Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 225 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 6742
  1. #4291
    Ah oui, c'est la merde ça…

    Sinon ça va merci, mais je me garde le plaisir de te narrer tout ça en détail en vocal
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  2. #4292
    Ok savoir que ça va, ça me va

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Annonce

    Salut à tous, attention, mise à jour de plusieurs mods prenant effet immédiatement.

    • ACE3_[v3.6.2.cpc2]
    • ACE3_Compat_[cpc12]
    • ACRE2_[v2.2.0.904]
    • CPC_Factions_[v1.7]
    • Fallujah_[v1.2.cpc1]

    Dispos sur le FTP.

    Installation de ACRE2

    Rappelez-vous que la mise à jour de ACRE nécessite l'installation du plugin dans le répertoire d'installation de teamspeak, comme expliqué dans le premier message du topic.
    Cette version de ACRE est compatible avec la dernière version de teamspeak (3.0.19.4).

    Changelogs

    ACRE2 : https://forums.bistudio.com/topic/19...kshop-release/
    CPC_Factions : Ajout d'une faction de pirates africains (Woami) et de quelques assets "neige" (images) + diverses corrections.
    Fallujah : Correction du message d'erreur provoqué par les destructions de bâtiments.
    ACE3 : Nombreuses modifications maison pour le système médical (voir explications ci-dessous).
    ACE3_Compat : Ajout de la compatibilité avec ACE_Scopes pour les optiques RHS qui ne l'étaient pas.

    Changement du système médical de ACE3 /!\ IMPORTANT

    On a décidé de réviser une bonne partie du système de soin dans l'espoir de le rendre un peu plus intéressant qu'il ne l'est actuellement. Ce ne sera peut être pas parfait du premier coup et il n'est pas exclu que d'autres ajustements aient lieu plus tard.

    1/ Désormais tous les items de soin sont utilisables par tout un chacun quel que soit sa classe. (même les non-médics peuvent utiliser le PAK par exemple). En revanche, les temps d'application des items sont désormais plus longs pour les non-médics.
    Le médic peut aussi utiliser tous les items de soin sur lui-même (trousse de soin et de chirurgie compris).

    2/ La réouverture des blessures est désormais activée. Cela signifie qu'il faut utiliser une trousse chirurgicale pour soigner complètement une blessure. Les bandages ne permettent donc que la stabilisation du blessé et une blessure bandée peut se rouvrir plus ou moins rapidement en fonction de sa gravité et du type de bandage utilisé (voir wiki ACE pour l'efficacité des bandages).

    3/ Le système visuel de douleur CPC a été corrigé. il est possible de le sélectionner en passant par les options ACE.

    4/ Suppression du message indiquant si la personne est décédée dans le menu medical. Il faut utiliser les diagnostiques pour déterminer si la personne est morte ou pas.

    Précision pour les créateurs de missions : Pensez à ajouter la trousse chirurgicale dans les loadouts des médics de vos prochaines missions (ce n'est pas obligatoire et ça peut d'ailleurs être une bonne façon de rajouter du challenge).
    Le serverconfig a été mis à jour (dispo sur le FTP ou dans l'archive du mod).

    PS : Il faudra remercier Mystery qui a passé un bon bout de sa fin de semaine à bidouiller du code (ainsi que ceux qui ont donné leur avis et/ou un coup de main pour les tests).

    Changement des règles d'accès au forum Grèce de Canard

    http://grecedecanards.forumatic.com/index.php
    Désormais l'accès au forum n'est plus réservé aux personnes qui jouent avec nous.
    Les utilisateurs inscrits ont l'accès en lecture et il suffit de se présenter dans la section qui va bien pour pouvoir participer aux différentes discussions. Soyez les bienvenus.


    Soirée "Officielle"

    Désormais la seule soirée officielle de la semaine est le samedi. Ceci afin de limiter la dispersion des joueurs sur trois jours différents. Les grosses soirées avec pleins(TM) de joueurs c'est donc le samedi soir à 21h pétante.
    On a un cyborg nommé Dranac qui nous génère une liste de toute les missions prêtes pour ces fameuses soirées. C'est par là :
    http://grecedecanards.forumatic.com/...php?f=61&t=271


    Edit : Important : On me souffle dans l'oreillette que les système visuels de douleurs ACE autre que CPC sont cassés dans cette version de ACE. C'est une bonne raison pour utiliser le système CPC.

  3. #4293
    Hello,

    Merci une fois de plus pour votre participation hier soir !

    La réunion rapide d'informations de la dernière partie aura lieu jeudi à 20H30, le briefing sera disponible samedi soir et dimanche soir 20H le commandant recevra donc les SL/RAD et éventuellement TL pour préparation de l'assaut de l'aéroport !

    Ah, et parce qu'on est originaux, le nom de l'épisode 3 est donc : 58 minutes pour vivre.

    A toute !
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  4. #4294
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Bon, je veux plus faire AT, je sais pas si ça ne concerne que moi mais une fois qu'on recharge, l'optique refuse d'être stable et ça devient impossible de locker .
    Sinon c'était chouette, le mortier nous a un peu étrillé et à la fin je ressemblais à Frankenstein, mais on a vaincu.
    J'ai eu aucun soucis, curieux!

    @la vieille j’espère que tu t'es bien rétablis?

    @Apoc merci à toi pour ton organisation. Tous mes respects.
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  5. #4295
    Citation Envoyé par Goyahka Voir le message
    J'ai eu aucun soucis, curieux!

    @la vieille j’espère que tu t'es bien rétablis?

    @Apoc merci à toi pour ton organisation. Tous mes respects.
    J'ai eu le soucis plusieurs fois en solo en dans la mission à nouveau, du coup je veux plus faire AT, je suis inutile dans le rôle .
    Quand je vise ça bouge comme si j'étais complètement essoufflé en vitesse.

  6. #4296
    Si tu as été blessé au bras alors une attelle aurait pu stopper tes tremblements. C'est peut-être autre chose te concernant, mais c'est peut-être à tester.
    Altered-Reality : Quand tu passes de l'autre côté du miroir et que le héros c'est toi.

  7. #4297
    Peut-être, sauf que je tremblais qu'avec l'optique de l'AT activée, sinon ça allait.

  8. #4298
    [ARMA] Mission de COOP : Rainbow Frontier. Episode 2 : "Vol retardé"
    POV : Rifleman - FOXTROT 2-1, groupe Vert

    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  9. #4299
    Merci pour ton lead Mystery à l'intercommu
    POV : AT Lourd - FOXTROT 2-2, groupe Vert

    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  10. #4300
    Merci pour vos retours de stream les gars, ca fait zizir !

  11. #4301
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Merci pour ton lead Mystery à l'intercommu
    Et merci à toi et au reste de l'équipe pour votre sérieux et concentration malgré les moments d'attentes qui furent malheureusement nombre sur la fin
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  12. #4302
    Pool de Missions prévues pour le Samedi 10/09 :


    CPC-CO[10]-ravitaillement


    CPC-CO[12]-ThunderStormII


    CPC-CO[15]-SoifdeGuerre




    Rendez-vous Samedi sur le terrain !!
    Dernière modification par CP Dranac ; 09/09/2016 à 00h46.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  13. #4303
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  14. #4304
    Annonce

    Salut à tous, attention, mise à jour d'ACRE prennant effet immédiatement.

    • ACRE2_[v2.1.0.811]

    Dispos sur le FTP.

    Cette mise à jour nécessite de re-changer le plugin ACRE sur Teamspeak.
    On revient sur l'ancienne version, la nouvelle apporte des problèmes sur les communications radio.
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  15. #4305
    Citation Envoyé par Mysteryjuju Voir le message
    Annonce

    Salut à tous, attention, mise à jour d'ACRE prennant effet immédiatement.

    • ACRE2_[v2.1.0.811]

    Dispos sur le FTP.

    Cette mise à jour nécessite de re-changer le plugin ACRE sur Teamspeak.
    On revient sur l'ancienne version, la nouvelle apporte des problèmes sur les communications radio.

  16. #4306

  17. #4307

  18. #4308
    Petit retour parmi vous après presque 7 mois (p'tain, déjà....) à vous suivre seulement en vidéo et sur les forums. Ça fait vraiment plaisir.

    Merci à vous pour la (saignante) soirée !

  19. #4309

  20. #4310
    Bien le bonjour mes petits Canards.

    Mon PC est enfin de retour mais mon installation me pose des petit soucis.

    quand je lance le jeu a partir d'armasync, j'ai ce message qui apparait : CPC - Invalid executable file

    pourtant tous les addon sont dans ce dossier CPC !!

    Une idée voir même une aide serait la bienvenue ^^

    Merci


    C'est bon les loulous, j'ai trouvé mon soucis !! youpi
    Dernière modification par Spectraf ; 11/09/2016 à 11h46.

  21. #4311
    autre question : je veux créer une partie. je choisis mon template mais quand je clic sur "editeur 2D" , rien ne se passe. impossible de lancer EDEN !!
    si je clic sur jouer, ca marche, le MCC et Zeus fonctionnent.

    Normal ?

  22. #4312

  23. #4313
    Il semblerait que tu te sois trompé de forum car ici c'est Grèce de canard et pas Conflit de canard. Nous n'utilisons pas le MCC et le Zeus jamais en mission, nous faisons du Mission Making et pas de Game Mastering.
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  24. #4314

  25. #4315
    Interco 'Op. Rainbow Frontier'

    Partie I. Terrain connu


    Partie II. Vol Retardé


    Partie III. 58 minutes pour vivre




    Merci à Altered Reality pour l'interco.



    Dernière modification par CP Dranac ; 13/09/2016 à 01h03.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  26. #4316
    C'était vraiment chouette. J'ai moins apprécié traverser le toit du terminal (sur la terrasse) mais l'évacuation en fut très rigolote.

  27. #4317
    Dranac, va te coucher !!

    Superbes tes screens, comme d'hab

  28. #4318
    Tellement gigantesque la mission Soif de guerre ! J'en ai encore mal aux côtes...

  29. #4319
    Coucou les Grèce de Canard !

    Un très très grand merci à vous pour votre participation et votre implication à la campagne !

    C'était la première fois que nous jouions ensemble, et j'espère pas la dernière

    Moi j'ai eu satisfaction, Random a admis en avoir chié pour ce troisième opus XD

    Je vous dit à bientôt ! Un grand merci des membres d'Altered-Reality !

    PS : Goya, t'as été au top, merci infiniment pour ton aide à l'organisation
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  30. #4320
    Citation Envoyé par Apoc Voir le message
    Coucou les Grèce de Canard !

    Un très très grand merci à vous pour votre participation et votre implication à la campagne !

    C'était la première fois que nous jouions ensemble, et j'espère pas la dernière

    Moi j'ai eu satisfaction, Random a admis en avoir chié pour ce troisième opus XD

    Je vous dit à bientôt ! Un grand merci des membres d'Altered-Reality !

    PS : Goya, t'as été au top, merci infiniment pour ton aide à l'organisation
    Merci à toi aussi, au plaisir de se revoir in game, toi soldat et moi soldat, pour me rappeler d'une fuite mémorable à deux sur Podagorsk. A bientôt
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

Page 144 sur 225 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •