Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 225 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 6742
  1. #2911
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Fort Yoro - 16 / 21

    Samedi 14 février - 21h00



    Background :
    Vous faites partie des United States Marine Corps (USMC). Suite à de violents accrochages avec des rebelles au sud-ouest de Paraiso, certains de nos hommes ont été grièvement blessés. Les moyens médicaux lourds n’arrivant que demain, deux escouades vont être projetées afin d’appuyer le commandant déjà présent sur place et qui coordonne le peu de troupe qu’il lui reste pour faire face à une nouvelle offensive rebelle.

    Vous jouez quoi :
    • Le commandant et les 2 medics qui l’accompagnent
    • Les deux escouades qui sont en cours de projection sur zone. Chacune des escouades est composée de 9 hommes, un chef d’escouade et deux fireteams
    • Au total, cela fait 21 hommes sur le terrain


    Vous avez quoi :
    • Une des escouades est orientée MG (M240)
    • La deuxième est Javelin / autorifleman (M27)


    Moyen de communication :
    • 117 pour le commandant et les SL
    • 148 pour le commandant, les SL et les TL
    • 343 pour tout le monde

    (J’hésite à faire une préconisation sur les canaux radio histoire d’accélérer le briefing. Si un joueur expérimenté peut me préparer cela, je l’intégrerai dans la v2).

    Vous combattez quoi :
    Une centaine de rebelles type Europe de l’est, principalement à pied mais possédant néanmoins un BMP1, au moins deux BTR, quelques UAZ et un canon antichar très probablement déployé sur le haut d’une colline.

    Soutient :
    Le commandant a, à disposition, sur Paraiso, trois fireteam contrôlable via le mode High Command.

    Objectifs de la mission :
    • Protéger les blessés dans le sud-ouest de Paraiso
    • Protéger les blessés bloqués sur Yoro
    • Repousser l’offensive rebelle et mener une contre-attaque
    • Pousser jusqu’à Gulan pour localiser les chefs de cette offensive et les éliminer



    Sur la carte, vous verrez l’emplacement des blessés (croix rouge), les emplacements probables du canon AC et les axes d’approches vraisemblables des rebelles.


    Début de la mission ingame à 15h30 par beau temps. Si l’affrontement se prolonge, vous aurez l’avantage de vos NVG.



    Et si jamais, Saint Valentin obligeant, nous étions pas assez nombreux et qu'un admin est présent, je vous proposerai un assaut de 3 positions Vietcong, dont la première alors que nous sommes appuyés par des forces aéroportées. J'ai nommé:



    Merci Warzen, à Samedi alors...
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  2. #2912
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Merci Warzen, à Samedi alors...
    De rien. J'espère qu'on sera assez nombreux pour jouer l'une ou l'autre.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  3. #2913
    Super Warzen, j'espère aussi qu'il y aura du monde Samedi ! \o/

  4. #2914
    Si ça vous dérange pas, j'aimerais bien la leader cette mission. Bon, on sera probablement pas 21, mais on sait jamais.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  5. #2915
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Si ça vous dérange pas, j'aimerais bien la leader cette mission. Bon, on sera probablement pas 21, mais on sait jamais.
    Mystery était aussi intéressé, je vous laisse voir entre vous.

    Après qq tests sur le serveur, elle doit être jouable à moins (15-16?). Plus il y a de joueurs et d'IA et plus c'est difficile de juger de la difficulté. Un seul véhicule fourbe peut décimer une escouade alors que s'il passe 20m plus loin il se fait détecter et traiter dans la seconde par nos troupes.
    Si j'ai le temps, j'ajusterai peut être les squads pour être plus conforme aux compositions réellement utilisées.

    J'en profite pour indiquer que la mission est prévue le samedi 13 février.
    Je devais être bourré en regardant le calendrier...
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  6. #2916

  7. #2917
    Je vais essayé aussi , mais y en a une qui risque de pas être très contente.

  8. #2918
    Citation Envoyé par Zedo Voir le message
    Je vais essayé aussi , mais y en a une qui risque de pas être très contente.
    Comme je le disais: après vérification (ou nuit de sommeil), il s'avère que la Saint Valentin est le lendemain de la mission !!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  9. #2919
    Comme si on avait besoin d'attendre une fois par an pour dire à qq1 qu'on l'aime... Les femmes j'vous jure.....

  10. #2920
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Comme je le disais: après vérification (ou nuit de sommeil), il s'avère que la Saint Valentin est le lendemain de la mission !!
    Oui mais la demoiselle , vu que sa tombe un dimanche , pense que cela inclus le vendredi ET le samedi , m'voyez...

  11. #2921

  12. #2922
    J'en profite que ma femme ne regarde pas pour rire. Un peu. Faudrait pas qu'elle m'entende…

    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Mystery était aussi intéressé, je vous laisse voir entre vous.
    Faisons la ensemble \o/
    Ce serait un moyen original de vaincre la malédiction
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  13. #2923
    OK pour samedi ! elles ont l'air cool toutes les deux

  14. #2924
    Bon bhen finalement mon retour attendra encore un peu, samedi anniversaire de mon fils lol

  15. #2925
    Citation Envoyé par F3ckB9LL Voir le message
    Bon bhen finalement mon retour attendra encore un peu, samedi anniversaire de mon fils lol
    Bah, tu fêtes ça le midi ou au gouter et tu es dispo le soir !!

    Pour le commandement:
    la v2 de la mission, qui sera poussée bientôt sur le FTP, intègre une réorganisation plus conforme des 2 escouades:
    - un infantry squad composé de: SL + 2 fireteams (TL, AR M27, Grenadier, riffleman)
    - un weapon squad composé de: SL + 2 fireteams (TL, AT javelin, MG 240, assistant Mg)
    Chaque AT Javelin a deux munitions: une dans le tube, une dans le sac à dos.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  16. #2926
    L'oisillon seul au pied du nid.

    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  17. #2927
    Dernière modification par CP Dranac ; 10/02/2016 à 23h54.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  18. #2928
    J'adore toujours autant de voir tes screens mon Dranac ^^
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  19. #2929














                                                                                                                       
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  20. #2930
    ... et de ne pas voir ceux de laVieille.

  21. #2931
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  22. #2932












    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  23. #2933
    Merci la Vieille !! ça marche impec !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  24. #2934
    Salut les Grèceux.
    Acceptez vous encore de "nouveaux" joueurs dans vos parties ?
    Si c'est le cas, j'aimerais beaucoup me joindre à vous.
    ( PS: j'ai déjà téléchargé les addons au cas ou... )

  25. #2935
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Salut les Grèceux.
    Acceptez vous encore de "nouveaux" joueurs dans vos parties ?
    Si c'est le cas, j'aimerais beaucoup me joindre à vous.
    ( PS: j'ai déjà téléchargé les addons au cas ou... )
    Salut ! Oui on accepte toujours les nouveaux joueurs.
    Il faut que tu passes sur le teamspeak 1h avant ta première partie pour vérifier que les addons fonctionnent et pour recevoir ta formation. Si tu veux êtes sûr de trouver quelqu'un, poste un petit message en avance ici même.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  26. #2936
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Salut les Grèceux.
    Acceptez vous encore de "nouveaux" joueurs dans vos parties ?
    Si c'est le cas, j'aimerais beaucoup me joindre à vous.
    ( PS: j'ai déjà téléchargé les addons au cas ou... )
    Biensûr qu'on accepte les nouveaux, sinon on va mettre qui en première ligne
    Par contre, formation oblige... Si tu es dispo un soir vers 20h tu devrais pouvoir trouver quelqu'un pour te former avant une partie.

    - - - Mise à jour - - -

    lol quel réactivité!!!!
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  27. #2937
    Sois le bienvenue Kalimuxo , nous t'accueillerons avec grand plaisir !

  28. #2938
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Salut les Grèceux.
    Bienvenue Kalimuxo.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  29. #2939
    Salut

    Demain à partir de 20h, je vous propose une formation sur la grenade HuntIR.


  30. #2940
    Ok merci.
    Vers 20 heures ça va être un peu difficile ( repas, femme, gosses... ).
    Est ce possible en journée ? Je suis dispo de 12H30 à 17 h.

Page 98 sur 225 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •