Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 319
  1. #1
    Bon, y a du nouveau sur Pokemon Shuffle, donc afin de pas saloper le topic Pokemon principal, j'ouvre une annexe.

    Un niveau spécial Mega-Lucario vient d'ouvrir ses portes : il s'agit d'un niveau avec classement mondial, et distribution de Lucarite pour les 20000 meilleurs scores ! Et un joyau offert à tous les participants.

    Sinon, plus que 4 niveaux EX à chopper chez moi (Braségali + les 3 derniers, enfin, j'ai pas encore débloqué Mewtwo), et 8 niveaux normaux à finir en S (pour débloquer Mewtwo, donc).
    Oook ?

  2. #2
    Il est bien sympa leur event mais il est totalement biaisé par la faille du QR code qui permettait d'acheter des pièces / joyaux à l'infini. Vu que les bonus sont utilisables sur Mega-Lucario, ceux qui ont utilisés la faille peuvent faire Pokémon -1 et Retard d'entrave à chaque essai et ça suffit largement à taper le haut du panier.

  3. #3
    Citation Envoyé par Hafaelas Voir le message
    Il est bien sympa leur event mais il est totalement biaisé par la faille du QR code qui permettait d'acheter des pièces / joyaux à l'infini. Vu que les bonus sont utilisables sur Mega-Lucario, ceux qui ont utilisés la faille peuvent faire Pokémon -1 et Retard d'entrave à chaque essai et ça suffit largement à taper le haut du panier.
    J'ai pas encore tenté la bête, mais j'avais peur d'un truc comme ça...
    Oook ?

  4. #4
    Mon record 11772 ....je suis loin des premiers

  5. #5
    Citation Envoyé par Gibero Voir le message
    Mon record 11772 ....je suis loin des premiers
    Qui sont à combien ?
    (pas de connexion dispo pour le moment, du coup je peux pas le tenter)
    Oook ?

  6. #6
    29673 pour le 1er
    29006 .....

  7. #7

    Ah quand même...
    Oook ?

  8. #8
    Je suis sous les 9000 moi (bon j'ai testé qu'une seule fois "à poil") .

  9. #9
    Citation Envoyé par Hafaelas Voir le message
    Il est bien sympa leur event mais il est totalement biaisé par la faille du QR code qui permettait d'acheter des pièces / joyaux à l'infini. Vu que les bonus sont utilisables sur Mega-Lucario, ceux qui ont utilisés la faille peuvent faire Pokémon -1 et Retard d'entrave à chaque essai et ça suffit largement à taper le haut du panier.
    Devrait pas être trop dur de sanctionner d'ailleurs (juste retirer les gemmes) vu que le jeux demande une connexion régulière pour son contenu, suffirait qu'ils comparent le nombre de gemmes à la thune dépensée sur le shop.

  10. #10
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je suis sous les 9000 moi (bon j'ai testé qu'une seule fois "à poil") .
    7896, à poil aussi
    En même temps, un putain de niveau en temps limité

    Ca m'a suffi tout de même à rentrer dans les 20000 (12000 et des patates), je checkerai de temps en temps, mais je compte pas m'arracher les cheveux dessus si ça me suffit...
    Oook ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    En même temps, un putain de niveau en temps limité
    Je suis en plein dans les niveaux EX en ce moment donc de ce côté j'ai pas été dépaysé .

    Mais ces niveaux en temps limité c'est vraiment tendu par rapport au mode normal.
    Faire des combinaisons alors que le tableau évolue en permanence parce qu'on peut pas se permettre de temps mort (faut bien faire attention aux pokémons utilisés d'ailleurs, j'en ai fait une avec Massko et Jungko ensemble et je passais mon temps à les mélanger) et l'enfoiré dans face qui a tendance à bien se lâcher sur les entraves dans le même temps (Artikodin est abusé pour ça, va falloir que je claque un retard d'entrave) ça transforme la partie en bordel monstre.

  12. #12
    Ben j'ai pas mal avancé dans les niveaux EX, mais ceux que je supporte le moins, ce sont ceux avec la fumée... Du coup Braségali est une grosse torture, alors que Jungko et Laggron sont plutôt bien passés.
    Oook ?

  13. #13
    Me reste Artikodin, Braségali, Suicune et les 3 derniers (Mewtwo excepté vu que je l'ai pas encore débloqué) à choper.

    C'est vrai que la fumé c'est un peu chiant mais je trouve la glace bien plus emmerdant vu que ça verrouille complètement la position du pokémon gelé, bloquant du même coup la chute des suivants s'il se trouve dans le haut du tableau (et s'il se retrouve isolé à cause d'autres pokémons glacés sur les colonnes voisines ça peut être une vraie plaie de le dégeler).

  14. #14
    944eme avec 14143pts. Je le referai si jamais je passe sous les 15000 d'ici là fin de l'event.

    ---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h44 ----------

    Sand tricher. En niveau chronométré, appuyer sur home permet de prendre le temps pour préparer ses combo.

    ---------- Post added at 13h06 ---------- Previous post was at 11h51 ----------

    J'ai la cb qui me démange

  15. #15
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    J'ai la cb qui me démange
    Sois fort
    (ça m'est déjà arrivé)(que ça me démange, hein, juste)
    Oook ?

  16. #16
    Ya, j'ai rien payé jusqu'ici.
    J'ai 6 joyaux de côté, j'ai été cons de dépenser les autres en coeurs, j'attends qu'ils en donnent deux de plus gratos pour acheter des thunes, parce qu'il m'en reste que 4000 là.

    Mais je suis en train de refaire tous les niveaux que j'ai pas en S et du coup je suis vite frustré de plus avoir de coeurs.

  17. #17
    Méfie-toi, sur les S les plus chiants à avoir, ce seront les bonus qui te seront super-utiles (putain, mais Raichu en S, sans déconner, je le hais. JE LE HAIS)
    Oook ?

  18. #18
    Je viens de le refaire pour voir. Derp.
    Je pense qu'il y a moyen de profiter du reset du tableau quand tu peux plus jouer.

  19. #19
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Méfie-toi, sur les S les plus chiants à avoir, ce seront les bonus qui te seront super-utiles (putain, mais Raichu en S, sans déconner, je le hais. JE LE HAIS)
    Je l'ai eu ce matin en S, j'ai utilisé un bonus +5 coups (avec Ossateur/Donphan/Limonde) mais je sais pas s'il a vraiment été utile vu que j'ai sorti ma meilleure perf (11 coups restants, donc 6 si on compte pas le +5).

    Là c'est Archeodong qui me gonfle (et Zoroark aussi mais lui j'attends de voir si j'arrive à gagner la lucarite avec le concours, ça serait très utile).
    Dernière modification par Cyth ; 17/03/2015 à 16h49. Motif: rectification de coups

  20. #20
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je l'ai eu ce matin en S, j'ai utilisé un bonus +5 coups (avec Ossateur/Donphan/Limonde) mais je sais pas s'il a vraiment été utile vu que j'ai sorti ma meilleure perf (10 coups restants).
    Le +5 influe pas le score.

  21. #21
    C'est seulement la jauge de capture qui n'est pas influencé, le score, lui, l'est bel est bien, et c'est la même chose avec le bonus +10s pour les combats du mode EX (c'est pour le rang que j'ai un doute par contre).

    D'ailleurs je viens de faire comme pour Raichu avec Archéodong à l'instant .

  22. #22

  23. #23
    Je viens de me refaire Togekiss avec le bonus +5 coups mais le combat me met un doute et une certitude.

    Le doute c'est que j'ai fini le combat avec 5 coup et je n'ai eu aucun "bonus de coups restant" du coup peut-être que ça n'aide pas à faire gonfler le score finalement (mais j'en suis pas encore tout à fait sûr).
    La certitude par contre c'est que ça influe bien sur le rang car j'ai eu un rang S.

    Edit: bon maintenant j'en suis sûr; j'ai vérifié avec Coatox et le bonus +5 n'influence que le rang, ils ne sont pas pris en compte lors du calcul du bonus de fin qui rajoute + 500 par coup restant.
    Donc son seul intérêt c'est d'aider à choper un rang S plus facilement (ce qui est cohérent avec son prix en pièces assez faible par rapport aux autres objets).
    Dernière modification par Cyth ; 18/03/2015 à 00h15.

  24. #24
    Ah ouais, j'ai eu S sur Mysdibule en faisant mon pire score (600) avec un coup +5...
    Ça ressemble à un bug.

  25. #25
    En fait, le +5 n'influe pas le score, mais le rang !
    Parce que pour le rang, c'est les coups restants qui comptent !§§
    Je sais pas si c'est un bug, mais plutôt con, ça oui, ma bonne dame.
    Oook ?

  26. #26
    C'est ce que j'ai expliqué 2 messages plus haut oui . Et non c'est pas un bug vu c'est la seule utilité de l'objet .

  27. #27
    Bon 85 niveaux en S et une vingtaines d'autres dans la suite. Encore un peu de boulot.

  28. #28
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'est ce que j'ai expliqué 2 messages plus haut oui . Et non c'est pas un bug vu c'est la seule utilité de l'objet .
    Tiens, oui, mais j'avais pas lu tes posts
    Vous êtes qui monsieur ?

    Plus que 6 chez moi, mais j'ai pas encore les sioux pour tout faire. Il me reste :
    - Méga-Mysdibule
    - Méga-Pharamp
    - Méga-Ectoplasma
    - Airmure
    - Archéomire
    - Méga -Mewtwo
    Oook ?

  29. #29
    J'ai plus que Méga-Oniglali et Méga-Ectoplasma à faire (vive le retard d'entrave ).

  30. #30
    Par contre vous faites comment pour les Ex ? J'arrive au mieux à avoir A et attraper le pokemon c'est encore autre chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •