Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 147 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 4386
  1. #2761
    J'ai testé les beastslayers . Je ne trouve pas leurs équipements incroyables . Ils commencent blessés et leur armure est nulle.
    Je regrette que les devs ( pour aller plus loin dans les origines) leur ont pas donné des avantages comme un bonus au combat contre les bêtes (ce qui ferait plus RP ).
    Là j'ai l'impression que ce sont de simples paysans / chasseurs avec une arme d'hast potable pour commencer certes mais à part cela....

  2. #2762
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    J'ai testé les beastslayers . Je ne trouve pas leurs équipements incroyables . Ils commencent blessés et leur armure est nulle.
    Je regrette que les devs ( pour aller plus loin dans les origines) leur ont pas donné des avantages comme un bonus au combat contre les bêtes (ce qui ferait plus RP ).
    Là j'ai l'impression que ce sont de simples paysans / chasseurs avec une arme d'hast potable pour commencer certes mais à part cela....
    Oui, voilà, sur l'image d'illustration, je m'imaginais commencer avec 3 zweihanders

  3. #2763
    C'est dommage qu'il n'y a pas une option pour choisir nous même les stats et équipements et bonus de nos personnages de départ. (Genre le mod prepare carefully de rimworld).
    Bonus s'il y a un cap des statistiques si on veut équilibrer.

    Sinon le démarrage normal ils le mettent à combien de crane ? (C'est pour savoir s'il y a des setups plus facile que le setup par défaut).
    Dernière modification par Stelteck ; 10/05/2019 à 15h05.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #2764
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    J'ai testé les beastslayers . Je ne trouve pas leurs équipements incroyables . Ils commencent blessés et leur armure est nulle.
    Je regrette que les devs ( pour aller plus loin dans les origines) leur ont pas donné des avantages comme un bonus au combat contre les bêtes (ce qui ferait plus RP ).
    Là j'ai l'impression que ce sont de simples paysans / chasseurs avec une arme d'hast potable pour commencer certes mais à part cela....
    Si l'on compare avec le démarrage "normal" ça reste très avantageux d'avoir 3 armes tier 2 dès le départ + un wardog.
    A la limite ce devrait être du 1 crane car plus facile que la partie standard.
    Je n'avais qu'un seul blessé, mais je n'ai pas trouvé ça handicapant, il a fallu attendre le 3eme village pour faire soigner et pendant ce temps il ne tirait qu'une seule flêche.

  5. #2765
    Bon, je viens de tenter un run cultistes du coup, c'est ceux qui m'ont le plus plu L'équipement de départ est horrible, mais on en a 4, et les armes sont rigolotes (j'ai commencé avec notamment un fouet à épines et un fléau a 2 mains)

    Jour 10, je tombe sur une bande de brigands qui me prennent en chasse: 7 raiders, 1 marksmans J'ai pu les amener à affronter une solide milice noble dans les bois pendant que mes bros faisaient la seconde ligne

    Jour 10, donc, pour les Davkillers! (vétéran/vétéran/moyen/ironman, je joue guère que comme ça)


  6. #2766
    Je fais un run caravane. Le bonus sur les marge, le stuff et les marchandises sont des serieux coup de pouce.

  7. #2767
    J'ai tombé mon premier barbarian king...bien dangereux comme adversaire, je le classerai légèrement au dessus du hedge knight.

  8. #2768
    Jour 20 pour les Davkillers, nous avons enfin notre étendard!



    - - - Mise à jour - - -

    Par contre je suis déçu, je croyais que je pouvais recruter les cultistes dans les villages gratis, c'est pas le cas

  9. #2769
    Jour 30, puis je m'arrête là de spammer pour le moment

    Ca commence à ressembler à quelque chose et j'ai eu ma première conversion! (5 cultistes): (je garanti pas que je joue de façon optimale, mais je crois que je m'en sors pas trop mal, seulement 6 morts jour 30 cette fois! Mais j'ai annulé 2-3 contrats )



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message

    Sinon le démarrage normal ils le mettent à combien de crane ? (C'est pour savoir s'il y a des setups plus facile que le setup par défaut).
    1 crane pour le normal Les devs n'ont pas cherché à inclure de "setup plus facile" a priori

  10. #2770
    Ah ben j'suis en retard. Ai pu télécharger que ce soir
    J ai tente lonewolf ( pas assez de tune au début) et les guerriers du Nord ( fun) mais j ai pris une compagnie noble day 6, donc 2 wipes

    La je retente un debut standard et ca marche pas mal. J ai de beaux potentiels
    Vs avez vu le nouveau perk pour diviser l impact de linit par la fatigue par 2, ca semble tres intéressant.
    Je viens de faire une caravane 2 crânes et à l'arrivée 5 armes uniques dans l armurerie, jamais vu ca,dont une masse 2h avec bonus de fat.
    Mais hors de prix bien sur si tôt.

  11. #2771
    Citation Envoyé par wifer Voir le message
    Vs avez vu le nouveau perk pour diviser l impact de linit par la fatigue par 2, ca semble tres intéressant..
    Je l’ai pris pour mon premier nimble qui est encore en seconde ligne (niv6)
    Me semblait approprié car je ne suis pas trop familier avec ce build ( je max santé/melee attaque et init) en priorité, defense melee et fatigue en secondaire.

  12. #2772
    Un truc très bête à battle brother ou j'aurais besoin d'un conseil :
    pour les missions de transports ou de caravane, je n'arrives jamais à savoir ou on m'envoie. C'est très bête. Genre quelle est la ville de destination.
    Le texte ne te donne pas trop d'info et on ne te montre pas la carte. Du coup comment savoir si on va dans la direction ou on a envie d'aller ? Nada.

    Tu ne le sais qu'après avoir décliné ou accepté. J'ai raté quelque chose ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #2773
    Normalement, le texte te donne toujours le nom de la ville (bon, faut avoir la carte en tête Certains joueurs se font une carte papier a coté avec la position des villes, c'est une idée), mais surtout une estimation de la durée et de la distance (c'est nouveau) genre "1 jour de marche par route vers le nord", au moins juste avant d'accepter pour de bon.

  14. #2774
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Un truc très bête à battle brother ou j'aurais besoin d'un conseil :
    pour les missions de transports ou de caravane, je n'arrives jamais à savoir ou on m'envoie. C'est très bête. Genre quelle est la ville de destination.
    Le texte ne te donne pas trop d'info et on ne te montre pas la carte. Du coup comment savoir si on va dans la direction ou on a envie d'aller ? Nada.

    Tu ne le sais qu'après avoir décliné ou accepté. J'ai raté quelque chose ?
    il faut accepter puis prendre l'option qui dit que tu vas réfléchir (.), tu passes sur la carte et regarde ou se trouve ta livraison. tu retourne sur la mission et du prend ou decline.
    Je ne fait plus les missions de caravane, souvent tu perd plus en payement journalier que ce que rapporte la mission

    sinon je suis bien fan de la musique de fond lorsque l'on affronte les barbares, je souhaiterai bien en prendre un dans ma bande de bro aussi ...
    Dernière modification par Yeun ; 11/05/2019 à 18h35.

  15. #2775
    Par contre, là, c'est hotfix sur hotfix. Ca doit faire le 6e en 2 jours!

  16. #2776
    J'ai pas compris la nouvelle perk, ça fonctionne comment ?
    Sinon c'est vraiment sympa ces nouveaux départs, j'ai envie de tous les tester.
    Entre ce DLC et le monde Battle Brothers Legends des centaines d'heures nous attendent

  17. #2777
    Moi j'ai tenté les raiders et c'est bien fun. Déja la cavale jusqu'au sud c’était pas mal (mais tranquilou au final), mais après c'est devenu tendu - j'ai accés au 4 villages et une ville noble que pour le moment me file pas de missions. Une autre ville neutre est bien au nord, au milieu des villes hostiles. Et la on a le coté survival a fond qui se déclenche, j'ai du attaquer les ruines/cavernes orc très tôt pour avoir un peu d'argent, buter quelques caravanes et surtout les maisons hostiles m'envoient des groupes de mercenaires...

    Jour 15 ils m'ont chopé enfin et RIP 2 sur 3 raiders bien balèzes Du coup je suis en mode peasant army - pas d'argent pour les bonnes recrues, mes meilleurs troupes c'est un mineur / un déserteur et un boucher :D Mais j'ai toujours le moine qui est content et qui va devenir sergeant bientôt.

    10/10, would pillage again.

  18. #2778
    J'ai tombé le premier boss du dlc : (spoiler sur la récompense et le combat)
    Spoiler Alert!
    un barbare fou qui se régénère, et qui drop automatiquement un hachoir à 2 mains nommé et une armure légendaire à réparer, dans la suite de la quete(probablement le combat contre la bête du froid). Le combat est assez chaud ! J'y suis allé avec mon hedge knight level 12 équipé d'une man splitter, pour vous donner une idée (car c'est du 1v1)

  19. #2779
    @lucioleman
    Spoiler Alert!
    C’etait le premier combat que l’on te proposait en 1v1 ?, parce que sur un contrat pour tuer le roi des barbares on m’en a déjà proposé un et j’étais niveau 4 ou 5

    Peur de passer à coté

  20. #2780
    @ Yeun
    l'endroit où se passe le combat
    Spoiler Alert!
    est une grotte dans la glace (une legendary location)

  21. #2781
    Merci, Lucioleman

    Spoiler Alert!
    Donc ce n’était pas un contrat de seigneur ou bourgmestre mais un endroit specifique sur la carte

  22. #2782
    T'inquiète, quand tu l'aura rencontré, yaura pas de doutes possible

  23. #2783
    Tiens, c'est la première fois que je ramasse un loot culturel peau-verte. Les devs ont ajouté ça récemment? C'est une petite touche sympa parmi d'autres ^^

  24. #2784
    Je fais une partie milice paysanne en vétéran/vétéran/médium.

    Vraiment sympa de pouvoir jouer à 16 (sur 25). Le setup de départ (12) est vraiment bien. La spécialité c'est les fourches et piques de secondes lignes et ca marche fort quand on est en surnombre. J'en ai vraiment beaucoup et ils défoncent. Ca m'arrivent de jouer 10 secondes lignes 6 premières.

    Le drawbacks (ne pas pouvoir recruter des profils nobles) n'est pas trop gênant, ils sont trop chers de toute facon, il reste les déserteurs, les miliciens, les brawlers, les braconniers, les voleurs, etc....

    Je pense que c'est peut être un setup plus facile que la normale, du moins les 50 premiers jours.

    Par contre, ca bouffe beaucoup mais surtout il faut une quantité délirante d'outils tout le temps pour réparer. Je passe mon temps a en chercher à des prix abordables.
    L'autre inconvénient c'est qu'il faut manager plus de mecs, les tours sont un peu plus long en combat.

    Pour l'instant la milice du peuple suit une grande carrière !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #2785
    Oui, il y a des loots nouveaux en trésor.
    Je pense que j'ai prix un peu trop mon temps, passé day 100, j'en chie un peu, perdu trop de bros en 1e ligne avant d'arriver à les monter. Par contre , j'ai de bons archers et j'ai choppé une armure à 385 pour mon 2hander principal.
    Je viens de prendre un swordmaster lvl 3 potentiellement exceptionnel ( 3 stars en attaque et défense ) mais je le protège comme le lait sur le feu.

    J'ai l'impression que la map est encore plus grande qu'avant, non ?
    Pour ce qui est des armes des barbares, pour moi, c'est un peu un mix de tier 1.5 et 2.5, plus de dégâts ignore armor mais moins de dégats principaux. Pour l'instant, j'ai rien vu qui dépasse une arme tier 3.
    ( pas vu d'unique barbare)
    Les armes de jet lourdes peuvent être intéressantes mais l'hybride que je destinais à cet usage a malheureusement succombé à un marksman moribond.
    Je suis aussi un peu sceptique sur la stratégie des barbares mais je dois reconnaître qu'ils encaissent bien. Leurs unités respectives semblent s'intercaler avec celles des bandits suivant l'équipement. ( thrall> tug, reaver > raider, champion > knight )

    Truc bizarre sur ma map, j'ai parfois des missions de transport de colis qui tiennent compte de la distance par la route ( 4 jours ) au lieu de la distance réelle, alors qu'en traversant la rivière , c'est à 1/2 journée. Du coup, je prends 2K pour une petite promenade.

    J'ai été tenté de prendre un samshir ( ou scimitar ) mais un peu cher à mon gout, ils valent le coup ?

  26. #2786
    La carte est la même que pré-DLC, d'ailleurs les seeds fonctionnent toujours et donnent le même résultat quel que soit le départ choisi (à l'équipe de départ près bien sur).
    J'ai démarré avec les raiders nordiques, c'est très sympa comme départ bien qu'un poil limité géographiquement vu comment tu es confiné à n'interagir qu'avec une seule maison. J'ai le même ressenti que wifer en ce qui concerne les armes barbares pour l'instant c'est plutôt bof.

  27. #2787
    Craqué ce w-e, j'ai pris les DLC (j'étais tjs sur le jeu de base) ... et je n'avais pas le temps pour jouer (correctement).

    Bon, j'ai lancé qq parties ... mais sans grand succès. En fait, voyant les stream / vidéos, les comptes-rendus sur reddit, etc. Tu vois les gars qui vont se faire du raider dès le 3e jour sans perdre qui que ce soit (en e/e/low/ironman) ... Je voyais filthyrobot (pour ne pas le citer) qui annonçait un combat difficile ... puis tue tout le monde en un coup sans se faire toucher une seule fois.

    Je me doute que je n'ai pas le niveau de maîtrise et de connaissance de ce jeu, mais je ne comprends pas comment ils font. Je me fais massacrer à chaque fois que je tente d'y aller un peu plus franchement. C'est juste exceptionnel de leur part, ils ne racontent que ce qui s'est bien passé ... ou je suis vraiment mauvais dans ma maîtrise du jeu?

    J'aimerais aussi trouver ce que les joueurs considère comme une bonne map. J'ai un peu du mal à voir le potentiel quand je lance une partie.

    Je crois que je vais quand même essayer de pousser ma partie actuelle, voir si je tiens le coup.

  28. #2788
    Je crois que je vais quand même essayer de pousser ma partie actuelle, voir si je tiens le coup.
    A mon avis il faut faire ça, ragequit nous apprend rien Pourtant la tentation est très forte pour moi - une rencontre avec une hexe/7 raiders blindés avec des armes lourdes = 4 bros en moins...

    Ce qui m'a fait rager c'est mon gars avec un fouet légendaire qui ratait TOUS ces coups depuis le début de combat, par contre des qu'il était possédé il me two-shot un bro en armure/bouclier intact

    Je sens que les hexe/lindwurms feront ce qu'ils veulent dans cette partie.

    Le clan de "Wurm Bourré" est en deuil.

  29. #2789
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    J'aimerais aussi trouver ce que les joueurs considère comme une bonne map. J'ai un peu du mal à voir le potentiel quand je lance une partie.
    .
    C'est très subjectif mais en gros c'est :
    -Des "hunter cabin" dans plusieurs villes pour pouvoir recruter de bons archers.
    -Des villes avec marais pour pouvoir recruter du cultiste.
    -Des villes bien desservies avec des chemins rapides
    -Des ports
    et surtout :
    Beaucoup de ressources (des diamants si possibles) de sorte que l'on puisse faire des routes de commerce rentables

    Perso je ne fait pas trop de commerce donc je ne cherche pas la map fonction des ressources

  30. #2790
    Ce n'est pas une question de ragequit, c'est une question de se faire retourner en appliquant les recettes d'autres joueurs avec lesquelles ils ont bcp de succès. Je suppose qu'il y a un peu de chance, qu'il y a bcp de jugeote quant à savoir ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire (que je n'ai pas encore), et qu'il y a une meilleure maîtrise des tactiques à appliquer.
    Des fois je ne comprends juste pas. 8 gueux contre 8 raiders j3, pas un mort, sans soucis. Je fais la même ... wipe. XD


    Merci Yeun, j'essaie effectivement d'analyser un peu la map, avec ce qu'il y a de dispos. Compter les ressources, ça va, même si je ne sais pas vraiment dire si elles sont aux bons endroits. Par contre, évaluer le placement des villes, ports et des chemins ... la galère. :/
    Je suppose que ça viendra avec l'expérience.

Page 93 sur 147 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •