Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 147 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 4386
  1. #3481
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    J'espère que ça va pas leur donner des idées pour des mécaniques supplémentaires...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #3482
    Parce que tu crois qu'aider tes gamins (surmotivés) à faire leurs devoirs, ça va leur donner le temps de réfléchier à de nouvelles idées?

  3. #3483
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Parce que tu crois qu'aider tes gamins (surmotivés) à faire leurs devoirs, ça va leur donner le temps de réfléchier à de nouvelles idées?
    C'était une chtite blague pour dire que j'avais faussement peur d'ajout de mécaniques de maladies dégueulasses dans le jeu

  4. #3484
    L’événement "epidemie" événement rare mais +500% de chance d'apparition dans les marais.

    Tout les BB obtiennent la blessure temporaire suivante:

    Malade
    -50% PV, -40% fatigue max et récupération -5 pendant 14 jours.

    5% de chance d’acquérir poumon fragile.



    Edit:
    Mieux encore, un seul BB a la maladie mais si il n'est pas viré dans la journée, tous l'ont. Le choix cornélien

  5. #3485
    Citation Envoyé par Lucioleman Voir le message
    On va pas se plaindre pour un jeu qui était censé n'avoir aucun contenu supplémentaire après sa release

  6. #3486
    @nainte
    je sais pas si tu savais mais il existe déjà un event comme ça, et qui plus est, qui se déclenche dans les marais (et dans le territoire enneigé aussi si je me rappelle bien) !

    @ourg
    oui on est au courant et on les remercie d'être revenus dessus, et puis personne ne se plaint à ce que je sache...au contraire, la réaction des fans au dernier devlog est unanime, à base de "prenez votre temps, on est tous dans le même merde, et prenez soin de vous !"

  7. #3487
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    On va pas se plaindre pour un jeu qui était censé n'avoir aucun contenu supplémentaire après sa release
    100% d'accord, cette annonce m'avait un peu déçu à l'époque.
    Je dirai même plus, on ne peut que saluer leurs efforts et l'attention qu'ils apportent au jeu depuis.

  8. #3488

  9. #3489

  10. #3490
    Au passage, j'ai trouvé un post intéressant au sujet de la répartition des étoiles: https://steamcommunity.com/app/36536...5350110585581/
    je comprends mieux pourquoi je n'ai trouvé qu'un seul (de mémoire)bro à 9 étoiles en plus de 1000h de jeu !

  11. #3491

  12. #3492
    Ca a l'air trop bien, cette gestion des camps ennemis.

  13. #3493
    C'était exactement ce qui manquait au jeu, j'attends ça avec impatience.
    J'aimerais bien qu'ils étendent le concept à des combats de rues dans les villes/villages etc.

  14. #3494

  15. #3495
    Alors déjà que j'attirais toujours des barbares et autres bandits sur les caravanes pour que ces derniers meurent à ma place, maintenant ils vont me récompenser pour ça?
    Je vais en abuser encore plus...

  16. #3496
    Plein d'ajouts intéressants, j'ai hâte qu'on ait une date de sortie !

  17. #3497

  18. #3498
    Ca promet d'être de belles saletés. Va falloir songer à prendre plein de bandages.

  19. #3499
    Voyager de nuit sur une route. Se faire tomber dessus par 3 sorcières et 2 schratts, dont une sorcière séduit un bro avant qu'on n'ait eu la bonne idée de fuir. Constater que la nouvelle épée qu'on a équipée est très efficace et finir la bataille avec 5 bros tués par des copains. Ensuite, se faire tomber dessus par 36 gobelins dont des chevaucheurs de loups qui empèchent encore la retraite.
    Etre complètement effaré d'avoir encore, malgré tout, 6 gars en vie après tout ça (dont 2 éclopés).
    Je dois vraiment être d'un optimisme délirant pour croire que je peux remonter la pente.

  20. #3500

  21. #3501
    Bonne nouvelle tu viens de repasser à 6 gars, donc tes adversaires seront plus faciles !
    Par contre tout dépend maintenant de quel est ton avancement en termes de jours, parce que le scaling est aussi basé là-dessus est c'est non-réversible.

  22. #3502
    Là j'en suis à la première crise. Des peaux-vertes, d'où ces saletés de gobelins.
    En plus je joue cultiste, donc je sacrifie régulièrement les mecs potentiellement bons et les autres démissionnent avant que j'aie le temps de les noyer dans l'alcool. Et j'ai pas trouvé de necrosavants, mais là maintenant à 6, je le sens pas de chercher un camp de vampires. Va savoir pourquoi.

  23. #3503

  24. #3504
    C'est encore intéressant, ces nouveautés. Bonne idée de petits gains en cash pour détruire certains ennemis comme les hexen ou les unhold...
    J'avais pas vu qu'il y aurait des gladiateurs, on a une idée de leurs stats moyennes ? ( plutôt milicien ou plutôt sellsword )

  25. #3505
    T'as quand même vu qu'il y allait avoir une arène ?! () Pas d'infos plus précises sur les gladiateurs pour le moment, mais je dirais globalement la même chose que toi, probablement des backgrounds de haut tiers et polyvalents(même si je doute qu'ils seront très compétents avec des armes à distance), dans la lignée des beast hunters, miliciens, squires voire sellswords/hedge knights. Au passage, je trouve leurs armures, surtout les casques, vraiment magnifiques !

    Sinon, si j'en crois une des icônes de settlement situations, on pourrait avoir droit à des serpents...pareil, on peut spéculer quant aux monstres rattachés aux nouveaux butins proposés, notamment les deux en bas à droite de l'image, les espèces de plumes/écailles multicolores et les sortes de perles/oeufs qui baignent dans du sang...
    Dernière modification par Lucioleman ; 29/05/2020 à 16h51.

  26. #3506
    Oui, j'avais vu l'histoire des arènes et des combats/révoltes d'esclaves mais pas vu les gladiateurs ...
    C'est vrai que les armures/casques sont magnifiques , faut qu'ils fassent attention, à force on ne distinguera plus les uniques des classiques...

    Plumes / écailles multicolores , je mets un billet sur le phoenix ... LEs perles , je sais pas, des sirènes peut être...

  27. #3507

  28. #3508
    On a la réponse pour les écailles multicolores en nouveau loot. C'est le serpent

  29. #3509
    Yep! elles vont rapporter gros à priori. J'ai l'impression qu'ils mettent pas mal l'accent sur le commerce et le fait de s'enrichir par d'autres moyens avec ce dlc, répondant ainsi aux joueurs qui désiraient un peu plus se focaliser sur le volet économique, plutôt que la baston uniquement.
    Pour les perles je vois toujours pas ce que ça pourrait être, j'aime bien ton idée des sirènes, mais je me dis qu'elles feraient peut être un peu doublon avec les hexens ou les alps. A voir.
    L'idée du phoenix c'était pas mal aussi, surtout qu'on a pas encore d'ennemis volants...je suis allé jeter un oeil au bestiaire perse, on y trouve le Rokh qui pourrait faire l'affaire, parmi d'autres...
    pour ceux que ça intéresse, le bestiaire germanique (dont plusieurs créatures du jeu sont tirées (les lindwurms ont leur propre page ailleurs): https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3...ore_germanique
    et le persan: https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3...thologie_perse

  30. #3510
    Citation Envoyé par Lucioleman Voir le message
    Yep! elles vont rapporter gros à priori. J'ai l'impression qu'ils mettent pas mal l'accent sur le commerce et le fait de s'enrichir par d'autres moyens avec ce dlc, répondant ainsi aux joueurs qui désiraient un peu plus se focaliser sur le volet économique, plutôt que la baston uniquement.
    J'aurais plutôt dit l'inverse, ou plus exactement, ajouter une incitation financière à combattre certains monstres qui manquaient peut-être d'attrait hors contrats spécifiques.

    Le early game vois souvent les joueurs prioriser les groupes de bandits pour récupérer de l'armement et/ou des armures autrement très couteux par exemple. Pour rendre la chasse aux monstres une alternative viable, un solide coup de pouce financier plus ou moins garanti n'est pas de trop. D'autant qu'early game, les récompenses financières du contrat même sont très faibles, la faute à la réputation très basse au début.

Page 117 sur 147 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •