Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 147 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 4386
  1. #1861
    Plus d'infos sur le DLC à venir :
    http://battlebrothersgame.com/beasts...-announcement/

    Ce sera un DLC payant, avec pas mal de nouveau contenu : monstres, armes, events, quêtes, craft, et apparemment un focus sur l'exploration...

  2. #1862
    Il serait top sur Switch celui la..

  3. #1863
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Plus d'infos sur le DLC à venir :
    http://battlebrothersgame.com/beasts...-announcement/

    Ce sera un DLC payant, avec pas mal de nouveau contenu : monstres, armes, events, quêtes, craft, et apparemment un focus sur l'exploration...
    Super nouvelle!

  4. #1864
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Plus d'infos sur le DLC à venir :
    http://battlebrothersgame.com/beasts...-announcement/

    Ce sera un DLC payant, avec pas mal de nouveau contenu : monstres, armes, events, quêtes, craft, et apparemment un focus sur l'exploration...
    Mais c'est génial !
    Ils avaient pourtant annoncé ne plus vouloir faire de contenu sur ce jeux, content du changement de cap
    Dire que je n'ai toujours pas battu une crise de fin de partie

  5. #1865

  6. #1866
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Dire que je n'ai toujours pas battu une crise de fin de partie
    Idem, je suis content qu'il y ai du nouveau contenu... alors que je n'ai pas encore réussit a voir tout le contenu actuel.

    Quelqu'un a une idée des délais? Je ne connais pas overhype, ils sont rapide après une annonce ou ça peut être pour fin 2019?

  7. #1867
    Ha les développeurs ont du trop faire la fête et se retrouvent sans le sou donc nouveau DLC
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #1868
    Excusez mon langage mais : PUTAIN ENFIN !!!
    franchement, ça fait plaisir, ils sont revenus sur leur décision, et ils ont foutrement raison ! Ce jeu le mérite !

  9. #1869

  10. #1870
    sympa, j'adore ce jeu. Je pensais qu'ils avaient dit qu'il ne feraient plus rien sur ce jeu.

  11. #1871
    Un jeu à surveiller de près :

    https://turnbasedlovers.com/news/ris...ement-trailer/

    Visuellement ça me parle beaucoup, ça me fait penser à un mélange de battle brothers pour le gameplay avec la carte de Kingdom come Deliverance (de loin la plus belle carte que j'ai vu dans un jeu).

  12. #1872
    Ah tiens, si un nouveau DLC sort avec plein de nouveau contenu, je pourrais me laisser tenter et me replonger dans BB.

    Des sorcières, des monstres, des nouvelles armes, du loot, de la magie ....

  13. #1873

  14. #1874
    c'est vraiment intéressant ces nouveaux monstres avec de nouveaux mécanismes en tout cas (ils avaient déjà commencé avec le Wurm d'ailleurs). le point qui me retenait jusqu'à présent c'est le manque de diversité (bon et aussi le manque de temps de mon coté) et ce DLC pourrait carrément m'aider à franchir le pas. ils ont bien fait de changer d'avis amha.

  15. #1875
    Rah ça fait sacrément envie.
    Mais moi qui chiait déjà dans mon froc contre les bandits j'ose pas imaginer ce que ça va être contre des monstres pareils.


  16. #1876
    Ca me donne envie de re(re-re-...)faire une partie alors qu'il est pas encore sorti...

  17. #1877
    Ah mince, je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête que BB fonctionnait sous Linux - mon PC Windows à la maison est en mode non fiable ces temps-ci, je voulais l'installer sur le portable du boulot...

  18. #1878
    On a une idée ou une info du prix du DLC à venir ? 10-15 € pas plus ce serait bien non ?

  19. #1879
    Citation Envoyé par wifer Voir le message
    On a une idée ou une info du prix du DLC à venir ? 10-15 € pas plus ce serait bien non ?
    On n'a pas d'infos pour le moment, pas de date de sortie non plus.

  20. #1880

  21. #1881
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    The polehammer

    Ces devblogs me donnent à chaque fois envie de relancer le jeux...

  22. #1882

  23. #1883
    S'ils continuent comme ça, l'attente va être longue ! D'ailleurs sur le forum officiel, un développeur indique qu'ils en ont encore pour plusieurs mois de travail sur le DLC et qu'ils communiqueront la date exacte une fois qu'ils seront proches de la fin du développement. En prenant de la marge, on peut espérer une sortie pour début 2019 ..!

  24. #1884
    Oui, ça risque d'être long
    Rien que toutes ces nouvelles armes, c'est déjà un gros boulot, sans parler des nouvelles créatures...

    C'est drôle, alors qu'ils ne voulaient plus développer BB à l'époque, là, ils mettent les bouchées doubles ....

  25. #1885

  26. #1886

  27. #1887
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Plus de détails sur le nouveau système de craft :

    http://battlebrothersgame.com/dev-blog-103-crafting/
    Sympa ce nouveau système, personnellement je n'ai jamais réussi à remplir les conditions des event avec le tailleur, donc c'est une bonne chose je trouve

    Ce serait bien si on voyait le résultat du craft avant de le faire pour ne pas perdre des ressources qu'on ferait mieux de vendre.

  28. #1888
    les personnalisations d'armure c'est vraiment une bonne idée, encore un ajout très bien vu. ça s'annonce très très bien ce DLC

  29. #1889
    C'est typiquement le jeu où le crafting EST une bonne idée (contrairement aux centaines d'autres jeu qui foutent du crafting pour faire comme les autres alors qu'on s'en serait bien passé).

  30. #1890

Page 63 sur 147 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •