Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    Un petit retour objectif sur la lisibilité de la nouvelle maquette : mon voisin de métro est semble-t-il parvenu à lire distinctement le canard par dessus de mon épaule, en témoigne les gloussements réguliers qui en émanaient (plus particulièrement sur le dossier concernant les jeux pour enfants).

  2. #62
    ben dîtes donc 3 jeux à 9 dans le même numéro, c'est une première non ?

  3. #63
    Je me suis amusé à regarder. Si tu considères que les tests PC, c'est arrivé deux fois :
    dans le n° 207 en 2010 : Doom : the roguelike, Napoleon Total War et S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat (15/10)
    dans le n° 235 en 2011 : Brink, Scratches : Director's Cut & The Last Visit et The Witcher 2

    Tous supports :

  4. #64
    Bonjour,

    Mes deux derniers numéros sont défectueux: ils n'ont rien d'inscrit dans le liseré rouge près de la tranche. Quels sont mes recours?

  5. #65
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Je me suis amusé à regarder. Si tu considères que les tests PC, c'est arrivé deux fois :
    dans le n° 207 en 2010 : Doom : the roguelike, Napoleon Total War et S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat (15/10)
    dans le n° 235 en 2011 : Brink, Scratches : Director's Cut & The Last Visit et The Witcher 2

    Tous supports :
    http://tof.canardpc.com/preview2/4ed...a73caf3f41.jpg
    Chapeau MONSIEUR !

  6. #66
    Guy Moquette est un homme de gout...sa référence à Angel Dust de Faith no More dans la preview de carmageddon m'a empli de joie

    Vivement le prochain album Sol invictus qui sort bientôt

    Je veux préciser que si un jour il a un plan lechage des pieds de Mike "God" Patton, qu'il me prévienne pour que je puisse me rendre disponible

  7. #67
    ah call of pripyat, je suis d'accord avec cette note et nostalgique de ce jeu

  8. #68
    J'avais déjà bien apprécié la maquette du premier numéro "nouvelle formule", celui-ci confirme, avec les quelques modifications prévues (les bandeaux des News notamment).
    Franchement du bon magazine, avec une couv et un papier de qualité, des rubriques bien dispatchées, les style CPC qui reste intact. Continuez les gars !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •