Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 147 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4386
  1. #301
    Je suis chaud bouillant pour decouvrir ce jeu mais ma religion m'interdit de precommander. Je compte sur vos retours les canards !

  2. #302
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Je suis chaud bouillant pour decouvrir ce jeu mais ma religion m'interdit de precommander. Je compte sur vos retours les canards !
    +1 Pareil même religion intégriste.

  3. #303
    54h de jeu au compteur, pour moi il est largement rentabilisé.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  4. #304
    Oauips, je n'ai beau avoir "que" 27 heures au compteur, c'est clairement une early access qui vaut le coup, et les updates de demain, oh my...

  5. #305
    Idem, 50 heures au compteur, et vivement demain.
    Profil Steam : Serpi

  6. #306
    Yup, ca fait clairement parti des early que même si à la release ça se foire plus ou moins à "aboutir le concept" (genre Darkest Dungeon, que j'adore autant que je suis déception en attendant la "version complète"), t'en auras quand même eu pour ton argent en terme de qualité.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #307
    Ha mais je comprends tout à fait que le jeux est probablement sympa en l'état.
    Le problème c'est que j'ai souvent du mal à "revenir" sur les vieux jeux, et quitte à tester le jeux je préfère le faire quand il y aura toutes les features pour avoir l'expérience de jeux optimale.

    Si j'y joue maintenant, je n'y rejouerais pas pour 2/3 trucs en plus à la release.

  8. #308
    Toi, tu dois souffrir quand tu vois sortir des jeux, suivis pas 36 dlc dans l'année.



    Enfin, probablement plutôt attendre la version goty un ou deux ans plus tard.

  9. #309
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Toi, tu dois souffrir quand tu vois sortir des jeux, suivis pas 36 dlc dans l'année.

  10. #310
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ha mais je comprends tout à fait que le jeux est probablement sympa en l'état.
    Le problème c'est que j'ai souvent du mal à "revenir" sur les vieux jeux, et quitte à tester le jeux je préfère le faire quand il y aura toutes les features pour avoir l'expérience de jeux optimale.

    Si j'y joue maintenant, je n'y rejouerais pas pour 2/3 trucs en plus à la release.
    J'ai un excellent exemple du contraire pour ma part. Mount&blade. À l'epoque ou l'early access n'existait pas, ils l'ont fait. On était comme des gosses avec leur système de combat génial. T'avait juste deux factions, une carte 5 fois plus petite, rien d'autre à faire qu'amasser son armée et se mettre sur la gueule, mais les bases étaient là. Et j'y joue encore. 12 ans après.


    Et au final le développement de ce battle brother me rappelle vachement celui de M&B.

  11. #311
    La suite du Let's play avec le nouveau contenu :



    J-1

  12. #312
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    J'organise seulement les trads team et c'est déjà en projet pour Battle Brothers, j'avais contacté les développeurs à ce sujet.

    Ça ne sera pas avant la release finale (ce que je trouve dommage) mais ce que je peux comprendre vu la taille de l'équipe de devs.

    Hé bien, c' est une très bonne nouvelle ! Je te remercie

  13. #313
    Download en cours ...

  14. #314
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Download en cours ...
    Oh que ca donne envie de se faire une petite campagne à l'occasion !
    Tu nous donneras tes impressions ?
    Surtout, ce qui m'intéresse : pouvoir vraiment jouer les gros groupes de bandits de grand chemin
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  15. #315
    L'histoire (très courtes) des Chiens de Guerre :

    Première mission "scénarisée" terminée, me voilà à la tête de 8 gaillards et de quoi payer et nourrir tout ce petit monde pendant 2 semaines (c'est long deux semaines dans ce jeu).
    En route vers la capitale du comté, je me fait prendre en embuscade par... 15 bandits...
    Même en étant bon tacticien, à presque deux contre un, je me suis fait meuler dans les grandes largeurs.

    Bientôt je vous conterais l'histoire des Aigles du Sud

    (PS: Ce jeu c'est de la bonne came, mangez en)
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  16. #316
    Mon début est pas trop mal. J'ai eu une perte sur quelques quêtes. Certaines quêtes sont bien scénarisées.
    Mais je trouve pour l'instant qu'il y a peu de vie autour des routes (peu de caravanes , pas de bandits en roaming, pas de patrouilles). Il faut peut être avancer bcp plus loin en nombres de jours.
    Dommage aussi que quelques batiments soient là et visibles en ville MAIS inopérants avant une prochaine MAJ des dev (temple , batiment d'entrainement...)!


    edit: Tiens , une nouvelle maj de 30 mo

  17. #317
    Peut être que le début du jeu nous laisse un peu tranquille? Dansl a version précédente, quand tu commençais a être bien avancé y'avais des saloperies qui te pourchassait partout .

  18. #318
    Il y a une date prévue pour la sortie? Ce jeu me fait de l’œil depuis un moment, mais comme beaucoup, j'essaie de ne pas (trop) céder aux sirènes de l'Early Access - par principe... (accessoirement, j'ai trop de trucs auxquels jouer, ce n'est pas raisonnable... oui, j'essaie de me raisonner)

  19. #319
    Bon ben la nouvelle a l'air sympathique (la carte est assez agréable à parcourir) par contre elle est pas mal bugguée pour l'instant, et ce malgré les deux patch qu'il y a eu dans la soirée.

  20. #320
    En tout cas , les gobs sont toujours aussi chiants et OP au début.
    Je me suis déjà mis à dos deux factions de nobles (sur 3) car j'ai annulé les quêtes que j'avais activé avec eux (concernant les gobs justement).
    Il faudrait que l'on est la possibilité d'avoir deux contrats en cours car là c'est très punitif (vu que l'on ne sait pas vraiment ce qui nous attend avant de signer le contrat, en effectif ennemi surtout).
    Heureusement qu'il y a les villes neutres... Du coup vu comment c'est parti je vais tenter une compagnie de pillards
    En tout cas moins de problème de thunes qu'avant la maj je trouve.

  21. #321
    Sur Steam, ils parlent d'un problème d'équilibrage quêtes/récompense , pris en compte par les dev.
    Par exemple tu peux avoir une quête de transport de colis payé 1000 (donc à priori pas difficile du tout) alors qu'une autre te donne 600 pour une douzaine de gobelins...

  22. #322
    Bon, j'ai commencé, juste eu le temps de faire la première quête. Première tentative, je me suis mal démerdé lors du recrutement et j'ai pris tellement cher lors du combat que la partie était déjà morte.
    J'ai relancé en me concentrant sur l'équipement et c'est une stratégie bien plus viable au début.

    Par contre, la nouvelle carte est vraiment belle avec tous ces étendards et ces belles villes. J'ai hâte de la parcourir.
    Et suis d'accord avec toi, Madvince, pouvoir prendre plusieurs quêtes/contrats serait une vraie plus-value.

  23. #323
    Et il faut bien gérer la revente des ressources de "luxe" que l'on trouve lors des batailles ( les fourrures, bijoux, le minerai, ...) car d'une ville à l'autre ce n'est pas les même tarifs, ce qui est logique (l'offre et la demande).
    Il y a moyen de faire pas mal de profit parfois comme cela.

  24. #324
    C'est moi ou les arcs ont vachement perdus de leur superbe ?

    Avant, mes deux archers étaient de véritables Doigts de Dieu, répandant la mort sur le champs de bataille avant la mêlée. Maintenant, ils arrive à rater une cible à deux pas prise dans un filet
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  25. #325
    Bah si je me souviens bien, il y avait un skill qui permettait d'augmenter la précision suite à un coup raté, et c'était imba sur les archers. Là, je ne l'ai pas vu.

  26. #326
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    En tout cas , les gobs sont toujours aussi chiants et OP au début.
    Je me suis déjà mis à dos deux factions de nobles (sur 3) car j'ai annulé les quêtes que j'avais activé avec eux (concernant les gobs justement).
    Il faudrait que l'on est la possibilité d'avoir deux contrats en cours car là c'est très punitif (vu que l'on ne sait pas vraiment ce qui nous attend avant de signer le contrat, en effectif ennemi surtout).
    J'en suis justement à ma première rencontre avec les gobs : contrat de 900 pièces, 12 gobs dont 3 archers, 1 arbalétrier, et le reste balance des "bolas" et des filets si on s'approche trop près. Et bien je souffre.

    Le problème c'est que je n'ai pas tellement le choix niveau financier, à part peut-être de tomber sur un groupe de bandits dans les parages pour me refaire. Alors je vais tenter une approche différente en essayant d'attaquer plus à distance avec deux archers, le problème c'est que ces salauds jouent la défensive et reculent quand j'avance, si possible pour rejoindre des points en hauteur. Jusque là j'ai trouvé qu'avancer en rang avec les boucliers levés permet de survivre avant le contact, par contre une fois au corps à corps je me fais sortir 2 ou 3 gars par tour.

    Le pire c'est qu'avant de rencontrer les gobs je suis tombé sur un gars qui m'a parlé des orcs et de l'état dans lesquels on retrouve les cadavres humains après un combat. Je peux dire que ça colle bien avec la difficulté !

  27. #327
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bah si je me souviens bien, il y avait un skill qui permettait d'augmenter la précision suite à un coup raté, et c'était imba sur les archers. Là, je ne l'ai pas vu.
    Il est dans le second niveau de perks offensives (il était pas dans le premier avant ?).

  28. #328
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'en suis justement à ma première rencontre avec les gobs : contrat de 900 pièces, 12 gobs dont 3 archers, 1 arbalétrier, et le reste balance des "bolas" et des filets si on s'approche trop près. Et bien je souffre.

    Le problème c'est que je n'ai pas tellement le choix niveau financier, à part peut-être de tomber sur un groupe de bandits dans les parages pour me refaire. Alors je vais tenter une approche différente en essayant d'attaquer plus à distance avec deux archers, le problème c'est que ces salauds jouent la défensive et reculent quand j'avance, si possible pour rejoindre des points en hauteur. Jusque là j'ai trouvé qu'avancer en rang avec les boucliers levés permet de survivre avant le contact, par contre une fois au corps à corps je me fais sortir 2 ou 3 gars par tour.

    Le pire c'est qu'avant de rencontrer les gobs je suis tombé sur un gars qui m'a parlé des orcs et de l'état dans lesquels on retrouve les cadavres humains après un combat. Je peux dire que ça colle bien avec la difficulté !
    Je suis dessus depuis ce matin et à moins d'un coup de chance, le combo filet + flèche empoisonnée me met la moitiés de mes gars dans un état déplorable. Avancer avec les boucliers lever permet à mes troupes de s'en sortir sans trop mal mais ils arrivent fatigués au Cac.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  29. #329
    L'astuce avec les gobelins serait de les attaquer de nuit au càc , pour "annuler" la puissance de leurs archers et les lanceurs de bolas (même leur boss, celui qui buff au fouet, a une arbalete).
    Mais même avec cela, leurs armes càc passent trop souvent à travers les armures, comme dans du beurre. Certains s'en plaignent sur les forums et disent qu'il faudrait les nerf.
    C'est pour dire, j'ai moins de mal avec des loups garous qui sont quand même bien violents.
    De toute façon je trouve que les combats dans BB sont beaucoup plus gérables quand l'ennemi ne joue pas en défensif (l'IA joue comme cela car elle a beaucoup d'archers ou d'armes de jet).

  30. #330
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Il est dans le second niveau de perks offensives (il était pas dans le premier avant ?).
    Si, à la place de "Head Hunter". D'ailleurs, le bonus qu'il confère ne se cumule plus (dommage !).
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •