Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 225 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 6742
  1. #5911
    Merci beaucoup pour l'invitation et la mission

    Au plaisir de rejouer avec vous !

  2. #5912
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Merci beaucoup pour l'invitation et la mission

    Au plaisir de rejouer avec vous !
    Merci à vous c'était vraiment sympa
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  3. #5913
    Vous vous souvenez des rochers qui tuaient par bug 1 fois sur 2 dans Arma 2 ? Vendredi soir un bug de rocher m'a sauvé la vie, je voulais avancer mais j'étais bloqué par le rocher : (voir à 7:30)


    Et des screens :



    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  4. #5914
    Annonce

    Attention ! Sonnez tambours et trompettes et ouvrez grand vos mirettes, suites à de multiples discussions qui s'étirent loin dans le passé, il est dormais possible de proposer des missions GM (Game Master = Maître du jeu) sur le serveur grèce de canards.

    Ce type de missions pourra avoir lieu tous les soirs de la semaine à l'exception du vendredi soir qui reste réservé pour les missions classiques.

    On a quand même pondu deux-trois règles pour que tout cela se passe pour le mieux :
    • La mission doit respecter les standards CanardProof obligatoires indiqués plus haut.
    • La mission doit contenir des loadouts déjà prêts pour les joueurs (pas de caisse arsenal sur laquelle on passe 20 minutes au début de la mission).
    • Tous les joueurs ont accès et participent au briefing (sauf rares exceptions scénaristiques). Pas de briefing “entre chefs”.
    • Pas de respawn (comme d’hab quoi).
    • Le GM ne peut pas faire partie des joueurs. Pour être joueur en mission, il faut être disponible 100% du temps de jeu. Hors le GM doit pouvoir faire son boulot de GM, donc il n’a pas 100% de son temps dispo pour être avec les joueurs. En revanche, il peut interagir de manière ponctuelle : opérations de transports (aérien, camion), soutien spécifique (bombardement aérien, artillerie, mortier, …), communications radios (infos du QG, d’un sniper…) …


    Ces règles, ainsi que d'autres informations qui seront indispensables pour quiconque se sent l'âme d'un Game Master, peuvent être consultées sur le manuel du créateur de missions.

    Si vous avez des questions et des remarques, nous sommes tout ouïes.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  5. #5915
    Vidéo de l'interco ! Bon visionnage


  6. #5916
    Operation-Bagration

    Dimanche 25 février




    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    CPC-CO[16]-Operation-Bagration - Infanterie Russe

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Nous sommes dans la nuit du 21 juin 1944 à l’aube d’une gigantesque bataille !

    Nous allons déclencher une opération d’une envergure jamais égalée : plus de 2 millions d’hommes vont y participer, 4000 blindés, 24000 canons et plus de 6000 avions. L’objectif est d’enfoncer les défenses allemandes en Biélorussie sur un front de 1000km de large et d’anéantir 3 armées allemandes dans la manœuvre.

    C’est le Général Joukov qui va commander le dispositif. C’est l’opération Bagration !
    Des forces spéciales russes et de nombreux partisans vont déclencher une campagne de sabotages sur les arrières du Groupe d'armées Centre allemand.
    Il faut paralyser les communications ennemies, détruire des ponts, couper leur ravitaillement et affaiblir leurs forces.

    Vous allez attaquer une position allemande se trouvant dans la ville de Staszow. Les allemands se sont installés depuis plusieurs mois au centre de la ville, c'est une vaste place avec un grand bâtiment central. Ils contrôlent parfaitement les grands axes menant à la place. Des bunkers et des positions fortifiées en interdisent l'accés.

    Une trentaine d'hommes défendent la position. Il y a également des patrouilles d'infanterie dans la ville et une ou deux motorisées. Deux chars tigre y sont stationnés et il y a aussi un centre de communication mobile, il faut les détruire : ces deux objectifs sont prioritaires.


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Voici la photo aérienne prise par nos renseignements il y a deux jours. Etudier la pour préparer votre mission.


    Dernière modification par Harfan ; 20/02/2018 à 15h44.
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  7. #5917
    Dimanche 25 Février, soirée IFA3.

    Les Addons à télécharger sont dans le dossier Event du Repo.

    N'oubliez pas de charger le modset 'GDC_ww2' dans ArmA3Synch pour dimanche.

    @ACE3
    @ACRE2
    @CBA_A3
    @CUP_Terrain_Core
    @IFA3_ACE_Compat
    @IFA3_AIO_LITE
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  8. #5918
    Bonjour amis de la bonne grèce :-). J'hésite comme une pucelle à reprendre du service depuis plusieurs semaines. J'avais beaucoup joué avec Conflit et un peu avec Grèce il y a quelques années, certain d'entre vous s'en souviennent peut-être. Je vois avec plaisir que la communauté est remarquablement stable dans ses bons côtés (joueurs, esprit, etc.), que Goyahka () travaille ici désormais... Que vous faites bouger vos principes quand même (soirées GM !!). Bref, j'ai vraiment envie de vous rejoindre. Je suis en train de télécharger les 48Go de mods, je refais des parties solo pour éviter de marcher sur mes lacets (de toute façon je suis une buse) et, si vous m'aimez encore, je viendrai pour un entrainement dès que j'aurai pu sanctuariser le temps nécessaire. En attendant, je mate tout ce qui se passe dans la commu.

    Bises bises !

    Edit :au fait, j'ai bien compris que vous aviez une borne basse pour le paramètre maturité. Mais vous avez pensé à fixer une borne haute ? Parce que, avec l'arthrite et la démence sénile, les performances en jeu ont quand même tendance à baisser
    Dernière modification par tanin69 ; 24/02/2018 à 13h59.
    Venez faire un tour sur le site web de Grèce de Canards - Wiki Arma 3 francophone - Toujours, se lever. Toujours, mettre un pied devant l'autre et continuer à marcher : c'est notre devoir de vivant envers les morts.

  9. #5919
    Citation Envoyé par tanin69 Voir le message

    Edit :au fait, j'ai bien compris que vous aviez une borne basse pour le paramètre maturité. Mais vous avez pensé à fixer une borne haute ? Parce que, avec l'arthrite et la démence sénile, les performances en jeu ont quand même tendance à baisser
    On ne peut pas, un quart de la commu est composée de vieux croulant... Du coup, pour ne pas qu'ils se blessent, on ne leur file pas de munitions. Comme ça on les sort, ils prennent l'air et on les rentre s'ils n'ont pas paumé leur dentier entre-temps.
    ... Ah, on m'hurle dans le megaphone (je n'entends plus dans les oreillettes) que je fais parti du lot... Bon ben à bientôt en déambulateur !!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  10. #5920
    Après avoir mangé mes textures modifiées, je vais apprendre à utiliser discord, puisqu'il parait que "nous y sommes très présents". Et peut-être que j'oserai chevroter quelques questions, puisque Warzen m'a décomplexé sur les défaillances sensori-cognitives de certains membres de la communauté.

    Edit : assez déroutant ce mélange d'irc de ma jeunesse, des technologies dernier cri comme les serveur vocaux et d'espaces de partage en ligne. Bon, et ben je vais mettre mes gros doigts partout, faites pas attention aux taches, je nettoierai plus tard.
    Dernière modification par tanin69 ; 24/02/2018 à 14h31.
    Venez faire un tour sur le site web de Grèce de Canards - Wiki Arma 3 francophone - Toujours, se lever. Toujours, mettre un pied devant l'autre et continuer à marcher : c'est notre devoir de vivant envers les morts.

  11. #5921
    Citation Envoyé par tanin69 Voir le message
    Après avoir mangé mes textures modifiées, je vais apprendre à utiliser discord, puisqu'il parait que "nous y sommes très présents". Et peut-être que j'oserai chevroter quelques questions, puisque Warzen m'a décomplexé sur les défaillances sensori-cognitives de certains membres de la communauté.

    Edit : assez déroutant ce mélange d'irc de ma jeunesse, des technologies dernier cri comme les serveur vocaux et d'espaces de partage en ligne. Bon, et ben je vais mettre mes gros doigts partout, faites pas attention aux taches, je nettoierai plus tard.
    haha. (Re)bienvenue.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  12. #5922
    Ch'tite question mes canards. Les stats sont franchement très très bien et intéressantes. Vous avez quelqu'un qui pédale à la cave avec ses petites mains pour faire tout ça ou vous avez toutotomatisé ? Ou même patoutotomatisé, mais presque ? Je suis curieux, je sais.
    Venez faire un tour sur le site web de Grèce de Canards - Wiki Arma 3 francophone - Toujours, se lever. Toujours, mettre un pied devant l'autre et continuer à marcher : c'est notre devoir de vivant envers les morts.

  13. #5923
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    On ne peut pas, un quart de la commu est composée de vieux croulant... Du coup, pour ne pas qu'ils se blessent, on ne leur file pas de munitions. Comme ça on les sort, ils prennent l'air et on les rentre s'ils n'ont pas paumé leur dentier entre-temps.
    ... Ah, on m'hurle dans le megaphone (je n'entends plus dans les oreillettes) que je fais parti du lot... Bon ben à bientôt en déambulateur !!
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  14. #5924
    Super un canard de plus !!! Vive le printemps !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  15. #5925
    Merci pour la mission Sardo, chouette ambiance.

    Opération Bragation






    Début de mission à 40:50
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  16. #5926
    Merci pour la vidéo et les photos. Celle de la place avec les fusées éclairantes sont très sympas. ça me redonne envie des jouer !!!
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  17. #5927

  18. #5928
    Dimanche 4 Mars à 21h.
    Soirée IFA3

    CPC-CO[14]-Ame_Perdue











    Les Addons à télécharger sont dans le dossier Event du Repo.

    N'oubliez pas de charger le modset 'GDC_ww2' dans ArmA3Synch pour dimanche.

    @ACE3
    @ACRE2
    @CBA_A3
    @CUP_Terrain_Core
    @IFA3_ACE_Compat
    @IFA3_AIO_LITE
    ////////////////////////////////////////////////////////

    Des gens intéressés pour une nouvelle création de mission en équipe ?
    https://doodle.com/poll/393ddgazpgintabg
    Dernière modification par CP Dranac ; 03/03/2018 à 21h17.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  19. #5929
    Annonce

    Salut à tous, j'ai mis la nouvelle version de RHS (0.4.5) disponible au pré-téléchargement sur le FTP/Repo A3S. La mise à jour est prévue pour lundi (peut être dans la nuit de lundi à mardi) avec CPC_Factions et GDC_lib (petit nouveau).
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  20. #5930
    Salut,
    Etant un vieux croulant comme dit Warzen, j'ai l’intention de revenir jouer avec vous, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
    Bisous à tous

  21. #5931
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Salut,
    Etant un vieux croulant comme dit Warzen, j'ai l’intention de revenir jouer avec vous, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
    Bisous à tous
    Tu es chez toi ici.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  22. #5932
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Salut,
    Etant un vieux croulant comme dit Warzen, j'ai l’intention de revenir jouer avec vous, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
    Bisous à tous

    Enfin ! Où t'étais passé vieux forban ? Ramène ta fraise Weldrid !
    A bientôt alors.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  23. #5933
    Ca tombe bien, j'adore les fraises Sparfell

    Par contre je vais attendre la Maj de lundi pour me mettre à jour des mods et j'aurais besoin d'une petite remise à niveau, si quelqu'un est dispo la semaine à venir.

  24. #5934

  25. #5935
    Super soirée les gars, un grand merci à vous.

    Âme Perdue









    Création de la mission


    Redif de la soirée
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  26. #5936
    Très bonne soirée sur le thème de la second guerre mondial. Toujours aussi plaisant de jouer avec vous (sauf Aku ).
    Merci Dranac pour l'ambiance rien à redire, une map vraiment sympathique à jouer.

    Bien joué à l'équipage du M4 Sherman avec le sang-froid de l'infanterie.
    Même si la mission n'a pas été réussie suite à la mort accidentelle de 4 soldats avec le char à cause d'un bug.
    Nous avons réussi à tuer le général Allemand qui essayait de fuir en pyjama rouge 1h40m17s (Il manque la photo Dranac ^^)

    EDIT: Dranac, je viens de voir la vidéo et je suis tomber sur ça 1h25m42s tu nous expliques
    Traduction : "Tellement exciter je me reprends une bière... personne le sera...Clic Clac "
    Alors comme ça le Médic boit des bières en service!

    Puis en 1h31m14s Dranac complètement bourré qui raconte n'importe quoi et qui se marre pendant un assaut.... Il est beau le Médic MDR! Sacré loustic
    Dernière modification par Sylvain35 ; 05/03/2018 à 12h18.
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  27. #5937
    Salut les collègues de Grèce de Canard !

    Suite à la très sympathique soirée du 16 février dernier, nous vous annonçons que Conflit de Canard organisera une intercommu le vendredi 30 mars 21h et vous êtes cordialement invités !

    Vous trouverez ici toutes les informations concernant la mission(contexte, rôles disponibles, etc..). Bien faire attention aux onglets en bas du gdoc et lire les remarques ! Ce document pourra subir quelques modifications mineures d'ici le 30 mars. N'hésitez pas à la consulter une fois par semaine d'ici la mission.

    Sachez aussi que la journée du jeudi 29 mars, le serveur CDC sera paramétré avec le modset utilisé lors de l'intercommu. Vous pourrez donc effectuer tous les tests possibles. Et si vous avez des questions des membres du staff seront présents dès 20h pour vous aider.

    Date limite des inscriptions mardi 27 mars minuit.




    TEAMSPEAK:

    IP: 94.23.31.37
    mdp: coin666

    SERVEUR:

    [CPC] Conflit de Canardv2 - ArmA 3
    IP : 94.23.31.37
    mdp: La connexion au serveur est automatique depuis ArmA3Sync.




    Les mods pour jouer la mission sont les suivants:

    Spoiler Alert!
    @11rdp
    @3cb_baf_equipment [v2.2]
    @3cb_baf_units [v4.2]
    @3cb_baf_vehicles [v6.1]
    @3cb_baf_weapons [v2.2.1]
    @ace [v3.12.1]
    @aceX [v3.3.0]
    @ArmaEnhancedMovement [v0.8.4.7]
    @CBA_A3 [v3.5]
    @CHVD [v1.13]
    @CTAB [v2.2.1]
    @CUP Terrains - Core [v1.4.2]
    @CUP Terrains - Maps [v1.4.2]
    @FA-18 Super Hornet [v3.2.0]
    @RHSAFRF [v0.4.5]
    @RHSUSAF [v0.4.5]
    @TacticalBeards [v3.0]
    @tfw_radios [1.2.2]
    @MCC Sandbox 4 [v4]
    @task_force_radio [v0.9.12]
    @isladuala_a3 [v3.9]

    Addon perso possible: JSRS, blastcore, ...





    Pour télécharger les mods, rien de plus simple, il suffit de passer par Arma3Sync:
    Spoiler Alert!

    1. Créez un dossier sur votre disque dur que vous nommez INTERCO_CDC
    2. Dans l'onglet "Addons Options" d'Arma3Sync , cliquez sur le + bleu à droite et ajoutez le chemin d'accès du dossier créé dans l'étape .1.

    3. Se rendre sur l'onglet Repositories, et cliquez sur le + bleu "Add a new repository".

    4. Remplir le champ "Public auto-config url" avec cette adresse: ftp://94.23.31.37/.a3s/autoconfig
    6. Cliquez sur "Import". Tous les champs de la fenêtre doivent se remplir automatiquement.
    7. Fermez la fenêtre en cliquant sur "OK".

    8. Dans l'onglet "Repositories" sélectionnez "Conflit de Canard". A
    9. Dans le cadre Event sélectionnez "_INTERCO". B
    10. cliquez sur "connect to event" C

    11. Vous pouvez télécharger le modset "_INTERCO" en vous assurant de choisir le dossier créé en étape 1.





    Concernant TFAR(Task Force Arrowhead Radio) le système vocal que nous utilisons chez CDC vous trouverez ci-dessous un petit tutoriel.
    Spoiler Alert!

    1.
    2.
    3.
    4.
    N'oubliez pas de désactiver ACRE lors de vos tests avec TFAR !
    Si vous avez des conflits de touches, il vous suffit en jeu de faire Echap/configure addons/TFAR et de modifier les raccourcis clavier. Le modèle de la radio courte portée pour la mission du 30/03 sera l'AN/PRC 152(+/- 2km en fonction du terrain) pour tous les soldats. Seuls les joueurs ayant comme rôle "Radio" auront une longue portée. "CTRL+P" est le raccourci par défaut pour ouvrir sa radio CP, "ALT-P" pour les radios LP.





    La mission sera gérée par deux game masters, aucun revive sauf bug et autres joyeusetés que seul Arma peut nous offrir !




    Pour le ace medical, les points importants à savoir:
    - seul le medic peut recoudre, mettre du sang en IV, mettre un pack de soin(à n'utiliser qu'en cas de bug), connaitre précisément la tension et le pouls .
    - les attelles peuvent être mises par tout le monde, elles permettent de recourir si on a la jambe fracturée, ou de limiter les tremblements des bras. Une attelle posée peut se casser si on reprend une balle.




    Si vous avez des questions nous y répondrons le jeudi 29/03 lors de la session test, mais vous pouvez évidemment venir sur notre TS avant !

    Merci d'avoir lu et à très bientôt en mission !
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  28. #5938
    Annonce

    Salut à tous, attention, mise à jour des mods prenant effet immédiatement.

    • RHSAFRF_[v0.4.5]
    • RHSUSAF_[v0.4.5]
    • RHSGREF_[v0.4.5]
    • RHSSAF_[v0.4.5]
    • CPC_Factions_RHS_[v1.8]*
    • CPC_Factions_CUP_[v1.8]*
    • GDC_lib_[v1.0]**

    Dispos sur le FTP.

    * CPC_Factions a été séparé en deux
    ** GDC_lib est un ajout

    Changelogs

    RHS : http://www.rhsmods.org/

    CPC_Factions :
    - Réorganisation de la structure des dossiers afin de séparer les addons dépendants de RHS des addons dépendants de CUP.
    - Ajout de 3 factions de type "Moyen Orient" avec du matos RHS : Kamistan, République du Damuz, Desert rebels.
    - Ajout de 2 factions de type "Asie - Jungle" avec du matos RHS : Asian guerilla et Asian Army.
    - Ajouts et mise à jour de configs de groupes (pour les pirates de CPC_Afrique par exemple)
    - Suppression du PBO qui modifiait le PSO de CUP et qui était aussi dépendant de RHS
    - Divers

    GDC_lib
    gdc_lib est un addon crée par les membres de la communauté "Grèce de Canards" qui a pour objectif de fournir divers outils pour les créateurs de missions.

    Pour l'instant gdc_lib contient quelques fonctions qui sont documentées dans le wiki :
    https://github.com/GdC-Framework/GdC_lib/wiki

    Le manuel du créateur de missions et les templates pour débutants seront mis à jour d'ici peu.


    Images des nouvelles factions de CPC_Factions

    Spoiler Alert!
    République du Damuz :




    Kamistan :




    Desert Rebels :




    Asian Guerilla :




    Asian Army :



    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  29. #5939

  30. #5940
    Mise à jour de missions :
    - la Cache Cash pour intégrer les nouvelles factions de CPC_Factions et utiliser les fonctions de gdc_lib là où c'était possible.
    - Saharian_Gecko et Pacific_Diamond pour baisser un peu la difficulté, adapter aux nouvelles NVG ACE et des petites modifs.



    Pour les créateurs de missions en herbe, j'ai mis à jour les templates débutants (template classique + template GM) qui sont disponibles sur le FTP missions et jouables sur le serveur :
    - Utilisation des fonctions de gdc_lib.
    - Désormais, les loadouts sont fait directement dans l'arsenal ACE de 3DEN (le fichier loadout.sqf et les instructions qui vont avec sont toujours disponibles sur le FTP missions).

    J'invite également les créateurs de missions déjà expérimentés à y jeter un œil pour vous faire une idée de ce qui est désormais nécessaire et mettre à jour vos templates.

    Le manuel du créateur de missions est constamment maintenu à jour et reste toujours la référence pour les créateurs de missions :
    https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    Salut les collègues de Grèce de Canard !

    Suite à la très sympathique soirée du 16 février dernier, nous vous annonçons que Conflit de Canard organisera une intercommu le vendredi 30 mars 21h et vous êtes cordialement invités !
    Merci ! On se voit le 30 donc.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

Page 198 sur 225 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •