Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 147 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4405
  1. #151
    The actual update to the game will come together with an extensive changelog later this week!
    http://steamcommunity.com/games/3653...92564552797347

  2. #152
    J'aime toujours autant la patte graphique de ce jeu, je rejetterai sans doute un coup d'oeil à ce build

  3. #153
    Pareil, je me vois bien envoyer mes punks à chiens à travers la cambrousse pour récupérer des armes de renom...

  4. #154
    J'étais franchement rebuté par le côté culbuto des brothers mais pas mal excité par le monde ouvert et le côté gestion d'équipe de bras cassés, j'ai longuement hésité à acheter le jeu, j'ai craqué, j'ai payé plein pot, je suis accro. Attention drogue dure. Quant au côté culbuto des brothers, j'ai fini par m'y faire et je ne vois finalement pas bien ce qu'ils auraient pu faire d'autre sans changer l'ambiance à la fois bien brutale et doucement rigolote du jeu.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #155
    J'ai vu un téléchargement, je croyais que c'était l'update des gobelins mais ce n'est qu'un fix du directX...

    Bah si clairement avec des bonnes animations ça l'aurait fait grave (genres celles de The Banner Saga), mais bon, des bonnes animations avec le niveau de détails de leurs culbutos c'est du gros boulot quand même. Mais oui en l'état je trouve que les sons évoquent suffisamment de brutalité pour avoir mal pour nos petits chouchous.

  6. #156
    Perso c'est toujours l'aspect "culbuto" qui m'empêche de prendre le jeu, mais vu vos retours, je pense que je vais finir par craquer aussi.
    Mais clairement des animations à la banner saga ou darkest dungeon ça l'aurait fait grave. Ou alors juste deux jambes quoi ...

  7. #157
    Je pense qu'avec tout le corps mais sans animations ça aurait été plus dérangeant, on aurait vraiment vu des statues de cire. Le culbuto il a l'avantage de montrer uniquement les informations qui nous intéresse et de nous signaler qu'il reste une abstraction.

  8. #158
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    J'ai vu un téléchargement, je croyais que c'était l'update des gobelins mais ce n'est qu'un fix du directX...

    Bah si clairement avec des bonnes animations ça l'aurait fait grave (genres celles de The Banner Saga), mais bon, des bonnes animations avec le niveau de détails de leurs culbutos c'est du gros boulot quand même. Mais oui en l'état je trouve que les sons évoquent suffisamment de brutalité pour avoir mal pour nos petits chouchous.
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Perso c'est toujours l'aspect "culbuto" qui m'empêche de prendre le jeu, mais vu vos retours, je pense que je vais finir par craquer aussi.
    Mais clairement des animations à la banner saga ou darkest dungeon ça l'aurait fait grave. Ou alors juste deux jambes quoi ...
    The Banner Saga, c'est beau mais c'est un peu lisse pour un jeu aussi brutal que Battle Brothers. Darkest Dungeon, oui, à la limite, mais on perd le côté un peu marrant des 'trognes' de nos gugusses.

    Bon, après, je vais pas défendre un choix de design qui m'a fait hésiter à prendre le jeu hein, c'est juste que, finalement, après quelques heures de jeu, je trouve que c'est un choix... cohérent.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #159
    The Banner Saga c'est "lisse" sur les textures, ce qui leur permet justement de se lâcher pas mal sur les animations. Mais question brutalité, quand le Warhawk fait tourner sa grôôôsse épée on est servi. C'est du côté de la cible que ça pêche, on a pas l'impression que le type prend un gros coup.

    Dans Darkest Dungeon les animations en fait y'a juste la pose de combat, tous les coups sont des images fixes, mais c'est plutôt bien foutu comme ça et en effet ç'aurait été le mieux à reprendre pour Battle Brothers, juste qu'il manquerait la place pour le petit glissement qui donne l'impression de dynamisme vu comme les bonshommes sont les uns sur les autres ici (non rien de ... hein!).

    Reckless si tu veux te faire une idée il y a toujours le démo qui permet de voir le système de combat. Elle est vieille mais le système reste le même. Sinon pour moi le point noir pour le moment ce sont les environnements. Il y a la forêt, la plaine ou les collines. Même pas une petite ruine de temps à autres (ça fait tâche quand t'attaque une forteresse et que tu te retrouves dans la cambrousse).

  10. #160
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    The Banner Saga c'est "lisse" sur les textures, ce qui leur permet justement de se lâcher pas mal sur les animations. Mais question brutalité, quand le Warhawk fait tourner sa grôôôsse épée on est servi. C'est du côté de la cible que ça pêche, on a pas l'impression que le type prend un gros coup.

    Dans Darkest Dungeon les animations en fait y'a juste la pose de combat, tous les coups sont des images fixes, mais c'est plutôt bien foutu comme ça et en effet ç'aurait été le mieux à reprendre pour Battle Brothers, juste qu'il manquerait la place pour le petit glissement qui donne l'impression de dynamisme vu comme les bonshommes sont les uns sur les autres ici (non rien de ... hein!).

    Reckless si tu veux te faire une idée il y a toujours le démo qui permet de voir le système de combat. Elle est vieille mais le système reste le même. Sinon pour moi le point noir pour le moment ce sont les environnements. Il y a la forêt, la plaine ou les collines. Même pas une petite ruine de temps à autres (ça fait tâche quand t'attaque une forteresse et que tu te retrouves dans la cambrousse).
    Il me semble avoir croisé des ruines sur ma map. Mais j'y suis pas allé, c'était deadly. #ptitebite
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #161
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Il me semble avoir croisé des ruines sur ma map. Mais j'y suis pas allé, c'était deadly. #ptitebite
    Je pense que Raaaahman parle de ruine sur le terrain de bataille, pas sur la carte stratégique
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  12. #162
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Perso c'est toujours l'aspect "culbuto" qui m'empêche de prendre le jeu, mais vu vos retours, je pense que je vais finir par craquer aussi.
    Mais clairement des animations à la banner saga ou darkest dungeon ça l'aurait fait grave. Ou alors juste deux jambes quoi ...

    Moi aussi au début, mais en fait c'est parfait comme ça. Ce sont simplement des figurines de jeu de plateau (y'a même un petit socle de modélisé). C'est totalement adapté au gameplay et ça passe tout seul.

  13. #163
    Vous conseillez d'attendre la ou les prochaines updates avant de sauter le pas ?

  14. #164
    Euh non, vas y les yeux fermés, c'est que du bon, moi même j'ai craqué la semaine dernière après avoir lu le topic

  15. #165
    Citation Envoyé par Nuka Voir le message
    Je pense que Raaaahman parle de ruine sur le terrain de bataille, pas sur la carte stratégique
    J'avais espéré que, peut-être, si j'allais voir ces ruines, j'aurais autre chose que de la plaine avec des buissons... Mais j'en déduis que non. ^^

    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Vous conseillez d'attendre la ou les prochaines updates avant de sauter le pas ?
    Le jeu est déjà solide, au moins en terme de mécaniques de jeu. Tu prendras déjà beaucoup de plaisir à te rendre compte que les membres fondateurs de ton clan sont un gladiateur suréquipé flanqué de deux guignols en guenilles ou que la gueule cassée que tu as payée un bras est tire-au-flanc qui te laissera tomber à la première occasion. Tu vas kiffer les combats, plus profonds qu'ils n'y paraissent à première vue (pas mal de possibilités de combos entre tes mercenaires si tu as pris soin de bien les équiper). En gros, le principal est là. Les développeurs parlent d'ajouter des villes, des décors, des mercenaires (notamment des femmes), des quêtes, mais les mécaniques de jeu sont posées.

    En revanche, comme dit plus haut, les maps sont encore un peu vides et les décors un peu monotones. Tout ça devrait vite évoluer, c'est prévu. À toi de voir !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #166
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'avais espéré que, peut-être, si j'allais voir ces ruines, j'aurais autre chose que de la plaine avec des buissons... Mais j'en déduis que non. ^^
    Non c'est dommage alors même qu'un système de murs et de barricades pourrait déjà rendre le truc plus vivant. Dans Age of Wonders ça a été implémenté de manière simple mais ça apporte déjà quelque chose. Après on peut carrément avoir un kiff vieille ruine de chateau avec des murs éventrés, voire des étages (ou il faut prendre les escalier pour buter le petit sniper gobelin en haut de la tour par exemple :D ). Idem pour un décor système.
    Tiens ça pourrait être une proposition pour les développeurs et ils aiment tellement leur jeu (ça se sent) qu'ils pourraient le prendre en compte.
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  17. #167
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Vous conseillez d'attendre la ou les prochaines updates avant de sauter le pas ?
    Y'a une update dans la semaine (aujourd'hui normalement), je te conseille d'attendre au moins celle-ci.

    Sérieusement j'y ai déjà joué 20h, et c'est solide comme gameplay comme l'ont fait remarquer les canards. Y'a pas encore de but donc ça perd un peu en intérêt sur le long terme, mais heureusement tu peux déjà voir tes bonshommes évoluer et c'est assez motivant. Comme je l'ai dit plus haut il y a une démo qui traîne sur le site des devs si tu veux te faire une idée sur les mécaniques de combat.

  18. #168
    J'ai sauté le pas il y a quelque jours , c'est pas mal.
    Sentiment de vide qui va arriver sans doute au bout de quelques heures de jeu mais pour l'instant ça le fait bien.

  19. #169
    Intéressant tout ça. Le côté "pion de wargame" saute un peu au yeux à première vue (non en fait il vient carrément te perforer les globes oculaires) mais vos retours sont encourageant. J'ai 8h de train à faire ce soir, je pense que je vais le prendre. Le download est gros ?
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  20. #170
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Intéressant tout ça. Le côté "pion de wargame" saute un peu au yeux à première vue (non en fait il vient carrément te perforer les globes oculaires) mais vos retours sont encourageant. J'ai 8h de train à faire ce soir, je pense que je vais le prendre. Le download est gros ?
    En dessous du giga si ma mémoire ne déraille pas

  21. #171

  22. #172
    Apparemment la mise à jour est en ligne et jouable.

    http://steamcommunity.com/games/3653...92751467481267

    http://battlebrothersgame.com/goblin...and-changelog/

    We’re thrilled to announce that we just released the ‘Goblin Update’ to Steam! After reading about all the additions we made to the game for the past weeks, you can now finally dive into the game and experience them yourselves.

    The changes and additions go way beyond adding Goblins. If you haven’t done so already, you can read up on many of the bigger changes in our dedicated posts linked below. Also check out the extensive changelog at the bottom for an overview of all the new features, balancing changes and fixes.

    Bandit Armors and Worn Armors
    Wardogs, Direct Damage Mechanic and Visual Makeover
    Throwing Weapons and Armor Rework
    Character Backgrounds, Companions and Helmet Rework
    Orc Visual Rework
    All about the Goblin Faction

    Please note that due to the many changes with the update, your old saves won’t load anymore and you’ll have to start a new campaign.

    Enjoy!
    Changelog

    Added Goblin Faction with 5 different units, 12 usable weapons and shields, their own music track and sounds.
    Added ‘Line Battle (Goblins)’ and ‘Wolfriders’ scenarios.
    Added a second music track for fighting bandits.
    Added Wardogs and Armored Wardogs as purchasable items. Wardogs can be equipped in the accessory slot and unleashed during battle to chase and pin down enemy units.
    Added Houndmaster background.
    Added more named items.
    Added lots of background specific clothes and hats. Some more background specific stuff is in the pipeline.
    Added Tree Limb and Cudgel as lower tier orc weapons used by Young Orcs.
    Added Morning Star as a lower tier variant of the Winged Mace.
    Added Throwing Axe and Javelin. The Crude Javelin is now an orc weapon again, as originally intended. These weapons have been added to several types of opponents as sidearms.
    Added condition deteriorating with use for ranged weapons as well.
    Added a variety of worn armors and helmets for use by bandits and as starting items for some backgrounds.
    Added a variety of new armors to be bought at cities and strongholds.
    Added cancel button to levelup screen.
    Added warning icon as status effect when a character’s weapon is in poor condition and about to break with the next few attacks.
    Added small animation to using Spearwall skill.
    Added repair icon to all damaged items equipped by a character to make it more obvious that these are repaired automatically and need not be unequipped. This is a purely cosmetic change; equipped items have always been auto-repaired.
    Added new banners to choose from when creating your mercenary company.
    Added three more late game locations with great enemy numbers for a challenge.
    Added ability for the AI to make use of throwing weapons.
    Added ability for the AI to make use of crossbows and added them to the Bandit and Landsknecht arsenals.
    Added lots of other smaller things.

    Changed how weapons and armor interact; weapons now inflict varying amounts of direct damage that may pass through armor (whether by blunt force trauma or piercing through it) and potentially kill a target without destroying every bit of armor first.
    Changed a lot of armor efficiency stats for different weapons that are better simulated with a high direct damage because they aren’t necessarily good at actually destroying armor.
    Changed view range to 7 (up from 6) for all characters.
    Changed range of Crossbow to 6 (up from 5) and Hunting Bow to 7 (up from 6).
    Changed throwing weapons to have a range of 4 tiles and a bonus to accuracy on short ranges which declines rapidly with distance.
    Changed ‘Battleflow’ perk to reduce current fatigue by 30% of the character’s base maximum fatigue (before penalties due to armor are applied) on a kill, as opposed to current fatigue, in order to have characters with more maximum fatigue benefit the most from this. This effect now only triggers on the first kill each turn so that it isn’t disproportionately effective against low-hitpoint targets (such as Goblins), especially in combination with ‘Perfect Focus’.
    Changed ‘Brawny’ perk to also reduce fatigue penalty of helmets by half in order to make it a more impactful pick for tanky characters.
    Changed name of ‘Crush Armor’ skill to ‘Destroy Armor’ to better reflect the idea behind it.
    Changed attribute increase on levelup to use fixed values now per attribute instead of random numbers as before. While we still like the randomized values in principle, they won’t work well with planned changes to the perk system, so we dropped them. We’ll reveal the planned changes to the perk system in time.
    Changed renaming of a character to change their name also in their background description.
    Changed higher tier equipment to be more expensive but left prices of lower tier equipment largely untouched. This is to reinforce a progression of equipment where the player starts with low tier stuff and slowly picks up better gear. Looting better equipment should feel more rewarding this way and there is actually better equipment to save crowns for and spend on in the later parts of the game now.
    Changed starting funds to be higher on all difficulties, especially on Easier.
    Changed reward for contracts to be slightly higher.
    Changed value of some loot items (werewolf pelts, vampire dust, etc) to be slightly higher.
    Changed quivers to show as empty in inventory if they’re, well, empty.
    Changed a few events to take into account how the player needs more crowns now.
    Changed a lot of equipment for AI opponents around for a better progression and less easily attainable high tier weaponry.
    Changed character backgrounds to no longer come with fixed boni and mali to attributes but instead individual min and max values for every attribute.
    Changed starting lineup for the player to always consist of three people with the new ‘Companion’ background which comes with some decent combat skills, weapons and backstories that may include the player.
    Changed all humans, as well as Wiedergangers, to have a new and overhauled look.
    Changed Orcs to have a completely new look.
    Changed Melee and Ranged Skill for player characters in all scenarios to 65 (up from 60).
    Changed bandits on the worldmap to no longer raid villages and only ambush caravans and travellers now. With the Goblins, Orcs and Undead raiding villages, the guys can relax a bit.
    Changed battle at worldmap locations to always start in line battle formation, regardless of terrain.
    Changed enemies killed by allies (militia etc) to no longer drop loot for the player.
    Changed AI to make better use of specialized skills such as Knock Back, Repel, Hook and Rotation.
    Changed UI to switch faster between characters when ending turns.
    Changed lots of other smaller things.

    Fixed pause sometimes not working correctly after leaving towns.
    Fixed town window potentially opening while an event is shown.
    Fixed bug that prevented event cooldown times from working correctly, potentially resulting in individual events firing either too often or not at all.
    Fixed bug that prevented the AI from using Split Shield skill against better shields.
    Fixed bug that prevented the AI from using the Puncture skill in some instances.
    Fixed issue of individual AI characters sometimes defending a position while others choose to engage, especially if they’re far apart. The decision to defend or engage is now always done at group level for consistent enemy group behavior.
    Fixed compatibility issue with Windows 10. Hopefully that’s the only one, but we’ll see.
    Fixed lots of other small bugs and issues.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #173
    Changed character backgrounds to no longer come with fixed boni and mali to attributes but instead individual min and max values for every attribute.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #174
    " Please note that due to the many changes with the update, your old saves won’t load anymore and you’ll have to start a new campaign. "

    Aaaargh ! adieu ma partie qui se passait bien hier !

    Mais bon vu le contenu de l'update on peut excuser.

  25. #175
    Ha merde, j'avais bien avancé dans la campagne.

  26. #176
    Vache la difficulté a pris un bon coup de pied au cul

    ça fait plaisir

  27. #177
    Bon finalement, j'ai tenté de ne pas attendre la version Linux. Pour information, ça tourne bien sous Steam PlayOnLinux, mais ça plante en quittant le jeu (il faut tuer le processus à la main). Les sauvegardes fonctionnent quand même, donc rien d'injouable.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #178
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Vache la difficulté a pris un bon coup de pied au cul

    ça fait plaisir
    Il vaut l'achat selon toi?

  29. #179
    Bon, y'a pas à dire, c'est de la bonne cette dernière version.
    Par contre j'ai peur des bois maintenant (en une embuscade de gobelins, ma joyeuse petite troupe est passé de 12 à 3, un traumatisme).
    Profil Steam : Serpi

  30. #180
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Il vaut l'achat selon toi?
    Oh ben oui vu que je l'ai acheté ^^ Apres c'est de l'EA hein, mais y'a déjà de quoi s'amuser pour le prix, sans bugs ni crashs, ni merdes, pour moi c'est cool.

    Bon je dois revoir mes stratégies d'early game moi, vu qu'ils ont quadruplé les prix pour les gros équipements . c'est vachement plus douloureux maintenant ^^.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •