Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 147 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147
Affichage des résultats 4 381 à 4 386 sur 4386
  1. #4381
    Tu peux refaire les potions des morts, oui.
    J'ai essayé de garder des potions sur un seul bro pour voir mais:
    - Tu tombes malade de plus en plus longtemps après chaque potion donc
    - Il vaut mieux attendre d'avoir l'eau de jouvence pour éviter d'avoir un super-bro mais malade pendant un an
    Du coup
    - Tu attends d'avoir tout ça avant de lui filer les potions
    Et donc
    - Tu les lui donnes jamais.

    Donc je répartirais plutôt. En plus, il y en a quelques unes qui sont un peu incompatibles entre elles (ou synergisent très mal).

  2. #4382
    merci pour la confirmation

    effectivement cela ne sert a rien de tout filer et certaine sont icompatible comme
    sang liwurm avec stop bleeding
    mais un combo anti stun,root, poison + penetration armure + regen + vampire + sang lidwurn + fatigue ça peut etre sympa

  3. #4383
    Après, faut aussi voir que ton mutant super balaise va se faire massacrer au premier combat par un chosen de merde parce que BB.

  4. #4384
    En vrai tu peux te faire un bro mutant capable de nettoyer à lui seul tous les pires combats du jeu, une fois que tu as tombé le Kraken. Le combo potion du Kraken + Necrosavant + Berserker + Unhold + Ancient Priest et c'est réglé...tu peux aussi y ajouter celle de la Hexe.

  5. #4385
    Je me focalise sur le Krakhen avec mes anatomists J-460, mes bro sont en moyenne lvl 17 mais pas de gros tueur a part un Bro gonfler a mort par les potions

    Je galere pour trouver des cranes de Necro pour l invocation du Krakhen, quelqu un a des pistes ?

    Est ce assez high comme lvl de bro ou je vais me faire demonter ? J ai un combat contre un Barbarian Warlord qui me one shot mais meilleur gars avec une hache a deux mains qui tape dans les 85-105

  6. #4386
    Le kraken est très particulier. C'est pas vraiment une question de niveau mais de tactique. Faut avoir une bonne melee defense, le trinket des goblins aide aussi.
    Sinon pour les necrosavants, faut fouiller les marais, tu trouves plus souvent des cryptes dans ces coins de mémoire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •