Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 147 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 4405
  1. #2731
    Vous avez vu le war cleaver à 2 mains dont les skills coûtent un de fatigue de moins? C'est nouveau ce genre de trait ou je n'avais juste jamais eu la chance de tomber dessus?

  2. #2732
    Comme je dis juste avant, c'est un exemple des nouveaux effets sur les objets nommés

  3. #2733
    Bon, il reste 16 jours jusqu'au 9/05.
    J'ai 80 succès steam sur 81, il ne me manque que les 250 K pour avoir tous les succès steam de battle brothers.
    Je viens de passer day 2000 sur ma partie et je suis à 110 K environ
    Il faut que j'y arrive avant le 09/05
    Édit : les nouveaux succès steam du dlc viennent d arriver (8 de plus)


    juste pour le principe.
    Dernière modification par wifer ; 25/04/2019 à 20h45.

  4. #2734

  5. #2735
    Le fouet

    Je sens déjà la supporter edition qui arrive, sympa les nouveaux motifs.
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  6. #2736
    La bardiche a l'air cool.
    Peut-être que le spetum va être utilisable.
    Le fouet a l'air intéressant. Je prendrais bien ça contre ces *** de swordmasters. Mais j'imagine qu'il faut les toucher quand même.

    2 semaines encore...

  7. #2737
    Tout ça est assez alléchant, surtout la bardiche qui a split à la place de round swing que je n'utilise presque jamais.

  8. #2738
    Le dernier dev blog http://battlebrothersgame.com/battling-the-barbarians/
    un petit let's play avant la sortie du DLC jeudi prochain !

  9. #2739
    Sans surprise, la bardiche s'annonce comme la future arme à tout faire...les war cleavers font bien envie aussi !

  10. #2740
    Mon message a été effacé suite au bug du forum.
    Oui, ça fait pas mal de nouvelles armes, m'attendais pas à ça.
    LA bardiche a l'air intéressante en alliant utilité de la greatsword et puissance de la greataxe.
    LE fouet qui peut désarmer les adversaires, c'est aussi une nouvelle possibilité tactique, à voir les modalités....
    Je vois pas trop l'intérêt du lance-pierres sauf si peut être stun à distance possible

    Bon, je tiens mon challenge de 250 K avant le 09/05, j'en suis à 232 K , plus qu'une ou 2 soirées.....
    Mais cette partie ( bientôt 2300 jours ) devient un peu surréaliste, avec des bros lvl 31 ou 32 et un équipement de ouf. On voit clairement que le jeu n'est plus équilibré...
    Qques batailles avec bcp de warriors orks amènent un léger challenge de temps en temps mais pour le reste...
    Je me suis surpris à faire une bataille contre 26 bandits l'autre jour ( config terrain neutre ) et aucun bandit n'a réussi à faire une seule touche ( mêlée ou tir ) avant la fin...
    J'ai fait le test de me retirer sur une de mes dernières saves de cette partie et je fais un score de 6500 pts environ ... ( et même si je m'y attendais un peu, ça m'a surpris, les qques parties précédentes, en gros je scorais dans les 500-600 pts )

    Je n'ai pas trouvé d'infos particulières sur les high scores en dehors des 5 fins possibles et de la méthode de calcul complexe.
    Ce n'est jamais qqchose de mis en avant spécialement dans les forums...

  11. #2741
    Léger buff des arbalètes :
    Overhype Studios
    Forgot to mention: Shooting will be 3 AP up from 2, Reloading will be 4 down from 7. This is to make Crossbows work a bit better with the Berserk perk.

  12. #2742
    De ce que j'ai lu sur les forums steam, il va y avoir un nouveau (léger) nerf de nimble, de indomitable (25 fatigue), possiblement de quick hands (qui s'appliquerait aux 2h et boucliers). On parle aussi d'un nouveau perk qui diminuerait la perte d'initiative au fil du combat. Rien d'officiel, mais ça vient des beta testers.

  13. #2743
    Toutes les nouvelles origines dévoilées dans ce let's play : https://www.youtube.com/watch?v=SUkU-FV4RPs

  14. #2744
    Bon perso j'hésite encore sur l'origine que je vais choisir pour ma partie, entre lone wolf et caravaniers. J'ai un peu de mal à visualiser quel impact aura sur le long terme le trait négatif des caravaniers (-50% de gain de renom). A priori, la difficulté augmentera plus lentement et le paiement des contrats aussi, mais pour le reste..? Pour le lone wolf, l'avatar est juste monstrueux
    Spoiler Alert!
    un hedge knight à 8 étoiles (3 en Att Mel et Fatigue, et 2 en Mel Def)
    mais la limite à 12 bros max est un peu handicapante en terme de diversité...par contre ça peut être un défi sympa à relever

  15. #2745
    Il me semble que -50% en renom ça ne fait pas augmenter la difficulté. De mémoire, le renom c'est que du positif. En particulier, ça monte la valeur des contrats, pas leur difficulté.

  16. #2746
    Il me semble que plus tu as un renom élevé plus on va te proposer des contrats difficiles/qui rapportent bien (les 2 sont probablement liés)...? et je ne disais pas que ça allait augmenter la difficulté mais plutot la lisser (le renom augmente moins vite, du coup les contrats proposés sont moins dangereux, mais je ne suis pas tres sur de comment cela fonctionne)

  17. #2747
    Je me suis lancé. D'abord, des déserteurs. C'est rigolo, mais j'ai eu un coup de malchance assez vite. En fait, non, j'aurais pas dû taper la caravane de mon ancien employeur, ça m'a affaibli.
    Ensuite j'ai essayé raiders of the north. Je recommande à tout le monde. L'histoire est hyper rigolote, et le groupe de départ bien sympa. Par contre... Tout le monde veut notre peau. RIP rapidement aussi donc.
    Là j'en suis à band of poachers, c'est beaucoup plus classique, mais l'importance de recruter un meatshield rapidement est énorme. Pour le moment, j'ai pas encore eu de morts, c'est donc que c'est plus simple que les autres backgrounds, où j'ai pas réussi à faire une seule mission.
    Je dois être maso pour autant aimer ce jeu. Même me faire wipe m'amuse.

  18. #2748
    Moi je suis parti en lone wolf, c'est épique ! faut etre super prudent, et c'est difficile de recruter du monde (peu de tune au début)mais je viens de trouver 2 bros sympathiques, qui vont bien aider je l'espère...

  19. #2749
    J'ai essayé Lone wolf en ironman ( lol ) . Après quelques contrats de caravane , je prends un contrat à une tête : un necro + 12 Zombies ....OK . Premier wipe (et pourtant j'avais deux pauvres types avec moi)

  20. #2750
    Premiers essais hier avec les barbares et le retour fut plutôt court et difficile
    Des le départ quand on regarde l’équipe (3 barbares et 1 moine) on se dit qu'ils sont hyper puissants et que leurs stat sont vraiment balèzes (barbares niv 3 au départ).
    Quand on a enfin compris que l’accès à toute villes environnantes est interdit, on commence à imaginer que se ravitailler ou recruter va être problématique.
    Et finalement quand on ne trouve pas de ville et que l'on rencontre des bandes de gobelins en maraude, 4 loups ou des webnecks on se retrouve game over avant d'avoir fait des morts.
    Bref je suis passé à autre choses après plusieurs tentatives (peut être la carte, car je n'ai pas trouvé de ville au sud pouvant m’accueillir sans éviter les mauvaises rencontres).

    Et puis je suis passé à la bande de chasseurs et la c’était beaucoup plus facile (bros niveau 2, 3 armes tier 2).
    Les armes font vraiment la différence au début, très souvent c'est du one shot
    Pour l'instant je n'ai pas l'impression que les 10% de coût en plus aient un impact fort

    J'aurais bien essayé le lone wolf, mais 12 bros semble vraiment trop peu

    Après 4 mois d'absence sur le jeu, c'est sans m'en rendre compte que je suis resté scotché dessus pendant 5 heures

  21. #2751
    Tu as eu de la chance avec tes chasseurs. J'ai commencé avec un seul arc long, un arc court et une fronde(c'est très nase, les frondes :-5% de chances de toucher par case de distance, je suis passé aux haches de jet à la place parce que j'en ai trouvé vite...), et 2 persos niveau 2.

    edit: Tu voulais dire chasseurs de bètes, j'avais compris braconniers (parce que c'est vraiment des chasseurs comme background ceux-là).
    Dernière modification par LDiCesare ; 10/05/2019 à 10h11.

  22. #2752
    J'ai commencé avec les barbares, le départ est effectivement assez compliqué, il vaut mieux aller vers le sud en évitant les grandes routes et ne pas hésiter à fuir les combats trop difficiles.
    Attention, la faction amicale donne parfois des missions de caravane qui demandent d'aller dans une ville hostile .
    En tout cas c'est sympa cette origine et ça pimente un peu les choses J'ai bien envie de tester les cultistes aussi...

  23. #2753
    Personne a essayé la milice ? Je trouvais le concept vraiment sympa. Certaines origines ont l'air un peu plus anecdotiques mais globalement ils ont fait du bon boulot avec ce système je trouve.

  24. #2754
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    Personne a essayé la milice ? Je trouvais le concept vraiment sympa. Certaines origines ont l'air un peu plus anecdotiques mais globalement ils ont fait du bon boulot avec ce système je trouve.
    Pas encore testé, ça a l'air compliqué au début (on commence avec plein de bros mais sous équipés et avec un moral bas) mais à mon avis ça va être l'origine la plus OP pour des parties longues. Aligner 18 bros en bataille c'est vraiment le mode facile.

  25. #2755
    @lDiCesare
    En effet je voulais dire beast slayers (en évitant l'anglais)
    J'ai eu un arc de chasse (hunting bow) , Epieu à sanglier (boar spear) et un spetum

    @Gustave
    Je n'ai fait que reprendre la même sauvegarde / carte en essayant dans plusieurs directions au sud sans rien trouver d'amical, j'aurais du changer de cartes.
    En tout cas pour le peu que j'ai vu des barbares je trouve que le travail fait par overhype sur leur équipement spécifique est de qualité.
    Pour les cultistes et même si celà apporte des bonus je suis trop attaché à mes bros pour les sacrifier.

  26. #2756
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Aligner 18 bros en bataille c'est vraiment le mode facile.
    Ça dépend.
    Est-ce que c'est 18 bros avec les mêmes missions qu'avec 12 bros ou 18 bros avec des missions 50% plus difficiles comme avec le mod ?
    Tiens au fait dans mon écran de départ je vois 16 bros max en bataille et 25 en tout pour l'origine paysanne.

    La bonne nouvelle étant que qu'il arrive on pourra modder tout cela comme on l'entend avec les outils dont on dispose.

  27. #2757
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ça dépend.
    Est-ce que c'est 18 bros avec les mêmes missions qu'avec 12 bros ou 18 bros avec des missions 50% plus difficiles comme avec le mod ?
    Tiens au fait dans mon écran de départ je vois 16 bros max en bataille et 25 en tout pour l'origine paysanne.
    Je ne suis pas devant le jeu mais il me semble que pour la milice on parle de "low born" et non de paysans
    Celà veut il dire que l'on peu prendre les pécheurs, maçons, mineurs, mendiants ...?

  28. #2758
    Oui c'est ça. Tout ce qui est chevalier, noble, batard, etc... étant interdit, itou pour les profils orientés pur combat.
    En d'autre termes, voilà la liste de profils autorisés :
    Beggar, Brawler, Cripple, Daytaler, Deserter, Farmhand, Fischerman, Gravedigger, Graverobber, Houndmaster, Milita, Miner, Poacher, Ratcatcher, Refugee, Thief, Vagabond
    Là dedans tu as le voleur, le bagarreur et le milicien qui sont absolument excellents.

  29. #2759
    Ils mettent un seul crâne pour la milice, donc a priori c'est un des plus simples, mais j'ai pas testé. Là, j'en suis aux beast slayers, et entre le niveau, l'équipement et le chien, c'est vrai que c'est plutôt simple.

  30. #2760
    Jour 35 avec mon lone wolf et ses petits copains! La bande commence à prendre de l’épaisseur (7 bros, tous bien équipés), j'ai affronté mes premiers barbares venus du nord, bon petit challenge
    ma seed pour ceux que ça intéresserai : YHVOCKCNBU très bon bro de départ (iron lugs + hate of undead, très bonne stats de base) et layout de la map sympa (quelques ports pour naviguer, quelques ressources pour faire du commerce, hunters et wildmen à foison).
    j'ai choppé ma premiere bardiche et un fouet mais pas encore eu le temps de tester ! sinon, je sais pas si vous avez remarqué la même chose, mais il est désormais courant de voir des objets nommés en vente chez les marchands (armorsmith/weaponsmith).

Page 92 sur 147 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •