Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 319
  1. #61
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Clair que c'est n'importe quoi ce niveau.
    Je l'ai fait une fois et je vois pas trop comment on peut s'en sortir sans claquer un Pokémon -1 tellement y a de Barpau, c'est le festival au reset du niveau...
    Bah c'est con en fait : faut prendre Barpau dans son équipe
    J'ai pas encore capturé Milobellus, mais ça devrait pouvoir être jouable...

    (et pandespiègle est passé au premier coup, kthxbye )
    Oook ?

  2. #62
    Il se choppe à quel niveau pharamp? Car j'ai la mega gemme, mais pas le poke et pour keldeo, il me serait d'un grand secours je pense.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #63
    Et hop Milobellus in da pocket
    Tous les nouveaux ont été capturés, d'ailleurs ²

    ---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h55 ----------

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Il se choppe à quel niveau pharamp? Car j'ai la mega gemme, mais pas le poke et pour keldeo, il me serait d'un grand secours je pense.
    Niveau 130 ! (et oui, il est bien efficace sur keldeo)
    Oook ?

  4. #64
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Et hop Milobellus in da pocket
    Tous les nouveaux ont été capturés, d'ailleurs ²

    ---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h55 ----------



    Niveau 130 ! (et oui, il est bien efficace sur keldeo)
    Ok merci, je suis sur mega onigali là, donc pas encore pour moi.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #65
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Bah c'est con en fait : faut prendre Barpau dans son équipe
    Ah pas con, j'avais eu ce genre d'idée pour Raichu mais ça avait ps été très rentable parce qu'il fallait aussi pichu et pikachu.

    (et pandespiègle est passé au premier coup, kthxbye )


    Edit: 3 essais cramés plus tard je viens de capturer cet ordure !
    Dernière modification par Cyth ; 24/03/2015 à 18h19.

  6. #66
    Putain j'arrive pas à descendre Onyx.

    Et j'ai eu la Lucarite, 4000eme.

  7. #67
    T'as eu le joyau ? J'hésite à contacter le service consommateurs pouet machin

    Sinon de mon côté, j'ai réussi à chopper Braségali, Heatran et Yveltal, plus que Xerneas et Mewtwo !
    Oook ?

  8. #68
    Non pas de joyaux.

    Mais comment on descend Onyx ? Sérieusement ?

  9. #69
    Pinaise, j'ai enfin passé Mega-Oniglali. 4 jours dessus!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #70
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Non pas de joyaux.

    Mais comment on descend Onyx ? Sérieusement ?
    Retard d'entrave.

  11. #71
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Pinaise, j'ai enfin passé Mega-Oniglali. 4 jours dessus!
    Moi je bloque sur Zoroark actuellement et par conséquence Méga Ectoplasma, trop relou

  12. #72
    Moi je viens de réussir à battre Milobellus (rang A et capturé dans la foulé en claquant une superball).

    J'ai eu pas mal de bol sur le positionnement des Barpau sur les premiers mouvements et du coup j'ai pu enchaîner sans devoir subir de reset du niveau (même si j'ai cru à plusieurs moment que j'y aurait droit, surtout quand il te balance ses 4 entraves d'affilée).

  13. #73
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Retard d'entrave.
    Ouaip, pas mieux !
    Oook ?

  14. #74
    Ça y est, j'ai reçu le joyeau du niveau de Lucario.

  15. #75
    Citation Envoyé par Enerach Voir le message
    Ça y est, j'ai reçu le joyeau du niveau de Lucario.
    Idem. Le message m'a aussi dit de ne pas me décourager

    Xerneas capturé, plus que Mewtwo
    Dernière modification par Arnold le joufflu ; 27/03/2015 à 22h19.
    Oook ?

  16. #76
    Nouveau contenu : Rayquaza est dispo dans les niveaux spéciaux ! Pas encore tenté, je verrai ça dans la journée...
    Oook ?

  17. #77
    Je viens de l'affronter: il a rien de compliqué, il devient chiant sur ses entraves une fois qu'il reste plus que 20 coups sur les 30 de départ mais je l'ai quand même battu du 1er coup avec 14 coups restants (et capturé dans la foulé).

    Du coup je suis retourné farmer des pièces sur Miaouss .

  18. #78
    Ouais rien de bien méchant sur celui là.

    'Tain en revanche impossible de choper ce Braségali.. Vraiment un des pires niveaux Ex.. Dire qu'il me reste plus que lui et Mewtow...

  19. #79
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je viens de l'affronter: il a rien de compliqué, il devient chiant sur ses entraves une fois qu'il reste plus que 20 coups sur les 30 de départ mais je l'ai quand même battu du 1er coup avec 14 coups restants (et capturé dans la foulé).

    Du coup je suis retourné farmer des pièces sur Miaouss .
    ...
    Le niveau normal ? Ca marche ça ??
    Oook ?

  20. #80
    C'est pas autant la fête que le niveau spécial qu'on a 2 fois par weekend mais ça reste plus rentable qu'un combat classique.

    J'arrive à faire des associations de 3 (+100 pièces d'or sur le total qui est normalement de 30) ou 4 pièces (+300) en général. Le 5 pièces (+500) est faisable mais j'ai encore pas réussi (on est dépendant des entraves de Miaouss et pour le 5 pièces il faut attendre celle qui a lieu à l'avant dernier tour donc avoir déjà les 4 pièces précédentes en place est obligatoire de façon a pouvoir l'achever ensuite avec le coup final).

    Bref le plus dur c'est de pas buter Miaouss trop vite (genre un combo qui s'enclenche au mauvais moment) mais faut quand même lui faire assez de dégâts pour le mettre KO une fois les pièces alignés sinon tu gagnes que dalle.

  21. #81
    Mouais, à voir quoi

    Bon, sinon Rayquaza battu (ça c'est facile) et capturé (beaucoup moins facile).
    Il a fallu que je le fasse 4 fois pour le choper, faut dire qu'avec son taux mirifique de 2% par coup restant, c'est chaud d'obtenir plus de 50% (je l'ai quand il me restait 20 coups restants).
    Oook ?

  22. #82
    Mewtwo capturé !
    Merci Cyth pour ton conseil de farmer Miaouss, ça m'a permis d'arriver jusqu'à la somme nécessaire pour cumuler Pokemon - 1, Retard Entrave et Méga Départ.
    Je l'ai fini en 1:08, 50% de chances de le capturer (avec le recul, prévoir 2500 de plus pour le finir à la superball ça aurait été cool), in da pocket.

    Bon, du coup, je ne sais pas trop ce que je vais faire avec ce jeu
    Oook ?

  23. #83
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Mewtwo capturé !
    Merci Cyth pour ton conseil de farmer Miaouss, ça m'a permis d'arriver jusqu'à la somme nécessaire pour cumuler Pokemon - 1, Retard Entrave et Méga Départ.
    Je l'ai fini en 1:08, 50% de chances de le capturer (avec le recul, prévoir 2500 de plus pour le finir à la superball ça aurait été cool), in da pocket.

    Bon, du coup, je ne sais pas trop ce que je vais faire avec ce jeu
    GG.
    Maintenant tu peux attendre Pokemon Rumble World pour le nouveau F2P Nintendo sauce pokémon =>

  24. #84
    Non, maintenant il faudra que je refasse le stage de Méga-Mewtwo Y, parce qu'il semblerait que je n'ai pas récupéré la Mewtwoïte
    Oook ?

  25. #85
    T'avais utilisé des objets pour Xerneas ?
    Là pour le moment je le tente à poil avec Mystibulle/Nidoqueen/Nidoking/Archéodong mais j'arrive à le mettre KO que très peu souvent (et donc avec 1/2s restantes).

  26. #86
    Je ne me rappelle plus trop, mais je dirai Méga-départ + retard entrave, c'est hélas souvent le minimum pour les derniers niveaux EX...
    Oook ?

  27. #87
    Ayé, j'ai enfin trouvé une solution pour cette histoire de Mega Mewtwo, l'explication par ici : http://www.gamefaqs.com/boards/11453...uffle/71474332
    En gros, il faut aller choisir manuellement les pokemons, classer par Puissance décroissante, et mettre manuellement Mewtwo avec sa gemme dans le premier emplacement...
    Cette puissance violente
    Oook ?

  28. #88
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Mewtwo capturé !
    Merci Cyth pour ton conseil de farmer Miaouss, ça m'a permis d'arriver jusqu'à la somme nécessaire pour cumuler Pokemon - 1, Retard Entrave et Méga Départ.
    Je l'ai fini en 1:08, 50% de chances de le capturer (avec le recul, prévoir 2500 de plus pour le finir à la superball ça aurait été cool), in da pocket.

    Bon, du coup, je ne sais pas trop ce que je vais faire avec ce jeu
    Consiste en quoi la tactique miaouss?
    Le chain farm pour faire 130/330 gold par try?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #89
    C'est cela même.
    C'est tout con, mais j'y avais pas pensé
    Oook ?

  30. #90
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    C'est cela même.
    C'est tout con, mais j'y avais pas pensé
    Moi non plus merki!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •