Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 147 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 4386
  1. #2551
    L autoloot c 'est bien au début , a la fin ça aide pas trop quand ton inventaire est rempli. Il fait pas la différence entre 1 massue a 30 balles et un unique a 8000.
    Ces brutes d ' orks viennent de me péter mon 10e bouclier unique, je suis pas rendu avec eux. ( en plus c'était leur matos, ça doit les énerver de voir que j'ai des trophées orks )
    Et niveau financier ça va moins vite que prévu, mes bros me coûtent un bras. ( 945 / jour en ce moment )
    J ai acheté une armure a 21k il m'a fallu 25 jours pour les reprendre.
    Dernière modification par wifer ; 30/01/2019 à 08h52.

  2. #2552
    Citation Envoyé par wifer Voir le message
    Ces brutes d ' orks viennent de me péter mon 10e bouclier unique, je suis pas rendu avec eux. ( en plus c'était leur matos, ça doit les énerver de voir que j'ai des trophées orks )
    .
    As tu le perk de maîtrise du bouclier ?
    sur mes bro qui ont le perk + boucliers orc cela ne m'est encore jamais arrivé
    Sans le perk et bouclier normal, ils ne font pas long feu

  3. #2553
    945/jour ça pique ! j'imagine que tu dois avoir de bons backgrounds; dans mes parties, j'essaye de rester sous les 700/j, quitte à dégager mes profils les plus chers.
    sinon hier, en jouant avec ma bande dodge/pathfinder, j'ai trouvé ce wildman : https://steamuserimages-a.akamaihd.n...E5D8E2B5BAB4B/

  4. #2554
    Mmmmh, j'ai jamais tilté que indomitable avait aussi un "50% damage reduction". Ca enlève vraiment 50% de tous les dégâts ? Si oui, c'est absolument monstrueux et j'aurais du la mettre sur mes mecs...

    Edit : Ah mais c'est un truc qui s'active. Je comprends mieux.
    Dernière modification par Bah ; 30/01/2019 à 21h49.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #2555
    Ça reste monstrueux puisque cela rend les combats contre les orcs (qui utilisent tes soldats comme quilles) et les monstres (genre schrats et unholds) qui ont des attaques de zones mahousses totalement différents.
    Perso je l'ai sur tous mes bros sauf archers et deuxième ligne (et encore). Alors effectivement cela s'active et bouffe de la fatigue mais avec un peu de planification cela passe nickel.

  6. #2556
    @ Yeun

    Oui tu as raison , mais je ne prends plus "Shield Expert" , je prends l'autre perk pour renforcer la resolve . Je suis conscient que je vais perdre des boucliers ( je suis même un peu à court de heaters en ce moment )
    Mais là j'ai un swordmaster faux duelliste avec bcp de fatigue bien qu'il soit old et à qui j'ai laissé un bouclier, il agit comme un aimant sur tout ce qui peut péter un bouclier , c'est dingue . L'IA doit le prendre pour une menace majeure. ( c'est vrai qu'il déboîte avec 115 en attaque )
    LEs orks m'ont quand même pété des boucliers à 72 de durabilité mais bon j'en ai toujours un en réserve à 95 de durabilité ( un ork métallique )

    @Luciole
    Et oui, ça pique . EN fait, je viens d'avoir l'event d'augmentation générale pour tous les bros, je suis passé de 860 à 945 d'un coup.
    Après, j'ai 3 bros très coûteux mais qui le rendent bien . Un hedge knight à 115 /j lvl20, un swordmaster à 105/j lvl 19 et un sellsword à 135/j lvl17 ( j'ai déjà eu 2 events d'alignement de salaire avec lui )
    Tous les autres sont autour de 40-50 en moyenne heureusement.


    Bon, ma recherche d'uniques avance pas mal mais pas ma santé financière.
    J'ai looté un casque de lindwurm qui me permet d'avoir un 2hander totalement étanché à l'acide ( je viens de me faire 4 lindwurm du coup ) , j'ai looté une hache unique ork qui matche bien avec mon 2e duelliste tout frais ( en plus c'est un filly fidler vagabond)
    J'ai acheté une armure type golden scale qui m'a couté 21 K et j'ai enfin trouvé un arc unique à 18 K dans un château ( dégâts supérieurs au warbow 64-90 et 3 de fatigue seulement ) et aussi une petite dague à 2 K en passant.

    Mais du coup, je suis redescendu à 45 K en trésorerie ....

    Et , oui indomitable je suis d'accord c'est un perk indispensable pour les grosses batailles avec bcp de "lourds" en face .

  7. #2557
    Je mets indomitable à tous mes 2H et je ne peux plus m'en passer, le gros avantage c'est que tu peux l'activer et attaquer dans le même tour.

  8. #2558
    Clairement l'event où les bros demandent une augmentation est très relou. D'ailleurs je me demande à partir de quel pallier il se déclenche ? perso je l'ai déjà eu alors que je n'avais "que" 40000co en stock...

    J'ai un peu avancé (jour 120) avec ma bande full dodge/nimble/pathfinder, c'est fun à jouer et ça change radicalement le gameplay. Par contre j'ai encore quelques expérimentations à faire, parce que les combats contre certains adversaires (orks warriors, necrosavants, lindwurms,etc...)sont particulièrement galères. Je vais peut être former 1 ou 2 bros de support, avec des filets et autres accessoires pour épauler les damages dealers. Pathfinder c'est quand même bien cool, même si ça fait chier d'utiliser un perk pour une capacité qui n'est pas utile à chaque combat, ça change tellement la vie dans les forêts et les marais !

  9. #2559

  10. #2560
    Cool cool cool.

  11. #2561

  12. #2562
    Super !
    J'aime beaucoup l'idée des origines, ça peut apporter une bonne dose de rejouabilité, en plus de pouvoir personnaliser un peu plus sa compagnie !


  13. #2563
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!
    Bon ça sera moins riche que Beasts & Exploration mais au moins ça arrivera plus vite ! ils ne parlent pas de nouvelles armes (seulement de casques et d'armures), je trouve ça un peu surprenant, en espérant qu'il y en aura quand même une ou deux...mais sinon...

  14. #2564
    C'est cool, mais ça serait bien qu'ils réparent les alps. J'ai toujours vu personne les trouver intéressants.

  15. #2565
    Je ne suis plus les autres réseaux BB (wiki, steam, reddit, etc.) du coup si quelqu'un voit passer des infos sur les stats des ennemis (atk et def surtout), qu'il n'hésite pas à bump, ça m'intéresse pas mal.

  16. #2566
    Tout est dans /scripts/config. Prenons par exemple factions_bandits.nut :
    Code:
    gt.Const.Tactical.Actor.Wardog <- {
    	XP = 75,
    	ActionPoints = 12,
    	Hitpoints = 50,
    	Bravery = 40,
    	Stamina = 130,
    	MeleeSkill = 50,
    	RangedSkill = 0,
    	MeleeDefense = 20,
    	RangedDefense = 25,
    	Initiative = 130,
    	FatigueEffectMult = 1.0,
    	MoraleEffectMult = 1.0,
    	Armor = [
    		0,
    		0
    	],
    	FatigueRecoveryRate = 15
    };
    gt.Const.Tactical.Actor.WarWolf <- {
    	XP = 150,
    	ActionPoints = 12,
    	Hitpoints = 70,
    	Bravery = 60,
    	Stamina = 150,
    	MeleeSkill = 65,
    	RangedSkill = 0,
    	MeleeDefense = 25,
    	RangedDefense = 25,
    	Initiative = 135,
    	FatigueEffectMult = 1.0,
    	MoraleEffectMult = 1.0,
    	Armor = [
    		0,
    		0
    	],
    	FatigueRecoveryRate = 20
    };
    gt.Const.Tactical.Actor.BanditThug <- {
    	XP = 150,
    	ActionPoints = 9,
    	Hitpoints = 55,
    	Bravery = 40,
    	Stamina = 95,
    	MeleeSkill = 55,
    	RangedSkill = 45,
    	MeleeDefense = 0,
    	RangedDefense = 0,
    	Initiative = 95,
    	FatigueEffectMult = 1.0,
    	MoraleEffectMult = 1.0,
    	Armor = [
    		0,
    		0
    	],
    	FatigueRecoveryRate = 15
    };
    gt.Const.Tactical.Actor.BanditPoacher <- {
    	XP = 175,
    	ActionPoints = 9,
    	Hitpoints = 55,
    	Bravery = 40,
    	Stamina = 95,
    	MeleeSkill = 50,
    	RangedSkill = 50,
    	MeleeDefense = 0,
    	RangedDefense = 5,
    	Initiative = 95,
    	FatigueEffectMult = 1.0,
    	MoraleEffectMult = 1.0,
    	Armor = [
    		0,
    		0
    	],
    	FatigueRecoveryRate = 15
    };
    gt.Const.Tactical.Actor.BanditMarksman <- {
    	XP = 225,
    	ActionPoints = 9,
    	Hitpoints = 60,
    	Bravery = 45,
    	Stamina = 115,
    	MeleeSkill = 50,
    	RangedSkill = 60,
    	MeleeDefense = 5,
    	RangedDefense = 10,
    	Initiative = 110,
    	FatigueEffectMult = 1.0,
    	MoraleEffectMult = 1.0,
    	Armor = [
    		0,
    		0
    	],
    	FatigueRecoveryRate = 20
    };
    gt.Const.Tactical.Actor.BanditRaider <- {
    	XP = 250,
    	ActionPoints = 9,
    	Hitpoints = 75,
    	Bravery = 55,
    	Stamina = 125,
    	MeleeSkill = 65,
    	RangedSkill = 55,
    	MeleeDefense = 10,
    	RangedDefense = 10,
    	Initiative = 115,
    	FatigueEffectMult = 1.0,
    	MoraleEffectMult = 1.0,
    	Armor = [
    		0,
    		0
    	],
    	FatigueRecoveryRate = 20
    };
    gt.Const.Tactical.Actor.BanditLeader <- {
    	XP = 400,
    	ActionPoints = 9,
    	Hitpoints = 100,
    	Bravery = 70,
    	Stamina = 130,
    	MeleeSkill = 75,
    	RangedSkill = 60,
    	MeleeDefense = 15,
    	RangedDefense = 10,
    	Initiative = 125,
    	FatigueEffectMult = 1.0,
    	MoraleEffectMult = 1.0,
    	Armor = [
    		0,
    		0
    	],
    	FatigueRecoveryRate = 25
    };
    gt.Const.Tactical.Actor.Wildman <- {
    	XP = 250,
    	ActionPoints = 9,
    	Hitpoints = 100,
    	Bravery = 80,
    	Stamina = 150,
    	MeleeSkill = 70,
    	RangedSkill = 40,
    	MeleeDefense = 15,
    	RangedDefense = 5,
    	Initiative = 120,
    	FatigueEffectMult = 1.0,
    	MoraleEffectMult = 1.0,
    	Armor = [
    		0,
    		0
    	],
    	FatigueRecoveryRate = 15
    };
    Pareil pour toutes les autres "factions".

    A cela s'ajoute les différents skills qui sont eux définis dans scripts/entity/tactical/ennemies.

  17. #2567
    Super, que des haches à une main ou 2 mains( haches de jet pi être ) , des berserkers humains quoi ... ( je les vois bien avec une petite fiole de gnole pour se régénérer )


    Bon, j'avance un peu dans mon challenge mais ça coince un peu niveau finance . Je viens de passer day 1000( et je suis pas lojn de 1000 de solde journalière ) .
    J'ai du acheter 65 K de matos unique depuis 100 jours et j'ai du mal à me maintenir au niveau des 50 K . ( heureusement, je viens de finir un scénar undead qui a des missions très bien payées 8 à 10 K )
    VA falloir ramer pour monter à 250 ....
    Sinon, si l'IA pouvait éviter de me mettre toujours des casques en loot, ce serait parfait.
    Dernière modification par wifer ; 05/02/2019 à 14h54.

  18. #2568
    Bon, ça avance, encore 1 armure, 1 arbalète ( les 2 sur tip de taverne ) , une dague et un cleaver ork uniques. J'en suis à 39 uniques.

    Juste comme ça, est ce qqun sait pourquoi les gros NZ n'avalent pas les orks ou autres races ? ( je suppose que c'est codé comme ça )
    Je me suis fait une belle petite bataille pour un gros lair ork dans une map type forêt ( qui m'a valu l'arbalète unique ) et j'y avais amené une vingtaine de nz .
    Des gros NZ ont côtoyé un moment des warriors et des youngs et je me posais la question.

  19. #2569
    ça va déchirer les origines



    (c'est les deux exemples du devblog du jour, a priori il y en aura plein d'autres).

  20. #2570

  21. #2571
    C'est bien cool cette annonce, ça va pas m'aider à soigner mon addiction au jeu . Cela dit je crois que je vais faire une pause jusqu’à la sortie du prochain DLC.


    Je viens de finir pour ainsi dire ma deuxième campagne post-dlc sur la cité gobline, la plus dure des 4 bastons selon moi avec le Monolithe qui lui tire la bourre mais en plus simple
    Spoiler Alert!
    surtout avec des flacons d'eau bénite et l'épée Reproach of the old god
    ; j'ai perdu un gars à chaque fois. Le kraken est assez simple une fois qu'on a compris la technique et qu'on est pas trop puni par le terrain de départ (j'ai même pas pensé à équiper l'amulette gobeline qui apparemment permet de résister aux tentacules) mais assez chiant, ça s'apparente plus à puzzle qu'autre chose je trouve.


    Sinon voici quelques builds qui changent un peu:

    Le piquier lourd qui tient les flancs de la 2ème ligne:

    C'est vraiment super efficace.

    L'hybride arme de jet + hallebarde

    J'en avais 2 qui ont remplacés mes hybrides classiques arbalète/hallebarde dont le DPS était pas assez élevé. Celui là est beaucoup plus violent.

    Le Fencer

    Quand je suis tombé sur ce Bro je me suis dit que j'avais le candidat idéal. Monter ce buil m'a permis de comprendre un truc par rapport à dodge et la réduction d’efficacité avec l'augmentation de la fatigue, là on voit que le delta entre les 2 est de 73 points ce qui fait que dodge amène toujours à minima 11 points en MD et RD (73x0,15=10,95) ce qui est loin d'être dégueulasse. Le build est étonnement solide et assez jouissif à utiliser contre des ennemis sans trop d'armure, enchainer 3 kills en glissade est bien marrant.

    Un archer de première ligne

    Habituellement j'aurai pris Overhelm et Head hunter mais je voulais essayer autre chose et l'orienter vers le snipe de gobelin (les combats les plus chiants), vu qu'il agit après ses collègues car je n'ai pas touché à l'initiative executioner marche bien.

    Un tank riposte

    J'ai piqué l'idée sur reddit pour être honnête, adrenaline coutant 0 PA on peut l'utiliser après recover pour être sur de pouvoir se remettre en riposte avant le début du tour adverse. L'idée c'est de le planter en avant de la ligne avec un max d'ennemis autour
    Spoiler Alert!
    (notamment pour faire proc le plus souvent possible l'effet de Reproach of the old god)
    .

    Hache à 2 main

    Pour changer un peu des 2 hander habituels, l'avantage d'avoir une longaxe en plus c'est que ça lui permet de taper plus souvent vu que ça allonge sa portée, et sur la deuxième ligne ennemie si besoin (piquiers morts-vivants ou prêtres).

  22. #2572
    Oui, la cité gob, quelle plaie avec les 4 shamans qui se relaient ... ( et pourtant j'ai des tireurs qui déblaient )
    J'aime bien l'idée de ton tank riposte, pour info c'est quelle armure sur ton gars ( je pense pas l'avoir déjà vu ) ?

  23. #2573
    Citation Envoyé par wifer Voir le message
    Oui, la cité gob, quelle plaie avec les 4 shamans qui se relaient ... ( et pourtant j'ai des tireurs qui déblaient )
    Les 4 shamans et les 4 overseers ... J'avais 3 archers (à 100mini de RA), 2 throwers (j'en ai perdu un) et un arbaletrier; franchement c'était juste, j'aurai peut-être du donner des arbalètes à mes throwers pour ce combat.

    J'aime bien l'idée de ton tank riposte, pour info c'est quelle armure sur ton gars ( je pense pas l'avoir déjà vu ) ?
    L'armure c'est celle qui va avec le casque mais avec les plaques du Kraken en plus.

    On doit pouvoir aller plus loin sur le build en remplaçant fortified mind par lone wolf et carrément l'envoyer sur un côté pour agro une partie des ennemis, c'est ce que j'ai fait sur le monolithe avec un tank nimble sans lone wolf, ça fonctionne plutôt bien (hormis qu'il en est mort mais il a rempli son job).

  24. #2574
    Ok j avais pas bien vu.
    Oui , lonewolf est un perk puissant mais faut trouver le bon perso.

    La ville gob , j arrive pas a la faire sans perte non plus , au moins un Bro.
    Pourtant, parfois les gobs paniquent vite mais les overseers jouent leur role.

  25. #2575
    J'ai finalement craqué pour le jeu (en wishlist depuis longtemps, mais bon) ... mais je n'ai pas eu le temps de me faire fesser ce w-e pour ma première partie.

    Ca va être long d'attendre une semaine pour voir ce que ça donne.
    Ca fait un peu peur de vous voir parler, je suppose que je vais apprendre tout ça en temps voulu.

  26. #2576
    La ville gob je l'ai faite de nuit et c'est passé tranquille, les shamans passent leur temps à faire night vision au lieu des racines/insectes, ça simplifie pas mal le combat.
    Je pense qu'il faut aussi éviter d'y emmener des bros nimble, ils supportent mal le déluge d'attaques des gobs.

  27. #2577
    Goblin City, c'est la mission qui fait prendre conscience de l'importance de la ranged defense pour tous ses bros

    Même sur des profils sur lesquels on fait pas spécialement attention, les 2 handers par exemple, si t'as 1 gars qui a 20 de RD et un autre 8, le 2e va passer un mauvais moment.
    ( et même un 2 hander avec 330/380 et BF, au bout de 20 flèches dans la paillasse, il fait un peu la gueule )
    Et on se rend compte qu'il vaut mieux une troupe avec une RD homogène que des grosses disparités . ( idem pour les archers d'ailleurs entre celui qui a 40 de RD + anticipation + dodge + full nimble + armure unique et fourrure blanche et un autre archer lambda)

  28. #2578
    Bon, j'avance un peu encore dans mon challenge, j'en suis à 45 items uniques . Par contre, niveau finance, je galère toujours , scotché entre 50 et 60 K .

    Je viens de looter un fléau à 3 têtes unique sur un lair gob, une première pour moi .
    Je l'ai testé sur mon duelliste fléau, il est beaucoup moins efficace que mon autre fléau unique classique, pourtant ils ont des fourchettes de dégâts similaires ( 25-55 et 21-60 ) et il s'use à vitesse grand v .
    En fait, le principe de comptabiliser 3 attaques successives pour 1/3 de la valeur de dégâts amène plus souvent un 0/3, 1/3 ou 2/3 en résultat que 0 ou 1 avec un fléau classique. Même principe avec les crits.
    Normalement, il y a un léger gain de fatigue sur l'attaque standard mais ici dans mon cas, mon fléau unique classique est exceptionnel 5 de fatigue et 16% de bonus sur headshot contre 10 de fat et 10% de bonus sur le 3headflail.
    Je ne comprends pas bien l'intérêt de cette arme ( peut être utile avec le perk fearsome ) donc je l'ai mis en vitrine pour l'instant.
    Dernière modification par wifer ; 14/02/2019 à 09h17.

  29. #2579
    Voilà, j'ai eu 30-40 min hier pour lancer le jeu, premier combat en dehors de l'intro ... 2 morts. Ok, on dirait que je suis venu pour souffrir ici, même darkest dungeon n'avait pas été aussi létal sur mes premières minutes.

  30. #2580
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Voilà, j'ai eu 30-40 min hier pour lancer le jeu, premier combat en dehors de l'intro ... 2 morts. Ok, on dirait que je suis venu pour souffrir ici, même darkest dungeon n'avait pas été aussi létal sur mes premières minutes.
    2 morts sur le premier combat, c'est assez courant pour moi. Bienvenue dans le monde merveilleux de Battle Brothers.

Page 86 sur 147 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •