Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 225 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 6742
  1. #4411
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Coucou,

    J'aimerais bien vous rejoindre. J'aime bien l'ambiance que dégage les vidéos et surtout la taille assez (?) restreinte du groupe, conflit de canard ya trop de monde et trop de tournus à mon goût. Je suis en train de télécharger le pack, j'ai déjà une expérience assez solide d'ArmA 3. Je dois m'inscrire pour un truc à part ça, une formation ?
    Salut à toi. Tout nouveau joueur doit se soumettre à une petite formation d'une heure. Celle-ci sert entre autres à vérifier que tous tes addons fonctionnent bien. Pour pouvoir faire cette formation il faut te pointer sur le serveur TS3 une heure avant ta première partie et demander à être formé par une des personnes présentes.
    Il est aussi possible de faire ta formation à un autre moment de la journée en prenant rendez-vous avec quelqu'un.
    Dans les deux cas, le mieux est d'annoncer ta venue un peu avant sur ce topic pour être sûr que quelqu’un soit disponible à l'heure dite.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  2. #4412
    Une partie PvP Coop-vs-Coop ce dimanche soir ? Ça fait longtemps !
    Hotel Assault a été améliorée et retapée de partout

    CPC-TVT[22] - Cache Assault
    .


    Une guerre civile a éclatée entre le gouvernement local et une faction insurgée, proche du CSAT.
    Au petit matin, un groupe insurgé attend un transport pour plusieurs caisses d'armes stockées sur leur planque. Une équipe Blufor est en route pour les déloger et détruire les caches.


    Une mission classique, avec de vrais joueurs un peu plus intelligents que des IA pour une fois ! (ou pas)
    Jouable de 8 à 22 joueurs, il suffit d'équilibrer les effectifs. Durée prévue : de 45 à 60 minutes (en fonction des paramètres).

    Avec plusieurs types d'insertions et de moyens mis à disposition, les stratégies Blufor ont beaucoup de moyens de varier !

    Venez, ça va être cool !

  3. #4413
    Hello

    MAJ de la mission "CPC-CO[12]-Dans_le_noir-V3.Stratis".

    Modifs:
    - Ajout de la trousse Chirurgicale pour le médic + quelques améliorations de la missions.



    Toute l'île de Stratis est dans le chaos.
    En effet, une armée d'insurgés, qui s'est crée dans l'ombre et recrutant même les habitants de Stratis, a prit le pouvoir sur 90% de l'île et commence à prendre possession de l'aéroport.
    Ce salopard de chef rebelle s'apprête à contacter l'armée russe via la Tour de communications (voir carte), armée russe qui a financé son coup d'état, pour lui apporter du matériel, des véhicules et des armes supplémentaires.

    Malgré tout, un groupe de résistants, fidèles à leur île, a quand-même réussi à tenir et donc seul le camp Rogain sur lequel vous avez été envoyé reste à peu près safe, laissant un étroit couloir Ouest, unique accès pour vos troupes vers la Tour de coms et l'aéroport.
    Il est capital de nous réapproprier l'aéroport pour y permettre le déploiement de nos troupes et véhicules et ainsi reprendre l'île. Si la mission échoue, l'île est perdue !
    Dernière modification par Weldrid ; 07/10/2016 à 17h16.

  4. #4414
    Citation Envoyé par Mysteryjuju Voir le message


    Assaut de la base à partir de 1:39:00 -> https://youtu.be/UlpPAKixL7E?t=5940






    Pool de missions prévues pour le Samedi 8 :

    CPC-CO[12]-beach_patrol


    CPC-CO[16]-Sugar_Baby_Love


    CPC_CO[20]-Patrouille
    Dernière modification par CP Dranac ; 07/10/2016 à 19h27.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  5. #4415
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Une partie PvP Coop-vs-Coop ce dimanche soir ? Ça fait longtemps !
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    MAJ de la mission "CPC-CO[12]-Dans_le_noir-V3.Stratis".
    + double POV de narcos + planning du weekend.


  6. #4416
    pas sure d'être présent dimanche mais la première session m'avait bien plu random.

    Je suis curieux de savoir ce qui a changé (si c'est pas trop long pour être précisé ici)

  7. #4417
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Salut à toi. Tout nouveau joueur doit se soumettre à une petite formation d'une heure. Celle-ci sert entre autres à vérifier que tous tes addons fonctionnent bien. Pour pouvoir faire cette formation il faut te pointer sur le serveur TS3 une heure avant ta première partie et demander à être formé par une des personnes présentes.
    Il est aussi possible de faire ta formation à un autre moment de la journée en prenant rendez-vous avec quelqu'un.
    Dans les deux cas, le mieux est d'annoncer ta venue un peu avant sur ce topic pour être sûr que quelqu’un soit disponible à l'heure dite.
    Yes merci.

    J'ai fini de tout télécharger, j'extrais le bouzin dans mon dossier et je passerais à l'occasion. J'aurais de toute façon besoin de quelques rafraîchissements sur ACE 3 (j'ai raté plusieurs versions depuis ma dernière partie d'ArmA 3) et sur ACRE 2.

  8. #4418
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    pas sure d'être présent dimanche mais la première session m'avait bien plu random.

    Je suis curieux de savoir ce qui a changé (si c'est pas trop long pour être précisé ici)
    Un gros équilibrage des loadouts et un choix d'atout pour les Blufor entre drone Stomper, HuntIR, Littlebird avec fastrope et insertion auxiliaire en plongeur par sous marin.

    La version Tanoa (qui ressemble plus a une défense d'île que d'hôtel) est presque finie aussi.

  9. #4419
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Une partie PvP Coop-vs-Coop ce dimanche soir ? Ça fait longtemps !
    Hotel Assault a été améliorée et retapée de partout

    Venez, ça va être cool !
    P'tain ! En plus de travailler samedi soir on m'a foutu une visite médicale lundi à la première heure... Tant pis !
    La médecine du travail me dira de dormir plus longtemps...
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  10. #4420
    Annonce

    Salut !
    Les tests de ACRE2 et des signatures qui ont eu lieu depuis une semaine s'arrêtent là pour l'instant. Peut être que d'autres tests auront lieu dans le futur mais ils seront plus ponctuels et annoncés à l'avance.
    Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé, si c'est votre cas, n'oubliez de réinstaller la version 2.1.0.811 de ACRE pour la mission de ce soir et les prochaines soirées (mod + plugin TS).

    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  11. #4421
    Bon, j'ai tout installé et techniquement ça devrait fonctionner. Si quelqu'un est dispo en fin d'après-midi (17H-18H) je devrais être sur TS.

  12. #4422
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    je devrais être sur TS.
    poke moi si tu passe sur ts , je pourrais te donner quelques basiques si tu veut jouer ce soir.
    (je suis dans le chan du bas)

  13. #4423
    Super cette mission Narco, voir toutes les balles traçantes la classe ^^


    Citation Envoyé par stoofer31 Voir le message
    + double POV de narcos + planning du weekend.

    http://img4.hostingpics.net/pics/594...6a08010jpg.gif
    Je vais enfin reprendre ma revanche au pvp on dirait mdrrrrr



    Bienvenu chez nous Zzebra.



    PS: joyeux anniversaire à notre papy Weldrid xD
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  14. #4424

  15. #4425
    Voilà, on va garder ce dernier poser en mémoire.

  16. #4426
    J'en déduis que ça ne s'est pas super bien passé?

  17. #4427
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    J'en déduis que ça ne s'est pas super bien passé?
    http://62.210.131.115:8080/GDCStats/missions/1
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  18. #4428
    Ça c'est du tableau de stat' qui en jette !
    Manque juste une section commentaire pour les missions.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  19. #4429
    Il faut applaudir le grand Mystery pour cette jolie réalisation
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  20. #4430

  21. #4431
    mon formateur.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  22. #4432
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Une partie PvP Coop-vs-Coop ce dimanche soir ? Ça fait longtemps !

    Venez, ça va être cool !
    C'est ce soir !

    Et si par hasard quelqu'un est disponible d'ici une heure pour m'aider à réaliser 2-3 tests sur la nouvelle version, ce serait super cool :-)

  23. #4433
    Je fait un brin de vaisselle et je suis là.

    EDIT : + Un cherchage de BK...
    Dernière modification par 7Setch ; 09/10/2016 à 17h31.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  24. #4434
    Super mission avec Setch



    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  25. #4435
    Citation Envoyé par Sylvain35 Voir le message

    Roooofl c'est exactement ça la chasse aux civils sur la mission PvP avec terroriste vs VIP :P

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par stoofer31 Voir le message
    + double POV de narcos + planning du weekend.

    http://img4.hostingpics.net/pics/594...6a08010jpg.gif
    super green?

  26. #4436
    Citation Envoyé par willco131 Voir le message
    Roooofl c'est exactement ça la chasse aux civils sur la mission PvP avec terroriste vs VIP :P
    C'est vrai qu'à la fin c'était totalement ça, mais à l'origine Sylvain parlait de notre chasse à la galinette sur la mare aux canards :



    On se revoit dans le Bouchonnois !
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  27. #4437
    Carrément mon Bébère !! Le week-end prochain direction le Bouchonnois, on s'y retrouve avec les copins


    Elle nous a bien eu cette saleté de oisouille (Galinette) , une attaque part l'arrière rien vu venir et rien pu faire mon Bébère....
    Et Pourtant, on avait sortir la meilleure tenue de camouflage, je comprends toujours pas....



    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  28. #4438
    Et bien figure toi que je m'en suis aller enquêter sur la question mon Dédé, et je crois avoir trouvé la source de cette sournoisouillerie...



    C'eétait une galinette rayée venu des marais Sourcenay, elle a une mauvaise influence sur nos cendrées.

    J'était sur le point de régler la question mais elle a pas voulu bouger, alors tu comprend comme je suis un bon chasseur bah j'ai pas pu tirer !



    Et puis après comme il se faisait tard j'ai du y aller... Obligé de rentrer broucouille p*tain !
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  29. #4439

  30. #4440
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=7Xm7dcHPr2M
    47.28min
    shi..fu..mi. Rip
    Ce soir je m'entraine a reconnaitre la porte de gauche et la porte de droite promis.xD

Page 148 sur 225 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •