Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 225 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 6742
  1. #5851
    Bonne année et meilleurs vœux 2018 ! Et bons jeux !!!
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  2. #5852
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    Bonne année et meilleurs vœux 2018 ! Et bons jeux !!!
    Merci, bonne année à toi aussi.

    CPC-CO[09]-Operation_Java


    Contexte

    Nous représentons un groupe privé de réformiste et de résistance envers le pouvoir.
    Nous avons été informés qu'un acheteur était intéressé part notre stock d'armement.
    Il nous a donné une adresse auquelle nous pourrions exécuter un échange contre de l'oseille.
    Une équipe est donc mobilisée afin d'effectuer cette transaction.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  3. #5853
    Bonne année à toi sardo, ainsi qu'à tous les canards des coops !
    Dernière modification par la Vieille ; 02/01/2018 à 10h26.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  4. #5854
    La bonne résolution de Dranac pour 2018 c'est de faire 2 missions par jour. Merci Dranac !
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  5. #5855
    Je ne suis pas au chômage..
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  6. #5856
    Trois nouvelles missions pour vendredi 05 Janvier.

    CPC-CO[09]-Operation_Java


    CPC-CO[12]-la_der

    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    J'ai du remplacer le M113 par un HMMWV armé à cause d'un bug.
    Par contre du coup j'ai aussi rajouté une frappe de mortier.
    CPC-CO[15]-Papi_dans_les_orties

    Mission

    Opération le vieux dans les orties

    Le général Kony encore soutenu par son armée a dû rebrousser chemin suite à une blessure qu'il a reçu à la tête.
    Notre cible est ce général qui a pris le contrôle d'une partie du pays par la force et ne compte pas s'arrêter là. On a une occasion en or d'arrêter ce dictateur.
    Dernière modification par CP Dranac ; 03/01/2018 à 06h00.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  7. #5857
    Salut, vous avez changé la façon de dl les addons ?
    On peut plus le faire en manuel, faut forcément utiliser le mode auto ?
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  8. #5858
    Oui.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  9. #5859
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    Salut, vous avez changé la façon de dl les addons ?
    On peut plus le faire en manuel, faut forcément utiliser le mode auto ?
    Si, tu peux encore les telecharger et installer à la main, par contre ils ne sont plus compressés dans des archives (les fichiers sont accessibles via le FTP comme avant :
    62.210.131.115
    addons
    coincoin
    (dossier GDC_REPO)
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  10. #5860
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Je m'y prend encore un peu tard, mais pour ceux qui le souhaitent, je vous invite à venir sur le serveur sur la Mare aux Canards un peu en avance pour vous entrainer sur tout un tas de choses.
    Pour ma part, je vais essayer d'être là dès 20h. Je peux former sur plusieurs sujets.
    Ce soir je propose en particulier :
    - Utilisation poussée du DAGR/microDAGR
    - Utilisation du drone raven.

    Je peux aussi faire les habituelles formations sur le matériel, marksman, AT, binome MG, familiarisation avec les blindés...
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  11. #5861
    dac. Par contre avec votre méthode auto, on est obligé de dl tout d'un coup ????

    Pardon pour cette question j'ai pas regardé en détail.

    Si j'ai les bonnes versions des maps pas la peine de les dl à nouveau, vous avez fait des modifs ou des majs sur les maps ?

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour mes deux missions avec le mode 39-45 IAF3, une n'a jamais été jouée "Le général Petrov" et l'autre "Opération Bragation" jouée une fois et perdue, j'avais fait des modifs mais jamais rejouée.

    Je pense re-télécharger les nouveaux addons pour revenir faire quelques parties avec vous.

    Me faudra un formateur pour une MAJ sur les nouveaux trucs !!! Une formatrice à forte poitrine serait préférable !!!
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  12. #5862
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    dac. Par contre avec votre méthode auto, on est obligé de dl tout d'un coup ????

    Pardon pour cette question j'ai pas regardé en détail.

    Si j'ai les bonnes versions des maps pas la peine de les dl à nouveau, vous avez fait des modifs ou des majs sur les maps ?
    Non tu peux tout à fait interrompre le téléchargement et le reprendre plus tard.
    Le logiciel compare simplement les addons qui sont sur ton disque dur et les compare avec ceux qui sont sur le serveur. Si il y a des fichiers manquant, il les télécharge et supprime les fichiers en trop ou pas à jour.
    Pour être sûr d'avoir les bonnes versions des addons, consulte la première page, les addons modifiés sauce canard sont indiqués.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  13. #5863
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Je m'y prend encore un peu tard, mais pour ceux qui le souhaitent, je vous invite à venir sur le serveur sur la Mare aux Canards un peu en avance pour vous entrainer sur tout un tas de choses.
    Même si je n'ai pas pu venir, merci.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  14. #5864
    Annonce

    Salut à tous, on prépare une mise à jour pour la semaine prochaine. Les addons les plus volumineux de cette mise à jour sont déjà disponibles au téléchargement via A3Sync. Les addons nécessaires pour venir jouer cette semaine restent inchangés. Le logiciel va simplement télécharger la nouvelle version des mods en plus de l'ancienne que vous possédez déjà et l'ancienne sera automatiquement supprimée le jour où la mise à jour sera effective sur le serveur.
    En gros, si vous avez une bonne connexion, vous n'êtes pas obligé de télécharger les addons dès maintenant car cela prendrait plus de place sur votre disque dur.

    Les addons disponibles pour le téléchargement en avance sont donc :
    - RHS
    - PKL
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  15. #5865
    Bonjour les canards; je dl les addons et je réinstalle tout. Je pense revenir jouer avec vous d'ici 10 à 15 jours ou avant en fonction de mon boulot.

    Je passerai sur TS faire un coucou aux vieux de la vieille et aux nouveaux que je connais pas !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  16. #5866
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Trois nouvelles missions pour vendredi 05 Janvier.

    CPC-CO[12]-la_der
    https://farm5.staticflickr.com/4685/...62ba89f565.jpg


    CPC-CO[15]-Papi_dans_les_orties[/B]
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Je m'y prend encore un peu tard, mais pour ceux qui le souhaitent, je vous invite à venir sur le serveur sur la Mare aux Canards un peu en avance pour vous entrainer sur tout un tas de choses.
    Pour ma part, je vais essayer d'être là dès 20h. Je peux former sur plusieurs sujets.
    Ce soir je propose en particulier :
    - Utilisation poussée du DAGR/microDAGR
    - Utilisation du drone raven.

    Je peux aussi faire les habituelles formations sur le matériel, marksman, AT, binome MG, familiarisation avec les blindés...
    On a bien entendu pas tout joué vendredi dernier donc il reste des nouvelles missions à jouer pour ce vendredi (demain quoi) !
    Je renouvelle aussi ma proposition d'entrainement/formation pour demain soir 20h.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  17. #5867

  18. #5868
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Annonce

    Salut à tous, on prépare une mise à jour pour la semaine prochaine. Les addons les plus volumineux de cette mise à jour sont déjà disponibles au téléchargement via A3Sync. Les addons nécessaires pour venir jouer cette semaine restent inchangés. Le logiciel va simplement télécharger la nouvelle version des mods en plus de l'ancienne que vous possédez déjà et l'ancienne sera automatiquement supprimée le jour où la mise à jour sera effective sur le serveur.
    En gros, si vous avez une bonne connexion, vous n'êtes pas obligé de télécharger les addons dès maintenant car cela prendrait plus de place sur votre disque dur.

    Les addons disponibles pour le téléchargement en avance sont donc :
    - RHS
    - PKL
    Bon la mise à jour qui vient s'annonce grosse !
    J'ai rajouté CUP_terrains (1.4.2) et IslaDuala (3.9) en préchargement sur sur le FTP.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  19. #5869
    Bonsoir, sur le FTP, il y a des @RHSGREF_[v0.4.3.1] et des @RHSGREF_[v0.4.4].

    Faut prendre lesquels ? Normalement les derniers mais alors pourquoi il y a les deux ?
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  20. #5870
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    Bonsoir, sur le FTP, il y a des @RHSGREF_[v0.4.3.1] et des @RHSGREF_[v0.4.4].

    Faut prendre lesquels ? Normalement les derniers mais alors pourquoi il y a les deux ?
    La version 0.4.3.1 est la version qui tourne actuellement sur le serveur. La version 0.4.4 est celle qui va arriver très prochainement. Elle a été mise à là pour permettre aux petites connexions de le télécharger en avance.
    (Quand je dis très prochainement, c'est une questions d'heures, donc privilégie d'uniquement télécharger la 0.4.4 )
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  21. #5871
    Annonce

    Salut à tous, attention, grosse mise à jour de mods prenant effet immédiatement.

    • CBA_A3_[v3.5.0]
    • ACRE2_[v2.5.1.980]
    • ACE3_[v3.12.1.cpc1]
    • ACE3_compat_CUP_[cpc2]
    • ACE3_compat_RHS_[cpc2]
    • RHSAFRF_[v0.4.4]
    • RHSUSAF_[v0.4.4]
    • RHSSAF_[v0.4.4]
    • RHSGREF_[v0.4.4]
    • CPC_Factions_[v1.7.2]
    • CUP_Terrains_Core_[v1.4.2]
    • CUP_Terrains_Maps_[v1.4.2]
    • CUP_Terrains_CWA_[v1.4.2]
    • IslaDuala_a3_[v3.9]
    • PreiKhmaochLong_[v15.12.17]


    Ajout :
    • ACE3_settings (dans le dossier options et uniquement à destination des créateurs de missions)


    Dispos sur le FTP et via Arma3Sync.

    Changelogs

    CBA : https://github.com/CBATeam/CBA_A3/re.../v3.5.0.171204
    ACRE2 : https://github.com/IDI-Systems/acre2...tag/v2.5.1.980
    ACE3 : https://github.com/acemod/ACE3/releases/tag/v3.11.0 https://github.com/acemod/ACE3/releases/tag/v3.12.0 https://github.com/acemod/ACE3/releases/tag/v3.12.1
    RHS : http://www.rhsmods.org/
    CPC_Factions : màj de maintenance
    CUP_Terrains : dans les dossiers
    PKL : https://forums.bohemia.net/forums/to...omment=3253990
    IslaDuala : https://forums.bohemia.net/forums/to...omment=3262140

    ACRE2
    La dernière version de TS supportée est la 3.1.6 mais à priori il n'y a pas de problèmes signalés avec la 3.1.7

    ACE3
    Il y a beaucoup de changements au niveau du fonctionnement des paramètres de ACE3.
    Le système de ACE3 a été abandonné au profit de celui de CBA. Cela ne devrait pas énormément impacter l'utilisation quotidienne. En revanche, pour les créateurs de missions, quelques petites choses ont changé, j'ai déjà mis à jour la documentation :
    https://docs.google.com/document/d/1...h.xlul28wm04mi

    Voir ci-dessous la partie modifiée :
    Spoiler Alert!
    Les paramètres de ACE3
    ACE3 propose une foule de paramètres qui, suivant la manières dont ils sont réglés vont apporter des changement plus ou moins importants à l'expérience de jeu.
    Tous ces paramètres peuvent être réglés à trois niveaux : sur le serveur, chez le joueur et dans une mission. Il est possible de définir lequel de ces trois réglage à la priorité sur les autres. Par exemple, dans notre cas, pour certains paramètres, c’est systématiquement le réglage du serveur qui est pris en compte tandis que pour d’autres paramètres, c’est le réglage de la mission qui est pris en compte.
    Ce système permet à la fois de s’assurer que certains paramètres seront toujours réglés de la même façon quelle que soit la mission et de donner la possibilité aux créateurs de missions de modifier les réglages de certains paramètres pour les besoins de la mission.

    Note : Vous pouvez trouvez des informations un peu plus détaillées sur la configuration des paramètres de ACE3 sur le wiki de ACE3 et de CBA (il s’agit d’un système implémenté par CBA) :
    https://ace3mod.com/2017/12/20/cba-settings.html
    https://github.com/CBATeam/CBA_A3/wi...ettings-System

    Lancer son jeu avec un ACE3 configuré de la même façon que sur le serveur
    Afin d'éditer une mission en ayant un ACE réglé de la même façon qu'il l'est sur le serveur, vous devrez utiliser l’addon "ACE3_settings" qui se trouve dans le dossier “4_Options” du repo Arma3Sync.
    Il vous suffit de lancer cet addon lorsque vous éditez une mission avec ACE et le tout est joué.
    Note : Vous ne pouvez pas rejoindre le serveur lorsque vous lancez le jeu avec cet addon.

    Modifier les paramètres de ACE3 dans sa mission

    Prérequis : lancer son jeu avec l’addon "ACE3_settings" comme décrit dans le paragraphe précédent.
    1. Dans l’éditeur, cliquez sur “Paramètres” puis “Addons Options”.
    2. Sélectionnez l’onglet “Mission” (la mission doit avoir été sauvegardée au moins une fois pour avoir accès à l’onglet).
    3. Naviguez parmis les paramètres avec le menu déroulant.
    4. Pour modifier un paramètre, cochez la case “Overwrite Clients”. Si le point d’exclamation rouge (!) disparaît, c’est que la modification sera effective. Si il reste, c’est que vous ne pouvez pas modifier ce paramètre dans la mission (c’est le paramètre du serveur qui sera pris en compte en priorité).
    5. Cliquez sur “OK” pour valider les changements.


    Téléchargement des addons en avance
    Que pensez-vous du système mis en place pour permettre le téléchargement en avance des addons (bon j'avoue pas beaucoup d'avance pour CUP_Terrains) ? L'avez-vous utilisé ? Voulez-vous que ce soit à nouveau mis en place pour les grosses mises à jour à venir ?
    Dernière modification par Sparfell ; 16/01/2018 à 20h23.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  22. #5872
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Téléchargement des addons en avance
    Que pensez-vous du système mis en place pour permettre le téléchargement en avance des addons (bon j'avoue pas beaucoup d'avance pour CUP_Terrains) ? L'avez-vous utilisé ? Voulez-vous que ce soit à nouveau mis en place pour les grosses mises à jour à venir ?
    Mon SSD étant trop petit, je n'ai pas pu en profiter
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  23. #5873
    Merci Sparfell pour ces mises à jour. Concernant le DL en avance de phase c'est top ! Je pense que les petites connections s'y retrouveront.

  24. #5874
    Salut Sparfell.
    Je te mets le message d'erreur que je rencontre en lançant arma:



    J'avais le même message pour Zernovo la semaine dernière.
    Je pouvais entrer sur le server sans aucun problème et j'ai pu jouer la partie de vendredi sans problème non plus.

    PS: Pour les dl dispo en avance c'est super même avec une bonne connection.

  25. #5875
    Hello les graisseux !!!
    Je ne serai pas disponible le vendredi mais pourquoi pas en semaine. Quel jour de la semaine prochaine je pourrai vous retrouver et reprendre goût à Arma ?
    En dehors des mods à synchroniser, dois-je acheter des éventuels DLC sortis ces deux dernières années ?

    Biz biz !

  26. #5876
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Hello les graisseux !!!
    Je ne serai pas disponible le vendredi mais pourquoi pas en semaine. Quel jour de la semaine prochaine je pourrai vous retrouver et reprendre goût à Arma ?
    En dehors des mods à synchroniser, dois-je acheter des éventuels DLC sortis ces deux dernières années ?

    Biz biz !
    Oh, un revenant !
    En ce moment, on joue assez peu en semaine, mais à l'occasion, faut organiser ça.
    Pour les DLCs, il faut APEX. Les autres sont optionnels (et on ne joue quasiment jamais avec leur contenu).

    Au plaisir de te retrouver sur le terrain comme au bon vieux temps !
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  27. #5877
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Salut Sparfell.
    Je te mets le message d'erreur que je rencontre en lançant arma:

    https://s18.postimg.org/s8gcln1n9/Arma_Erreur.jpg

    J'avais le même message pour Zernovo la semaine dernière.
    Je pouvais entrer sur le server sans aucun problème et j'ai pu jouer la partie de vendredi sans problème non plus.

    PS: Pour les dl dispo en avance c'est super même avec une bonne connection.
    Merci, est-ce que tu aurais le fichier .rpt de la session également ? (C:\Users\XXUserNameXX\AppData\Local\Arma 3).
    https://community.bistudio.com/wiki/Crash_Files
    Le mieux est de juste lancer ton jeu et de le quitter direct une fois que tu es sur le menu pour avoir un fichier de log aussi lisible que possible.
    Comme tu es à priori le seul à avoir ces message je penche pour un souci de ton côté. Tu peux essayer la traditionnelle vérification des fichiers du jeu via steam si tu ne l'a pas déjà fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Hello les graisseux !!!
    Je ne serai pas disponible le vendredi mais pourquoi pas en semaine. Quel jour de la semaine prochaine je pourrai vous retrouver et reprendre goût à Arma ?
    En dehors des mods à synchroniser, dois-je acheter des éventuels DLC sortis ces deux dernières années ?

    Biz biz !
    Coucou ! Comme dit Mystery, très très peu de parties en semaine ces temps-ci mais tu peux toujours tenter ta chance ou proposer une partie sur le forum le jour où t'a envie de jouer.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  28. #5878
    Deux nouvelles missions pour vendredi 19 Janvier.

    CPC-CO[12]-Operation_Skar


    La 7e Compagnie des 'Tigers Batallion' a réussi à capturer le chef de guerre taliban après plusieurs mois de traque.
    Il y a maintenant deux heures, nous avions reçu l'information présentant qu'elle se dirigeait vers notre camps.
    Nous sommes maintenant sans réponse de leur état et la Compagnie n'émet plus aucun signal à la radio. Nous suspectons qu'elle a pu être attaquée sur le chemin du retour.
    Grâce à leur dernière comm' avant de perdre la liaison, elle nous informait qu'elle traversait la vieille mine abandonnée.
    Nous envoyons donc un groupe motorisé afin qu'il se rende sur place et fasse un rapport au QG.
    CPC-CO[15]-Papi_dans_les_orties

    Notre cible est ce général qui a pris le contrôle d'une partie du pays par la force et ne compte pas s'arrêter là. On a une occasion en or d'arrêter ce dictateur.

    Il c'est retranché sur son île pendant que le gros de ces troupes combattent à l'est. Il en profite pour recruter plus de soldat, mais le temps qu'il s'en occupe, on a l'occasion de faire disparaître ce pilier de la révolution. S'il disparaît son armée devrait s'entre déchirer. À moyen terme le pays devrait donc retrouver sa liberté et stabilité.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  29. #5879
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Je m'y prend encore un peu tard, mais pour ceux qui le souhaitent, je vous invite à venir sur le serveur sur la Mare aux Canards un peu en avance pour vous entrainer sur tout un tas de choses.
    Pour ma part, je vais essayer d'être là dès 20h. Je peux former sur plusieurs sujets.
    Ce soir je propose en particulier :
    - Utilisation poussée du DAGR/microDAGR
    - Utilisation du drone raven.

    Je peux aussi faire les habituelles formations sur le matériel, marksman, AT, binome MG, familiarisation avec les blindés...
    Vu le tabac des dernières séances ( ), je vais remettre ça ce soir, car je suis disponible. RDV dès 20h.
    Dernière modification par Sparfell ; 19/01/2018 à 14h58.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  30. #5880
    Photo finish de la première mission de ce soir.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

Page 196 sur 225 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •