Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 319 sur 319
  1. #301
    Effectivement, et même avec c'est passé de justesse pour moi.

  2. #302
    Ah ben j'ai pris retard'entrave + 5 coups.
    Là je suis au niveau 65, ça se fait, mais c'est pas super simple...
    Oook ?

  3. #303
    Bon, je suis parvenu au niveau 100 (en fait les niveaux 60 à 80 étaient plus difficiles que les suivants).

    J'hésite à aller jusqu'à 150, mais pour le moment, il y a d'autres choses à faire : compétition Méga-Absol (avec des cheateurs déjà de sortie, le high score utilisait Métamorph...), et Palkia à battre ! Gros sac à PV, avec des entraves qui peuvent être bien lourdes MAIS qui sont retardées tant que des combos de 4 minimum sont faits...
    Oook ?

  4. #304
    Ses entraves sont abusées ouais, par contre je savais pas pour les combos de 4...

    Enfin ça m'a pas empêché de le capturer sur un coup de bol avec une pokéball à 12% (retard d'entrave et méga-départ).

  5. #305
    Retard'Entrave + Puissance+ pour ma part, il a pas fait le malin longtemps (pokeball à 34%)
    Bon et puis du coup j'suis reparti sur Latias, qui est tout de même bien simple. Lorsque j'aurais choppé le speed-up à 150, je farmerai un peu de Miaouss pour me préparer à un nouveau run sur Méga-Absol...
    Oook ?

  6. #306
    Speed-up 150 récupéré, Absolite aussi, et le speed-up pour les 2400 premiers aussi
    Et cette semaine, spécial Halloween, avec Noctunoir en niveau spécial, et un nouveau safari (pas de pokemon ultra-rare à l'intérieur, mais les taux de capture sont pas ouf)
    Oook ?

  7. #307
    Safari déchiré
    Back to Miaouss grind
    Oook ?

  8. #308
    Hoplà, Shuffle continue son petit bonhomme de chemin : compétition pour obtenir une Gardevoirite en cours, avec un peu moins de bonus disponible, du coup les scores sont plus "humains". Je suis classé dans les ~200 environ pour le moment, je vais sûrement perdre pas mal de places d'ici à la fin de la compétition, mais je pense tout de même avoir la pierre et le méga-turbo.
    Et en début de semaine prochaine, en croisant tous fort nos petits doigts, on pourrait avoir de nouveaux niveaux, et qui sait, peut-être de nouvelles fonctionnalités sur l'interface (certaines sont déjà apparues sur la version Android, et on peut notamment filtrer les pokemons par type "Super efficace" et ça tout de même, ce serait bien pratique).

    Wait and see !
    Oook ?

  9. #309
    Y-a-t-il encore des canards qui y jouent? Je viens de m'y mettre sur Android.

  10. #310
    J'y joue toujours !
    Nettement moins que l'an passé, mais 2-3 fois par jour tout de même
    Oook ?

  11. #311
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    J'y joue toujours !
    Nettement moins que l'an passé, mais 2-3 fois par jour tout de même
    Quel homme!
    Tu veux être mon ami que je t'envoies des coeurs in-game?
    Mon code ami c'est 8LLN-PFQ5

  12. #312
    J'y joue toujours aussi de temps en temps (mais sur 3ds).

  13. #313

  14. #314
    Ah désolé Naity, je joue sur 3DS donc je ne peux rien faire pour tes coeurs
    Ni pour les miens d'ailleurs, parce que c'est pas avec les faméliques streetpass que je prends dans les environs que ça monte correctement

    La chose importante quand tu commences, c'est de conserver au maximum ses joyaux, et d'arriver au plus vite au niveau 37, Miaouss, qui permet d'amasser des pièces pour pouvoir se payer des objets.
    Et aussi que le thread Reddit sur Pokémon Shuffle est vraiment très très utile, avec un coin débutant très bien fourni.
    Oook ?

  15. #315
    Quand tu parles du niveau 37, tu parles de le faire en boucle pour farmer de l'or? il m'a pas paru tant viable que ca, et le passif de miaousse ne permet pas de créer des pieces (ca aurait été chouette).

    Ca marche pour le joyaux. De toute facon, je penseque ca s'applique a tous les F2P: garder la monnaie qui n'achéte en argent réel aussi longtemps que possible, pour le endgame.

    Sur ces 3 jours de jeu, j'ai pu monter au niveau 80 et choper un Mew lors d'un event (et il est tout pourri ). J'ai essayé les niveau experts mais je les trouve encore trop durs. Je touche pas aux events pour l'instant et je capture pas tous les pokemons que je rencontre (si j'en bat un et que je le capture pas, je le laisse en vue d'y revenir plus tard). pour l'instant, le jeu est bien fun

  16. #316
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Quand tu parles du niveau 37, tu parles de le faire en boucle pour farmer de l'or? il m'a pas paru tant viable que ca, et le passif de miaousse ne permet pas de créer des pieces (ca aurait été chouette).
    Oui les niveaux experts au début sont assez durs, c'est pas trop la priorité. Par contre pour Miaouss, tu peux en ayant une équipe taillée pour te faire 500 pièces à chaque fois, et c'est pas négligeable du tout ! Après au tout début effectivement c'est peut-être pas si utile, mais lorsque tu auras l'impression d'atteindre un paywall, faut vraiment pas hésiter à taper le chat !
    Oook ?

  17. #317

  18. #318
    En général perso je prends un pokémon de type combat + 3 pokémon que je veux faire grimper un peu en XP. Maintenant vu que toi t'es au début tu peux monter sans problème à 2 de type baston (histoire d'être sûr de le buter après avoir combiné les pièces).
    Protip: vaut mieux parfois assurer 330 pièces que viser les 530 à chaque fois.

    Sinon pour faire monter en xp des pokémons - si on met de côté le niveau spécial de Victini - celui de Laporeille est tout indiqué (puis Pharamp une fois débloqué mais il est un peu rébarbatif à la longue).

  19. #319
    Cyth dit juste : par contre dans l'équipe Miaouss, je mets un Pokémon de type Spectre, comme ça quand tu arrives prêt des points de vie de Miaouss (1160), tu peux donner un coup faible pour être de ne pas le tuer avant l'instant fatidique.
    Et Cyth dit juste aussi pour Laporeille pour l'XP !
    Oook ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •