Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 147 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 4386
  1. #2851
    Yep le drop du cleaver 2h unique est automatique
    par contre je suis un peu circonspect, j'ai fouillé toute la map et n'est pas trouvé le kraken, ni le bateau sur lequel se trouve la golden goose.....comprend pas...

  2. #2852
    Le bateau est en forêt si je ne m'abuse et le champ de vision est méga réduit dans celles-ci, donc c'est facile de passer à côté. Pour le Kraken la sorcière que tu es censé rencontrer est dans des marais par contre.

  3. #2853
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Le bateau est en forêt si je ne m'abuse et le champ de vision est méga réduit dans celles-ci, donc c'est facile de passer à côté
    Je l'ai trouvé sur terrain plat pas très loin de la flotte. Mais avec tout ces patchs...

  4. #2854
    Merci pour les conseils wifer. Je suis sur un bon run, j'ai moins peur d'utiliser des bro plus faible et stuffer avec le loot comme premiere ligne ou piquier/hache à 2 mains. Ca marche bien mieux et mes finances fleurissent. C'est moi ou le scaling a été modifié ?. Je vois moins de différences entre les combats avec 3 bro et les combat à 12 en terme de nombre d’ennemis. Et ca c est une très bonne chose car çà cassait bien l immersion de voir un monde qui se repeuple direct en fonction du nombre de mercenaire que t'as.
    Dernière modification par Timesquirrel ; 19/05/2019 à 22h17.

  5. #2855
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Les Choisi de Davkul repartirent, tout guillerets, vers l'ouest. Là, apercevant, un groupe de bandits, ils les menèrent vers une tombe opportunément placée. Grace à de subtiles manoeuvres, ils virent à bout des bandits et des non-morts, mais Tah Taddeus l'ivrogne avait le nez cassé était n'était plus en état de combattre. Qu'à cela ne tienne. Arrivés à la Fosse Commune Oubliée, les Choisis s'organisèrent. Les archers échangèrent leur arc qui contre une arbalète, qui contre des flasques d'eau bénite et une lance:
    -Balon, le bout pointu, c'est vers l'ennemi
    -Ah, d'accord, chef, c'est comme avec les flèches, mais sans l'arc!
    Arrivés sur place, l'affrontement fut ardu, et Strider, la mascotte de la compagnie ne survécut pas à l'affrontement. Malgré quelques gueules de bois, les Choisis de Davkul sortaient vainqueurs.
    Ils se mirent alors en quête de la relique.
    -Euh, chef, fit Quentin l'Etrange, je crois qu'on s'est trompés. En fait, c'est pas le bonne tombe.
    -Oui, reprit Abu Kori. D'après les runes, ici, l'artefact serait dans des ruines bien plus au nord.

    OOC: Je ne pense pas que le jeu ait décidé que comme mes mecs étaient bourrés, ils se sont plantés de tombe à piller, mais ça se goupille super bien parfois, les événements dans ce jeu.
    Moi l'autre jour j'ai eu le droit a un nouvel event, lors d'une mission de transport. Un de mes hommes s'est fait derober l'artefact qu'on transportait par des voleurs alors qu'il pissait dans les fourrés. Resultat obligé de courrir après les voleurs avant de pouvoir terminer la livraison.

    Pour ce cleaver unique il s'obtient ou?
    C'est comme le cleaver rouillé, celui qui s'utilise a deux mains mais ne bouffe que 4PA par coup?

    Pour ce qui est du bateau dans l'arbre, perso il etait au millieu d'une petite pleine, le long de la cote sud de ma map.

  6. #2856
    Le cleaver s'obtient dans
    Spoiler Alert!
    la caverne de glace, apres un combat en 1v1

    j'ai exploré l'intégralité de ma map, je comprends pas...(j'ai trouvé toutes les autres locations)surtout qu'en temps normal ce sont des locations que je trouve facilement
    sinon les beastsmasters sont assez chauds à dégommer, ils ont tendance à bien se planquer et ont une bonne range defense
    Dernière modification par Lucioleman ; 19/05/2019 à 15h33.

  7. #2857
    J'ai fini par trouver les locations, grace à l'aide d'un dev qui a lu mon post sur le forum steam. Elles se trouvaient dans une zone que j'avais déjà exploré (plus de brouillard)...mais n'étaient pas apparues !

  8. #2858
    Je viens de prendre une mission à 5 K pour un roi barbare et son clan day 270 , arrivé sur zone, en fait un king et 10 chosen dans la neige..... Je tente quand même .....

    Fuyez pauvres fous .... Ptin cette violence
    En fait , ça me donne l'impression de se colleter une bande de mercenaires qui n'auraient que des 2 hander , des trolls humains qui esquivent les flèches...
    Je mets le "chosen" largement au dessus de l'orc warrior et du knight humain (mais bon on voit jamais 10 knights en même temps... ) et le barbarian king vaut largement un ork warlord .
    Heureusement que leur matos est un poil nerfé ...
    Je ne sais pas quelle est la solution à ce genre de rencontre sinon la force brute avec la même compo d'équipe, quoique les duellistes tiennent bien le coup si pas de surnombre mais ces mastocs encaissent...

    Un peu de fun aussi avec 36 + webknechts sur un lair de 32 undead en forêt, ce bordel, 23 tours à 60+ bots ....

  9. #2859
    Merci Lucioleman je vais essayer de trouver ça.

    Citation Envoyé par wifer Voir le message
    Un peu de fun aussi avec 36 + webknechts sur un lair de 32 undead en forêt, ce bordel, 23 tours à 60+ bots ....
    Tant de patience me laisse tout admiratif.

  10. #2860
    J'ai une solution facile à ce genre de trucs:
    Tu les amènes sur un groupe de 4 schratts, et tu appuies sur le petit drapeau blanc après un repositionnement tactique adéquat.
    La fuite, c'est la (sur)vie.

  11. #2861
    Parmi les nouvelles armes la bardiche et le fouet sont maintenant incontournables dans mon equipe.
    La bardiche a mon avis a les avantages d’une hache 2 mains sans l’attaque circulaire qui etait vraiment dure a passer.
    Le split man est vraiment puissant et je suis fan l’attaque sur 2 ennemis bien situationnelle ( billmens, arbaletriers)
    Le fouet en seconde arme me semble vraiment bien contre les gheist, avec sa portee a 3 mais aussi son taux de reussite ( chance ?)
    L’option desarme est aussi tres bien pendant une fête aux dagues

    Edit: avez vous essayé le fouet contre les necrosavants ?

  12. #2862
    Citation Envoyé par Yeun Voir le message
    Parmi les nouvelles armes la bardiche et le fouet sont maintenant incontournables dans mon equipe.
    La bardiche a mon avis a les avantages d’une hache 2 mains sans l’attaque circulaire qui etait vraiment dure a passer.
    Le split man est vraiment puissant et je suis fan l’attaque sur 2 ennemis bien situationnelle ( billmens, arbaletriers)
    Le fouet en seconde arme me semble vraiment bien contre les gheist, avec sa portee a 3 mais aussi son taux de reussite ( chance ?)
    L’option desarme est aussi tres bien pendant une fête aux dagues
    Et dire que je n'y avait jamais pensé! Merci!

  13. #2863
    Le fouet me semble tellement bon que je suppose qu'il subira bientot un nerf. Ca augmente vraiment les options tactiques.

  14. #2864
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Le fouet me semble tellement bon que je suppose qu'il subira bientot un nerf. Ca augmente vraiment les options tactiques.
    Il a deja eté nerfé cette semaine et coute 1 point de fatigue de plus

  15. #2865
    Le fouet est tres intéressant tactiquement.
    Ca marche super bien contre les geists inaccessibles derrière et le désarmement permet de neutraliser un bot dangereux.
    Contre les nsavants, le bleed est toujours bon à prendre, il faut juste bien combiner les attaques.
    J ai un fouet unique, il marche bien aussi contre les squelettes, du moins les auxiliaires.

    Comme il est considéré comme un cleaver , je pense qu' on peut faire un montage duelliste à 2 armes avec les bons perks.

  16. #2866
    Je confirme, les chosen c'est du sérieux, surtout à cause de leur melee offense + leurs armes qui ignorent beaucoup l'armure (et ça on est pas trop habitués, avec nos gros bros BF). C'est plutot bien vu de la part des devs je trouve, car ça redonne un intéret à d'autres builds ou pièces d'équipements (par ex l'amélioration qui réduit les dégats d'ignore armor). J'ai eu mon premier mort (jour 280 ) sur un lair gob (2 shamans, 1 overseer, 25 gobs)sur lequel j'avais emmené 6 unholds, combat épique ! Je regrette pas le mort ! et puis j'ai trouvé un remplaçant, meilleur, dans la foulée

  17. #2867
    1ère victoire (enfin 1ère crise finie) en vétéran/vétéran depuis que j'ai le jeu (quand meme 300h+ mais bon, on fait comme on peut ^^), en départ lonewolf avec crise mort vivant.

    Là je test les cultistes avant de continuer avec le lonewolf, je viens de faire mon premier sacrifice, tous les non cultistes sont à 2 doigts de déserter x)

  18. #2868
    Si on a un alignement suffisamment mauvais, on peut obtenir une potion en échange du fils, auprès d'une hexen, au cours d'un contrat de protection: https://steamuserimages-a.akamaihd.n...7900284225D77/
    (vu sur le forum steam)
    edit: pas sur encore que ce soit lié à la réputation
    Dernière modification par Lucioleman ; 20/05/2019 à 11h20.

  19. #2869
    Vous arrivez à avoir des interactions orks/barbares ? J'avais pas vraiment fait gaffe à l'implantation géographique des différentes factions par défaut .
    J'ai toujours les orks dans le 1/3 sud dans un paysage majorité steppe/plaine, les gobs et les ancien dead dans le 1/3 central de la map ( plaine foret ) , et les barbares dans le 1/3 nord ( plaine, montagnes )
    Les undead un peu partout mais moins au nord.
    J'ai jamais vu de barbares dans la moitié sud de la map.
    Du coup, mettre orks et barbares au contact, c'est compliqué..

    LA, normalement, je bascule sur un 3e scenar peaux vertes et j'attends avec impatience de pouvoir dropper un groupe de guerre ork et son warlord sur le+ gros camp barbare que j'ai repéré ( avec unholds des 2 types, chosen et reaver en nombre, 1 king et tout le reste )
    Rien que pour le spectacle ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lucioleman Voir le message
    Si on a un alignement suffisamment mauvais, on peut obtenir une potion en échange du fils, auprès d'une hexen, au cours d'un contrat de protection: https://steamuserimages-a.akamaihd.n...7900284225D77/
    (vu sur le forum steam)
    Le potion pour le corps est nettement plus intéressante

  20. #2870
    Citation Envoyé par wifer Voir le message
    Vous arrivez à avoir des interactions orks/barbares ? J'avais pas vraiment fait gaffe à l'implantation géographique des différentes factions par défaut .
    J'ai toujours les orks dans le 1/3 sud dans un paysage majorité steppe/plaine, les gobs et les ancien dead dans le 1/3 central de la map ( plaine foret ) , et les barbares dans le 1/3 nord ( plaine, montagnes )
    Les undead un peu partout mais moins au nord.
    J'ai jamais vu de barbares dans la moitié sud de la map.
    [...]
    Dans ma partie en cours, j'ai des orcs qui se baladent assez souvent dans le 1/3 nord de la map, donc ça doit arriver. Par contre les zones enneigées y a plus de barbares clairement.

  21. #2871
    wifer, pendant la crise peau verte, tu devrais avoir des orks aussi dans la partie nord (en tout cas, ça a été mon cas), même si ce sera pas non plus commun.

    ah tu as déjà eu l'event ? quels effets ont ces fameuses potions ? prix de revente intéressant ?

  22. #2872
    Citation Envoyé par Lucioleman Voir le message
    wifer, pendant la crise peau verte, tu devrais avoir des orks aussi dans la partie nord (en tout cas, ça a été mon cas), même si ce sera pas non plus commun.

    ah tu as déjà eu l'event ? quels effets ont ces fameuses potions ? prix de revente intéressant ?
    Oui, j'ai eu l'event une fois . Les potions ne sont pas intéressantes à vendre. Elles sont à usage unique
    Celle pour le corps soigne toutes les blessures même permanentes .
    Celle pour l'esprit, si je me souviens bien, fait un peu l'effet d'une happy powder, et tu dois gagner un lvl d'exp automatiquement.
    Mais je ne suis plus sur et certain.

    Oui, effectivement pour les peaux vertes, je les attends avec impatience, ça devrait pas tarder....

  23. #2873
    Je n'ai pas encore trouvé la grotte gelée, sur vos cartes elle est dans la partie neige ou partie mix herbe neige.
    Il ne me semble pas avoir vu de camps barbares dans la neige donc exclure cette zone pourrait me faciliter la recherche

    Merci...

  24. #2874
    chez moi la grotte se trouve tout au nord de la map. Logiquement, faut que tu cherches dans les étendues neigeuses

    merci pour les infos wifer, je suis toujours plus impressionné par la quantité d'events qu'il y a dans ce jeu...j'en ai encore eu plusieurs nouveaux(même anecdotiques).

  25. #2875
    J'ai des barbares juste à côté des orks. Les barbares plein nord, les orcs plutôt au nord-est.

    Le fouet à necrosavant c'est bien pour les désarmer déjà, et le bleed contre 9 lives est sympa en plus. Cela dit j'ai testé une seule fois.
    J'ai un sergent qui alterne bannière/fouet et je me retrouve souvent à lui faire faire juste 1 disarm et rien d'autre un tour pour economiser la fatigue. C'est vraiment puissant comme effet.

  26. #2876
    Citation Envoyé par mopa8400 Voir le message
    Oh, j'avais raté la demo de ce jeu sur ma liste des jeux à suivre.

    Pareil pour moi, concernant les personnages troncs, j'adhère peu. J'attends de voir le gameplay, sur le papier, c'est bien.
    Possible de jouer les non-humains ?
    Non seulement humains mais avec pleins de background différents.

    J'avais bcp de mal avec la DA au début, mais le gameplay me fait relancer le jeu régulièrement.

  27. #2877
    Le choix de DA est en effet vraiment très particulier, mais il donne au final une excellente lisibilité des combats tactiques, tout en offrant un niveau de détails assez impressionnant sur les images 2D (armes, armures, blessures, dégâts... sont à la fois très lisibles et détaillés). Ce choix "sert" donc bien à la fois le gameplay et l'ambiance. Une réussite. Des bonhommes "avec des bras et des jambes", outre le fait de perdre l'identité visuelle particulière, auraient peut-être donné quelque chose de moins immédiatement lisible sur la carte tactique, qui est le coeur du jeu.

  28. #2878
    Oui la DA est très particulière. J'ai eu énormément de mal à m'y mettre moi aussi car je ne pouvais m’empêcher de penser au collège foufoufou de mes années gamins (manga débile avec des mini-bonhommes qui courraient partout, forcément l'immersion en prenait un coup..).

    Mais une fois passé le pas, non seulement le jeu est généralissime de profondeur, mais en plus la DA devient petit à petit de plus en plus intéressante, au point que je l'a trouve excellent désormais. Et oui comme tu dis Tanko elle sert parfaitement le jeu au final, un très bon choix donc.

  29. #2879
    Totalement du même avis que Tanko sur la DA, la lisibilité reste optimale , même dans des situations "bordéliques au possible".

    J'ajoute que les bruitages et l'ambiance sonore sont au top. Le bro qui trépasse dans un gargouillis et la décapitation valent le détour. Les petites animations sont très bien faites.
    Si on regarde bien les détails, on découvre des choses, les cadavres des ennemis tués à distance sont lardés de flèches, pas les autres.

  30. #2880
    Tout est dit, je pense qu'on a tous un peu tiqué sur la DA au début, et au final on s'y habitue vite. Pareil je trouve que le sound design est parfait !

Page 96 sur 147 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •