Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 147 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 4386
  1. #3271
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Tu regardes au mauvais endroit, c'est dans la description des attaques de l'arme que tu trouveras les infos.

    Shoot Bolt 3 5 +15% chance to hit, -3% chance to hit per tile of distance
    Hoooo, merchi

  2. #3272
    De mon côté, de part ma façon de jouer (pas testé encore de run cultist, ça viendra probablement tôt ou tard), je ne garde que des bros qui me seront utiles sur le long terme et qui auront un rôle précis. En estimant les valeurs qui m'intéressent au niveau 11, je vois rapidement si je vais garder ou non le bro. Pour moi, les profils duelists/2 handers sont ceux qui ont le plus de valeur/rareté. J'essaye aussi de faire attention à mes coûts de maintenance, genre est ce que je peux trouver un militia pour remplacer ce sellsword hors de prix ?
    J'ai quelques paliers en fonction des rôles désirés (valeurs qui prennent en compte le matos équipé et les perks), par exemple :
    Duelist BF
    Pv 80 MA 85+
    Fat 85+ RA /
    Res 55+ MD 35+
    Ini / RD 10
    Archer/Piquier Nimble
    Pv 80 MA 80+
    Fat 95+ RA 95+
    Res 40 MD /
    Ini 75 RD 20+

    Si un bro ne convient pas à un build que j'ai en tête, je le vire avant qu'il ne se fasse tuer au combat. ça ne me pose pas de problème de n'avoir qu'une petite bande au début, du moment que j'arrive à trouver 4-5 profils intéressants. Forcement sur un run cultist c'est pas pareil.
    Du coup je les nomme comme ça, Duel X, Hybride Q, Marteau 2M, Lieutenant, Sergent...c'est marrant de voir qu'on a tous nos petites habitudes en fonction de notre manière de jouer et qu'au bout d'un moment on est obligé de réfléchir comment classer tout ça!

    @Nilsou
    Pour les chances de toucher de base, c'est grossièrement la valeur d'attaque (melee ou distance en fonction de l'arme) de l'attaquant - la valeur en défense (correspondante) du défenseur : % de chances de toucher. Après tu ajoutes tous les modificateurs (hauteur, bonus de précision de l'arme, allié adjacent, etc..).

  3. #3273
    Je viens seulement de me rendre compte , après tout ce temps, que lindwurm et unholds sauvages étaient amis ( pense pas avoir jamais eu cette occasion ) .
    J'ai donc fait une retraite prudente quand ils ont joyeusement désintégré un camp de squelettes avec 24+ légionnaires et honor guards dans un marécage. ( 5 LW et 9 unholds, ca fait bcp )

    Eu aussi 2 events encore nouveaux pour moi, ce qui est quand même fort je trouve. ( un avec des gosses et un cadavre de knight et un avec des cris nocturnes où un bro sort pour voir ce qui se passe )
    J'ai trouvé 2 épées uniques sur des champions gobelins qui sans être extraordinaires ( quasi au niveau d'une noble sword ) , avec une fatigue de 2 seulement ( contre 8 ) sont bien pratiques quand même. ( ça me va très bien car j'ai un duelliste avec blessure permanente sur la fatigue )

    J'ai fait aussi un gros lair gob avec un nom particulier et une image particulière, où sur la description, on parle de tunnels d'accès à Goblin City ou un truc dans le genre, mais en fait rien ne s'est passé à la fin du combat. ( et il est assez proche de Goblin City en fait sur cette map )
    L'opposition était assez forte sur un terrain pas facile mais pas insurmontable non plus , peut être dans les 28 gobs avec 1 shaman, 1 overseer .
    Je pense pas avoir jamais vu ça auparavant.
    Dernière modification par wifer ; 25/11/2019 à 18h02.

  4. #3274
    6 morts, 5 struck down... Mon seul survivant indemne (enfin, presque, mais il tenait encore debout) de la bataille a gagné plus de 1000xp. Contre une quinzaine de bandits dont des arbalétriers la nuit. En même temps, j'ai envie de donner une médaille au survivant. Il en a tué 7 à lui tout seul et il a réussi à s'en sortir alors qu'il avait pas encore nimble.
    Du coup, je révise largement à la hausse la valeur de dodge. Ce perk peut donner vraiment beaucoup de bonus de défense.

  5. #3275
    C'est pas parce que t'as un bro qui a eu de la chance sur un combat que ça fait de dodge un bon perk...

  6. #3276
    Dodge + relentless signifie qu'il ne peut jamais tomber en dessous de 56 d'initiative, donc que ça lui fait toujours un bonus de défense au minimum de +8. Au mieux, il a +13. Certes, ça coûte 2 perks, mais comme je lui donne en plus overwhelm, et qu'une bonne initiative, c'est jamais vraiment perdu (taper le dernier bandit avant qu'il n'ait le temps de donner le coup fatal), au final, je pense que c'était rentable.
    Et tuer deux fois plus de bros que le deuxième meilleur tueur dans un combat, alors qu'on a une vulgaire arming sword quand il y avait des piques et des haches longues, c'est plus de la chance, c'est du talent. Par contre, il est bête comme ses pieds, mais on peut pas tout avoir non plus.

    Quelqu'un connaitrait un mod qui change l'aspect de la nécrologie (obituary)? J'aimerais bien voir mes morts groupés par combat, ça fait plus épique.

  7. #3277
    Oui, mais il a été caché par son auteur....
    https://www.nexusmods.com/battlebrothers/mods/108

  8. #3278
    De souvenir, certains mods pour l'obituary foutaient pas mal le boxon, qu'il y avait des bugs bloquants qui pouvaient survenir. Je ne sais pas si ça a été corrigé, mais s'en servir à ses risques et périls.

  9. #3279
    Chez moi cela marchait impec' avec une bonne 40aine de mods derrière, j'ai pu mener des parties jusqu'à des jours 400+. Mais il semble effectivement que dans certains cas des bugs majeurs apparaissaient. Bonne chance pour déboguer ce genre de trucs d'ailleurs, je comprends que le type ait caché son mod.

  10. #3280
    Salut à tous,
    En surfant sur le net, j'ai trouvé cette vidéo, d'un jeu similaire à battle brothers. Il devrait sortir en début d'annnée prochaine. J'ai pensé que cela pourrait interesser les canards, car je trouve que je jeu à du potentiel.
    https://www.youtube.com/watch?v=qxDd...JjeN2HT-V4eOAI

  11. #3281
    Tchey a ouvert un topic sur le jeu qui, effectivement a l'air intéressant:

    http://forum.canardpc.com/threads/12...ighlight=urtuk

  12. #3282
    Citation Envoyé par jerfaut Voir le message
    Salut à tous,
    En surfant sur le net, j'ai trouvé cette vidéo, d'un jeu similaire à battle brothers. Il devrait sortir en début d'annnée prochaine. J'ai pensé que cela pourrait interesser les canards, car je trouve que je jeu à du potentiel.
    https://www.youtube.com/watch?v=qxDd...JjeN2HT-V4eOAI
    Excellente vidéo, chaîne exceptionnelle, abonnez-vous tous.

    Urtuk the Desolation, ça s'appelle, le jeu.
    http://forum.canardpc.com/threads/12...ttants-mutants

    (édition : oups, j'ai totalement non-vu la réponse de Nainte juste avant...)
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #3283
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Excellente vidéo, chaîne exceptionnelle, abonnez-vous tous.

    Urtuk the Desolation, ça s'appelle, le jeu.

  14. #3284
    Graphiquement, c'est joli et sombre mais on dirait qu'il y a plus de darkest dungeon que de battle brothers dans son ADN, me trompe-je ?

    Pas l'impression qu'il y ait autant de matos disponible pour équiper ses gars..
    Les cases de mort immédiate, je suis pas fan sur le principe.
    A voir

  15. #3285
    Lu sur le forum officiel :"We’ve been submerged for quite a while now and we still need a little more time until we can surface again, but I am sure it will be worth the wait!
    Cheers!
    Paul"

    on devrait donc avoir quelques nouvelles de leur prochain jeu ou d'un dlc bientôt...

  16. #3286
    Cha c'est super cool !

  17. #3287

  18. #3288
    Hype !

    Dire que je n'ai jamais relancé une partie alors que j'ai acheté le dernier DLC

  19. #3289
    Ca sent la thématique désert, surtout. On a eu un DLC nord, maintenant un sud?
    Ils ont déjà ajouté des cimeterres et shamshirs, on aura peut-être des déserts, des djinns, des arcs composites?

  20. #3290
    Qu'ils me font plaisir!

    Effectivement, la logique voudrait qu'ils enrichissent le Sud de la map. On peut aussi espérer l'ajout du feu (après, c'est peut être moi qui extrapole un peu trop le texte). Ya des chances que ce soit connecté au peuple auquel appartiennent les Ancient Deads je dirais.

    et pourquoi pas une 4eme crise..?
    Dernière modification par Lucioleman ; 10/01/2020 à 18h03.

  21. #3291
    C'est vrai qu'un autre type de crise, ça serait vraiment bienvenu. Ca apporterait même plus pour moi que les monstres aux mécanismes particuliers qu'on ne va jamais voir (parce que les lindwurms, c'est dangereux, on en fait un ou deux pour voir, mais les paquets de cinq, je les fuis).

  22. #3292
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    http://battlebrothersgame.com/a-prophecy-fulfilled/



    Ca sent la thématique croisades !
    Gloire à Davkhul !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #3293

  24. #3294
    Trop bien

    En espérant qu'ils ajoutent autres choses que des nouveaux ennemis/nouvelles armes et qu'ils diversifient le gameplay.

  25. #3295

  26. #3296
    Bonjour !

    J'ai enfin lance le jeu après l'avoir acheté il y a 1 ou 2 an
    Comment dire...C'est brut de décoffrage, j'ai pas encore gagné une seule bataille je crois !

    Il y a des tutos / guide quelques part de pertinent ?
    Et sinon il y a un patch FR quelque part ou vaut mieux éviter?

  27. #3297
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Bonjour !

    J'ai enfin lance le jeu après l'avoir acheté il y a 1 ou 2 an
    Comment dire...C'est brut de décoffrage, j'ai pas encore gagné une seule bataille je crois !

    Il y a des tutos / guide quelques part de pertinent ?
    Et sinon il y a un patch FR quelque part ou vaut mieux éviter?
    Pour les tuto regarde sur YT la chaine de filthyrobot , par contre c’est en anglais

  28. #3298
    Oui ce jeu s'apprend à la dure. Il faut jouer, apprendre, mourir, apprendre, recommencer, apprendre. Il faut pas abandonner, ce jeu est vraiment excellent !

    Le truc de base si tu débutes, c'est de bien laisser le temps à tes brothers de se soigner et de réparer leur équipement avant de relancer un combat et ne pas engager des combats trop difficiles (contente toi des brigand thugs les premiers jours). Pour les premiers jours, je dirais que recruter pour avoir 6 bros mais pas plus, utiliser plutôt des lances (bonus de précision) et un bouclier sur la plupart. Les 3 bros de départ (en prenant le start normal, cad le tutorial) sont plutôt costauds, il faut pas les perdre. Prends les missions qui rapportent peu, car ce sont les plus faciles (au début, systématiquement celles avec 1 tête de mort).

    Tu pourras retrouver de nombreux conseils dans ce fil de discussion.

  29. #3299
    Citation Envoyé par AkroPolo Voir le message
    Oui ce jeu s'apprend à la dure. Il faut jouer, mourir, apprendre, mourir, apprendre, mourir, recommencer, mourir, apprendre, re-mourir. Il faut pas abandonner, ce jeu est vraiment excellent !
    J'ai complété. Il y avait manifestement des oublis d’inattention qui ne collaient pas à la réalité.

  30. #3300
    Ouais, si ça pouvait être un DLC autour des ancien deads avec des tombeaux remplis de trésors et d'artefacts et des armées de légionnaires

    Ou qu'on en sache plus sur nos ancêtres peut être ..

Page 110 sur 147 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •