Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 225 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 6742
  1. #6151
    Les inscriptions pour l'interco du 06/06 sont ouvertes. Merci de préciser la plage horaire souhaitée ainsi que trois rôles que vous aimeriez jouer.

  2. #6152

  3. #6153

  4. #6154
    Face à la difficulté à maintenir et créer facilement des ressources et des annuaires de ressources, j'ai fini par me décider à mettre en place un wiki. Ca se passe-là http://www.yabac.net/wiki. Vous pouvez tous y contribuer, c'est simple d'utilisation et très efficace. Les pages peuvent très facilement être récupérées / exportées vers un autre serveur de wiki, par exemple si l'envie nous/vous prend de le mettre en ligne sur le serveur de la commu. J'ai intégré un premier contenu pour exemple, rédigé vite fait cette semaine sous le regard bienveillant de Mystery.

    Un des gros avantages du wiki est qu'il va être beaucoup plus facile de centraliser et mettre à jour les liens vers les ressources utiles, l'idée n'étant bien entendu pas de réinventer le fil à couper le beurre, mais bien de faciliter l'accès aux ressources existantes ou à venir.

    Et pour les ceux qui ne sont pas familiers des wiki, les liens en rouge vous invitent à créer une nouvelle page
    Dernière modification par tanin69 ; 13/05/2018 à 21h00.
    Venez faire un tour sur le site web de Grèce de Canards - Wiki Arma 3 francophone - Toujours, se lever. Toujours, mettre un pied devant l'autre et continuer à marcher : c'est notre devoir de vivant envers les morts.

  5. #6155

  6. #6156
    Week-end COOP !

    > AlQafs


    Alors que la kamistan entre dans sa troisième année de guerre civile, les armées rebelles prennent peu à peu le dessus sur les forces gouvernementales dans l'ensemble du pays.
    Dans la province isolée de Zargabad, les combats sont moins nombreux et moins intenses que dans le reste du pays et les lignes de front changent peu.
    Le gouvernement contrôle toujours la capitale du canton mais les rebelles sont aux portes Nord de la ville.
    > Talion_01


    Messieurs,

    Nous allons porter un coup dur aux forces gouvernementales en nous emparant de leurs propres armes et en les retournant contre eux !
    L'avant-poste Pyle est constitué d'une fortification placée en hauteur et d'une base principale près de la rivière. Les forces principales sont en faction au niveau de cette dernière.
    > Aube_Mortelle


    Après de multiples accrochages sévères entre nos troupes et des éléments rebelles nombreux, nous sommes en passe de reprendre une section stratégique de Sahrani malgré l'approvisionnement en matériel russe chez l'ennemi.
    L'opportunité est d'ailleurs trop belle ! Tout en détruisant leurs moyens logistiques, nous allons nous emparer d'équipements afin de les étudier.
    //////////////////////////////////// INTERCO ///////////////////////////////////

    Nous approchons de l'interco de Conflit de Canards pour le 26 Mai.
    Inscrivez-vous (ou mettez à jour pour ceux s'étant inscrit tantôt)

    Voici l'autoconfig pour Arma3Synch Le modset est _Intercommu 26/05 et pèse 27Go.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  7. #6157
    Bonjour, j'écris de temps en temps un petit message pour vous indiquer quelques bons livres et pourquoi pas, inciter certains d'entre vous à lire.

    Aujourd'hui je partage avec vous une sélection de films que j'ai particulièrement appréciés. Évidement il s'agit de "film de guerre". Je vais y glisser des films que les plus jeunes ne connaissent pas et en partant du principe que nous partageons la même passion pour ARMA, je gage qu'ils vous plairont !


    Films WW2 :
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Je pourrais en mettre plein d'autres mais cela sont déjà pas mal. Certains datent et il ne faut pas les regarder en les comparant avec les films d'aujourd'hui. Gardez à l'esprit que ce sont de grands films avec de très grands acteurs qui font partis de l'histoire du cinéma et qu'ils ont reçus beaucoup de prix. Apprécier l'histoire, la lumière, les musiques, les décors même si des fois ils sont un peu kitch, les acteurs... garder l'œil cinéfile ! Apprécier de telles choses, ça s'apprend aussi !

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Période guerre du Viétnam :

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ce dernier film est un de mes préférés et il est peu connu et pourtant super, je l'adore. Je ne suis pas très objectif puisque Steeve McQueen est mon acteur préféré toute génération confondue.



    Bon film !!!
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  8. #6158

  9. #6159
    [QUOTE=Harfan;11704327]Bonjour, j'écris de temps en temps un petit message pour vous indiquer quelques bons livres et pourquoi pas, inciter certains d'entre vous à lire.

    Aujourd'hui je partage avec vous une sélection de films que j'ai particulièrement appréciés. Évidement il s'agit de "film de guerre". Je vais y glisser des films que les plus jeunes ne connaissent pas et en partant du principe que nous partageons la même passion pour ARMA, je gage qu'ils vous plairont !


    Sympa je pense que je vais aller voir ce que je ne connais pas Merci bien =)

  10. #6160
    Bonjour à tous,

    Sur Arma 3 depuis quelques semaines, j'ai découvert les joies de la randonnée en terrain hostile et serai ravi de venir tenter l’expérience avec vous si vous l'acceptez .

    armasync, les mods et teamspeak sont installé mais je n'ai pas compris comment lancer en local pour tester si tout fonctionne et me familiariser avec ce schmilblick.

    Je suis dispo aujourd'hui en fin d'après midi/début de soirée si quelqu'un a un moment pour la formation. Sinon un autre jour à convenir.

    A très vite sur le champs de bataille
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  11. #6161
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    Bonjour à tous,

    Sur Arma 3 depuis quelques semaines, j'ai découvert les joies de la randonnée en terrain hostile et serai ravi de venir tenter l’expérience avec vous si vous l'acceptez .

    armasync, les mods et teamspeak sont installé mais je n'ai pas compris comment lancer en local pour tester si tout fonctionne et me familiariser avec ce schmilblick.

    Je suis dispo aujourd'hui en fin d'après midi/début de soirée si quelqu'un a un moment pour la formation. Sinon un autre jour à convenir.

    A très vite sur le champs de bataille
    Salut ! je suis disponible maintenant pour environ deux heures et je suis sur Teamspeak. Si tu me rates, il y aura surement du monde en soirée (jusqu'à 21h, après c'est mission)
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  12. #6162
    Arf, dispo seulement maintenant. Je vais aller faire un tour sur le teamspeak.

    pseudo arma/ts: hobbes Garulfo
    Dernière modification par lemonhis ; 20/05/2018 à 15h43.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  13. #6163
    [QUOTE=lemonhis;11705448]Bonjour à tous,

    Sur Arma 3 depuis quelques semaines, j'ai découvert les joies de la randonnée en terrain hostile et serai ravi de venir tenter l’expérience avec vous si vous l'acceptez .

    armasync, les mods et teamspeak sont installé mais je n'ai pas compris comment lancer en local pour tester si tout fonctionne et me familiariser avec ce schmilblick.

    Je suis dispo aujourd'hui en fin d'après midi/début de soirée si quelqu'un a un moment pour la formation. Sinon un autre jour à convenir.

    Bonjour, Bienvenue à toi.
    Je t'envoie le lien du discord (si tu ne l'a pas déjà) où nous communiquons à chaque instant de la journée, il te seras plus facile de trouver un canard pour te t'expliquer tout ce schmilblick et réaliser la formation obligatoire pour venir gambader avec nous Tout canard ayant lu la documentation sur comment former pourra te former =)
    https://discord.gg/ntJ8FD9
    A très vite =D

  14. #6164

  15. #6165
    Bonne liste de films.

    Pour la 2eme guerre mondiale, j'aurai ajouté : "quand les aigles attaquent"

    Pour la guerre d'Indochine, je conseille le superbe "la 317eme section"

    Pour le Vietnam, je rajouterai "Hamburger Hill"

    Pour la 2eme guerre d'Irak, la superbe série TV, "Génération Kill"

    Etc.

  16. #6166
    Un grand merci à tous pour la soirée d'hier, c'était très sympa pour une 1ere.

    1ere mission vraiment chouette malgré le stress et les mains qui tremblent. Bon lead et une team de qwalité. Merci en particulier à Sardo et Mastache pour leurs conseils avisés.

    2eme mission courte mais instructive. Prendre un team lead aussi vite, on se sent complétement paumé mais c'est très intéressant. Hâte de remettre ça.

    3eme mission complétement WTF mais il était tard. Les - : gros bug dans le blindé qui ruine l'immersion et empêche d'être efficace. Les + : découverte des blindés et de la physique magique d'arma

    En bref, hâte de repartir au front avec vous. Peut être pour une 1ere victoire.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  17. #6167
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    Un grand merci à tous pour la soirée d'hier, c'était très sympa pour une 1ere.

    1ere mission vraiment chouette malgré le stress et les mains qui tremblent. Bon lead et une team de qwalité. Merci en particulier à Sardo et Mastache pour leurs conseils avisés.

    2eme mission courte mais instructive. Prendre un team lead aussi vite, on se sent complétement paumé mais c'est très intéressant. Hâte de remettre ça.

    3eme mission complétement WTF mais il était tard. Les - : gros bug dans le blindé qui ruine l'immersion et empêche d'être efficace. Les + : découverte des blindés et de la physique magique d'arma

    En bref, hâte de repartir au front avec vous. Peut être pour une 1ere victoire.
    'lut lemonhis. C'était chouette de jouer avec toi. N'hésite pas à demander toute sorte de conseil ou à donner ton avis sur les sujets qui t'intéressent.

    (PS : c'est plus simple d'avoir des pseudos unifiés entre les différents média. Au pire, fait la correspondance dans ta signature, car nos cervelles explosent si pour chaque joueur il faut retenir plus d'un pseudo).
    Venez faire un tour sur le site web de Grèce de Canards - Wiki Arma 3 francophone - Toujours, se lever. Toujours, mettre un pied devant l'autre et continuer à marcher : c'est notre devoir de vivant envers les morts.

  18. #6168
    Citation Envoyé par tanin69 Voir le message
    (PS : c'est plus simple d'avoir des pseudos unifiés entre les différents média. Au pire, fait la correspondance dans ta signature, car nos cervelles explosent si pour chaque joueur il faut retenir plus d'un pseudo).
    Pas faux. Pour simplifier j'ai changé mon pseudo pour celui que j'utilise partout : Garulfo
    Je n'en changerai plus.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  19. #6169

  20. #6170
    [QUOTE=minebrother;11705395]
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    Sympa je pense que je vais aller voir ce que je ne connais pas Merci bien =)
    De rien, c'est fait pour. En effet il y en a plein d'autres de tout aussi bon ! "Stalingrad" de Jean-jacques Annaud ! Et oui un réalisateur français !!!
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  21. #6171
    Bonjour,

    J'organise mercredi soir une partie chez Altered Reality. Pour nos amis canards qui ont nos mods, vous êtes évidemment les bienvenus.

    Mission de type FS.

    https://docs.google.com/spreadsheets...yOhXI/htmlview

  22. #6172
    //////////////////////////////// INTERCO //////////////////////////////////

    26 Mai 2018
    Conflit de Canards organise une interco avec plusieurs communautés.
    Inscrivez-vous pour y participer.

    Voici l'autoconfig pour Arma3Synch Le modset est _Intercommu 26/05 dans 'Events'.
    27Go

    TS
    94.23.31.37
    coin666
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    6 Juin 2018
    Altered Reality fête son anniversaire avec une COOP "Opération Dagr".

    Préciser la plage horaire souhaitée ainsi que trois rôles que vous aimeriez jouer pour vous y inscrire.

    Importez dans A3Synch/Repositories Le repo pour l'interco est Dagr - Opération Dagr dans 'Events'.
    22.98Gb

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Spatzki Voir le message
    Bonjour,

    J'organise mercredi soir une partie chez Altered Reality. Pour nos amis canards qui ont nos mods, vous êtes évidemment les bienvenus.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  23. #6173

  24. #6174
    Bonjour à tous,

    Pour vos communications Radio, vous utilisez ACRE dans vos missions. De notre côté, nous utilisons TFAR.

    J'imagine que pas mal de monde chez vous connait TFAR.
    J'ai néanmoins préparé un tuto sur TFAR qui pourra peut-être aider ceux qui ne connaissent pas ce mod et qui par exemple participeront à l'intercommu que nous organisons le 06 Juin.

    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  25. #6175
    Salut Spatz, carrément, ce sera bien utile, merci.
    J'ai trop hâte de rejouer une mission en ta compagnie, see you later

  26. #6176
    @admins de Grèce. Messieurs, j'ai fait jouer hier soir une partie qui me tient à cœur et que j'aimerai bien faire jouer à une autre communauté Arma. J'aimerai avoir votre avis sur cette possibilité. A votre disposition pour en parler (ici, TS, discord). Merci par avance.

    PS : hello Weldrid ;-)

  27. #6177
    Citation Envoyé par Spatzki Voir le message
    @admins de Grèce. Messieurs, j'ai fait jouer hier soir une partie qui me tient à cœur et que j'aimerai bien faire jouer à une autre communauté Arma. J'aimerai avoir votre avis sur cette possibilité. A votre disposition pour en parler (ici, TS, discord). Merci par avance.

    PS : hello Weldrid ;-)
    Salut. C'est possible de proposer des missions GM ou autres sur le serveur GdC. En revanche, il est préférable d'avoir joué plusieurs soirées avec nous (je vois que c'est le cas) pour que la mission soit un minimum compatible avec notre style de jeu en plus de respecter nos standards "canardproof" (cf : Manuel du créateur de missions).
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  28. #6178
    Ok Sparfell, merci pour ta réponse, je regarderai le manuel de missions.

    Goyahka qui a joué cette mission hier pourra également m'aider à savoir si cette mission est compatible avec vos standards.

    À très vite

  29. #6179
    Citation Envoyé par Spatzki Voir le message
    Ok Sparfell, merci pour ta réponse, je regarderai le manuel de missions.

    Goyahka qui a joué cette mission hier pourra également m'aider à savoir si cette mission est compatible avec vos standards.

    À très vite
    yop, pas de soucis je te filerais la main, contactes moi sur discord au besoin.
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  30. #6180
    Week-end COOP !

    > OP Triangle d'Or



    Le Triangle d’Or: Haut-Lieu de la Culture de l’Opium. Illicitement implantées dans les hauteurs des zones montagneuses de l’Asie du Sud-Est, aux confins du Laos, de la Birmanie, et de la Thaïlande (particulièrement dans la province de Prei Khmaoch Luong), les plantations d’opium du Triangle d’or s’érigent depuis la 2e moitié du 20e siècle en plaque tournante du trafic international de stupéfiants après l’Afghanistan post-talibans.
    > Operation Salamandre


    L'armée russe s'est implantée sur l'archipel de Malden depuis 2 ans et ils ont notamment fortifié la petite île de Coupra au Sud-est de l'île principale.
    Dans 12 heures les forces alliées vont débarquer sur Malden.
    Votre missions est de mener un assaut sur l'île de Coupra et de remplir plusieurs objectifs.
    > Aube Mortelle


    Après de multiples accrochages sévères entre nos troupes et des éléments rebelles nombreux, nous sommes en passe de reprendre une section stratégique de Sahrani malgré l'approvisionnement en matériel russe chez l'ennemi.
    L'opportunité est d'ailleurs trop belle ! Tout en détruisant leurs moyens logistiques, nous allons nous emparer d'équipements afin de les étudier.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

Page 206 sur 225 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •