Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 147 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 4391
  1. #2791
    Pour débuter tout en ayant des combats classiques et violents contre les ennemis classiques, je vous conseille le départ :
    - Milice paysanne (ou départ classique).
    - Economie facile.
    - Mais combat vétéran.

    Personnellement au début je me faisais aussi défoncer tout le temps (je ne suis probablement encore que très moyen), mais petit à petit je réalise que le jeux a un côté jeux de go. Pour gagner, il faut encercler les jetons ennemis pour les bouffer tout en faisant en sorte que les tiens ne se retrouvent pas encerclés.
    Une fois que tu commences à tuer des ennemis dans une bataille, il y a une spirale du succès qui s'enclenche à cause du moral. Le tiens augmente, celui ennemi diminue, et c'est de plus en plus facile.
    Evidemment ca marche mieux contre les vivants. Et ca implique aussi d'avoir du DPS pour tomber sur des gars faciles à tuer très vite et faire paniquer tout le monde. (Les lances par exemple ca fait peu de dégats).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #2792
    Battle bros, c'est de l'apprentissage. Pas tellement de l'apprentissage de "skill tactique" (quoique, si, beaucoup), mais bien plus du "skill de gestion stratégique". J'm'explique:

    La base, c'est de savoir dans quoi on s'engage et pourquoi, et s'y être préparé spéciquement. Typiquement early game, je vais chercher a rapidement avoir 12 bros avec une armure de base a 50-55 pour la front-line avec au moins la moitié avec des lances, tout le monde un bouclier, tout le monde une protection de tête (ne serait-ce qu'un chapeau de paille), et une 2e ligne la plus large possible (généralement 3-4 gus avec des fourches et 1 arbaletes, ou l'espace de truc à faucher de paysan si j'ai de la chance). Et au moins 3-4 couteaux et dagues.

    Pourquoi? Parce ce qu'avec ce setup de base, je sais que je peux gérer les groupes de thugs sans soucis, et surtout, que je suis en mesure de prendre un groupe de thug avec 1 ou 2 raiders. Et si j'en croise un, je vais lui sauter dessus, contrat ou pas contrat.

    Ensuite, tactiquement: je sais que le raider est dangereux, donc je vais pas l'engager tout de suite avec tout ce que j'ai, au contraire: je vais chercher a faire du frag rapide sur les thugs en priorité, donc concentrer mes bros a cogner dessus et lever les boucliers face au(x) raider(s) de façon à les fatiguer et les toucher au moral. Ensuite, une fois les thugs bien nettoyés, amener d'autres bros au contact pour enclencher de nouveaux tests de moral, et sortir les dagues pour encore une fois les tests au moral et augmenter la chance de loot son armure de mailles.

    Et c'est pareil pour un peu tout: Au début et mid-game, tu prépare et monte ta compagnie pour un/plusieurs types d'ennemis que tu vas donc rechercher avec un objectif de loot particulier. Quitte si on te propose que des contrats pour tuer des bestioles bizarres que tu n'a pas envie d'engager maintenant, a acheter un stock de bouffe et partir chasser des locations dans la pampa avec spécifiquement les ennemis contre lesquels tu t'es préparé et que tu sais maitriser.

    A ce sujet, je l'ai déjà dit, mais n'hésitez jamais a prendre les "raccourcis" voire faire de francs crochets par des terres inexplorées quand vous avez de la route a faire et/ou êtres sur le chemin pour un contrat: ca va vous faire découvrir des locations avec des ennemis variés. Que vous pouvez faire de suite si vous avez une équipe sur le retour d'un contrat et en bon état (ou si vous avez un set d'armures de rechange, même d'un tiers inférieur a celles abimées, si vous savez ce que vous faites/qui vous voulez engager, quitte a se replier si l'opposition semble trop féroce - il n'est pas toujours possible de scouter les locations), et bien sur, avoir des locations de "prêtes" sur la map permet de toujours pouvoir prendre les juteux contrats de patrouille! Ou vous êtes alors basiquement payés (cher) a faire du nettoyage de locations ^^.

    Par contre, 8 raiders contre 8 pouilleux, je le tente pas early game (quand j'ai encore que de l'équipement thug-like), je peux le tenter à 12 contre 8 si j'ai quelques atouts sérieux (une ou 2 piques en 2e ligne, quelques gars expérimentés et/ou équipés raiders-like) et beaucoup de dagues ^^, mais je ne suis pas surpris qu'un joueur de bon niveau, avec des tactiques et une équipe spécialement préparés pour ce genre d'affrontement, se jette sur ce genre de confrontations s'il sait qu'il peut les maitriser.

    Mais la clef, dans Battle Bros, c'est de savoir ce que l'on fait, pour quelle menace on se prépare, et quels affrontements on cherche a quel moment ^^

    Autres conseils généraux à ce sujet:
    - Monter toujours 2 bros avec du résolve: un qui feras votre sergeant-porte-étandard, l'autre en back-up. Vous aurez besoin des 2 en cas d'abondance de geists. Mais le loot dans ces locations vaut souvent le coup, surtout s'il y a de l'armure de fallen heroes qui aide mid-game quand on a pas les moyens de se payer de la grosse armure rutilante.
    - Avoir 3 bros avec de l'attaque à distance.
    - Avoir un set d'armures de rechange, au moins 3-4, même si de tiers inférieur a celles actuellement utilisées. On sais jamais quand un 2e combat te tombe dessus juste après un premier qui t'a laissé avec des armures a 0%.

  3. #2793
    Pour moi l'important dans une map, c'est qu'elle "serve" ma bande. Est ce que ça va être galère de voyager entre les villes ? Si j'ai l'intention de faire du commerce, est ce que ça sera facilement rentable ? Est ce que je pourrais facilement recruter des backgrounds qui m'intéressent ? Je trouve que dans ce jeu, c'est essentiel d'avoir un plan concret de ce que tu vas faire en tête. ça va grandement t'aider au moment de faire des choix. Tu peux configurer ta partie comme tu le veux, donc prend ton temps pour trouver une seed qui te plait (et qui soit en accord avec les objectifs que tu t'es fixé en début de partie, par exemple tomber le black monolith ou survivre une année entière, ou que sais je...).

  4. #2794
    Au fait, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la transition "brigand marksmans" qui a longtemps été un traumatisme pour de nombreux joueurs de Battle Brothers semble avoir été (légèrement) adoucie.

    Genre j'ai croisé des marksmans équipés avec des short bow et armure type sackcloth. Tout de suite ils font moins peur. Alors qu'a une époque, tes premiers markmens, c'était direct du gars à l'arbalete tiers 2 et du one-shot pleine-tête à travers toute la map sur le pauvre bro en 2e ligne. (head hunter, mastery crossbow, bullseye, ect, ils ont toutes les perks) Le bruit des arbalètes qui se détendent et retendent, brrrr.

    D'autres ont remarqué ça?

  5. #2795
    Je me demande si le jeux n'est pas légèrement plus facile qu'avant au début, mais je n'ai pas su mettre le doigt sur un truc en effet.

    Par contre je confirme que les poachers sont un peu plus facile car maintenant une partie d'entre eux a des lances pierres plutôt que des trucs à flèches.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #2796
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Au fait, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la transition "brigand marksmans" qui a longtemps été un traumatisme pour de nombreux joueurs de Battle Brothers semble avoir été (légèrement) adoucie.

    Genre j'ai croisé des marksmans équipés avec des short bow et armure type sackcloth. Tout de suite ils font moins peur. Alors qu'a une époque, tes premiers markmens, c'était direct du gars à l'arbalete tiers 2 et du one-shot pleine-tête à travers toute la map sur le pauvre bro en 2e ligne. (head hunter, mastery crossbow, bullseye, ect, ils ont toutes les perks) Le bruit des arbalètes qui se détendent et retendent, brrrr.

    D'autres ont remarqué ça?
    Euh.... pas vraiment, j'ai l'impression que le hasard à une part importante.
    Je suis tombé contre 2 bandes de "brigand hunter" avec 2 chiens, 6 braconniers (5 arbalètes T1/T2 , 1 arc T2) et 1 raider.
    La première fois ils faisaient tous mouche avec les arbalètes, un bro au tapis et 2 autres mal en point.
    Le seconde fois pas une victime, ils on loupé tous leurs tir ou presque

    et tu as raison, quand c'est en face que ça tire, le bruit des arbalètes fait froid dans le dos.

    J'ai presque envie de reprendre au début un run "lone wolf", savez vous si on est comme avant limité sur le nombre de hedge knight ? (enfin, quand je parle de limité c'est pour l'event)

    Edit : une des modifications du patch de ce jour :
    Changed some more events and random mentions to exclude the player character when playing the 'Lone Wolf' origin

    Celà repondrait il à ma question ?
    Dernière modification par Yeun ; 13/05/2019 à 16h18.

  7. #2797
    J'ai remarqué surtout un changement dans le comportement de l'IA des bandits. Une partie de leur première ligne charge systématiquement à présent, alors qu'avant ils avaient tendance à arborer une posture conservatrice. Niveau équipement c'est possible que j'ai vu un peu plus de variété, mais rien de criant de mon côté.

    Yeun pour le lone wolf je n'ai pas testé (encore)de garder un autre hedge knight dans la bande; mais étant donné qu'ils ont le même background, jusqu'à preuve du contraire, l'event peut se provoquer si tu as 2 hedge knights dans ton roster (faut payer pour éviter la baston, me rappelle plus combien, quelque chose comme 5000 ou 6000 co). J'ai l'intention de faire le test, mais j'attends de trouver un bon hedge knight à recruter.

  8. #2798
    'tit détail marrant, les Weirdgangbangers ramassent les armes au sol, maintenant. Sâles bêtes.

    J'ai vu des raiders avec la nouvelle longsword sinon, sympa. Même si depuis que j'ai 2 greatswords les longswords restent dans le chariot (la première looté sur un bandit leaders - on en vois davantage et plus tôt je trouve, c'est cool - la seconde en pack promo à 5k avec un Hedge Knight offert )

  9. #2799
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Evidemment ca marche mieux contre les vivants. Et ca implique aussi d'avoir du DPS pour tomber sur des gars faciles à tuer très vite et faire paniquer tout le monde. (Les lances par exemple ca fait peu de dégats).
    Si on parle de debut de game, je trouve que les lance on un dommage output plus qu'acceptable. (Je ne parlerais pas de DPS dans un jeu au tour par tour )
    Et bien souvent, jusqu'a ce que mes premiers Bro two hander commencent a sortir du lot, mes frontliner lance/bouclier sont souvent ceux qui totalisent le plus de kill. C'est aussi du au fait qu'ils sont rarement fatigué, et peuvent mettre leurs 2 coups/tour même en fin d'affrontement, la ou a ce stade mes axemen/piquiers commenceront a fatiguer.

    Bon bah voila, maintenant j'ai envie de relancer le jeu.
    J'vais parcourir un peu les dernieres pages pour voir si l'extension vaut le coup. J'ai l'impression qu'elle a pas été longue a développer et j'ai un peu peur que le contenu soit maigrelet, mais je me trompe peut etre.

  10. #2800
    Citation Envoyé par Lucioleman Voir le message
    J'ai remarqué surtout un changement dans le comportement de l'IA des bandits. Une partie de leur première ligne charge systématiquement à présent, alors qu'avant ils avaient tendance à arborer une posture conservatrice. Niveau équipement c'est possible que j'ai vu un peu plus de variété, mais rien de criant de mon côté.
    J'ai eu le cas où tous les bandits restaient dans leur coin alors qu'ils avaient que des javelots et moi que dalle comme arme de jet.

  11. #2801
    Avant des bandits qui avaient le moindre avantage de tir (genre 2 tireurs contre 1) ne venaient jamais, c'était à toi de foncer dessus et c'était souvent dangereux. S'ils ont revu ce système c'est un peu dommage, parce que c'est ce qui les rendait intéressants à combattre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #2802
    Il y a moyen de jouer avec le start northern raider et ne jouer qu'avec du pillage sans contrat ?

  13. #2803
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Il y a moyen de jouer avec le start northern raider et ne jouer qu'avec du pillage sans contrat ?
    A mon avis, non.

    Par contre, comme tu es en "hostile" d'office avec 2 maisons nobles, aucun remords pour attaquer des caravanes en early game pour se faire un complément de revenu.

    Ceci dit, à un moment, il va falloir songer à "normaliser" les relations au moins avec la maison noble du sud, donc faire le bon petit mercenaire modèle pour eux, et se refaire au moins partiellement une virginité a terme sous peine de se retrouver avec des mercenaires et des compagnies entières d'hommes d'armes a tes trousses.

    Ceci dit, c'est un challenge a tenter une fois en mode facile, pour voir combien de temps tu tiens et si tu rentre dans le trip.

  14. #2804
    @LdiCesare
    si tu n'avais aucune arme à distance et que eux oui (même des armes de jets), alors c'est normal qu'ils t'aient attendus. De mon côté j'ai 2 hybrides et je n'ai encore jamais rencontré la situation où tous les bandits restent dans leur coin en m'attendant (même quand il y a 5 ou 6 archers adverses), donc à voir sur le long terme si ça bouge...

    j'ai engagé un hedge knight, on verra rapidement s'il y a du grabuge avec mon lone wolf^^

  15. #2805
    C'est chaud le départ Barbares à cause des groupes de mercenaires bien équipés qui se baladent dès le début et qui bossent pour les factions ennemis avec toi.
    J'en ai déjà croisé dans le sud où je faisais ma petite vie...

  16. #2806
    Les événements spéciaux des cultistes, c'est violent...
    Spoiler Alert!

    Mission d'escorte de caravane. J'ai un groupe de 12 bros dont 4 cultistes. En route, un est converti, ce qui m'en fait 5. Une bataille, quelques blessés mais plein de matos, de l'experience, tout va bien. J'arrive à 2 jours de la destination finale. Et là, j'ai le choix entre 2 gars à sacrifier. Donc, bon, 11 bros. Et en suivant, les 6 non cultistes se barrent. J'arrive heureusement au bout de la mission avec juste 5 gars encore en vie dans le groupe sur 12 au départ. LE bon côté, c'est que j'ai gardé l'équipement, mais c'est vraiment brutal.

  17. #2807
    Pour les cultistes, j'ai l'impression qu'il faut les jouer différemment d'une bande "ordinaire" de mercenaires, ie: rester un petit groupe d'exclusivement cultistes à l'exclusion d'un ou 2 réfugiés ramassés sur le bord de la route et renommés "chair a sacrifice" pour être sur de pas se gourer

    Normalement le jeu le permet, puisque la difficulté des contrats est proportionnelle au moins en grande partie à la somme du niveau des bros de ton groupe. (ce n'est pas vrai pour les contrats de crise, les groupes errants et les garnisons des locations normales et légendaires par contre)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    C'est chaud le départ Barbares à cause des groupes de mercenaires bien équipés qui se baladent dès le début et qui bossent pour les factions ennemis avec toi.
    J'en ai déjà croisé dans le sud où je faisais ma petite vie...
    Le début est marrant, mais arrivé jour 90 pendant la crise, j'ai commencé à craindre de m'ennuyer à force de me sentir à l'étroit. J'ai relancé une partie avec la milice paysanne pour changer ^^. Le début est chaud, parce que ça beau être des paysans, ça demande a être nourri, payé et soigné quand même, et qu'ils sont beaucoup Mais à 16 contre 8-10, même des raiders face a des gars armés de fourches, ça le fait, en fait. Juste que comme tu as des blessés tout le temps, tu te retrouve a +20 dans ton rosters, qui bouffent toujours autant de budget, de grain apacher mais beaucoup quand même, d'herbes de soin, d'outils... Le début c'est un peu la course au moindre contrat et des fois c'est un plus qu'un peu dans le rouge Mais là jour 17, j'ai 2 jours d'avance de trésorerie et de bouffe, ouf!

  18. #2808
    DU coup j'ai craqué.

    J'ai tenté un depart caravane marchande, ca parait vraiment craqué au niveau de l'income potentiel. les deux caravan hand de depart sont pas degueu non plus et on des etoiles en combat fatigue et point de vie (si je me souviens bien?). Tu commence avec quelques marchandises a revendre, et peux t'equiper pour pas trop cher. J'ai tenté DAVKHUL en seed et la map parait pas degueulasse, j'ai pu acheter 5 sels a la ville ou j'ai commencé. Hate de voir si c'est viable de faire une petite bande de 7 ou 8 gars surequipés et de se concentrer sur le commerce.

    Pour coller au BG je vais eviter les contrats trop orienté fight et me concentrer sur du transport de marchandises. Ca me changera un peu.

  19. #2809
    Comme je me suis re-familiarisé avec le jeu je suis reparti avec un démarrage "lone wolf".

    Compte tenu du faible pécule de départ, j'ai commencé avec 3 bros de base, un mendiant , un bagarreur et un cultiste ainsi que l’équipement de base.
    Si de prime abord le lone wolf quasi one shot les thugs, il faut vraiment optimiser le placement pour éviter l'encerclement et que les autres bros prennent trop cher.
    J'essaye donc de systématiquement avoir des positions surélevées et jouer avec le terrain (arbres, autres obstacles si possible).
    Mes plus grosses frayeurs furent contre des direwolf qui a mon sens représentent en début de partie un des ennemis les plus dangereux (avec les webnecht mais c'est pas pour tout de suite)

    Comme mon groupe est / sera limité à 12 bro, je joue différemment, je prend des missions de fedex ou caravane afin de laisser guérir mes blessés alors que je refusait systématiquement avant.
    Je suis jour 22, j'ai 9 bros de niveau 6 à 2, toute la première ligne est en armure 110 au mini, la seconde est entre 70/110 suivant le rôle. Les armes sont majoritairement en tier 2.
    Sur les 9, j’espère en faire monter 3 qui ont du potentiel, le reste devrait être remplacé car ne satisfera pas pour le late game.
    Le composition du groupe reste ma principale question car à 12, pas de superflu et il sera difficile de materner les nouveaux en seconde ligne.
    J'imagine le groupe suivant :
    1 archer (avec hache longue)
    2 hybrides (arbalètes / armes d'hast), a voir entre marteau et pole
    1 sergent (ou alors virer les mien si je trouve un noble capable de faire de l'hybride, ce serait idéal)
    2/4 tanks bouclier
    les reste en 2h ou duelliste si possible
    Je vais faire l'impasse sur le nimble car à mon avis ils attirent trop les coups

    J'attend les retours de Lucioleman concernant la possibilité de recruter un autre Hedge et j’espère que ce sera possible compte tenu de l'impératif "élitiste " du groupe

  20. #2810
    Normalement, de mémoire, recruter un moine empêchera les 2 hedge knights de se battre . ( mais tu peux peut être pas si t'es limité à 12 )

    Je galère un peu pour ma part sur mon départ classique, la difficulté a franchi un palier, et ma 1e ligne est pas top ( trop de pertes, trop de bros bas level )
    Hier, j'ai ragé 3 fois de suite sur un groupe de 17 bandits ( leader, raiders et marksman )
    La mission du barbarian king, c'est scripté et un préalable à la suite ? Parce que il s'est lâchement barré après que j'ai détruit son armée de barbares...

    Autre chose bizarre, j'ai essayé d'amener 5 lindwurms qui me coursaient en explorant le fog sur 2 lairs et ça ne marche plus . A chaque fois, je n'avais que les LW en face. Les devs ont-ils modifié ça aussi ?
    Pourtant, il me semblait que ça marchait avec autres factions.

    J'ai une sensation bizarre car j'ai plein de thunes ( presque 20 K day 130 ) , et pourtant j'arrive pas à trouver des persos solides sur le long terme. ( même plus cher )

  21. #2811

  22. #2812
    Citation Envoyé par wifer Voir le message
    Normalement, de mémoire, recruter un moine empêchera les 2 hedge knights de se battre . ( mais tu peux peut être pas si t'es limité à 12 )
    Merci wifer, me rappelait plus de ça, j'ai justement un moine comme sergent, mais il ne fera malheureusement jamais un bon hybride (dejà limite en melée attaque)

    Citation Envoyé par wifer Voir le message
    J'ai une sensation bizarre car j'ai plein de thunes ( presque 20 K day 130 ) , et pourtant j'arrive pas à trouver des persos solides sur le long terme. ( même plus cher )
    En effet, on reste malheureusement tributaire de la rng.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il faut que j'arrête de lire ce topic, je vais replonger, je le sens...
    C'est pas grand chose, juste 100 ou 200 heures dans ta vie

  23. #2813
    Citation Envoyé par Yeun Voir le message
    C'est pas grand chose, juste 100 ou 200 heures dans ta vie
    Je n'ose pas regarder combien d'heures j'y ai déjà consacré

    Il y a aussi Low Magic Age qui me regarde lascivement en se dénudant l'air de rien quand j'ouvre Steam. Ça suffit le racolage maintenant

  24. #2814
    Citation Envoyé par wifer Voir le message
    Autre chose bizarre, j'ai essayé d'amener 5 lindwurms qui me coursaient en explorant le fog sur 2 lairs et ça ne marche plus . A chaque fois, je n'avais que les LW en face. Les devs ont-ils modifié ça aussi ?
    Pourtant, il me semblait que ça marchait avec autres factions.
    Il me semble déjà avoir eu le problème. Du coup dans ces cas là je m'arrête sur le lair, j'attends que les monstres arrivent, et j'attaque juste au-dessus. Ca marche à tous les coups sauf localisations légendaires type black monolith.

  25. #2815
    En fouillant sur reddit, j'ai trouvé une info d'un développeur qui dit que le PC (le hedge knight lone wolf) n'est pas sujet à certains events (notamment le sacrifice pour Davhkul, mais il ne précise pas pour les autres events). Donc c'est possible qu'il soit immunisé à celui impliquant un autre hedge knight.
    Pour ma bande, je suis parti du principe que tout le monde aurait besoin d'attaque melee si j'ai l'intention de faire le kraken, donc je n'ai aucun archer pur et mes sergents sont des bêtes en attaque melee. Perso, pour le moment je joue avec 10 ou 11 bros, j'attends de trouver un ou deux bros magnifiques à ajouter.
    En parlant du kraken, je n'arrive pas à le trouver ! pareil pour le bateau qui abrite la golden goose. Déjà j'ai galéré à trouver le monolith (qui était vraiment bien planqué), j'espère qu'il est bien là, quelque part^^

  26. #2816
    Je continue mon run milice paysanne vétéran, je suis tour 50 j'ai 21 gars équipé niveau brigand raider
    Mon meilleur est niveau 6 et mon plus nul niveau 1.

    Ca marche pas mal. Je commence à voir des petits groupes de brigands raiders (7/8) avec un brigands leader au milieu. Autant dire que c'est noêl, évidemment je le tue aux dagues pour récupérer l'armure.

    En combat je suis très souvent en supériorité numérique c'est sympa, mes gars ont rotations pour se mettre à l'abri quand ca chauffe trop.

    J'ai autour de 250 de salaire. Par contre ca bouffe tellement d'outils et de nourriture. (surtout les outils, parce que en trouver à des prix abordables c'est dur).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  27. #2817
    Vous gardez les 12 bouseux dès le début avec le départ paysan? Je trouve ça lourd, j'arrive pas à m'attacher ou reconnaitre les gars et je trouve ça trop facile contre les malheureux qui se baladent en pleine nature. Je me demande si c'est pas plus fun de virer les plus mauvais d'entrée de jeu.

  28. #2818
    Ho moi je garde tout le monde mais je suis dans le trip horde de looser et respect du background, pas dans l'optimisation.
    Je ne m'attache pas à grand monde je dois avouer. Je pense que le côté personnalisation c'est plus le background lonewolf :-)

    Je pense pour l'instant en plus que le background milice paysanne est probablement plus facile que bien d'autres. (Mais au moins je me fais pas défoncer comme d'habitude tout en jouant en vétéran).

    Le seul que j'ai viré c'est un gars qui s'est retrouvé avec une blessure permanente "terrifié" -50% résolve, qui a choppé ensuite une affliction qui baisse encore de 50% son résolve. La il était vraiment injouable il fuyait à la vue de l'ennemi.

    Après peut être qu'à long terme ce background a des soucis (dilution d'expérience, impossible de recruter des très bons bros au départ), mais je serais déja content d'arriver au long terme.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #2819
    Avec l'origine Barbares il y a aussi le problème que je n'arrive pas à recruter de barbares ( ou même des wildmen ) dans le sud de ma map , donc pour le trip RP on repassera.

  30. #2820
    Si tu lis les textes d'ambiance et les origines de tes barbares de départ, tu y as la justification RP: Vous êtes une bande ayant fuit le nord et votre vie de barbare pour diverses raisons, en fait.

    Mais c'est vrai que du coup, la coloration "exotique" se dissous plus rapidement que le désavantage d'être confiné dans une partie de la carte. C'est ce qui m'a fait laisser tomber au jour 90 avec une bande prête à entamer la crise peaux-vertes.

Page 94 sur 147 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •