Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 225 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 6742
  1. #4321
    Ravitaillement



    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pool de missions prévues pour Samedi 17/09 :

    CPC-CO[14]-oli_victoria_peninsule


    CPC-CO[15]-Sabotage


    CPC_CO[20]-Patrouille
    Dernière modification par CP Dranac ; 14/09/2016 à 23h39.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  2. #4322
    Citation Envoyé par Goyahka Voir le message
    Merci à toi aussi, au plaisir de se revoir in game, toi soldat et moi soldat, pour me rappeler d'une fuite mémorable à deux sur Podagorsk. A bientôt
    Me dit pas que tu as encore été le dernier survivant de la squad, ça va finir par être louche à la fin !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  3. #4323
    [ARMA] Mission de COOP : Rainbow Frontier. Episode 3 et FIN : 58 minutes pour vivre"

    POV :- Rifleman - FOXTROT 2-1, groupe Vert



    Merci à tous.
    Dernière modification par Spatzki ; 16/09/2016 à 12h51.

  4. #4324
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Me dit pas que tu as encore été le dernier survivant de la squad, ça va finir par être louche à la fin !
    Oula c'est vieux tout ça et on est mort à la fin de notre périple par un méchant. Je te rappel quand même qu'il m'arrive de mourir hein!
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  5. #4325

  6. #4326
    Citation Envoyé par Goyahka Voir le message
    Oula c'est vieux tout ça et on est mort à la fin de notre périple par un méchant. Je te rappel quand même qu'il m'arrive de mourir hein!
    Oai ben désolé de pas être à jour
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #4327
    Salut ! je viens de DL les mods pour vous rejoindre, je vais probablement avoir besoin d'une formation sur les nouveaux modules médicales et autres nouvelles fonctions, si y'a une âme charitable avec un peut de temps devant lui avant la partie sa pourrait m'aider. i'm back !

  8. #4328
    Citation Envoyé par stoofer31 Voir le message
    Salut ! je viens de DL les mods pour vous rejoindre, je vais probablement avoir besoin d'une formation sur les nouveaux modules médicales et autres nouvelles fonctions, si y'a une âme charitable avec un peut de temps devant lui avant la partie sa pourrait m'aider. i'm back !
    !!!!!!!
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  9. #4329

  10. #4330
    \o/ j'ai pas trouver de mod pour le son sur le ftp, jsrs est toujours bien ou y'a autre chose de mieux ?

  11. #4331
    Citation Envoyé par stoofer31 Voir le message
    \o/ j'ai pas trouver de mod pour le son sur le ftp, jsrs est toujours bien ou y'a autre chose de mieux ?
    Il y a ArmA 3 "vanilla" qui s'est énormément amélioré de ce côté là. je te conseille de te faire un avis sans mod de son pour l'instant.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  12. #4332
    Wouhou !!! Toofer de retour !!!
    +1 pour le son, le vanilla s'est grandement amélioré

    Episodes 2 et 3 de l'inter-co d'Altered-Reality

    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  13. #4333
    ok je vais tester sans alors, j'installe les mods et je vais aller faire un tour sur le serveur et ts voir si tout roule avec les plugins etc.

  14. #4334
    Plop moi j'ai chopé Jsrs Apex. A defaut, le vanilla oui est plutôt bon.

    https://forums.bistudio.com/topic/187343-jsrs4-apex-12/ voila pour le dernier en date.

    Pareil pour moi, j'ai fais les maj. A ce soir.

  15. #4335

  16. #4336

  17. #4337
    Toofer a démontré ce soir qu'il était l'élite des anciens. Mystery et Weldrid ont montré leur talent à la grenade. Goya et moi avons montré notre talent à nous cacher dans des cannes à sucres .

  18. #4338

  19. #4339
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Toofer a démontré ce soir qu'il était l'élite des anciens. Mystery et Weldrid ont montré leur talent à la grenade. Goya et moi avons montré notre talent à nous cacher dans des cannes à sucres .
    Moi j'ai démontré que se mettre à tous télécharger à 20 minutes de la partie, ça marchait pas.

  20. #4340
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Toofer a démontré ce soir qu'il était l'élite des anciens. Mystery et Weldrid ont montré leur talent à la grenade. Goya et moi avons montré notre talent à nous cacher dans des cannes à sucres .
    Et j'ai démontré qu'il faut regarder où on marche

  21. #4341
    et moi que si tu parles trop à Aku ton PC plante...
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  22. #4342

  23. #4343
    Salut

    Je vais être absent pendant...... On débranche la Box afin de l'emballer pour la renvoyer demain matin. Donc je vous dis à bientôt, vous allez me manquer !

  24. #4344
    À très vite Weldrid, bon courage. Tu vas voir, le poste radio c'est sympas..
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  25. #4345

  26. #4346
    Ancien ok, élite pas sur, juste un temps de réaction correct
    que du kiff de rejouer sur arma, à bientôt tout le monde.

  27. #4347
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Salut
    Weldrid reviens!!!!!
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  28. #4348
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Salut
    Juste pour dire que ca m'a fait plaisir de jouer ces 2 dernières parties avec toi Bryo, jeune soldat à l'époque et qui maintenant a dirigé notre équipe comme il le fallait, très content de t'avoir revu !
    Yop tout le monde je vois que Weldrid est absent pour le moment mais tanpis je voulais lui/vous répondre concernant l'intercommu chez AR. J'ai beaucoup apprécié avoir Weldrid et Fuckball à mes côtés, très réactifs et qui gardent leur concentration et leur humour malgré tout ^^ (Ah et le coup du ''courrez tout droit oubliez moi" ''Nan chef on te lache pas" ca m'a un peu ému je dois l'avouer ). Sinon merci à vous les GDC pour ce que j'en ai vu c'est une bonne petite bande de canards que j'ai hâte de recroiser sur le terrain ! (En espérant avoir l'occaz et le temps ).

    A la revoyure !

  29. #4349
    Citation Envoyé par stoofer31 Voir le message
    Ancien ok, élite pas sur, juste un temps de réaction correct
    que du kiff de rejouer sur arma, à bientôt tout le monde.

    Pour le temps réaction je valide (en pvp il est un vrai tueur !!) ^^ dommage que j'étais pas là pour ton retour camarade Toofer xD

    Reviens vite mon papy Weldrid
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  30. #4350
    On fait un duel Toofer et Sparfell en PvP ?

Page 145 sur 225 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •