Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 147 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4391
  1. #211
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Il y a un bullet-time qui se déclenche dès qu'une flèche ou un javelot le vise? Ce type c'est un peu l'élu non, la terreur des gobelins embusqués?
    Boromir strike back... et il est moyennement content !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    J'ai trouvé que sur ce jeu, faut la jouer phalange-style.
    La même. À 6 en shield wall, 3 à la hallebarde, 2 arbalétrier et un archer, je rejoue 300 de Zack Snyder. Quand la front-line adverse se brise ou résiste, deux de mes hoplites sortent la hache à deux mains pour faire/agrandir une/la brèche.

    J'adore le côté réaliste de cette stratégie, ça fait un bien fou de jouer à un jeu qui te récompense quand tu pond un stratégie valable.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  2. #212
    Je tenterai avec les boucliers en titane... Là j'avais 3 boucliers, 3 archers, 2 haches, 1 fourche, 1 lance, 1 épée, un truc comme ça.

    Y'a pas moyen d'avoir un écran pour voir rapidement tous les Brothers ? La page d'équipement est bien mais il faut cliquer sur tous, un par un, pour voir les stats. Un peu comme la fenêtre de victoire, mais avec les stats en plus, y'a pas ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #213
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    La même. À 6 en shield wall, 3 à la hallebarde, 2 arbalétrier et un archer, je rejoue 300 de Zack Snyder. Quand la front-line adverse se brise ou résiste, deux de mes hoplites sortent la hache à deux mains pour faire/agrandir une/la brèche.

    J'adore le côté réaliste de cette stratégie, ça fait un bien fou de jouer à un jeu qui te récompense quand tu pond un stratégie valable.
    Je plussoie, contre les gobelins les boucliers sont indispensables, ils ciblent systématiquement les plus "vulnérables", c'est à dire les épées et haches à deux mains qui ont vite fait d'y passer malgré une bonne armure.
    Idem contre les orcs.

    En fait, on apprend peu à peu à apprécier les escarmouches contre des bandits, en comparaison on taille dedans comme dans du beurre tout en choppant des bonnes armes/armures à revendre derrière.
    Dernière modification par Serpi ; 24/08/2015 à 17h14.
    Profil Steam : Serpi

  4. #214
    Comment j'suis passé a coté de ce jeu . Achat/download dans la minute. De loin j'ai l'impression que c'est un peu Mount & Blade mais avec des combats tactiques, y a de ça?

  5. #215

  6. #216


    Bon... vous arrivez à faire face aux orcs warriors ou bien c'est mission suicide?
    Ma belle équipe s'est faite proprement défoncé sa race (ici au sens littéral) après s'être enchaînée joyeusement le menu fretin (les orcs jeunes)... l'ascenseur émotionnel!
    Profil Steam : Serpi

  7. #217
    Les orcs warriors c'est vraiment chaud, 'faut y aller quand tes bonshommes et toi-même connaissez bien votre boulot, sinon c'est pas la peine. Et depuis que les coups appliquent une part de dégâts à travers l'armure ça doit être encore plus brutal!

    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Comment j'suis passé a coté de ce jeu . Achat/download dans la minute. De loin j'ai l'impression que c'est un peu Mount & Blade mais avec des combats tactiques, y a de ça?
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est l'idée oui.
    Attention toutefois il n'y a pas de jeu diplomatique, pour le moment déjà, et même dans l'agenda des devs il semble prendre une part moins importante que dans M&B. L'idée c'est plutôt de devoir lutter contre une invasion "à la Xcom" dans le futur (pour l'instant c'est juste du vagabondage sous contrats).

  8. #218
    J'ai joué 2 heures et ça me plaît bien, la tactique en combat est intéréssante sans être trop complexe comme ça peut parfois l'être. J'viens de me faire tuer toute ma compagnie par des morts vivants, ils arrêtaient pas de revenir à la vie ces salopards.

    En tout cas le jeu promet de bonnes choses

  9. #219
    J'suis pas sûr mais pour les morts, je crois qu'il faut aller derrière leur ligne pour trouver les necro et les buter. Ceux qui savent diront mieux que moi.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #220
    Oui et non, ils ont une chance de revenir à la non-vie même sans nécromancien, mais ce salopiaud en relèvera un à chaque tour ou presque s'il est là (en plus il s'enfuit comme un pleutre dès qu'il voit que tu viens le chercher, faut un bon archer).

  11. #221

  12. #222
    Oui et le plus drôle est que même tes mercs morts pendant le combat peuvent se relever ...avec leur super stuff qu'ils portent toujours

  13. #223
    Je me demande d'ailleurs si quand on tombe sur des combats mixte mortviv/orc (est-ce possible ? après tout j'ai deja eu de bandit/loupgarou) si les orcs sont aussi ressuscités.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #224
    Si les Brothers se relèvent, ils jouent pour les MV ou reviennent juste à la vie ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #225
    Joue pour les MV.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #226
    C'est tellement triste quand ça t'arrive et que c'était un frère que tu aimais

    Savez-vous ce que ça fait quand un noble MV rend les yeux des autres MV brillants ?
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  17. #227
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Bon... vous arrivez à faire face aux orcs warriors ou bien c'est mission suicide?
    Ma belle équipe s'est faite proprement défoncé sa race (ici au sens littéral) après s'être enchaînée joyeusement le menu fretin (les orcs jeunes)... l'ascenseur émotionnel!
    Bah ouais mais regarde moi s'travail ! C'est tout salopé de partout. Elle où ta ligne bien droite de boucliers, hein ?! Tes bonhommes sont dispersés de partout, c'est n'importe quoi. 0/20 à revoir !

    Protip : En début de combat faut pas hésiter à reculer pour te mettre en formation et choisir un terrain plus favorable. Juste derrière tes gars, y a une trouée dans les arbres tout à fait potable pour mettre une phalange en place.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  18. #228
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Bah ouais mais regarde moi s'travail ! C'est tout salopé de partout. Elle où ta ligne bien droite de boucliers, hein ?! Tes bonhommes sont dispersés de partout, c'est n'importe quoi. 0/20 à revoir !

    Protip : En début de combat faut pas hésiter à reculer pour te mettre en formation et choisir un terrain plus favorable. Juste derrière tes gars, y a une trouée dans les arbres tout à fait potable pour mettre une phalange en place.
    Mais monsieur, J'AVAIS un beau mur droit de boucliers
    Au début ça allait bien, mais bon, pas ma faute si les rouleaux compresseurs en titane renforcé en face on fait déguerpir tout le monde... après avoir promptement décapité le capitaine et défoncé les boucliers et poitrails de mes lanciers

    Mais je retiens le pro-tip, Monsieur.
    Profil Steam : Serpi

  19. #229
    Dites les gars j'ai l'impression que les masses sont vachement moins puissantes que les haches ou les lances. Y a un truc que je dois pas saisir, vous vous en servez comment, vous?

    Par contre les piques à 2 de distances c'est super efficace en restant derrière le shield wall.

  20. #230
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Dites les gars j'ai l'impression que les masses sont vachement moins puissantes que les haches ou les lances. Y a un truc que je dois pas saisir, vous vous en servez comment, vous?
    Perso je m'en sert pas mais il me semble qu'elles sont particulièrement efficace contre les armes et elles ont (à vérifier, là je suis au boulot) un skill qui doit permettre d’assommer.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  21. #231
    Oui on peut sonner l'adversaire et il y a un perk qui donne + de chances de toucher (et peut-etre + dégâts aussi) donc ça c'est utile mais en dehors de ça niveau dommages c'est pas très efficace. Peut etre que ça y gagne quand les adversaires commencent à avoir de bonnes armures, les dégats des masses ignorent + l'armure.
    Enfin j'ai pas dépassé le niveau 4-5 sur mes mercenaires et jusque là les dégats tranchants (et surtout perçants des lances et flèches) sont les plus efficaces.

    Je vais essayer de me faire un shieldwall avec plusieurs masses pour tester, c'est sur que si on parvient à sonner les adversaires 1 tour sur 3 ça peut être avantageux !

  22. #232
    Combo Masses/Haches ça peut être sympa.

  23. #233
    Il y a eu un patch d'équilibrage (entre autre ) aujourd'hui

    Changelog
    Added damage numbers shown in combat log also on killing blows.

    Changed starting resources for Orc and Goblin bases to be lower so that they send out smaller/weaker parties in the very beginning. This will only take effect upon starting a new campaign.
    Changed threat values of some Goblin and Orc units so that they're rated as more difficult now on the worldmap.
    Changed worldmap speed of Goblin Wolfriders to be lower to give the player a chance to escape them until we have a chance to solve other general balancing issues with the major worldmap rework.
    Changed companion backgrounds to never start with the Drunkard trait.
    Changed Throwing Net to no longer gain additional range with height level difference as ranged weapons do.
    Changed Cruel Falchion to no longer have a bonus chance to hit the head.
    Changed Goblin shields to give 5 less Melee Defense. They're tiny shields, afterall.
    Changed Puncture skill to never inflict critical hits for additional damage.
    Changed Break Free skill to have each failed attempt increase the subsequent chance for success by 10%. Just keep at it!
    Changed Cultist Hood to reduce vision by 1 just based on how it looks.
    Changed wardogs to automatically be unleashed if their handler gets killed before they've been unleashed wilfully.
    Changed wardogs to have slightly more hitpoints.
    Changed Houndmaster background to unleash wardogs always with confident morale.
    Changed names of difficulty levels to 'Even', 'Challenging' and 'Deadly', and made 'Even' the default setting.
    Changed bleeding damage to be applied to characters when ending or waiting their turn, and no longer when starting it.
    Changed defensive AI to better take into account range advantages.

    Fixed Landsknechts and Militia attacking the player's wardogs.
    Fixed body injury layer on Orcs not displaying properly.
    Fixed some incorrect values for worn headgear.
    Fixed bug that could mess up the turn order as fleeing Goblin Wolfriders get killed, have the wolf survive and be immediately next to act.
    Fixed Break Free skill not being removed after battle.
    Fixed characters with negative defense values having absurdly high values after saving and loading the game again.
    Fixed crash on spawning Bandit Leader in some instances.
    Fixed potential savefile corruption related to Goblin Shaman's Insect Swarm. Yikes!
    Fixed issue with wardogs refusing to die properly after their former master has died.
    Fixed issue with ranged AI positioning when having reduced vision (e.g. at night).
    Fixed issue with Sellsword event.
    Fixed Pathfinder perk not applying correct values together with Clubfooted or Athletic character traits.

  24. #234
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Enfin j'ai pas dépassé le niveau 4-5 sur mes mercenaires et jusque là les dégats tranchants (et surtout perçants des lances et flèches) sont les plus efficaces.
    Attention, les squelettes sont résistants aux dégâts perforants.

    Sinon j'ai voulu essayé de lâcher un chien, non seulement il n'a pas daigné se bouger, mais en plus j'ai l'impression qu'il a fait buguer tous les caravaniers qui ont passé le combat à "danser" autour... Et j'étais contre des ambushers/skirmishers gobelins... Mais trois brothers ont survécu, huzzah!

    Sinon j'aime pas trop les trois brothers pas du tout aléatoires du début de partie.

  25. #235
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Attention, les squelettes sont résistants aux dégâts perforants.

    Sinon j'ai voulu essayé de lâcher un chien, non seulement il n'a pas daigné se bouger, mais en plus j'ai l'impression qu'il a fait buguer tous les caravaniers qui ont passé le combat à "danser" autour... Et j'étais contre des ambushers/skirmishers gobelins... Mais trois brothers ont survécu, huzzah!

    Sinon j'aime pas trop les trois brothers pas du tout aléatoires du début de partie.
    Je suis d'accord, ils devraient faire un petit mini questionnaire aléatoire sur l'histoire avant que les trois ne se regroupent pour te permettre de déterminer un peu quel type de gars tu auras dans ton groupe. Un peu à la King of Dragon Pass.
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  26. #236
    Bon je rencontre beaucoup trop d'alliés passifs, je reviens d'un combat à 32 militiens + landschnekts + mercenaires contre 6 orcs, les gars ils étaient tous en ligne avec les orcs qui attaquaient ceux sur les côté, un par un. Heureusement qu'il y avait les tireurs qui réagissait un peu...

  27. #237
    C'est horrible la façon dont tu peux perdre toute ta compagnie (la mienne c'était "La grande Saucisse"), que tu as fièrement montée, morceau par morceau, et que tu as vu tomber, découper en rondelle par un seul groupe de brigand de me*** pour une quête à la c**.

    Excellent jeu sinon.

  28. #238
    La phalange c'est bien mais actuellement je rencontre un fat problème : l'usure des armes en plein combat.

    Je viens de me faire niquer mes Black Skulls comme ça. D'un coup d'un seul, le centre de ma phalange qui n'a plus que son bouclier pour pleurer. Les deux guerriers orcs ne se sont pas fait prier. Une ligne rompue, quatre décapitation plus tard, ma compagnie give up de partout et se fait larder de flèches.

    Du coup, j'ai recommencé une partie, cette fois-ci en donnant à mes lanciers les perks suivantes, dans l'ordre :
    - Maitrise du bouclier
    - Réduction des dégâts bouclier
    - Grande poches
    - Réflexe éclairs (permet de dégainer ses armes rangée quasi-gratuitement)

    Et là, ça passe mieux. Quand mes lances faiblissent, généralement la viande adverse est déjà bien attendrie. On sort les haches et les épées et CHAAAAAAAARGEZZZ !
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  29. #239
    J'avais fait un combat comme ça ou j'étais contre une trentaine de zombies, je m'étais sur un monticule et tout le monde était en spearwall. Ils avaient donné tellement de coups que les lances avaient pété et j'ai été obligé de fuir.

    La perk "Quick hands" (Réflexe Eclair?) je la met sur tout les porteurs de boucliers, c'est tellement pratique de passer d'une arme efficace contre l'armure à une arme pour finir. Egalement mes archers ont tendance à sortir la une fourche/billhook lorsque l'on est dans la mêlée.

  30. #240
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Bah ouais mais regarde moi s'travail ! C'est tout salopé de partout. Elle où ta ligne bien droite de boucliers, hein ?! Tes bonhommes sont dispersés de partout, c'est n'importe quoi. 0/20 à revoir !
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Je viens de me faire niquer mes Black Skulls comme ça. D'un coup d'un seul, le centre de ma phalange qui n'a plus que son bouclier pour pleurer. Les deux guerriers orcs ne se sont pas fait prier. Une ligne rompue, quatre décapitation plus tard, ma compagnie give up de partout et se fait larder de flèches.


    On sous-estime pas mal l'arbre de compétence Utility, jusqu'à ce que nos brothers se fatiguent trop à se déplacer, subissent l'usure, perdent un tour à changer d'arme etc.
    Profil Steam : Serpi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •