Annonce
Salut à tous,
attention, mise à jour de plusieurs mods prenant effet immédiatement.
- ACE3_[v3.6.2.cpc2]
- ACE3_Compat_[cpc12]
- ACRE2_[v2.2.0.904]
- CPC_Factions_[v1.7]
- Fallujah_[v1.2.cpc1]
Dispos sur le FTP.
Installation de ACRE2
Rappelez-vous que la mise à jour de ACRE nécessite l'installation du plugin dans le répertoire d'installation de teamspeak, comme expliqué dans
le premier message du topic.
Cette version de ACRE est compatible avec la dernière version de teamspeak (3.0.19.4).
Changelogs
ACRE2 :
https://forums.bistudio.com/topic/19...kshop-release/
CPC_Factions : Ajout d'une faction de pirates africains (Woami) et de quelques assets "neige" (
images) + diverses corrections.
Fallujah : Correction du message d'erreur provoqué par les destructions de bâtiments.
ACE3 : Nombreuses modifications maison pour le système médical (voir explications ci-dessous).
ACE3_Compat : Ajout de la compatibilité avec ACE_Scopes pour les optiques RHS qui ne l'étaient pas.
Changement du système médical de ACE3 /!\ IMPORTANT
On a décidé de réviser une bonne partie du système de soin dans l'espoir de le rendre un peu plus intéressant qu'il ne l'est actuellement. Ce ne sera peut être pas parfait du premier coup et il n'est pas exclu que d'autres ajustements aient lieu plus tard.
1/ Désormais tous les items de soin sont utilisables par tout un chacun quel que soit sa classe. (même les non-médics peuvent utiliser le PAK par exemple). En revanche, les temps d'application des items sont désormais plus longs pour les non-médics.
Le médic peut aussi utiliser tous les items de soin sur lui-même (trousse de soin et de chirurgie compris).
2/ La réouverture des blessures est désormais activée. Cela signifie qu'il faut utiliser une trousse chirurgicale pour soigner complètement une blessure. Les bandages ne permettent donc que la stabilisation du blessé et une blessure bandée peut se rouvrir plus ou moins rapidement en fonction de sa gravité et du type de bandage utilisé (voir
wiki ACE pour l'efficacité des bandages).
3/ Le système visuel de douleur CPC a été corrigé. il est possible de le sélectionner en passant par les options ACE.
4/ Suppression du message indiquant si la personne est décédée dans le menu medical. Il faut utiliser les diagnostiques pour déterminer si la personne est morte ou pas.
Précision pour les créateurs de missions : Pensez à ajouter la trousse chirurgicale dans les loadouts des médics de vos prochaines missions (ce n'est pas obligatoire et ça peut d'ailleurs être une bonne façon de rajouter du challenge).
Le serverconfig a été mis à jour (dispo sur le FTP ou dans l'archive du mod).
PS : Il faudra remercier Mystery qui a passé un bon bout de sa fin de semaine à bidouiller du code (ainsi que ceux qui ont donné leur avis et/ou un coup de main pour les tests).
Changement des règles d'accès au forum Grèce de Canard
http://grecedecanards.forumatic.com/index.php
Désormais l'accès au forum n'est plus réservé aux personnes qui jouent avec nous.
Les utilisateurs
inscrits ont l'accès en lecture et il suffit de se présenter dans
la section qui va bien pour pouvoir participer aux différentes discussions. Soyez les bienvenus.
Soirée "Officielle"
Désormais la seule soirée officielle de la semaine est le samedi. Ceci afin de limiter la dispersion des joueurs sur trois jours différents. Les grosses soirées avec pleins
(TM) de joueurs c'est donc le samedi soir à 21h pétante.
On a un cyborg nommé Dranac qui nous génère une liste de toute les missions prêtes pour ces fameuses soirées. C'est par là :
http://grecedecanards.forumatic.com/...php?f=61&t=271
Edit :
Important :
On me souffle dans l'oreillette que les système visuels de douleurs ACE autre que CPC sont cassés dans cette version de ACE. C'est une bonne raison pour utiliser le système CPC.