Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 147 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 4386
  1. #1921
    Oui, les textes sont parois bien chiadés à comprendre.

    Les consommables pour tuner ses boucliers, j'espère qu'ils seront faciles à avoir, faudrait pas que Ragnar fasse une dépression parce qu'un ORK warrrior a pété son bouclier peint tout neuf ....

    La potion +100 % exp, ça peut être un sacré boost sur des recrues d'exception.

    Edit : Ce que j'adorerai c'est une potion "no fatigue" valable pour une seule bataille , quitte à avoir des effets secondaires importants après combat.

    Si on l'aime bien, ce jeu a un potentiel de malade avec le craft.
    Dernière modification par wifer ; 15/10/2018 à 11h01.

  2. #1922
    il va falloir qu'ils équilibrent bien tout ça, car il y a pas mal d'ajouts, et l'économie ne sera sans doute plus la même. La gestion de l'inventaire va pas mal évoluer aussi. La seule possibilité qu'ils n'ont pas annoncé et que j'aurais souhaité, c'est la possibilité de construire (moyennant beaucoup de couronnes)son propre repaire...peut être au prochain DLC ?

  3. #1923
    C'est sur l'équilibrage va être compliqué

    C'est marrant bcp de monde demande ça, d' avoir son propre repaire .
    CA doit pas être trop compliqué à programmer, si on récupère un emplacement existant sur la map .
    On pourrait y mettre du stock, des recrues, des vétérans qui dispensent des cours, une salle des trophées et un mémorial pour les morts , on pourrait embaucher des forgerons et des médecins voire des fermiers.
    Après avoir acquis une certaine renommée, on viendrait nous voir directement pour proposer des contrats très très juteux .... Je rêve

    Au fait Luciole, tu as vu qu'il y a une espèce de concours non officiel pour battre le Monolith le plus tôt possible en Expert. Le record est à 95 jours ....
    Çà te tente ?

  4. #1924
    Et puis il pourrait se faire attaquer!

  5. #1925
    Ils ont toujours dit que l'esprit du jeu c'est d'être une bande de mercenaires, pas un seigneur, dans une société médiévale donc rigide.
    En plus, vu la tête du monde bourré de brigands, orcs, goblins et autres morts-vivants, je donne pas 5 jours à vivre à un repaire qui ne serait pas protégé.

  6. #1926
    C'est clair, faudrait pas être surpris si notre joli repaire attire des convoitises !
    Pour ce qui est du Monolith en 95 jours, déjà faut le trouver ^^ mais chapeau à celui qui a réussi ça ! en mode Expert qui plus est, personnellement je suis loin d'être capable d'une telle performance, mais c'est un défi sympa ! le plus tôt que je l'ai tenté ça doit être jour 450, un truc comme ça...après, si tu te prépares bien et que tu as de bonnes recrues rapidement, ça doit pouvoir se faire en moins de 250jours, mais le coup des 95 jours, franchement, respect!

  7. #1927
    Sans vouloir diminuer la performance, vu que les ennemis difficiles se rencontrent plus tôt, plus nombreux et mieux stuffés dans le mode expert, inévitablement, tu auras une bande stuffée et expérimentée plus tôt (si tu survis ) donc pouvoir tenter "tôt" un challenge end-game.

  8. #1928
    Oui, c'est ça, l'exp est démultipliée , après le secret semble être de chopper des armures renommées en nbr suffisant pour tenter le coup.

    Apparemment, le gars qui l'a fait day 95 avait choppé une très bonne armure day 94 .
    Malgré tout, je ne pense pas que les brothers soient maxés lvl 11 day 95 même si bcp plus de combats, donc ça reste très impressionnant.

  9. #1929
    Date de sortie du DLC "Beasts & Exploration" le 29 novembre prochain
    Ce n'est pas indiqué sur la page steam mais j'ai vu passé un message de Overhype sur facebook, prix annoncé à 9,99$ donc surement 9,99€
    https://store.steampowered.com/app/9...__Exploration/

  10. #1930

  11. #1931

  12. #1932
    Au vu du contenu important annoncé, 10 € c'est parfait .

    Je me relance 3-4 parties depuis qques jours en ironman, j'avais oublié à quel point le jeu ne pardonne rien en début de partie.
    Sur quelques parties plutôt bien entamées, en prise de risque limitée ( enfin je le pensais ) j'ai voulu tenter de gros lair avec 10 gars day 20-25, contre 8 raiders 1leader par ex , ben faut pas quoi , même avec la meilleure volonté ça passe pas.
    ( c'est aussi parfois difficile d'apprécier la difficulté early quant on te dit 1 bandit raider, ça peut être un gars tête nue avec une fléau ou une pique et un mail shirt , ça peut être 1 gars en armure casque 105/110 avec épée/lance/hache et bouclier , c'est pas la même chose , quant tu multiplies par 8 c'est pire . )
    Dernière modification par wifer ; 19/10/2018 à 15h27.

  13. #1933
    youpi!
    http://battlebrothersgame.com/releas...-announcement/
    ils n'en ont pas parlé mais j'espère qu'il y aura aussi de nouveaux backgrounds, traits, et perks!
    Dernière modification par Lucioleman ; 19/10/2018 à 15h42.

  14. #1934
    Plus d'événements, oui. Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il y ait des background/trait/perks en plus, sinon je ne vois pas pourquoi ils n'en auraient pas parlé.
    Etpour $10, c'est donné, je trouve vu la quantité de contenu qu'ils rajoutent.

  15. #1935
    Peut être un prochain update ? les perks en particuliers doivent être bien équilibrés avant d'être ajoutés, donc c'est pas non plus totalement improbable qu'ils gardent ça pour la fin. mais je suis d'accord, ils l'auraient sans doute annoncé ! Il y a aussi du rééquilibrage(certaines perks seront revues), qui affectera aussi ceux qui n'ont pas l'extension, donc wait and see...je trouve qu'il y a matière à travailler dessus en tout cas, par exemple ajouter le maniement double (2 armes à une main équipées), qui pourrait être sympa pour varier les builds...
    ils ont l'air d'être dorénavant enclins à rebosser sur le jeu, donc peut être qu'on aura droit à une autre extension si celle ci fonctionne bien (oui je rêve ? Par ailleurs j'ai lu sur un twitch avec les dev que leur prochain jeu avançait bien et qu'ils avaient un prototype...

  16. #1936
    Ah, oui un mode akimbo avec 2 armes à une main, ça serait marrant ....

    Comme le bestiaire va bien évoluer,
    J'aurai bien aimé la possibilité de recruter ou d'utiliser du non-humain comme combattant avec bcp de restrictions ( genre un troll en laisse comme dans le Seigneur des Anneaux, hitpoints 200, init 10, attaque 40 , def -10 mais avec une massue géante ) , avec des batailles bien asymétriques.... mais ça doit être compliqué à paramétrer.
    Ou alors pouvoir utiliser des armes de siège fixes sur certaines maps ( style baliste ) comme il en existe dans certains scénars.... ( avec des effets de zone, la case visée prend très cher et les 6 adjacentes prennent aussi avec possibilité de friendly fire )

    J'avais pensé aussi à un truc qui semble beaucoup plus simple mais pas forcément, pouvoir mettre au sol un ennemi avec une attaque comme une poussée de bouclier ( avec un statut défense - 30 %, initiative -50 % et l'impossibilité d'attaquer avant de se relever) Il faudrait gérer les affichages graphiques de chaque unité, ....

  17. #1937
    Citation Envoyé par Battle Brothers
    This also plays into a new perk which we’ll explain in another dev blog.
    Citation Envoyé par Battle Brothers
    Being able to see a potential recruit’s character traits will come in even more handy because we’ve also added 13 new character traits to the game.

  18. #1938
    Les non-humains, ils ont toujours dit que par design ils n'en voulaient pas dans le groupe. Idem pour la construction de base. Je trouve aussi que ça dénaturerait le jeu.
    Pour les 2 armes à une main, c'est pas vraiment dans l'esprit de l'époque et du lieu. Pour un jeu d'inspiration japonaise, ça serait une évidence, mais un jeu basé sur le moyen-âge allemand, ça ferait aussi un peu hors-sujet. Et alors question équilibrage, ils en auraient pour un bout de temps.

  19. #1939
    Oui, tu as raison, il ne faut pas partir dans tous les sens. J'ai déjà un peu peur du résultat avec tout ce nouveau contenu annoncé.

    Sur ma partie en cours, ambition trouver 4 uniques ( casque armure arme et bouclier ) , c'est quand même bien pénible quand tu choppes le dernier qui te manque sur un lair et qu'un raider te fracasse gentiment le bouclier unique sur le dernier tour.... et en plus je perds mon meilleur archer en contrepartie d'une arbalète.... Parfois, on se demande si l'IA ne veut pas rendre les gens dingos

    EDIT : Je viens de trouver cette astuce sur REddit, si on est à court d'argent , je ne sais pas si ça marche, peut être pour l'argent seulement ?
    https://www.reddit.com/r/BattleBroth...m_top_left_to/
    Dernière modification par wifer ; 25/10/2018 à 14h29.

  20. #1940

  21. #1941
    Sacrée bestiole

    Nearby brothers-in-arms can help as well. If you fail at freeing your men in time, and they end up next to the maw at the end of their turn, they’re done for. The maw will shred them mercilessly in a single turn.


    Moi qui galère contre un groupe de necrosavants, dire qu'il y aura deux autres rencontres de ce type.

  22. #1942
    Exactement le genre de rencontre que j’espérais ! ça sent le gros challenge !
    sinon rapport au lien dont tu parles wifer, si j'ai bien compris ça permet d’empêcher des bros avec les traits "greedy" "gluttonous" et "disloyal" de se barrer quand tu tombes en rade de bouffe ou d'argent : les bros sont payés et nourris dans un certain ordre, à savoir de en haut à gauche, à en bas à droite. Donc il faut placer ses bros "relous" en haut à gauche, pour qu'ils soient nourris/payés en priorité.

  23. #1943
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Un des 3 "boss" annoncés, le kraken !

    http://battlebrothersgame.com/dev-blog-109-the-kraken/
    Ouch

    Faudra réussir à arriver jusque là avec toutes ces nouveautés, ça fait bien longtemps que j'ai pas joué haha

  24. #1944
    Putain de bestiau, ça promet et dans les marais pour bien faire, y a intérêt que le loot soit à la hauteur .
    Si je comprends bien , le gars s'il est bouffé , c'est fini on le revoit plus que ce soit un veteran ou un bleu ( à l'inverse des NZ lvl 3 ) , faut pas se louper donc.

    @Luciole , oui c'est ça le principe , la bouffe et les primes sont distribuées de gauche à droite et de haut en bas, donc il faut mettre les chiants à haut à gauche si on est limite .

    EDIT : Ptain, je viens de me flinguer une partie avec je pense le meilleur archer que j'ai pu avoir depuis que je joue à ce jeu .
    Un hunter au lvl1 avec 59 et 3 stars en RA, 105 INIT et 2 stars et le trait impatient qui le fait tirer en 1er ....

  25. #1945
    Ouaip, pas de pitié, il est bouffé, c'est fini^^
    j'ai chopé un archer de ce style dans ma dernière partie (qui remonte, je me retiens de jouer en attendant le dlc), je compatis ! (le mien n'est pas mort et est maintenant lvl 21, avec 119 en RO ) c'est vrai que le combo haute RO/3 étoiles est super rare...

  26. #1946
    eh beh ça c'est du fight qui promet pas pressé de le rencontrer le bestiau je me demande ce qu'ils ont en réserve pour les deux autres boss mais c'est... prometteur

    pour les habitués le drapeau rouge avec une tête de mort qu'arbore le kraken dans la capture d'écran c'est pour signaler un boss ou ça correspond à quelque chose dans le jeu ?

  27. #1947
    le drapeau rouge avec une tête de mort indique que l'ennemi se battra jusqu'à la mort, ces drapeaux sont utilisés pour représenter le moral des différentes troupes.

  28. #1948

  29. #1949
    c'est surtout qu'il est à son moral maximum donc qu'il a des bonus (grosso modo +10% partout) et qu'il fuira pas tant qu'il aura autant de moral.

  30. #1950
    Je suis à la bourre mais il me semble que rien encore n'a filtré sur l'équilibrage, si ?

    C'est ce que j'attends le plus, plus que le nouveau contenu, surtout qu'il suffit juste de quelques retouches pour que l'équilibre entre toutes les armes soit bon.

Page 65 sur 147 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •