Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 147 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 4386
  1. #1681
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Ou la touche Alt, c'est comme tu préfères.
    Non elle sert pour afficher rapidement les points de vie de tous.

    EDIT : Bon après une raclée contre des undeads pourtant pas fortiches, j'ai fui avec 3 survivants, et je me suis retiré de cette vie... j'ai eu 49 points.
    Donc si voyez un clodo à recruter c'est moi. D'un côté c'est mon record, de l'autre j'espérais être au niveau juste au dessus du clodo.
    J'allais pas pouvoir aller vraiment plus loin, j'avais envie de repartir sur de meilleures bases avec ce que j'ai appris, de là à dire que ça va payer, on verra bien.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 09/03/2018 à 16h12.

  2. #1682
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Non elle sert pour afficher rapidement les points de vie de tous.
    Ah oui, mais sans la touche alt c'est le mode hardcore++, tu peux pas réparer les équipements que tu portes pas pour pouvoir les revendre plus cher et tout ça.

  3. #1683
    Dites, je viens de péter la gueule à un warlord ork (ou orc ? orque ?) et on me dit un peu plus tard que je dois recommencer pour accomplir ma destinée et sauver la race humaine.
    Ça s’arrête après le deuxième ?
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  4. #1684
    Argh... J'ai dû aller faire des incursions au fin fond du territoire ennemi. Arrivé à ma dernière cible, je constate que j'ai plus de bouffe. Je suis au milieu de la neige. Le village hostile à côté est ravitaillé uniquement par la mer. Donc impossible de piller des convois. La ville non hostile la plus proche est à 3-4 jours de marche. Plus en devant faire gaffe aux troupes ennemis. Au final, personne n'a déserté, mais 20 jours plus tard, je tente encore de remonter leur moral... Il manque une option permettant de donner double solde dans ce genre de cas. L'argent c'est pas un problème et on devrait pouvoir l'utiliser pour remonter le moral des troupes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1685
    J'ai regardé les vidéos d'aide de FilthyRobot et c'est vraiment bien, je conseille aux nouveaux.
    Je découvre aussi qu'en fait ça ne fait pas si longtemps que le jeu est sorti, avec l'EA ça fait si longtemps que j'en entends parler que je pensais qu'il commençait à dater.

    Malheureusement pour FilthyRobot je pense qu'il manque quelques conseils pour débutants, j'aurais bien vu quelques vidéos de plus. Mais je regarderai son dernier run je pense apprendre pas mal de trucs.

    J'ai essayé la technique de dagues pour récupérer une bonne armure mais c'est difficile, pendant ce temps le gars se défend.
    Et si je veux lui piquer, par définition il a un meilleur équipement que moi.

    Il m'est arrivé un truc bizarre, je ne sais pas si je me trompe ou pas. Contre un ennemi assez fort pour moi, des raiders je crois, on était dans une zone presque montagneuse, alors j'ai reculé pour avoir un avantage.
    A un moment un perso corps à corps était au plus haut, et en dessous de lui un ennemi mais pas juste un palier plus bas, 2 voire 3 paliers, et je ne pouvais pas le frapper.
    Alors je ne sais pas trop si c'est moi qui n'ai pas compris et bien appréhendé la situation, ou si on ne peut frapper quelqu'un qu'à un niveau plus bas ou plus haut (ce qui ne serait pas illogique ceci dit).

  6. #1686
    Pour la technique de la dague, il faut essayer de laisser de côté le porteur d'une bonne armure pour la fin du combat. Ensuite tu mets plusieurs mercenaires sur lui, tous avec une dague évidemment. Il aura donc peut-être un meilleur équipement, mais un moral au plus bas et, en plus, il ne pourra pas s'enfuir.

  7. #1687
    C'est ce que j'ai fait, mais entre mes bras cassés qui ratent pas mal, et j'ignore son moral au départ mais il n'était pas au plus bas il continuait de frapper, j'ai été obligé de le finir avec de vraies armes et détruire son armure, sinon j'allais perdre plusieurs types.


    Oh ! Et moi qui vire la musique dans plus de 99% des jeux, je la trouve excellente dans ce jeu. Elle varie selon les environnements et est toujours très réussie.
    Pour un jeu indé ça m'a étonné.

  8. #1688
    Pour le combat, tu peux frapper un mec qui a une différence d élévation de 1,mais si la différence est de 2 ou plus, tu peux pas l'atteindre.

  9. #1689
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pour le combat, tu peux frapper un mec qui a une différence d élévation de 1,mais si la différence est de 2 ou plus, tu peux pas l'atteindre.
    Merci c'est logique alors. Parfois en montagne je galère quand j'ai besoin de me repositionner selon les mouvements adverses.
    Je suis tombé sur des créatures... genre loups-garou mais ce ne sont pas des direwolves. Ils bouffent les cadavres et deviennent vraiment forts.
    Je recharge pour jouer autrement. Donc ensuite quand un clodo est mort, hop je me mets dessus pour éviter de les booster. Les petits de cette espèce meurent vite je décime leur 1ère ligne et... ils bouffent leurs congénères.

    J'ai rejoué 4 fois ce combat, et j'ai laissé tomber, à 11 contre 9 je n'arrivais à rien.
    Pourtant c'était une mission 2 crânes, certes avec une belle récompense, autour de 800 pièces.

    J'ai aussi découvert qu'un type pris dans un filet a toujours sa zone de contrôle. Je me suis fait avoir 2 fois dans le même combat parce que je suis un peu con, j'avais oublié.
    C'est pas mal mais ça reste cher pour moi de devoir en racheter.

  10. #1690
    C'est les nachzehers. Ils sont particulièrement fragiles face aux murs de lance. Et si tu en tues un avec ton lancier, l'autre pourra pas venir au corps à corps bouffer son pote.

    Par contre ils te réservent encore une autre surprise...

  11. #1691
    Pour les nachtzehrers, perso, je prefere commencer par tuer les gros plutot que les petits, dans la mesure du possible. Ca leur evite de grossir encore plus.
    Et il faut absolument les empecher de bouffer tous leurs copains...
    Donc à l'arc, on les blesse, mais on les tue pas tant qu'ils sont pas au contact par exemple.

  12. #1692
    Un moment je me suis dit "j'ai fait 2 crises, je vais voir cette histoire de monolith dont j'ai entendu vaguement parler sur le forum".

    Et puis, j'ai lu un peu ce qu'il y'avait dedans...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1693
    Ça me manque, je ne vais pas pouvoir jouer ce début de semaine (voire jusqu'à jeudi soir), j'ai envie de taper des raiders pour récupérer quelques armures.

  14. #1694
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Un moment je me suis dit "j'ai fait 2 crises, je vais voir cette histoire de monolith dont j'ai entendu vaguement parler sur le forum".

    Et puis, j'ai lu un peu ce qu'il y'avait dedans...
    Ca pique.
    Ceci dit il est faisable, mais je te conseille d'attendre une petite année peinard en peaufinant ton équipe avant de t'y attaquer histoire de pas venir en touriste.

  15. #1695
    J'hésite. Ca veut dire grinder encore un moment et je suis pas super motivé. Ensuite faut encore que je le trouve...

  16. #1696
    Normalement tu auras fait toute la carte de long en large avant de penser à prendre le monolithe d'assaut. Il devrait se trouver dans le coin le plus éloigné possible de toute civilisation.

  17. #1697
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est ce que j'ai fait, mais entre mes bras cassés qui ratent pas mal, et j'ignore son moral au départ mais il n'était pas au plus bas il continuait de frapper, j'ai été obligé de le finir avec de vraies armes et détruire son armure, sinon j'allais perdre plusieurs types.
    Le mieux c'est de mettre son meilleur Bro en déf. (avec un bon build de tank donc étoiles en mélée déf, grosse armure/casque et pas mal de vie) au corps à corps de l'ennemi à qui on veut piquer l'armure. Le bro tank bloque l'ennemi sans le taper et on fait shieldwall à chaque tour. On tue tout le monde autour, en général son moral baisse, puis on vient le coller avec 5 autres Bro. La plupart du temps, son moral va passer en mode fuite et donc il ne tapera pas (et comme il est entouré, il ne peut pas partir). Plus tard dans la partie, il faut mettre l'aptitude taunt sur le Bro tank, comme ça de toute façon l'ennemi ne tapera personne d'autre même si son moral n'est pas en fuite.

    Y a une bonne alternative à la dague, c'est le fléau puisque la 2e attaque permet de frapper qu'à la tête.

  18. #1698
    Ouais j'ai découvert le fléau, c'est chouette.
    Dimanche soir j'ai réussi à choper 2 ou 3 armures grâce aux dagues, mais sur des moins puissants, pas des raiders en maille.

    Mais je n'ai pas encore de vrai "tank", dans le sens où mes plus hauts sont niveau 4, donc c'est encore un peu désorganisé.
    D'ailleurs quand j'ai arrêté j'ai 3 persos (je crois) niveau 4, cette semaine j'ai regardé FilthyRobot pour noter les perks qui me plaisent et ses conseils. Peut être que je commencerai à donner un rôle à certains.

    Demain soir je serai en week end, j'ai hâte de pouvoir jouer.

  19. #1699
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #1700
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Il n'y a pas un mod pour bloquer le alt f4 en ironman, je suis trop faible pour résister à la tentation .....
    C'est un gros problème pour moi aussi... Je suis de nouveau en train de recommencer une partie en me disant que cette fois ci je ne vais pas alt f4 et la garder pure.

  21. #1701
    Citation Envoyé par Miuw Voir le message
    C'est un gros problème pour moi aussi... Je suis de nouveau en train de recommencer une partie en me disant que cette fois ci je ne vais pas alt f4 et la garder pure.
    Bon courage, moi, je n'y arrive pas

  22. #1702
    Je trouve que faire des pauses de quelques jours aide bien à atténuer la rage de la défaite, si ça peut vous aider.

  23. #1703
    Putain je viens de me faire one shot un archer par un arbalester.

    Heureusement c'était mon moins bon mais il était quand même pas mauvais du tout.
    À part ça ma partie se passe super bien. Je suis jour 36 et j'ai déjà du très bon équipement avec 6/7 excellents bros. Je suis en train de farm les troupes du plus faible des clans nobles.

  24. #1704
    Citation Envoyé par Miuw Voir le message
    Putain je viens de me faire one shot un archer par un arbalester.

    Heureusement c'était mon moins bon mais il était quand même pas mauvais du tout.
    À part ça ma partie se passe super bien. Je suis jour 36 et j'ai déjà du très bon équipement avec 6/7 excellents bros. Je suis en train de farm les troupes du plus faible des clans nobles.
    A propos des nobles, si durant la guerre on latte contre une famille noble donnée, est ce qu'aprés cette guerre on est définitivement interdit de séjour chez eux?

  25. #1705
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    A propos des nobles, si durant la guerre on latte contre une famille noble donnée, est ce qu'aprés cette guerre on est définitivement interdit de séjour chez eux?
    Non, les relations avec les différentes familles et villages remontent / redescendent toujours progressivement vers neutre. Donc si une famille t'est hostile il suffit d'attendre. De plus il me semble qu'à la fin de la guerre les relations avec les familles ennemies remontent directement à "cold".

  26. #1706
    Citation Envoyé par Miuw Voir le message
    Non, les relations avec les différentes familles et villages remontent / redescendent toujours progressivement vers neutre. Donc si une famille t'est hostile il suffit d'attendre. De plus il me semble qu'à la fin de la guerre les relations avec les familles ennemies remontent directement à "cold".
    Cool, merci!

  27. #1707
    Ça y est, jour 90 dans ma campagne sans alt f4 et c'est la guerre ! Je me sens totalement prêt pour farmer du chevalier.

    J'ai eu très peu de pertes au final. C'est ma meilleure partie à ce jour. J'ai dépensé une fortune en recrues que j'ai virés inlassablement mais ça a payé parce que j'ai jamais eu de compagnie aussi complète et d'aussi bonne qualité si tôt dans une partie. J'ai 4 archers, 3 pures tanks, 2 bannerbros, 2 hybrides, 6 zweihanders et 1 duelist, parmi lesquels 6 bros doivent encore prendre quelques niveaux.
    En stuff il me faut juste encore des armures et casques à 300+ pour une partie de ma frontline qui est encore en 240/260, et puis plus d'équipement légendaire évidemment !

    Je vous recommande fortement la seed d'ailleurs (267756). La map est très sympa avec de nombreux ports bien répartis, nord, ouest et sud. Une grande ville à proximité des wild lands pour revendre le loot. Les deux citadelles sont vers le centre de la map, très faciles d'accès, de nombreux workshops répartis sur la map pour des tools en abondance, au moins deux villages qui ont régulièrement des hunters. Armorer et weaponsmith dans chacune des citadelles et châteaux de pierre. Les bros de départ sont bons sans être exceptionnels (pas d'iron lungs quoi). D'habitude les maps ont toujours un peu quelque chose qui me dérange mais là j'ai rien à lui reprocher, c'est ma préférée.

  28. #1708
    Si vous voulez une seed quasi parfaite, essayez 958fae : les 3 bros de départ ont iron lungs, et la carte est vraiment pas mal !

  29. #1709
    Est-ce que je suis le seul à prendre des contrats de récupération d'artefact à 3 crânes, ramasser l'objet, et, quand les légionnaires sortent de terre, me replier et fuir comme un gros lâche?
    Je ne récupère pas d'xp, je prends un léger coup au moral d'avoir perdu un combat, mais je récupère plus de 1000 or sans risque.
    Quand j'ai une équipe de bras cassés et pas de contrats faciles dans le coin, je trouve ça rentable. D'autres se sont amusés à ça ou pas? Sachant qu'a priori la difficulté des rencontres dépend du niveau moyen des persos et pas de leur équipement, ça me semble une tactique utile (plus d'or = meilleur matos, pas d'xp = pas de niveau en plus = des combats plus faciles)?

  30. #1710
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Est-ce que je suis le seul à prendre des contrats de récupération d'artefact à 3 crânes, ramasser l'objet, et, quand les légionnaires sortent de terre, me replier et fuir comme un gros lâche?
    Je ne récupère pas d'xp, je prends un léger coup au moral d'avoir perdu un combat, mais je récupère plus de 1000 or sans risque.
    Quand j'ai une équipe de bras cassés et pas de contrats faciles dans le coin, je trouve ça rentable. D'autres se sont amusés à ça ou pas? Sachant qu'a priori la difficulté des rencontres dépend du niveau moyen des persos et pas de leur équipement, ça me semble une tactique utile (plus d'or = meilleur matos, pas d'xp = pas de niveau en plus = des combats plus faciles)?
    Je le fais aussi, ça me semble obligatoire en début de partie parce que les ancient deads ne sont pas évidents à gérer. Ca n'empêche pas de revenir plus tard leur régler leur compte.

Page 57 sur 147 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •