Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 147 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4405
  1. #121
    Les orcs je peux comprendre pas de problème c'est des êtres vivants, une race tout ça...même les loups garous (que j'ai jamais vu mais j'ai vu des screens) je peux comprendre
    mais des MORTS vivant..la c'est plus dur a avaler

    Qu'ils mettent de la magie réaliste quoi :summon bgbear:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #122
    D'autant plus qu'ils sont animés par des nécromanciens.

    Oui, y'aura de la magie, pour l'instant ça a été uniquement confirmé sous forme de reliques, qu'on ne pourra trouver que dans les donjons les plus dangereux.

  3. #123
    Citation Envoyé par Sloul Voir le message
    D'autant plus qu'ils sont animés par des nécromanciens.
    Oui voilà, il y a déjà quelques doses de magie dans le jeu avec le nécro qui peut ranimer ses squelettes (et que j'ai décapité avec une flèche la dernière fois que j'en ai croisé un ). Par contre, effectivement, pour le moment on ne la maîtrise pas dans notre équipe. Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça. Moi, tant que j'ai une masse d'armes dans chaque main, le reste est superflu.

  4. #124
    Mise à jour aujourd'hui: http://store.steampowered.com/news/?appids=365360

    Changelog
    Added ability for non-undead enemies to retreat from battle should they perceive there to be no chance of winning.
    Added 8 new events.
    Added Butcher's Cleaver as a lower tier variant of the Military Cleaver and a possible starting item for characters with the butcher background.
    Added Werewolf Hide Armor.

    Changed some events for more balanced outcomes and trigger conditions.
    Changed out mood icons for better readable ones.
    Changed Pathfinder perk to now also reduce the fatigue cost for movement to half.
    Changed Necromancer to walk at a slightly less brisk pace across the battlefield.
    Changed resource limits to depend on difficulty setting. They're now a bit higher on normal and easy.

    Fixed quickload/quicksave unintentionally being disabled.
    Fixed bug that had militia spawned with the Woodcutter's Axe show as unarmed and unable to take their turn in combat.
    Fixed issue with savegames not loading correctly when the player has a Masterwork Bow. The savegames in question should now load correctly again.
    Fixed time not pausing correctly when switching tasks.


    C'est le moment de régler cette histoire contre ces archers bandits qui faut courir après pendant 5 tours parce qu'ils fuient.

  5. #125
    Nouvelle mise à jour avec des armes et armures nommées ayant de meilleurs caractéristiques que celles de base histoire de donner plus d'intérêt au loot. Leur plan est d'apporter plus de sentiment de progression en ce qui concerne l'équipement, en ayant accès moins vite aux objets avancés par exemple.

    C'est la dernière mise à jour avant plusieurs semaines de développement pour une plus grosse, qui apportera les gobelins et d'autres changements de mécanismes de jeu. Ils continueront de nous tenir informés pendant ce temps, heureusement.

  6. #126
    Un joli *clap* pour eux en tout cas !
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  7. #127
    Cool!

    Ca commence à faire pas mal d'items différents sans verser dans le syndrome "hallebarde de feu du destin + 1 avec grip adhérent spécial main moites" des H'n'S.

  8. #128
    Bon bah j'ai enfin eu le temps de me poser pour un peu tater de la bête. J'aime vraiment la manière dont le terrain est géré, dont l'équipement est géré, bref, j'ai l'impression de me retrouver dans un Cry Havoc ce qui n'est pas pour me déplaire. J'ai notamment en tête la destruction d'un camp de bandits dans les marécages... Au bout de 5 tours la plupart des gars sont crevés par le fait de devoir se déplacer dans la boue. C'est pas mal du tout.

    Trois petites questions :
    1° A quoi ca sert les werwolf pelt ? J'en ai pas mal mais impossible d'en faire autre chose que de les vendre, ce que je trouve un peu dommage.
    2° Comment gérer vous les mecs avec leur bouclier levé ? A part la technique du knock back ou bien le split shield, je ne vois pas trop.
    3° A quoi ca sert les events ? J'en ai eu deux.
    Spoiler Alert!
    L'un le mec raconte sa vie, tandis que dans l'autre on prend des champignons et on a une sorte de délire.
    Ils se terminent par "I've learnt something today... Mais rien d'autre. Des XP ? Juste du background ?

    Edit : Tiens ils vont ajouter de nouvelles armures reconstituées (pour donner du caractère aux bandits et qu'on pourra porter : plus légères mais moins bien) et il y a une preview des gobelins dans les derniers Dev blog.
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  9. #129
    Je ne peux répondre qu'aux deux premières, n'ayant pas joué depuis l'arrivée des events.

    1° Je pense que les peaux ne sont faites que pour être vendues pour le moment, mais elles ont l'air de rapporter pas mal.
    2° Je tranche les boucliers à la hache, ce qui peut prendre plusieurs tours mais après la destruction du bouclier, le gars ne fait pas long feu. Autrement, les épées gardent des chances plus élevées de porter un coup direct, mais ça reste de l'ordre de 30-35% il me semble. Les dagues devraient aider aussi.

  10. #130
    Contre les boucliers tu as aussi les fléaux, qui ignorent le modificateur de défense du bouclier (mais je crois que le shieldwall fonctionne quand même). Tu peux aussi empiler les bonus de toucher, comme être en surplomb et avec une lance. Sinon les destructions à la hache fonctionnent plutôt bien oui (et un shield bash éventuellement si tu peux tuer l'ennemi dans le tour).

  11. #131
    Ce jeu me fait vraiment envie car j'adore le genre, mais j'ai vraiment du mal avec les "bonhommes culbuto", quel étrange choix artistique. Ils leur auraient collé deux jambes, c'était instabuy pour ma part.
    Là ça nuit vraiment au peu d'immersion et de confort graphique dont j'ai besoin pour apprécier un jeu.
    J'imagine qu'il n'y a plus d'espoir de voir cela modifié ?

  12. #132
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Ce jeu me fait vraiment envie car j'adore le genre, mais j'ai vraiment du mal avec les "bonhommes culbuto", quel étrange choix artistique. Ils leur auraient collé deux jambes, c'était instabuy pour ma part.
    Là ça nuit vraiment au peu d'immersion et de confort graphique dont j'ai besoin pour apprécier un jeu.
    J'imagine qu'il n'y a plus d'espoir de voir cela modifié ?
    A mon avis aucune chances vu qu'ils développent les gobelins sur le même modèle.

    Ce que tu peux faire c'est télécharger la démo et voir si ça passe et si tu t'amuses.

    Il faut savoir que le côté culbuto pouvait un peu me refroidir mais en fait tu t'y fais et l'ajout des dégats sur les corps, les armures, les armes, bref tous les éléments de personnalisation font que c'est plutôt réussi.

    Sinon merci pour la réponse Silver ! A priori ils pourraient ajouter du craft un jour et les peaux serviraient pour ça
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  13. #133
    Je viens de me prendre une rouste en attaquant mon premier camp de jeunes orcs. 10 hommes (niveau 2 à 4) contre 8 jeunes orcs. Configuration où ils sont tout autour de nous (car on attaque leur camp). J'ai gagné en repartant avec 3 hommes vivants seulement.

    Comment faites vous dans une telle configuration ? On ne peut pas se mettre en ligne avec les lances car ils arrivent de partout et au bout d'un moment c'est un massacre sur tout ceux qui n'ont pas au moins une cotte de maille basique.

    Vous pensez que c'est trop tôt pour les attaquer ? (Le jeu me met "Even" en termes de difficulté).
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  14. #134
    Contre les orcs ça aide d'avoir des archers un peu doués, vu qu'il y en a toujours des orcs assez peu protégés tu peux en descendre quelques uns avant le c-à-c. Au contact c'est une autre paire de manches, et quand tu te trouves au milieu tu n'as pas toujours l'occasion d'utiliser le terrain à ton avantage. Ce qu'il faut comprendre c'est ques les orcs sont nettement plus endurants que des humains, donc la stratégie de la tortue romaine sera vouée à l'échec, je pense il faut quelques mercos qui avoinent correctement d'entrée de combat, le temps de prendre l'avantage du moral.

  15. #135
    Oui mais j'ai fait progresser mes cac en défense plutôt. Mon mec au corp'àcorps agressif, un noble sauvage, est tombé au combat avant cette bataille. Je crois que c'est trop high level pour moi encore.
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  16. #136
    La défense au c-à-c c'est bien contre les orcs, c'est le shieldwall qui n'est pas tellement efficace vu que tu te fatigueras avant d'avoir pris un avantage décisif. Cela dit, je l'utilise quand même quand je vois des arme un peu trop énorme en face. Sinon le premier bouclier des orcs (en peau) est assez fragile, si tu trouve une arme avec 6 en shield damage tu peux le briser d'un coup.

  17. #137
    Vous m'avez donné envie, je l'ai acheté, et je vous remercie pas.

    C'est hyper addictif ce truc, je voulais me coucher à 10h.

    Putain.

    (Sinon ça a l'air hyper bien, je sors de xenonauts alors je suis pas trop trop paumé en combat, mais y'a encore plein de stats dont je capte pas encore l'impact)

  18. #138
    Hop le jeu continue son petit chemin. Ca fait du bien de voir autant d'updates sortir régulièrement.

    Dernière mise à jour avec l'ajout de chiens de combat (vous savez, pour rattraper ce fuyard ou faire chier les archers) et un rework du fonctionnement des dommages et de l'armure.

    Ah oui et ils refont les modèles. Ca fait plaisir de voir des barbes détaillées. Reste plus qu'à foutre pour certain du bon poil bien lourd à l'allemande sur le torse et on s'y croirait. Surtout si c'est du gros roux nourri à la bière et à la Wurst.

    http://steamcommunity.com/games/3653...90214916462641
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  19. #139

  20. #140
    Oui par contre je suis une buse. Ce n'est pas un patch mais un journal de développement ! Ça devrait sortir avec leur grande extension avec Les Gobelins.
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  21. #141
    C'est cool de voir les (bonnes) idées mises en œuvres à ce rythme.
    Manque plus que l'attaque de donjon et les bagarres de tavernes est ce sera l'un des jeu du siècles.

  22. #142
    Citation Envoyé par Nuka Voir le message
    3° A quoi ca sert les events ? J'en ai eu deux.
    Spoiler Alert!
    L'un le mec raconte sa vie, tandis que dans l'autre on prend des champignons et on a une sorte de délire.
    Ils se terminent par "I've learnt something today... Mais rien d'autre. Des XP ? Juste du background ?
    http://battlebrothersgame.com/dev-blog-43-event-system/

    Managing a mercenary company is not an easy thing. Not only do you need to command your men in battle, now your leadership skills are tested outside of combat as well. It’s easy to forget at times that the little guys you control are supposed to be humans. As humans, they sometimes have their own agenda, they have strengths and weaknesses in character, they may change with time, they may quarrel or bond with each other, and they’ll come to you with requests. While traveling on the worldmap, a lot can happen, much of which we can now convey to you with events.

    To kick things off, we’ve added 47 events to the game. These include things that you can just stumble upon while traveling the world, some things that require you to be at certain places, as well as things that require characters of certain backgrounds or traits in your party. Some backgrounds may not play well together, and some may have advantages or disadvantages also outside of combat. What choices you have available at events may depend on what characters you have, and the outcome of your choices may differ as well.
    Those 47 events are pretty much a vertical slice of what we want to ultimately achieve with the events, showing a bit of everything. Some events are comprised of only a single scene, some are quite complex and contain a dozen different scenes. It’s not nearly enough events yet to cover everything, of course, but we intend to add a lot more as we go along to make for a varied and reactive experience. Keep in mind that as everything else in this game, the event system is in Early Access too, and not finished. Once we add additional mechanics in the future, such as player reputation in the world, we’ll also weave this into the event system to trigger different events depending on your reputation, and to allow for events to change the reputation you have.
    Note that you do not have to start a new campaign to have events in your game, your old save should load just fine. However, you’ll get the most out of the events with a new campaign.


    Sinon ma bande:




  23. #143
    Cool merci mon canards ! Mais pour le moment j'ai eu plus des events descriptifs qui ne font rien de spécial... snif
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  24. #144
    Citation Envoyé par benji3t Voir le message
    Comment fais-tu quand tu as trop de boucliers en face ? Tu les as à la fatigue ? Ou alors tu as des gars avec des haches en arme secondaire ?

    Vu ton équipement je suppose que tu as trouvé une formule qui gagne.

  25. #145
    Des haches, des marteaux et des billhook en secondaire pour tout le monde, et on s'adapte en fonction de la situation. Bags&belts + quickhand c'est plus puissant que n'importe quel perk de la catégorie offensive

  26. #146
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Comment fais-tu quand tu as trop de boucliers en face ? Tu les as à la fatigue ? Ou alors tu as des gars avec des haches en arme secondaire ?

    Vu ton équipement je suppose que tu as trouvé une formule qui gagne.
    T'as rarement beaucoup de bouclier en face, sauf contre les orks. Tu descend tout ce que tu peux avec 2 arbalètes et un arc, après tu t'occupe des jeunes orks et après les gros tu les as à l'usure à 3 contre 1. Tu fait joliment pareil avec les bandits et les morts-vivants (attention au nécromancien et vampire, à suivre de près). T'envoie en first line les 2 chevaliers avec l'épée a 2 mains, si il peut frapper en premier a commence bien déjà, après je mise tout sur la défense et l'équipement lourd.

    Seul les spectres je n'arrive pas à comprendre comment les tuer.

  27. #147
    Ils bossent super bien sur les visuels !
    http://steamcommunity.com/games/3653...92119063473489
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  28. #148
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    jeu
    Dernière modification par Otoull ; 14/08/2015 à 21h12.

  29. #149

  30. #150
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    jeu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •