Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 147 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 4386
  1. #2881
    Ce qui est bien avec la DA, c'est que, même si c'est rebutant, TOUS les éléments graphiques servent à quelque chose et apportent une info. C'est juste fabuleux la quantité d'informations utiles véhiculées sur la carte.

  2. #2882
    En d’autres termes la Da c’est ce que l'on appel pour les figurines: WYSIWYG
    what you see is what you got ( vous voyez l'équipement que porte réellement le personnage )

  3. #2883
    Ca y est , le scenario greenskin est en route.
    Me suis déjà fait qques missions.
    J ai été attaqué au retour par 20 gobs avec un champion "ambusher".
    Récup un shortbow unique ... En fait un arc unique tier 1... Pas meilleur qu' un longbow tier 2..
    Les devs sont bien vicieux.
    Au fait , qqun a eu un champion overseer ?

  4. #2884
    Je viens aussi de voir mon premier champion, un goblin avec un arc pourri unique (l'arc gob de base mais avec +10% de toucher et 90% de degats sur l'armure - ça fait aussi mal qu'un arc de chasse) donc pareil, un peu dégoûté.
    Par contre c'était un combat rigolo:
    Je devais faire une embuscade d'une caravane pour une maison noble. Arrivé sur place, je vois un paquet de gobs. Je veux attaquer la caravane, mais les gobs sont pas assez près. Je vias sur les gobs. Là, la caravane est trop loin, je fuis lâchement. Ensuite, la caravane avance et je me prends enfin mon combat triangulaire.
    C'est dommage qu'on ne puisse pas négocier un bonus pour pouvoir prétendre que la caravane ennemie a été tuée par une attaque de gobelins, avec cadavres à l'appui.

  5. #2885
    Je suis écœuré,
    Mon equipe lone wolf est jour 170 et n’a toujours pas trouvé la grotte gelée ni la plupart des endroits légendaires.
    Apres avoir passé 6 a 7000 pieces d’or de salaire en recherche je me résigne a utiliser cheat engine pour reveler la carte.
    Et la badaboum, pas de grotte gelée, cabane de sorciere, temple, bateau, fontaine, kraken...Juste le monolith et le cimetiere que j’avais deja trouvés.
    VKBYRFAAGB
    Et elle vient du site frusko ( hedge night iron lungs dexterous)
    Je me demande si je vais avoir le courrage de recommencer.

  6. #2886
    Je finis le scénario greenskin en beauté avec le warlord et sa horde. Mdr
    J amène tout ce petit monde sur un camp barbare bien doté ( pas le plus gros) repéré avant.
    On a donc 21 peaux vertes contre 17 barbares du nord ( dont 8 chosen et 1 champion ch
    osen avec un casque unique à 1 pointe)
    ... Ils se sont totalement autodetruits... J ai juste achevé le warlord et un archer gob.
    J ai vu qques moments mémorables : un gob moribond a tué un chosen avec 3 punctures.
    Un chosen a fait un triplé d orks avec sa hache mais il a aussi décapité son collegue en frat.
    Et j ai vu le warlord en mode énervé oneshot un chosen intact avec son mansplitter.
    Par contre je n'ai pas vu ce qu' est devenu le champion...
    Et j ai loote quasi rien mais juste pour le spectacle, c était top.

  7. #2887
    @Yeun
    C'est bizarre quand même, tu es sur que ton cheat code ne fait pas que lever le brouillard ? sous entendu, il faudrait encore que tu parcours la map et ai en visuel les locations pour qu'elles apparaissent. J'avais moi aussi l'impression qu'il me manquait des locations, mais en fait, même si le brouillard a disparu, il faut passer assez près des locations pour qu'elles se révèlent. Tu peux teste ma seed si tu veux (pour le coup ya tout, le lone wolf est propre, et la map est très sympa, possibilité de s'en mettre plein les poches en faisant du commerce dans les villes du sud est) YHVOCKCNBU

    @wifer
    effectivement ça a du être un joli carnage, j'aurais pas résisté à sauter dedans^^

  8. #2888
    Citation Envoyé par Lucioleman Voir le message
    @Yeun
    C'est bizarre quand même, tu es sur que ton cheat code ne fait pas que lever le brouillard ? sous entendu, il faudrait encore que tu parcours la map et ai en visuel les locations pour qu'elles apparaissent.
    J'ai essayé avec d'autres seed et celà enleve la brouillard mais aussi montre tout (y compris les mouvements de tout ce qui est sur la carte.
    J'en ai parlé sur steam, dans le post qui traite des seed et je verrai si j'ai une réponse.
    Sinon je repartirait avec ta seed, merci

  9. #2889
    @wifer
    effectivement ça a du être un joli carnage, j'aurais pas résisté à sauter dedans^^[/QUOTE]

    C'était de toute beauté, c'est dommage qu'on ne puisse pas voir ce qui se passe hors de portée , le combat s'est échelonné sur toute une diagonale, c'était vraiment épique.
    Puisqu'on en parlait un peu plus haut, sur une autre rencontre un peu plus tôt , j'ai vraiment pris conscience de la brutalité des chosen barbares.

    A la recherche de locs légendaires dans le 1/3 nord de la map, j'ai été pris en embuscade par un groupe de 10 unholds puis par un 2e de 9 unholds, qui ont fusionné.
    Après avoir fait retraite et avec ces monstres au cul qui me lâchaient pas , je cherchais vainement un truc à leur opposer. Et la boum, je tombe sur un très gros camp barbare à 25+ bots. ( 2 unholds dressés, 10-12 chosen dont 1 champion , des reavers drummers beastmasters etc.... )
    Et j'ai laissé faire , contre 19 unholds sauvages, je me suis dit , ça va être vite réglé.
    Au final, j'ai retraité quand même, mais les barbares ont bien tenu avant de mourir, ils ont tué 9 /19 unholds et franchement, ça m'a impressionné .
    Je pense qu'aucune autre faction, à effectif similaire, n'est capable d'en faire autant.

    Autant les thralls sont ridicules, autant les chosen sont terrifiants, je trouve.

  10. #2890
    Wah, les chosen je sais pas comment gérer au jour 124. J'ai un camp de 10 - ils m’explosent au moins 2 gars avant d'y passer. J'ai pas trouvé de tactique, ils arrivent a contourner et taper la backlane, peu importe la mise en place initiale, j’espère qu'ils les calment un peu. Les orcs ont des faiblesses au niveau de moral, la....ben ils ont rien, ça joue en premier, armes a deux mains....

  11. #2891
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Wah, les chosen je sais pas comment gérer au jour 124. J'ai un camp de 10 - ils m’explosent au moins 2 gars avant d'y passer. J'ai pas trouvé de tactique, ils arrivent a contourner et taper la backlane, peu importe la mise en place initiale, j’espère qu'ils les calment un peu. Les orcs ont des faiblesses au niveau de moral, la....ben ils ont rien, ça joue en premier, armes a deux mains....
    Je n'ai jamais vraiment eu le problème mais cela me semble tot pour attaquer des camps avec majorité de chosen, day 120 ce devrait plutôt être encore des reaver.
    des que j'ai des 2h (environ vers J 70), je le positionne toujours en seconde ligne aux deux extrémités de la formation : ils sont protégés par les boucliers de la première ligne, protègent mes archers des débordements.
    Des que j’entrevois un débordement, mes 2h viennent bloquer les zones de contrôle. leur écartement par rapport à la première ligne me permet aussi d'utiliser les attaques AOE qui sont les bienvenues contre de multiples cibles.

    Sinon j’ai repris une partie lone wolf avec la carte de Lucioleman (jour 27, 9 bros, 3 morts), et cela m'a permis d'essayer quelques mods:
    -faster (accelere les déplacement, par contre je n'ai pas l'impression que celà ait un impact sur les combat.
    -Try out: permet de voir les étoiles au recrutement, un bon petit mod pour les entretiens d'embauche, existe avec 2 possibilités de cout du tryout.
    -Easier lone wolf : permet d'avoir 16 recrues au total, je vais essayer d'utiliser uniquement pour 13-14, c'est surtout pour ne pas passer à coté d'un bro d'exception, ou un barbare ...

    Avec vous des mods à recommander ?

  12. #2892

  13. #2893

  14. #2894
    , j ai enfin trouvé l ijirok , j ai cherché un moment...
    Par contre, pas moyen de trouverle site du kraken
    de toute façon , avec ma bande de bras cassés...
    J ai rarement eu des recrutements aussi médiocres.
    Day 400 et 48 morts au combat...
    Sur les 15 gars qui me restent, 6 valent le coup.
    Je viens encore de recruter un hedge knight lvl 4 pour 7 k, il a 0 star en attaque, démarre à 61 ,
    Et j ai eu 4 fois + 1 sur les lvlup. Super...
    On va dire que j'ai purgé mon potentiel de malchance.
    Je repars sur une partie en lonewolf.

  15. #2895
    Citation Envoyé par wifer Voir le message
    Je viens encore de recruter un hedge knight lvl 4 pour 7 k, il a 0 star en attaque, démarre à 61 ,
    Et j ai eu 4 fois + 1 sur les lvlup. Super...
    Essaye le "try out mod", cela te permet de voir avant l'embauche les étoiles en plus des traits vus dans le" try out" normal.
    Hier celà m'a permis de tomber sur un bro à 8 étoiles sans mettre trop la main au portefeuille (un caravan hand).
    Il y a aussi des mods qui ajustent les étoiles en fonction du background : ex un hunter ne se retrouve pas avec des étoiles en mêlée mais plutot en attaque à distance.

  16. #2896
    si tu décides de jouer en lone wolf vanilla (comme moi), je te conseille de ne pas avoir plus de 10 bros dans l'équipe, tout du moins jusqu'à ce que tu aies trouvé tous les profils qui te plaisent. perso, j'en suis au jour 350 et je suis toujours à 10bros, ça maximise l'xp gagnée, et permet de faire facilement des économies.

  17. #2897
    Si vous souhaitez vous faire une partie en depart marchand, je vous conseille cette SEED : RJCBWKAGBT
    2 mines de gemmes, 4 villes avec mine de sel et des grosses villes bien placé pour des parcours bien remunerateur

  18. #2898
    50 jours en partie lonewolf, 3 morts seult . Ca va pas mal du tout.
    J ai 4-5 profils potentiellement excellents ( 1 tank ultime 5 stars en défense, 1archer 57 ra et 3 stars lvl1, 1 hybride , 1 futur duelliste pour fencing sword sur base de Farmer )
    Pour le duelliste, je me tâte pour envisager un lourd sur cleaver ou hache ork mais son init est monstrueuse, si je tente pas la dessus... ( 65 att et 122 init au lvl 4 avec 3 stars ds chaque cas, 1 star en def )
    Et bien sur le perso de depart..
    Vivement la suite et qques lvlup.

  19. #2899
    Citation Envoyé par Yeun Voir le message
    Finalement j’aime la crise des nobles car elle permet vraiment de s'équiper au top
    J'ai relancé un run barbares, et j'en suis à la guerre noble.

    Ben leur capacité spéciale "pilleurs" permettant de looter des armures à 0%, hmmmm!

    Là je viens de ramasser suite à la première bataille rangée une sellsword armor... et la full coat of scales du chevalier d'en face à 0%

  20. #2900
    C est quand même très intéressant toutes ces nouveautés sur un jeu bien ponce par bcp d entre nous
    En lonewolf,en tactique, les combats en very early sont gratifiants avec le hedge knight qui fait le pompier de service où c est nécessaire.
    J ai réussi un lair de squelettes avec 5 aux et surtout 4 légionnaires au day 35-40 et c était pas gagné avec 8 bleus à 2 doigts de paniquer

  21. #2901
    Oui le début en lone wolf est très excitant ! pour ton bro avec une init monstrueuse, en début de partie les builds fencing sont du pain bénis pour abattre bandits, bêtes sauvages, tout ce qui n'est pas très bien protégé. Chez moi c'est souvent l'un des meilleurs tueurs. Plus tard, il est généralement moins efficace (encore que...).
    Sinon hier soir, je me baladais dans les terres sauvages, et je voulais scouter une sea of tents. Je m'approche et soudain un groupe d'une trentaine d'araignées passe à proximité. Je regarde vite fait le camp ork, je vois plethora of orks warriors, je tente quand même le coup, alors qu'en temps normal, c'est un combat trop difficile pour ma bande actuelle. Résultat, je me retrouve contre 55 ennemis (en début de combat, vu que les nids d'araignées continuent de faire apparaitre des nouvelles bêtes)! J'ai eu de la réussite dans la mesure où la majorité des orks sont allés se friter contre les araignées et que j'ai pu me concentrer sur le Warlord et l'abattre rapidement. Mais le combat a été homérique (19 tours), et en récompense j'ai choppé l'une des nouvelles armures nommées, celle qui est verte, je sais pas si vous voyez à quoi elle ressemble (pas celle qui existait déjà). Dans la description, il est marqué qu'elle a des poches supplémentaire, alors je m'attendais à une sorte de bags & belts en moins bien, mais il n'en est rien^^. Par contre c'est une excellente armure pour du BF !

  22. #2902
    Hello tous les canards.
    Je me suis remis sur le jeu. Je l avais énormément joué en beta puis encore un peu lors de la sortie officielle mais je l'ai lâché assez rapidement. Du coup je redécouvre le tout avec les ajouts des deux DLC et c'est du tout bon.
    Par contre niveau tactique je dois un peu tout revoir. Là je viens de me prendre une volée contre un énorme groupe d'araignées. (officiellement une vingtaine sur la carte tactique largement plus une fois le combat engagé-merci les oeufs j'imagine).
    Vous avez des bonnes stratégies ou compo contre ces horreurs?

  23. #2903
    Contre les webknecths? Reste serré. Les epieux sont pas trop mauvais pour les repousser au début et surtout pourrir leur moral. Ca a un moral très nase une araignée. Elles fuiront en général avant que tu n'aies à tuer tout le monde. Essaie d'éviter d'avoir des gars entoilés au contact d'araignées vivantes car tu te fais empoisonner. Les chiens, en nombre, ça peut aider.

  24. #2904
    J'ai fini mon run de cultistes. La fin a été dure. J'ai pris le parti d'une bande de nobles qui ne comprenaient pas l'intérêt d'avoir une bonne position sur le champ de bataille, on s'est fait démonter la tronche. Déjà, je me suis encore fait avoir par cette quète en ne mettant pas les bons bros sur le champs de bataille au bon moment. Je pensais pouvoir me reposer, résultat: Un bro n'avait pas son bouclier, mon arbalétrier/hallebardier et mon marteau étaient toujours en réserve.
    Qu'à cela ne tienne, je réussis à sauver un archer et mon zweihander. Je remonte doucement un groupe, et là l'erreur: Je rase un camp de zombies. En remontant, embuscade par des necrosavants dans la forêt. Deux morts, plein de blessés. Je me barre, et là, embuscade par 6 alps. J'avais plus que 9 gars, dont plein de blessés, résultat: boucherie.
    La map seed était très sympa: R'lyeh Je recommande fortement. On peut pratiquement rester tout le temps dans le nord de la carte, chez la maison Osten, tellement y a tout ce qu'on peut vouloir dans cette région.

  25. #2905
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    et là l'erreur: Je rase un camp de zombies. En remontant, embuscade par des necrosavants dans la forêt. Deux morts, plein de blessés. Je me barre, et là, embuscade par 6 alps. J'avais plus que 9 gars, dont plein de blessés, résultat: boucherie.
    Je crois qu'on a tous eu cette sensation un jour à BB: la merde, ça vole par paquets de 12 quand ça commence à prendre une mauvaise pente

  26. #2906
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Contre les webknecths? Reste serré. Les epieux sont pas trop mauvais pour les repousser au début et surtout pourrir leur moral. Ca a un moral très nase une araignée. Elles fuiront en général avant que tu n'aies à tuer tout le monde. Essaie d'éviter d'avoir des gars entoilés au contact d'araignées vivantes car tu te fais empoisonner. Les chiens, en nombre, ça peut aider.
    Merci pour les conseils. Ca correspond à ce vers quoi je m orientais mais je crois que j ai été trop optimiste sur cette bataille. Il y en avait clairement trop. En plus mes deux lanciers ont foiré leur mur de pique dès ka 1ere bestiole. Ca a pas aidé.

  27. #2907
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Contre les webknecths? Reste serré. Les epieux sont pas trop mauvais pour les repousser au début et surtout pourrir leur moral. Ca a un moral très nase une araignée. Elles fuiront en général avant que tu n'aies à tuer tout le monde. Essaie d'éviter d'avoir des gars entoilés au contact d'araignées vivantes car tu te fais empoisonner. Les chiens, en nombre, ça peut aider.
    +1, essaie aussi d'utiliser des armes à forte chance de toucher (épées, lances) et évite les archers, ils ont du mal à toucher et se font vite encercler. N'essaie pas d'atteindre les oeufs.

    Sinon pour ceux qui veulent jouer les northern raiders, je conseille chaudement la seed FVBCRBFLQV : la faction avec laquelle on est allié au départ a beaucoup de villes et il y a des routes de commerce sympa (cuivre, sel, ambre). Je suis bien avancé dans ma partie, jour 175, mais pas en ironman cette fois, j'ai envie de voir le contenu endgame.
    Le DLC est très bon, mais je trouve les barbares trop difficiles à affronter. Pas OP, mais les combats ont une part de RNG trop importante. Les reavers / chosen avec des masses à 2 mains ont une fâcheuse tendance à tuer mes bros en 2, voir 1 (!) coup, même avec des armures lourdes. Ils sont aussi assez difficiles à toucher. Du coup, l'issue d'un combat peut varier énormément selon la chance qu'on a, contrairement à la plupart des autres ennemis. Un bro qui rate deux fois d'affilée, un mauvais coup à la tête, et on perd son meilleur 2H...
    Indomitable, rotate, mur de bouclier et taunt sauvent la vie. Le stun et le disarm du fouet permettent de gérer les chosen. Mais ça ne suffit pas toujours.

    En tout cas vu la part d'aléatoire de ces combats je ne m'y risquerais pas en ironman.

  28. #2908
    Citation Envoyé par SpqrMrcastor Voir le message
    Merci pour les conseils. Ca correspond à ce vers quoi je m orientais mais je crois que j ai été trop optimiste sur cette bataille. Il y en avait clairement trop. En plus mes deux lanciers ont foiré leur mur de pique dès ka 1ere bestiole. Ca a pas aidé.
    J'ai eu le même sentiment face a mes premières araignées. Après quelques essais, je les ai fichu sur ma liste de contrat/monstres à éviter comme la peste early game

  29. #2909
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    +1, essaie aussi d'utiliser des armes à forte chance de toucher (épées, lances) et évite les archers, ils ont du mal à toucher et se font vite encercler. N'essaie pas d'atteindre les oeufs.

    Sinon pour ceux qui veulent jouer les northern raiders, je conseille chaudement la seed FVBCRBFLQV : la faction avec laquelle on est allié au départ a beaucoup de villes et il y a des routes de commerce sympa (cuivre, sel, ambre). Je suis bien avancé dans ma partie, jour 175, mais pas en ironman cette fois, j'ai envie de voir le contenu endgame.
    Le DLC est très bon, mais je trouve les barbares trop difficiles à affronter. Pas OP, mais les combats ont une part de RNG trop importante. Les reavers / chosen avec des masses à 2 mains ont une fâcheuse tendance à tuer mes bros en 2, voir 1 (!) coup, même avec des armures lourdes. Ils sont aussi assez difficiles à toucher. Du coup, l'issue d'un combat peut varier énormément selon la chance qu'on a, contrairement à la plupart des autres ennemis. Un bro qui rate deux fois d'affilée, un mauvais coup à la tête, et on perd son meilleur 2H...
    Indomitable, rotate, mur de bouclier et taunt sauvent la vie. Le stun et le disarm du fouet permettent de gérer les chosen. Mais ça ne suffit pas toujours.

    En tout cas vu la part d'aléatoire de ces combats je ne m'y risquerais pas en ironman.
    Je crois qu' on a tous eu un choc en découvrant les reavers et chosen.
    Je me demande si jouer la force ( 2hander battleforged) contre eux est la bonne solution.
    Le pb étant qu' ils sont souvent en surnombre et bien plus chauds à gérer que des warriors ork.
    Je ne sais pas si j'ai eu une révélation en voyant un gob en poignarder un avec son "notched blade".
    En tout cas je vais essayer de monter une équipe duelliste/tanks/hybrides avec bcp de mouvement pour voir si ca marche.

    Et j'suis d accord pour l ironman.

  30. #2910
    A priori, les chosen, faudrait surtout des filets, ou des chiens pour ralentir, orienter et faire des duels pour pas leur laisser le temps de taper sur nos gars. Bon, c'est très théorique, ce que je raconte: la dernière fois que j'ai vu un groupe de 8, j'ai fui dans l'autre direction.

Page 97 sur 147 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •