Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 525
  1. #61

  2. #62
    Mais oui la gifle de Bayrou, merci Iwakurasan je garde ! Et merci ShinSH et Bourrin, pareil, je note.

  3. #63
    Je suis inquiet quand même, prend garde au porportion, sur ton screen on voit un françois hollande maigre et un nicolas zarkosy de taille normal, je suis pas un intégriste mais ça fait tache.

  4. #64
    Ah mais c'est prévu (même si sur le screen j'avais déjà grossi Hollande tu as raison ça n'est pas suffisant). J'ai listé la taille des politiques, on peut les classer en trois catégories : 160, 170 et 180 cm, auxquelles on peut ajouter deux options : surpoids et gènes XX. Attention, amazing facts particulièrement amazing :

    - Il n'y a que des femmes dans la catégorie 160, sauf... Nicolas Sarkozy ; je ne fais le modèle que pour lui mais c'est obligatoire, c'est un VIP.
    - Il n'y a qu'une femme dans la catégorie 170, Marine Lepen ; là encore le modèle ne serait que pour elle, mais ça paraît plus que nécessaire.
    - Il n'y a quasiment que des types de droite au dessus de 180 : Villepin, Juppé, Giscard, Chirac ; il n'y a que Montebourg pour la gauche.

    A priori dans un premier temps je ne vais faire que des mecs. Donc gros regret mais pas de Morano pour la v1...

  5. #65

  6. #66
    Un duel Joly /vs/ Laguiller

  7. #67
    J'avance sur mon petit jeu de puzzle, et je me tate sur la longueur a adopter.

    Je m'orientais vers 30 niveaux, mais je vais peut etre faire monter le nombre... Le probleme c'est que les puzzles d'apprentissage des mecaniques sont plutot simples et rapides a faire, alors que ceux qui sont un poil plus corses peuvent tenir 10 a 15 minutes. Je pense que je vais avoir beaucoup de playtests a organiser. ><

  8. #68
    On fait un jeu de merde hein, pas besoin d'autant de contenu.

  9. #69
    Ah si si! Un jeu de merde se doit d'etre bordelique

    Bon, en ce moment, c'est plutot "j'avance et je recule". Je passe mon temps de revenir sur ce que j'ai fait pour l'ameliorer.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #70
    Oui enfin le graph est horrible, l'idee est stupide, je veux rattraper ca en faisant un bon jeu qui soit quand meme agreable, qui recompense le joueur qui y passe un peu de temps.

  11. #71

  12. #72
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Oui mais 30 niveaux c'est bien, 80% des testeurs vont le lancer 30 secondes à 1 minute.
    Cet homme dit vrai.

  13. #73
    Le but, c'est de faire un jeu, pas une demo
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #74

  15. #75
    Citation Envoyé par MonkeyManus Voir le message
    C'est clair, 80 niveaux sinon rien.
    Ou alors, 10 niveau et 15 DLC

  16. #76
    Rhaa non je viens de découvrir ce concours et j'avais pas besoin d'une raison de plus pour procrastiner !
    Bon bah je vais m'y mettre tout de suite au lieu de bosser :D
    Allez viens voir mes jeux, c'est en ligne, c'est gratuit, c'est à moitié fini mais c'est bien.

  17. #77

  18. #78

  19. #79

  20. #80
    Super style, très cool !

    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Un duel Joly /vs/ Laguiller
    Merci j'avais oublié Joly... Ce qui m'a fait penser à un autre gros oubli : Boutin !

    Où l'on voit que Hollande mince et Sarkozy grand, on n'y croit pas :








  21. #81

  22. #82
    Citation Envoyé par MonkeyManus Voir le message
    Merci j'avais oublié Joly... Ce qui m'a fait penser à un autre gros oubli : Boutin !

    Alors là je vote pour !

    Monsieur, vous êtes un génie.

  23. #83
    Eh bien pour ma part j'avance bien, voilà un premier petit screenshot de Jesabel's Super Pole Dance Fighter Simulator 2015!

    Jesabel.jpg

  24. #84
    C'est dur de faire un jeu...et surtout de ne pas se decourager
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #85
    C'est pour ça que ce genre de concours est idéal, ton petit jeu peut être tout moche et tout buggé c'est même un peu le principe. Le problème est toujours le même, c'est de ne pas être trop gourmant. Faire un jeu en 2 mois même merdique c'est chaud.

    ---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 10h14 ----------

    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Eh bien pour ma part j'avance bien, voilà un premier petit screenshot de Jesabel's Super Pole Dance Fighter Simulator 2015!

    Jesabel.jpg
    [url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=711731Jesabel.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/711731Jesabel.jpg
    Graphiquement ça a l'air sympa mais j'ai aucune idée de ce à quoi ça va ressembler!

  26. #86
    Yes je trouve que la contrainte de temps + l'ambition de faire un truc "horrible" aide à ne pas se démotiver ^^ Vu que de toute façon dans 3 semaines c'est fini, autant s'y mettre à fond d'ici là

    Sinon je me demandais, soudain... Etant donné que je n'ai absolument aucun talent en matière de graphisme, pour mon jeu j'utilise des photos chopées sur internet (ou prises moi-même), avec des tas de filtres dessus pour les rendre méconnaissables. Alors a priori j'essaie de ne prendre que des photos qui viennent de sites de wallpapers ou de bibliothèques de png gratuits, mais j'espère que ça va pas à l'encontre d'un règlement ou quelque chose du style... Si je dois dessiner les trucs sous Paint, c'est certain que la "qualité" (ce qui reste quand même un bien grand mot ^^) va descendre d'un cran !

  27. #87
    Si ca vient de bases de donnees gratuites, pas de raison que ca pose souci a priori
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #88
    Question très vaste avec plein de cas particuliers selon le domaine d'activité, et c'est parfois assez flou. Normalement tu devrais utiliser des photos dont tu as les droits, mais vu que tu ne feras pas commerce de ton Œuvre...

  29. #89
    Allez hop, moi aussi je lache mon teasing

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •