Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 225 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 6742
  1. #3451

  2. #3452
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Je suis d'accord avec toi. Chacun voit l'immersion à sa porte. D'aucun ne voudront rien sur le HUD, d'autres, comme moi, trouvent aberrant de ne même pas savoir si on est à genou ou debout...etc, ou encore de ne pas savoir où sont les hommes autours sachant que les bruits corporels et autres bruits de pas n'existe pas ou peu dans Arma.
    Je pense que ce genre de truc devrait être laissé à l'appréciation des joueurs.

    @Naad: je crois que si tu actives l'indicateurs de stamina Shacktac, tu récupères l'info (mais probablement pas celle de la blessure empêchant de courir).
    J'ajouterai la sélection du mode de tir (personnellement mes armes c'est des bouillies de pixel, j'arrive pas à lire le sélecteur sur toutes ) ainsi que quelles grenades on va lancer (moins important).
    Par contre, j'avais tenté à une époque (mais j'ai laissé tomber) de modifier le ShackTac pour le limiter à un rayon extrêmement court (2-3 m) ce qui le rendrait un peu moins abusé (parce que la ).

  3. #3453
    Plop, je suis actuellement en train de faire une mise a jour de mes mods pour gambader dans la verte de nouveau.

    Pour info la première page du forum indique l'utilisation de @CUP_Units [v1.2.1] alors que sur le serveur on trouve le @CUP_Units [v1.3.1]. Je suppose que le @CUP_Units [v1.3.1] est le bon.

    a+ tard

  4. #3454
    Oui, c'est exact Dunko, c'est bien la V1.3.1 (la première page ne doit pas être à jour)

    Super content que tu revienne jouer avec nous !!!

    Alors, comme il a fait super beau aujourd'hui, j'ai fais une vidéo mais qui ne sert strinctement à rien.....


  5. #3455
    Clairement Weldrid on sent qu'il manque l'addon Pastis 51 !!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  6. #3456
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Oui, c'est exact Dunko, c'est bien la V1.3.1 (la première page ne doit pas être à jour)

    Super content que tu revienne jouer avec nous !!!

    Alors, comme il a fait super beau aujourd'hui, j'ai fais une vidéo mais qui ne sert strinctement à rien.....

    Génial x)

    Et du coup cela servira de teasing au thème que j'avais prévu de faire en tant que mission "lolz" pour cet été (dans la lignée de celle sur le gabon).
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  7. #3457
    Suis dispo sur le serveur dès 20h pour vous raconter les secrets du PSO-1 et du PGO-7, ou pour vous initier au raven, ou pour vous donner les bases du tir avec rangecard, etc etc et plus si affinités.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  8. #3458

  9. #3459
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Et du coup cela servira de teasing au thème que j'avais prévu de faire en tant que mission "lolz" pour cet été (dans la lignée de celle sur le gabon).
    On a pas déjà des vacances prévues sur Tanoa cet été ?

  10. #3460

  11. #3461
    Contact Oreokastro

    Lincoln aura été notre ange gardien.


    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  12. #3462

  13. #3463
    Captures du mois d'avril















    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  14. #3464

  15. #3465
    Dernière modification par CP Dranac ; 06/05/2016 à 00h48.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  16. #3466
    Salut tout le monde ! Je poste juste pour dire que ce soir je risque d'être en retard, donc ce serait cool si vous pouviez m'attendre ^^ (par contre, si jamais à 21H 30-40 je suis pas encore là, m'attendez pas ^^)

  17. #3467

  18. #3468
    Par rapport à la mission de hier soir, c'était un MCV-80 Warrior notre blindé ? Si oui je pense que le FV510 Warrior peut-être plus adapté. Il a un canon de 40 mm au lieu de 30 mm (mais les deux tirent du APFSDS, donc de l'anti-véhicule blindé) mais on a peut-être une meilleure portée / puissance de feu (à voir). Par contre le tireur n'avait pas accès à la M240 hier soir, c'est bizarre.
    Après il serait peut-être envisageable de donner le mortier (sans ordinateur de tir ?) à l'équipage du char (sinon faut rajouter une équipe mortier si on veut pas avoir des soldats trop polyvalents) vu qu'on a surtout des soucis de visuels sur les cibles (et il y a trop de RPG pour du contact). De même donner une possibilité de réparation partielle du véhicule semble souhaitable (combien de RPG nous ont touchés pour nous endommager en fait ?).
    Il y a le M1128 ou le M1129 qui sont respectivement un blindé roue avec un canon de 105 mm et un blindé roue avec un mortier (et un petit lance-grenades), je ne sais pas s'ils conviennent mieux au rôle que tu avais envisagé pour le Warrior. Il y a également la possibilité d'utiliser un Wildcat Hellfire au lieu des Javelin, les ZSU étant une véritable menace pour cet hélicoptère. Un drone pourrait aussi aider (un reaper avec ses petites bombes ).
    Chouette mission cela dit, mais compliquée notamment à cause du terrain d'opération très réduit.

    La deuxième mission était mieux que la première de mon côté vu que ce coup-ci je suis pas tombé à 5 m d'un ennemi sans pouvoir tirer parce que j'avais laissé la sûreté et je m'en rappelais pas .
    Comme d'hab, me suis embrouillé entre les "terminé" et les "à vous" et à la fin j'ai senti la fatigue quand mes comms radios devenaient assez moches. Désolé pour cela. Si le quantité de RPG diminue et la position des BMP puputes est changée, alors en l'état elle est faisable je pense. Sinon un B52 serait utile .

    Petite remarque, y a que moi qui trouve que l'IA est plus conne qu'avant mais beaucoup beaucoup plus réactive ?

  19. #3469
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Petite remarque, y a que moi qui trouve que l'IA est plus conne qu'avant mais beaucoup beaucoup plus réactive ?
    Pareil, mais j'ai l'impression que ça fait un moment que c'est comme ça, disons plusieurs mois. Rien remarqué de récent en tout cas à ce niveau.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  20. #3470

  21. #3471
    Un petit mais tout petit teaser

    ==> Mission Tank Patrol <==



    ps : Mission " Ameurica " pour 13 joueurs maxi dispo

    US Marines vs Russia VDV

    Objectif : Détruire 3 Tochkas :D
    Dernière modification par F3ckB9LL ; 11/05/2016 à 19h30.

  22. #3472
    lol c'est moi ou on voit pas ton teaser
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  23. #3473
    Hello

    Ouep, le lien ne semble pas bon.

  24. #3474
    ahh ok c'était un teaser piégé je corrige ça

    edit: bon ça doit être mieux là ^^

  25. #3475
    Ameurica

    Des américains, des armes et un lever de soleil

    Edit : Lien réparé
    Dernière modification par doudou57000 ; 12/05/2016 à 11h14.

  26. #3476
    Citation Envoyé par doudou57000 Voir le message
    Ameurica

    Des américains, des armes et un lever de soleil
    Il ne marche pas ton lien Doudou.


    Ameurica

    Dernière modification par CP Dranac ; 12/05/2016 à 00h53.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  27. #3477
    Je peux demander un rapide résumé de ce qu'il s'est passé après ma mort ?- Quelle tactique a été retenue, quelles difficultés ont été rencontrées, comment ont-elles été résolues, toussa ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  28. #3478
    Je laisse ça aux leaders.

    Mais moi ce que je voudrais bien savoir c'est comment tu es mort. On veut tous savoir ! Surtout fuckball

  29. #3479
    Les mecs étaient vraiment à côté. J'ai essayé de les localiser pour rapporter l'information à REAGAN afin qu'ils les traitent de leur position. Dès que j'ai vu où ils étaient, j'ai reculé pour me mettre à l'abri et c'est une fois que j'ai été masqué par la pente que je me suis pris une balle…
    Dernière modification par la Vieille ; 12/05/2016 à 15h05.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  30. #3480
    Tu pourra te rattrapé bientôt la vieille promis la v3 arrive sous peu et je vais essayé d'optimiser tout ça un peu car niveau fps c'était pas ça sur la fin :/

Page 116 sur 225 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •