Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 319
  1. #31
    Les 2 premiers j'ai eu le rang S sans problème, pour les 2 autres que j'ai aussi en rang S (Raikou et Suicune, même si pour ce dernier j'ai toujours pas réussi à le capturer) j'avais utilisé un temps +10 mais bon je suis pas sûr qu'il y ai un intérêt à avoir les rang S sur ces niveaux là (autre que la frime) contrairement aux normaux.

    Après pour la capture y a pas de recette miracle: faut avoir du bol malgré le taux de capture bas (j'ai pas encore utilisé de bloqueur d'entrave pour le moment sur ces niveaux).

  2. #32
    Putain je dois être mauvais, j'arrive pas à battre Suicune.

    ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h52 ----------

    Je viens de reéssayer Motisma, 20 secondes restante. A

  3. #33
    Mais tu sais que les rangs S comptent pas pour les EX ?
    Oook ?

  4. #34
    J'ai retenté Méga-Lucario, j'ai réussi à passer la barre des 9000 mais je sens que pour aller plus loin va falloir que je choppe Xerneas....que j'ai toujours pas réussi à battre tout court pour le moment .

  5. #35
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Mais tu sais que les rangs S comptent pas pour les EX ?
    Mais oui mais bon.

  6. #36
    Petite question, qui a acheté des coeurs avec les joyaux?
    Je vise les 12 joyaux pour prendre 80 coeurs, mais une question me vient, est ce que le compteur se réincrémente de 5 coeurs toutes les 2h30 comme normalement?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #37
    Y aucun compteur qui se lance tant que tu passes pas sous les 5 cœurs.
    Perso j'ai claqué 6 joyaux dans 22000 pièces (et je vais probablement le refaire vu que là j'ai 7 joyaux) et je suis quasi certain que c'est un bien meilleur investissement que des cœurs.

  8. #38
    D'accord avec Cyth, les coeurs ça se recharge suffisamment vite, la caillasse c'est le nerf de la guerre.
    Oook ?

  9. #39
    Je suis complètement bloqué au niveau 149 (tranchodon) , vous avez fait comment en 5 coups ?

  10. #40
    Y a qu'une seule technique qui marche:

  11. #41
    Merci beaucoup !

  12. #42
    Ah oui j'avoue j'avais grugé aussi en regardant sur youtube pour celui-là.

  13. #43
    J'ai enfin réussi à chopper Suicune (même si j'ai claqué une super ball pour ça) !
    Vraiment chiant le fait que, avec lui, si t'as pas 3s restantes minimum (sur 15), le taux de capture reste à 1%.

  14. #44
    Moi c'est Togekiss pour le rang S.. Y'a moyen de faire ça sans claquer un départ Méga évolution ?

  15. #45
    Coups +10, c'est à ça que ça sert.

  16. #46
    Je viens de capturer Nidorina, en 2 coups sur 16, 67 combos.............. 21707pts, j'avais jamais vu ça!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #47

  18. #48

  19. #49
    Normal.

    Moi c'est je sais plus quel pokémon en trois coups qui s'est suicidé avant que je fasse quoique ce soit.

  20. #50
    Alors, qui n'est pas dans les 20000 ?

  21. #51
    7737ème pour ma part, ça me suffit.
    Dernière modification par PurpleSkunk ; 23/03/2015 à 10h56.

  22. #52
    Il est tout pourri Méga-Lucario, dégoûté
    (mais bon, ça fait une Méga évolution de type combat, je vais pas cracher dessus)

    Sinon, 5 nouveaux niveaux normaux ont été rajoutés !
    Et un nouveau spécial long terme (Keldeo, 5000 pièces offertes après la première victoire), et de nouveaux pokemons du jour (ça commence avec Pachirisu).
    Oook ?

  23. #53
    Ouais c'est cool ils rajoutent des trucs !

  24. #54
    Par contre on était pas censé recevoir un joyau en plus de la lucarite ?

  25. #55
    J'ai l'impression que c'est pour ceux qui ont participé et qui n'ont pas eu la lucarite...
    Oook ?

  26. #56
    Pourtant c'était marqué 1 joyau pour tous les participants (et une lucarite pour les 20000 premiers).

  27. #57
    Bah on s'est fait baiser alors
    (ah par contre il y a aussi eu un retard'entrave de filé, je ne sais pas si c'était lié à l'événement Méga Lucario).

    Ah et je me suis planté, c'est -au moins- une nouvelle zone qui a été rajouté, donc probablement 15 nouveaux niveaux (avec un Méga au bout ?).
    Oook ?

  28. #58
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    (ah par contre il y a aussi eu un retard'entrave de filé, je ne sais pas si c'était lié à l'événement Méga Lucario).
    Nan c'est lié au fait qu'ils ont atteint les 2.5 millions de téléchargement.

  29. #59
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Ah et je me suis planté, c'est -au moins- une nouvelle zone qui a été rajouté, donc probablement 15 nouveaux niveaux (avec un Méga au bout ?).
    Pas de Méga au bout, mais Milobellus, dans un niveau assez pété

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Nan c'est lié au fait qu'ils ont atteint les 2.5 millions de téléchargement.
    Oups, j'ai p't'êt' lu un peu trop vite... (voire pas lu du tout, en fait)
    Oook ?

  30. #60
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Pas de Méga au bout, mais Milobellus, dans un niveau assez pété
    Clair que c'est n'importe quoi ce niveau.
    Je l'ai fait une fois et je vois pas trop comment on peut s'en sortir sans claquer un Pokémon -1 tellement y a de Barpau, c'est le festival au reset du niveau...

    Edit: J'ai envie d'étriper des pandas à cause de Pandespiègle !
    J'ai passé plus de 10 cœurs sur lui, chopé le rang S plusieurs fois et j'arrive toujours pas à le capturer bo**** de me*** (je refuse de claquer une super ball pour lui) !!!
    Dernière modification par Cyth ; 24/03/2015 à 14h34.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •