Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 147 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 4386
  1. #1981
    Ca sent bon tout ça, les araignées ont pas l'air très dangereuses ....

  2. #1982
    Ouaip, il dit qu'elle sont censées plutôt se balader par bande d'une dizaine. Je vais direct tester un build dague/poison ^^

  3. #1983
    Dans les commentaires YT du let's play :
    "Overhype Studios
    il y a 1 jour
    The drop rates have been changed for Nachzehrers and Direwolves as both of them now drop 3 different items instead of just one.
    The armor upgrades are not that rare but they are quite expensive and can occasionally be found as loot. You can also craft upgrades with unique effects from different beast trophies.
    We will have to see how the DLC does and hope that we can add at least a little bit more ; ) "

    on veut toujours plus de rab' !

  4. #1984
    Va falloir faire un manuel ....
    Je ne vois pas bien ce que les NZ et les loups pourraientt dropper en plus .
    J'ai vu que les nouveaux succès steam ont été ajoutés aussi.

    Je pense avoir compris pourquoi je n'ai jamais vu de Lindwurm jusqu'ici, j'étais persuadé que c'était une MAJ automatique pour les possesseurs du jeu et hier je me suis rendu compte que c'est un DLC téléchargeable gratuit de 17 méga. Si c'est ça , je suis vert ...

  5. #1985
    Maintenant je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais croisé de Lindwurm... j'ai la version GOG. On sait pourquoi ce DLC n'est pas présent sur cette plateforme ?

  6. #1986
    Même en ayant le dlc le lindwurm il est difficile à croiser.

    Sinon moi ça fait quelques années que je me suis pas dit que j'allais acheter un truc day one. Je lance même pas un autre jeu, parce que je sais que je le lâcherai dans 10 jours.

  7. #1987
    @ Luciole ou d'autres adeptes du very late game

    Sur ma partie du moment,
    J'ai eu un event récemment vers day 800 pendant la guerre entre nobles où j'ai fait épargner une famille de civils qui allait être exécuté par une armée noble.
    Le jeu me dit "vous gagnez en renommée " et je passe au statut " Chevaleresque" . ( Chivalry )

    Jusque là, je n'ai jamais fait spécialement attention à la renommée, une fois pour le fun une tentative de run type ordure où on attaque tout le monde, mais sans plus .
    Du coup, j'avais toujours le statut " Good" en renommée sur le long terme . Je ne vois pas bien ce que ça peut changer
    Est ce que vous avez expérimenté des trucs nouveaux en jouant là dessus .

    Egalement, en relisant le wiki, j'ai vu que le niveau max de la réputation est "immortel" à 14000 pts, l'avez vous déjà atteint et si oui, en combien de temps et est ce que ça amène des events particuliers?
    ( là je suis à 9400 environ avec le statut invincible à 800 jours )

    Merci

  8. #1988
    Le 3eme let's play : https://www.youtube.com/watch?v=_nlZ3nYWGXc

    En rapport avec la renommée et la réputation, personnellement je n'ai pas remarqué de différences flagrantes, hormis sur les contrats qu'on me propose. Pendant les events ça joue visiblement (soit à les déclencher, soit peut être à offrir différentes options), mais je ne sais pas quels sont les critères. J'ai atteint le niveau max en renommée, (je suis à plus de 30000 sur mes 2 parties les plus longues)encore une fois je sais que ça influence le jeu mais j'ai du mal à dire dans quelle mesure. C'est aussi le "problème" des parties au long court, il se passe tellement de choses, qu'il est difficile de faire le tri^^ En gros pour résumer, à mon avis, la renommée influence les contrats et leurs négociations, peut être les prix chez les différents marchands, les ennemis et leur nombre, certains events, comme celui où ta bande est menacée par une armée noble pour x raison, et tu as alors la possibilité de dire : éh vous savez à qui vous vous adressez ?" et l'armée adverse déguerpit, très pratique ! (mais je n'ai pas en tête d'autres events liés à la renommée). Pour le loot, c'est lié aux ennemis, donc un meilleur loot aussi. Pour la réputation, j'imagine que si tu as le statut de chevalier, on va moins te proposer des contrats cruels où tu dois tuer des innocents par exemple. Pas de souvenirs particuliers que ça ait eu une incidence sur un event dans mes parties, mais je ne m'en suis peut être juste pas rendu compte. Le jeu est suffisamment bien foutu pour que tes relations avec l'univers qui t'entoure semblent souvent cohérentes, "réalistes", et c'est, je trouve, l'un de ses gros points forts. Il s'adapte vraiment au déroulement de ta partie au fil du temps et ce, de manière presque transparente, par petites touches.

    edit: ce qui pourrait être intéressant ça serait de comparer nos possibilités de dialogues sur des events précis et peu communs, car le wiki ne me parait pas à jour sur ce point là (et ce sera encore moins le cas après la sortie du DLC). En tout cas, je ferais plus attention et prendrais quelques notes sur mon prochain run, à partir de la semaine prochaine

  9. #1989
    Citation Envoyé par Lucioleman Voir le message
    Le jeu est suffisamment bien foutu pour que tes relations avec l'univers qui t'entoure semblent souvent cohérentes, "réalistes", et c'est, je trouve, l'un de ses gros points forts. Il s'adapte vraiment au déroulement de ta partie au fil du temps et ce, de manière presque transparente, par petites touches.

    edit: ce qui pourrait être intéressant ça serait de comparer nos possibilités de dialogues sur des events précis et peu communs, car le wiki ne me parait pas à jour sur ce point là (et ce sera encore moins le cas après la sortie du DLC). En tout cas, je ferais plus attention et prendrais quelques notes sur mon prochain run, à partir de la semaine prochaine
    Oui, effectivement je suis d'accord, c'est un des gros points forts du jeu.

    Là dans l'event que je racontai, c'était présenté comme tel, en gros "vous savez qui nous sommes, arrêtez ça tout de suite ,eux Oh merde, c'est les black templars barrons-nous. ( bon on en tue 1 ou 2 pour l'exemple) "
    Alors que day 100, tu serais obligé de livrer bataille

    Je pensais aussi pour une éventuelle modif à un système de renommée avec un classement des différents groupes de mercenaires ( que j'ai déjà vu dans d'autres jeux ) , où tu passes du statut de bleu à dieu vivant en passant par pro ...
    A un certain moment, tu fous la trouille à tout le monde et tu te fais payer des fortunes.

  10. #1990
    Oui je trouve que le rapport avec les autres compagnies pourrait être un peu plus développé, qu'elles aient aussi d'avantage d'identité (qu'elles soient d'avantage personnalisées).

  11. #1991
    Et la partie 3 du let's play du DLC



    edit : malheureusement pas grand chose de nouveau, enfin à mon avis

  12. #1992

  13. #1993
    Sympa ! Les araignées n'ont pas l'air trop dangereuses, il faudra juste faire attention à ne pas se laisser déborder car elles arrivent en nombre et essaient de contourner les lignes. Les antidotes ont enfin une vraie utilité. L'event du début, avec le déserteur, me semble nouveau aussi...

  14. #1994
    Je suis presque sur d'avoir déjà eu cet event, mais vu que je suis pas un grand fan des déserteurs, je ne le garde pas^^
    Les araignées pour le moment j'ai l'impression qu'elles représentent une menace similaire aux loups, mortels en début de partie et pour les bros mal protégés, mais triviaux une fois la bande bien développée. Il semblerait que les adversaires faibles (loups, araignées, nz, sans doute d'autres)génèrent des composants importants pour le craft, ce qui fait qu'il sera toujours intéressant de les chasser quand on sera devenu plus puissant.
    L'artiste du jeu a dévoilé 2 nouveaux casques sur son post : http://battlebrothersgame.com/forums...rner/page/100/ l'un dédié aux archers, l'autre aux personnages orienté armure moyenne, avec de bons ratios armure/fatigue. Encore des ajouts qui font plaisir à noter que les 2 objets n'ont pas encore été implémentés dans le jeu au moment du post, mais j'imagine que s'il les montre, c'est qu'il y seront la semaine prochaine !

    edit: à noter que le jeu d'origine est à -40% en ce moment sur steam. Ceux qui n'ont pas encore achetés cette merveille...c'est peut être l'occasion !
    Dernière modification par Lucioleman ; 22/11/2018 à 17h50.

  15. #1995
    Le casque pour archer ( sallet) semble vraiment interressant avec sa protection a 120 et l’absence de penalité de vision.
    Reste a voir le prix car si il n’est pas lootable ce sera un achat mid-late game

  16. #1996
    Oui, les 2 casques sont intéressants , ils comblent un manque pour certains usages.

    On peut donner un coup de chapeau à la direction artistique pour le dessin des armes/armures aussi ...
    Je ne sais pas si c'est la force de l'habitude mais je viens de looter coup sur coup 3 uniques sur des knights bandits ( 1 épée 1 main , 1 hache 2 mains et un bouclier ) , j'ai vu au premier coup d'oeil que c'était des uniques. On peut saluer cette "lisibilité" dans des batailles complexes.

    Je suis sur l'ambition vaincre un groupe de mercs ennemis , qui me plait moyen ( on est entre collègues ) , du coup à titre d'expérience , j'ai suivi un autre groupe de mercs pendant 8-10 jours en ravitaillant comme eux.
    Au final, c relativement bizarre, en gros ils font pas grand chose, ils se défendent sur les batailles d'opportunité mais je ne les ai jamais vus attaquer un lair "en mission" comme on pourrait le faire.
    Par contre, ils complètent leur effectif en cas de perte, ceux que j'ai suivi ont recruté un swordmaster. ( du coup je ne sais pas d'où vient leur argent )
    Pourtant, quand on met la souris sur l'icone de leu groupe , ils sont toujours loués par telle ou telle famille
    Autre particularité, l'effectif max semble être cappé à 12 ( edit en fait jusque 14 ) soit bien moins que d'autres groupes ennemis au day 800 ( peut être lié à la valeur de combat par tête bien supérieure ) .
    Je ne sais pas si vous avez étudié les groupes de mercs aussi ?
    Dernière modification par wifer ; 26/11/2018 à 12h13.

  17. #1997

  18. #1998
    Je suis en train de tomber amoureux je crois

  19. #1999
    Certains streamers ont déjà accès au DLC, on peut voir quelques vidéos comme ici ou

  20. #2000
    Des conseils pour un noob avec 2h de jeu pour casser ces foutus hordes de morts vivants du 3éme scénario, je n'y arrive pas.

    1ere essai: Oh des morts vivants allez on y va on rentre dans le tas pif paf pouf oh ben c'est facile ils meurent super vite.. oh non j'ai aucune ligne défensif mes hommes se font isoler par ceux qui ressuscite game over

    2éme essai: Une belle ligne défensif on va les attendre sur une bonne position bon ça se passe mieux 10 - 20 tours plus tard mes gars commencent à avoir mal aux bras à force de taper puis le nécromancien semble constamment ressusciter les morts au final un gars tombe et le reste de la ligne défensif avec lui game over.

    3eme essai : Bon on rush le nécromancien pour lui faire sa fête ! Ça y est il est mort ! J'ai perdu 1 ou 2 gars on le bourrinant mais il devrait arrêter de ressuci... hein quoi voila que mes gars morts ressuscitent pour m'attaquer dans le dos game over.

    Fin bref je suis preneur de quelques conseils pour affronter les morts vivants.
    Nuh

  21. #2001
    lance+bouclier, avec spear wall activé pour les attendre, puis on finit le restant avec des bro avec fléau pour récupérer le matos et gérer les éventuels boucliers.

  22. #2002
    Face aux groupes de zombies/nécros/fallen heroes, personnellement j'utilise au moins un archer pour chasser le nécro, le reste de la troupe se positionne de manière à se protéger les uns les autres. Une fois le nécro mort, le combat devient plus simple et je me focalise sur les cibles prioritaires (fallen heroes), tout en gardant mes rangs serrés. Économise ta fatigue en vue d'un long combat si l'adversaire est en surnombre, les zombies ont des stats très faibles, donc si tu es prudent et avec quelques damage dealers qui vont aider à s'en débarrasser régulièrement, tout devrait bien se passer
    Quand ya des geists en plus, le challenge se corse, et il faut aussi bien placer et ménager son/ses sergeants.

  23. #2003
    Tu parles des zombies avec un necro apparemment. Il y a d'autres morts-vivants (les squelettes et les gheists).
    Donc si c'est des zombies + un necro:
    1/Snipe le necromancien. Les morts se relèveront quand même, mais moins vite. Idéalement, tu peux le choper à l'arc/arbalète, sinon il faut envoyer un ou deux bros faire le tour pour le prendre de côté.
    2/Si tu décapites, le mort-vivant ne se relève pas. Sauf les fallen héros, mais à 2h de jeu, il doit pas encore y en avoir. En pratique, tu peux probablement pas le faire.
    3/Si tes gars sont bas en pv, essaie de les eloigner pour pas qu'ils meurent, ça évitera qu'ils resuscitent.

    Au final, y a pas trente solutions. Tu les tues en restant serré, et tu les retues quand ils se relèvent.
    Tu as combien de bros et ils sont combien en face?

  24. #2004
    Tu parles des scénarios "tutorial"? C'est une petite plaisanterie des devs, ce sont des scénars "challenge" en fait

    De mémoire, tu es en limite de marais dans ce scénario. Essaie de profiter du terrain, et d'avoir une paire d'archers en limite de portée avec vue sur le nécro pour le descendre au plus vite. Plus facile a dire qu'a faire...

  25. #2005
    Y'a des scénarios dans le jeu ?!?

  26. #2006
    Menu principal, 3e bouton "Scenarios"

  27. #2007
    J'ai tellement tout le temps sauté sur la campagne que j'ai jamais remarqué.

  28. #2008
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Tu parles des scénarios "tutorial"? C'est une petite plaisanterie des devs, ce sont des scénars "challenge" en fait

    De mémoire, tu es en limite de marais dans ce scénario. Essaie de profiter du terrain, et d'avoir une paire d'archers en limite de portée avec vue sur le nécro pour le descendre au plus vite. Plus facile a dire qu'a faire...
    OK si les scenarios tutos sont un troll des devs je vais arrêter les frais je pense et faire une campagne.
    Nuh

  29. #2009
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Tu parles des zombies avec un necro apparemment. Il y a d'autres morts-vivants (les squelettes et les gheists).
    Donc si c'est des zombies + un necro:
    1/Snipe le necromancien. Les morts se relèveront quand même, mais moins vite. Idéalement, tu peux le choper à l'arc/arbalète, sinon il faut envoyer un ou deux bros faire le tour pour le prendre de côté.
    2/Si tu décapites, le mort-vivant ne se relève pas. Sauf les fallen héros, mais à 2h de jeu, il doit pas encore y en avoir. En pratique, tu peux probablement pas le faire.
    3/Si tes gars sont bas en pv, essaie de les eloigner pour pas qu'ils meurent, ça évitera qu'ils resuscitent.

    Au final, y a pas trente solutions. Tu les tues en restant serré, et tu les retues quand ils se relèvent.
    Tu as combien de bros et ils sont combien en face?
    En complément : tu avances tout le monde de 2 hexagones pour que tes archers soient à portée de tir du necromancien des le premièr tour. Par contre ce f....u Nécromancien se cache souvent derrière un Wiederganger se qui donne des malus aux chances de toucher.
    Dernière modification par Yeun ; 26/11/2018 à 11h32.

  30. #2010
    Autres "astuces" pour les morts vivants ( outre le fait de sniper le necro asap et la défense avec spearwall ) :

    Entamer les morts vivants les + dangereux à distance avec les archers

    On peut trouver parfois sur le terrain une config type "entonnoir" entre 2 arbres ou 2 rochers ou les undead sont obligés d'être à 1 de front à la file.
    Derrière, on peut mettre 2 bros de front, privilégier 2 bons combattants dont 1 avec un cleaver ou hachoir . Le 1er entame le mort vivant suffisamment pour avoir le statut "near death" et le 2nd le décapite avec l'attaque spéciale du couperet. ( Travail d'équipe

    Sinon, on peut ramasser les armes des undead morts une 1e fois avant qu'ils ne ressuscitent, ainsi ils n'ont plus que les morsures comme attaque qui sont bien moins dangereuses qu'un scramasax ou une hache tier 2 sur une partie early.
    On répétera la même chose avec les Fallen Heroes un peu plus tard ( surtout les greataxes et greatswords qui peuvent transformer une bataille qui se passe bien en cauchemar sur 1 coup chanceux )

Page 67 sur 147 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •