 mai 2015, donc je suppose que le jour intéressant où y a pas les whatmille group stages ce serait plutôt le 9.


  2. #2
    Je suis ultra chaud pour y aller, j'espère que mes supérieurs le seront aussi !

  3. #3


    Allez on se motive et on prend une place pour le 9 mai !

    ---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h13 ----------

    #hype

  4. #4
    Ouais gros line up, ça donne clairement envie!
    (mais vacances, ça tombe "mal" )

  5. #5
    Allez on se motive ! C'est pas ce week end mais celui d'après !

    12 euros, le samedi, vous aurez même le dimanche pour vous remettre de la finale épique entre MMA et Hydra !

  6. #6
    Bon ben la Dreamhack c'est ce samedi et j'y serai.

  7. #7

  8. #8
    Ouip !

    Sinon vu que les phases finales commencent le samedi, je comptais arriver samedi en fin de matinée, vous pensez que ce sera déjà blindé ?

    De ce que je vois sur les streams d'habitude, les ro16 sont souvent assez vides dans le public et ça me permettrait de dormir tranquille, pour avoir la chepê pour les finales.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •