Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 147 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 4386
  1. #2221
    N'avoir qu'une perte au jour 35, chapeau. Chez moi le cimetierre se remplit vite. Compter un mort par semaine.
    Là, j'ai été spécialement mauvais.
    Bro archer de départ se mange une flèche en pleine poire à la première bataille. RIP. La bataille d'après, un autre bro de départ se fait estropier. Il est mort une quinzaine de jours plus tard.
    J'ai bien merdé dans le placement de mon archer (mais au mieux il avait quand même 5% de chances de crever), par contre pour le reste, je sous-utilise peut-être le bouclier.
    En même temps, quand j'ai un gars avec 47 en attaque et 3 en défense, j'ai tendance à m'en servir comme chair à canon...

  2. #2222
    Perdre un gars contre des araignées c'est la honte ou pas ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  3. #2223
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Perdre un gars contre des araignées c'est la honte ou pas ?
    Si tu attaques oui c'est un peu la honte. Si tu te fais attaquer non, car ta troupes est disséminée en mode bordel au millieu de la forêt et selon les configurations tu peux avoir les archers qui tank et les tanks bloqués au centre dans un couloir d'arbre à la noix... Moi j'ai paumé un hedge knigth tout neuf (level 4) avec arme à 2 mains qui était bloqué tout seul au millieu de 6 araignées. Le temps de le dégager le poison l'avait achevé. De toute façon, prendre un critique, c'est prendre un critique...

  4. #2224
    Quand on connais l'impact de l'aléatoire dans BB, on est jamais à l'abris d'un mauvais critique à la tête...
    C'est pas la honte, c'est la vraie vie de mercenaire
    Dernière modification par Yeun ; 12/12/2018 à 15h01.

  5. #2225
    @ Yeun pour ta bande, comme wifer je préconiserai un dueliste hache ou cleaver (ork), mais le profil adéquat est le plus difficile à trouver (enorme fatigue, grosse attaque, grosse melee defense). mais ça dépend tellement de ta manière de jouer.

    @ wifer, yes merci pour ton retour ! quand tu dis les 3 villes du bas, je sais pas si on parle des mêmes. Moi je me suis longtemps implanté dans l'ouest/sud ouest, près de la ville avec les gems et le salt. Puis une fois que je suis devenu suffisamment balèze, je passe pas mal de temps à l'est. En terme de recrues, je trouve qu'il y a ce qu'il faut, c'est très facile de trouver des wildmen, les villes de la côte ouest sont riches en backgrounds variés, au centre avec les 2 gros chateaux tu peux trouver les backgrounds les plus chers. J'aime bien faire un tour au nord de temps en temps aussi, j'y ai trouvé quelque fois des beasts hunters.

    sinon hier soir je me suis motivé pour aller tenter le Kraken, et comment dire...je reviendrais plus tard

    une description des 2/3 du combat :
    Spoiler Alert!
    déjà il y a une part d'aléatoire qui peut être assez frustrante. En fonction de comment est la map, le combat peut être + ou - difficile. Pour se libérer des tentacules il faut un (très) bon score de melee offense; il faudra aussi beaucoup de fatigue (combat long et dans un marais), car les bros sont beaucoup sollicités; enfin il faut aussi de la mobilité. Ya quasi pas le droit à l'erreur, sinon c'est un bro mort cash. d'une certaine manière ça peut ressembler un peu à un combat contre des alps, dans un marais. Sauf que le resolve ici ne sert pas spécialement ^^. Evidemment, n’espérez pas pouvoir fuir (j'ai pas essayé ceci dit, mais je vois pas comment, ne serais ce qu'un seul bro, pourrait s'en tirer). J'ai réussi à l'emmener à gravement blessé, mais j'avais déjà perdu 4 bros, j'ai pas fait le fier et ai chargé ma sauvegarde précédente. Il faut vraiment y aller avec une équipe aux petits oignons, ou avoir beaucoup de chance (je pense qu'en plusieurs essais je pourrais y arriver dès maintenant, mais je préfère y revenir quand ma bande sera mieux préparée, là j'avais 3 bros qui n'étaient pas lvl 11.). Je croyais que c'était un boss pas trop difficile, je me suis trompé ! les tentacules sont pas simples à toucher et si un bro se retrouve collé au kraken en fin de tour, il se fait bouffer d'un coup, au revoir...je n'ai pas vu la dernière phase du combat, mais à priori pour l'achever, il faut y aller à l'arme d'hast, à confirmer.


    gros spoiler NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ GARDER LA SURPRISE
    Spoiler Alert!
    sachant qu'il y a un autre boss encore plus difficile qui se débloque une fois qu'on a vaincu le Kraken...

  6. #2226
    Je suis pas rendu avec tout ce que tu annonces Luciole
    Bon ben game over sur ta seed vers day 90-100 .

    J'avais achever l'ambition 7.5K. Je venais de chopper une light scale sur un bandit leader.
    Une embuscade de 4 unholds dans un bois me coute 2 bros et mon arme unique après retraite, cool ... ( j'étais parti chasser de l'araignée, hop 4 unholds en goguette dans les bois en config 1vs1 )

    Je prends une mission de courrier de village pour aller à l'autre bout de la map 2 skulls (j'avais un tas de trucs pour craft chez le taxi )
    Embuscade de bandits dans la même forêt que la dernière fois.( pas bcp 13 ou 14 ) Les gars arrivent de 5 directions différentes, je ne vois pas bien tous les ennemis.
    Ils avaient exactement ce qu'il fallait au bon endroit ( mes archers n'avaient un angle que sur des gars en kite shield , là où j'avais le plus gros de mes troupes et un peu plus d'espace, ils avaient du monde et des piquiers derrière , j'ai essayé un contournement avec mon meilleur gars, il s'est heurté à une hache 2 mains planqué dans un buisson avec un arbalétrier derrière, mon bro spé masse en 115/150 s'est fait 3-shooté par 2 bandits fléau 1 main ..... un cauchemar, je fais retraite auto ...10 morts .... Game over

    Je la retenterais peut être plus tard, là je vais clairement faire un run non ironman, je pense juste save tous les 20 jours ingame.

    EDIT : Mon avis est peut être biaisé, vu que c'est ce qui me détruit 3/4 de mes parties ironman, mais il me semble que sur les embuscades, on avait un peu plus de temps pour réagir avant le DLC.
    Maintenant, si tu sautes pas sur ta souris en 8/10e de seconde pour changer de direction ( à fortiori de nuit dans les bois ) , t'es baisé ( pas le droit de boire ou te gratter le nez )

  7. #2227
    C'est le problème de ce jeu , trop de RNG. Tu es aussi finalement très dépendant de la map générée.
    On devrait avoir une option pour mettre automatiquement en pause le jeu dès qu'un ennemi apparaît sur la map. Et il faudrait une skill liée à un métier de bro (par exemple) pour détecter/repérer les patrouilles d'ennemis plus à l'avance ( c'est peut être déjà le cas , je ne connais pas assez les nouveaux ajouts ).
    Je suis conscient que l'essence de ce type de jeu c'est le Die 'n retry mais il faudrait quand même un peu plus d'équilibre dans le gameplay.

  8. #2228
    Oui, je suis d'accord, à la limite les devs pourraient juste implémenter un ironman "bronzeman" où tu gardes ton avancement général sur une seule save mais où tu peux reload une bataille qui part en sucette.

    J'en viens à regretter l'ancien système de retraite automatique , où si tu étais bon gestionnaire, tu pouvais toujours te relever des 3-4 jours de blessures .
    Le système actuel est bien mais pas optimisé, il fait agir les bros dans l'ordre de leur initiative, l'IA ne passera pas un tour pour déplacer un bro plus menacé qu'un autre dans des cartes encombrées. Il vaut mieux encore le faire soi-même.

  9. #2229
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    C'est le problème de ce jeu , trop de RNG.
    +10000000000000
    C'est là qu'il y a un certain divorce entre deux visions des choses : d'une part l'aspect rogue-like avec plein de RNG et de l'ironman, d'autre part l'aspect optimisation et minmaxing.
    Je suis clairement un minmaxeur acharné et j'ai l'impression que les devs eux penchent plutôt du coté rogue-like.

  10. #2230
    Trop de RNG, c'est ce qui a fait que l'un des meilleurs streamers (selon moi) de BB a laissé tomber le jeu cette semaine.

  11. #2231
    C'est vrai que le jeu est parfois totalement injuste et ça s'est aggravé avec le DLC, c'est ce qui m'empêche de relancer un run ironman pour le moment. On ne devrait pas tomber contre des hex ou des unholds sur des contrats "faciles" en début de partie, ni se prendre une embuscade de necrosavants avant le 10e jour.
    Mention spéciale à la génération aléatoire du terrain qui va parfois mettre les bandit marksmen en haut d'une colline et leur permettre de tuer 1 ou 2 bros avant qu'on puisse réagir.

    Du coup je sauvegarde tout le temps, là j'arrive à la 2e crise et j'ai une escouade de bros fumés, mais le jeu perd un peu de son sel... J'aimerais bien un entre-deux, garder le côté "j'assume mes choix et mes erreurs" de l'ironman, sans que mon run de 20 heures parte en fumée à cause d'une rencontre aléatoire ingérable.

  12. #2232
    En parlant de map générée, ma dernière n'a pas de route connectant la partie nord de la partie sud. Donc tu dois te taper ( et l'IA aussi...) tout un looong trajet dans la pampa pour traverser collines et marécages... ( et bien sur avec des POI bien dangereux qui ont popé à côté) .
    Heureusement qu'il y a les ports mais en début de partie c'est trop cher.

  13. #2233
    Citation Envoyé par Lonys Voir le message
    Trop de RNG, c'est ce qui a fait que l'un des meilleurs streamers (selon moi) de BB a laissé tomber le jeu cette semaine.
    C'est qui ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    En parlant de map générée, ma dernière n'a pas de route connectant la partie nord de la partie sud. Donc tu dois te taper ( et l'IA aussi...) tout un looong trajet dans la pampa pour traverser collines et marécages... ( et bien sur avec des POI bien dangereux qui ont popé à côté) .
    Heureusement qu'il y a les ports mais en début de partie c'est trop cher.
    Je ne saurais trop faire la pub de SuperDuper.

  14. #2234
    Le logiciel ou le youtubeur ? mais je ne vois pas le rapport avec mon post

  15. #2235
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est qui ?
    Disnof, sur Twitch. Il joue beaucoup à Rimworld aussi.

  16. #2236
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Le logiciel ou le youtubeur ? mais je ne vois pas le rapport avec mon post
    SuperDuper c'est la seed de la carte que je trouve la meilleure...

  17. #2237
    ah ok lol

  18. #2238
    Je me met doucement au jeu. Doucement car il fait sauter mon vieux portable donc je ne dépasse pas les trente minutes de jeu par session...

    Est-il possible de réparer le stuff en le laissant sur les bros ?
    Deuxième mission il faut recruter trois perso et les équiper.
    J'ai pris un pêcheur, l'idée d'immobilier l'adversaire me plait.
    Par contre il y a des filet réutilisable ?
    Des conseils pour les noob, ça se bouscule dans ma tête tellement j'ai de question.
    Et faut il, tant que je débute, que j'active les dlc ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #2239
    perso, sur le sujet softcore/iron man, je dirais que pendant la découverte du DLC, il n'y a pas de honte à jouer sans l'iron man. Je ne considère pas le jeu comme un rogue like (et à ma connaissance, les devs non plus), mais plutot comme un jeu qui punit. Le hasard amène des résultats parfois dramatiques, ce qui me fait d'ailleurs penser à Blood bowl, pour ceux qui connaissent. En prenant l'exemple du kraken, si tu y vas la 1ère fois en mode iron man, t'as intéret à savoir ce que tu fais, puisque c'est soit lui, soit ta bande entière qui y passe. Perso ça m'aurait bien fait chier de perdre toute ma bande au jour 500, juste pour découvrir le kraken...
    Sur mon run actuel, je sauvegarde de temps en temps(grosso modo 1fois/h), et essaye d'être fidèle au jeu, pour justement ne pas le dénaturer; pour moi l'essentiel c'est de s'amuser sans rendre le challenge trop facile, donc, comme souvent avec ce jeu, je dirais à chacun de faire comme il le souhaite, sans avoir peur d'être jugé^^
    Donc, je vois le mode softcore comme un mode découverte, et le mode iron man, pour les chevronnés qui veulent du défi et qui connaissent déjà le jeu (et le DLC) sur le bout des doigts.

    @Raoul le matos équipé est automatiquement considéré comme "à réparer". les filets ne sont pas réutilisables, il faut en acheter/ en crafter.
    pour les conseils, il y en a beaucoup potentiellement ^^ pour rester généraliste, je dirais de rester toujours prudent (au début, bouclier pour tout le monde),et de potasser le wiki/les forums. Rien qu'ici, tu trouveras des pages et des pages de discussions avec des conseils divers et variés.
    pour ce qui est du DLC, je vois pas le problème de commencer avec, le plus vite tu te confrontes aux nouvelles saloperies, le plus vite tu sauras y répondre

  20. #2240
    Citation Envoyé par Lucioleman Voir le message
    Donc, je vois le mode softcore comme un mode découverte, et le mode iron man, pour les chevronnés qui veulent du défi et qui connaissent déjà le jeu (et le DLC) sur le bout des doigts.
    C'est là où je ne suis pas d'accord et qu'on trouve le net fossé conceptuel que j'évoquais précédemment : après 254h de jeu je le connais assez largement mais je pourrais en avoir 150 000 que je ne ferais toujours pas d'iron man. Je refuse résolument de laisser le RNG décider pour moi de parties qui peuvent avoir des dizaines d'heures.

    Mais comme tu le dis, chacun fait comme il veut dans ce jeu. Le seul souci étant que le DLC tend à faire pencher la balance un peu plus vers le coté RNG.

  21. #2241
    Je rejoins un peu Grosnours sur la RNG ( et je ne compte plus les parties à fort potentiel que j'ai perdues ), on peut parfaitement déterminer un mode ironman "juste" même avec de la RNG en se basant sur une prise de risque minime et une reprog de certains mécanismes.

    Tu lances une partie ironman, en jouant ultra safe , tu peux parfaitement ne faire que les missions 1 ou 2 crânes en difficulté
    Après en late game, la survivabilité bien supérieure des vétérans peut permettre quelques libertés.

    CE qui me fait tilter, ce sont les embuscades ingérables parce que la RNG ou l'IA l'a décidé , du style 5 necrosavants jour 15 ou 12 wolfriders ou 4 unholds jour 40 .
    En principe, l'IA scale la difficulté selon ton effectif, les lvl des bros et l'équipement ...
    Le pb pour moi, c'est que très souvent la force moyenne de l'ennemi dans une embuscade est bien souvent largement supérieure à ce qu'on pourrait trouver sur une mission 3 cranes et qu'une embuscade, on la subit .
    Dans l'autre sens, en mid late game, on voit bien que les bandes ennemies qu'on croise nous évite si l'IA estime qu'elle n'a aucune chance.
    Les devs devraient ajouter un système d'alerte pour ce cas de figure, au cas où on n'est pas près. ( comme on peut "fall back" en voyant la compo ennemie sur certains lairs ) et la retraite auto nouveau modèle n'arrange pas tout....

    EDIT : CE n'est pas vraiment comparable mais j'ai énormément joué à XCOM EW avec le mod LW en ironman, on ne peut plus perdre de parties sans déconner sérieusement avec une certaine expérience, ici ce ne sera jamais le cas en ironman pur.

  22. #2242
    Du coup chui pas ultra bon en anglais non plus...
    Mais de base, je me fais envoyer chier quand je négocie. Ça s'arrange plus tard ?
    Dans un dialogue j'ai pigé qu'un de mes perso est un voleur.
    Le truc c'est qu'il a une lance et in bouclier ai lieu d un couteau et d'une tenue légère.
    Comment voir l'orientation des bonhommes ?
    Ça influe vraiment ?
    Ça fonctionne le truc des rpg genre voleur tenue légère, arché pas trop blindé et mobile ect ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #2243
    De mon point de vue, c'est surtout les 100 - 150 premiers jours qui sont sujets à ces pics de malchance, ou à des rencontres ingérables. Après ce laps de temps, la bande est censée pouvoir se débrouiller contre tout (avec bien sur quelques exceptions, genre la ville gob, le kraken, etc). Moi aussi je trouve le concept de iron man sur ce jeu souvent injuste, mais il participe à son charme aussi (ya des fois c'est vraiment abusé quand même^^); heureusement on est pas obligé de jouer avec et dans le pire des cas, il te reste la possibilité du alt+f4, si tu le juges nécessaire. Ya plein d'outils pour se protéger, encore faut il avoir le temps de les équiper ! bref, on est mieux bien préparés à ce jeu...
    Un truc qui devrait être amélioré/repensé, c'est l'engagement; si on pouvait un peu plus choisir où va se dérouler le combat, ça compenserai sans doute pas mal ce côté hasardeux. Apres j'aime bien aussi devoir me replacer, mais ya des combats où c'est franchement lourd. Quand il y a de l'aléatoire partout, faut bien s'attendre à ce qu'on ai des séries de malchance, et il faut donc être en mesure d'y parer si besoin...pas toujours simple ceci dit !
    Lors de ma dernière partie iron man, j'en étais à 1600 jours, clairement il ne pouvait plus rien m'arriver; je pouvais éventuellement perdre un bro de temps en temps, mais la bande en entier, impossible (à moins de le vouloir). Pour moi la sortie du DLC ajoute beaucoup de contenu, à chamboulé aussi plusieurs concepts, l'IA s'est améliorée (je sais pas si on en a beaucoup parlé d'ailleurs, mais je la trouve vraiment plus performante qu'avant)et ils ont en plus ajouté des boss. Déjà que le jeu de base n'était pas tendre, là c'est clairement violent^^ c'est pour cette raison que je ne voulais pas commencer le DLC en iron man, car je voulais jouer sereinement, maitriser ma partie. Pas sur que je fasse une partie en iron man de sitot vu que celle en cours est loin d'être terminée. D'ailleurs c'est marrant de voir que pour l'instant très peu de joueurs ont réussis à battre tous les boss. J'ai le sentiment que les devs ont vraiment orientés le contenu pour les parties au long cours, et que tout ça ne se savoure qu'une fois passée la phase de développement de la bande.

    Raoul : Pour la négoce, tu peux tenter 1 fois de modifier les termes, mais guère plus.
    le background de tes gars est très important, ça définit leurs aptitudes de base(un voleur aura une meilleure initiative que les autres par ex), les evenements qu'ils peuvent déclencher, le prix qu'ils te coutent tous les jours, etc...c'est l'icone ronde la plus à gauche en haut de la fiche de perso. Les talents (les étoiles) indiquent les capacités d'apprentissage du personnage dans telle ou telle aptitude (melee offense, fatigue, etc), concrètement, ça indique s'il progressera bien dans ce domaine ou non.
    Tu peux développer tes bros un peu comme tu le souhaites, on a vu des choses très originales sur le net^^ mais oui les classiques fonctionnent bien, il faut surtout bien penser l'attribution des perks, car il y a des synergies (exemple facile, Dodge et nimble, dans le cas des armures (très)légères).
    Dernière modification par Lucioleman ; 13/12/2018 à 19h47.

  24. #2244
    D'ailleurs en ce qui concerne la cité gobeline, le buff récent des shamans a rendu le combat... plus facile.
    De nuit ils lancent désormais "vision nocturne" sur leurs troupes, mais ils le font non stop, ce qui fait qu'il n'agissent plus du tout en combat et que tout devient bien plus évident.

  25. #2245
    éhéh je sais pas si j'ai envie d'y aller pour autant^^
    le monolithe a reçu quelques modifs aussi.....

  26. #2246
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Est-il possible de réparer le stuff en le laissant sur les bros ?
    Et tu peux aussi faire réparer les équipements en faisant control-clic droit dans l'inventaire. Donc pas obligé de les porter.
    Ca peut servir à réparer ta super armure à 15/120 et de porter une 80/80 moins bien le temps que la bonne armure soit réparée, des fois qu'une embuscade se présente, tu ne seras pas à moitié à poil.

  27. #2247
    Citation Envoyé par Lucioleman Voir le message
    De mon point de vue, c'est surtout les 100 - 150 premiers jours qui sont sujets à ces pics de malchance, ou à des rencontres ingérables. Après ce laps de temps, la bande est censée pouvoir se débrouiller contre tout (avec bien sur quelques exceptions, genre la ville gob, le kraken, etc). Moi aussi je trouve le concept de iron man sur ce jeu souvent injuste, mais il participe à son charme aussi (ya des fois c'est vraiment abusé quand même^^); heureusement on est pas obligé de jouer avec et dans le pire des cas, il te reste la possibilité du alt+f4, si tu le juges nécessaire. Ya plein d'outils pour se protéger, encore faut il avoir le temps de les équiper ! bref, on est mieux bien préparés à ce jeu...
    Un truc qui devrait être amélioré/repensé, c'est l'engagement; si on pouvait un peu plus choisir où va se dérouler le combat, ça compenserai sans doute pas mal ce côté hasardeux. Apres j'aime bien aussi devoir me replacer, mais ya des combats où c'est franchement lourd. Quand il y a de l'aléatoire partout, faut bien s'attendre à ce qu'on ai des séries de malchance, et il faut donc être en mesure d'y parer si besoin...pas toujours simple ceci dit !
    Lors de ma dernière partie iron man, j'en étais à 1600 jours, clairement il ne pouvait plus rien m'arriver; je pouvais éventuellement perdre un bro de temps en temps, mais la bande en entier, impossible (à moins de le vouloir). Pour moi la sortie du DLC ajoute beaucoup de contenu, à chamboulé aussi plusieurs concepts, l'IA s'est améliorée (je sais pas si on en a beaucoup parlé d'ailleurs, mais je la trouve vraiment plus performante qu'avant)et ils ont en plus ajouté des boss. Déjà que le jeu de base n'était pas tendre, là c'est clairement violent^^ c'est pour cette raison que je ne voulais pas commencer le DLC en iron man, car je voulais jouer sereinement, maitriser ma partie. Pas sur que je fasse une partie en iron man de sitot vu que celle en cours est loin d'être terminée. D'ailleurs c'est marrant de voir que pour l'instant très peu de joueurs ont réussis à battre tous les boss. J'ai le sentiment que les devs ont vraiment orientés le contenu pour les parties au long cours, et que tout ça ne se savoure qu'une fois passée la phase de développement de la bande.

    Raoul : Pour la négoce, tu peux tenter 1 fois de modifier les termes, mais guère plus.
    le background de tes gars est très important, ça définit leurs aptitudes de base(un voleur aura une meilleure initiative que les autres par ex), les evenements qu'ils peuvent déclencher, le prix qu'ils te coutent tous les jours, etc...c'est l'icone ronde la plus à gauche en haut de la fiche de perso. Les talents (les étoiles) indiquent les capacités d'apprentissage du personnage dans telle ou telle aptitude (melee offense, fatigue, etc), concrètement, ça indique s'il progressera bien dans ce domaine ou non.
    Tu peux développer tes bros un peu comme tu le souhaites, on a vu des choses très originales sur le net^^ mais oui les classiques fonctionnent bien, il faut surtout bien penser l'attribution des perks, car il y a des synergies (exemple facile, Dodge et nimble, dans le cas des armures (très)légères).
    Merci beaucoup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Et tu peux aussi faire réparer les équipements en faisant control-clic droit dans l'inventaire. Donc pas obligé de les porter.
    Ca peut servir à réparer ta super armure à 15/120 et de porter une 80/80 moins bien le temps que la bonne armure soit réparée, des fois qu'une embuscade se présente, tu ne seras pas à moitié à poil.
    Oki je croyais que hors camp il fallait à chaque fois se défaire de dont équipement chez l'artisan du coin.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'adore ! Le jeu est magnifique. Je pense que c est lui qui va finir mon pc ! Il est très vieux,fait pleins de bruit bizarre in game mais comme dit plus haut ça tient plus ou moins
    Dommage pour la traduction française. Je comprends quand même quasiment tous les textes mais pas assez pour le plaisir d'une lecture fluide...
    Mais c'est magnifique, le genre de tactical que j'attend depuis les ogre battle.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #2248
    Bon nouvelle partie, je tombe sur des zombies au premier combat
    Ils m'ont bouloter mon archer...
    Et il c'est relevé...
    J'ai du l'achever

    Par contre vu que j'ai pigé un peu le truc je me suis mis en ironman même si je reste en facile.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #2249
    Que représente le drapeau blanc chez les adversaires ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #2250
    C'est le moral. Plus le drapeau s'élargit, plus ils auront tendance à fuir le combat. Ils ont des malus avec un moral bas. Comme tes bros d'ailleurs !

Page 75 sur 147 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •