Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 225 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 6742
  1. #3421

  2. #3422

  3. #3423
    Je crois que je vais me faire greffer un M136

    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  4. #3424
    Sacré tir en effet :D je pense que tu as sauvé la vie de plusieurs de tes camarades ^^

  5. #3425
    Je sais pas pourquoi, mais ce shot précisément me rend tout chose. Le rendu est super bon. Tu as changé de filtre SweetFX?

  6. #3426
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Je sais pas pourquoi, mais ce shot précisément me rend tout chose. Le rendu est super bon. Tu as changé de filtre SweetFX?
    Toujours ReShade.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  7. #3427
    Citation Envoyé par F3ckB9LL Voir le message
    Sacré tir en effet :D je pense que tu as sauvé la vie de plusieurs de tes camarades ^^
    Sur le coup j'étais persuadé d'avoir raté le tir!
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  8. #3428
    Annonce

    Salut à tous, attention, mise à jour de plusieurs de nos mods prenant effet immédiatement.

    • ACE3_[v3.5.1.cpc1]
    • ACE3_compat_[cpc8]
    • Missing_Units_[v2.0.cpc1]
    • CPC_Factions_[v1.5]
    • CUP_Weapons_[v1.6]
    • CUP_Units_[v1.3.1]
    • CUP_Vehicles_[v1.3]

    Dispos sur le FTP.

    Changelogs
    - CUP : dans les dossiers du mod.
    - Missing Units : https://forums.bistudio.com/topic/17...a-3/?p=3016975
    - ACE3 : https://github.com/acemod/ACE3/releases/tag/v3.5.1
    - CPC factions : ajout de quelques véhicules et armes statiques pour GFD et NPFD.

    Pour les missions makers :
    N'utilisez plus TRYK lors de la confection de vos missions, il est fort probable qu'il soit retiré du modset un jour ou l'autre.

    A part ça :
    Cache cash mise à jour :
    http://grecedecanards.forumatic.com/...5&p=3419#p3419
    Dernière modification par Sparfell ; 02/05/2016 à 19h22.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  9. #3429
    Top !!

    Encore merci Sparfell !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  10. #3430
    Nickel Sparfell, merci.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  11. #3431
    Du super taff, comme d'hab, merci Sparfell

  12. #3432
    Citation Envoyé par sparfell Voir le message
    annonce

    salut à tous, attention, mise à jour de plusieurs de nos mods prenant effet immédiatement.
    top bon merci cool!!!!!
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  13. #3433
    Citation Envoyé par Goyahka Voir le message
    Je crois que je vais me faire greffer un M136

    http://images.akamai.steamuserconten...BE11CBCC10977/
    La petite optique est plus précise mais j'arrive jamais à tirer sur un véhicule mobile avec celle-la .

    Sinon, le nouvel MH-6 .

  14. #3434
    Dans le cas où vous auriez 40 minutes à tuer, j'ai fait une petite mission solo assez simple, à jouer avec les packs CUP (Terrains, Weapons, Units et Vehicles) :
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=675759337
    Les textes sont en anglais.
    Si par hasard vous la jouez j'aimerais beaucoup avoir votre avis dessus ou bien même juste un ou deux screens.
    Dernière modification par Sparfell ; 02/05/2016 à 19h57.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  15. #3435
    Mercii sparfell pour les updates et pour la mission solo je la ferais et j'te fais un feedback asap ( et quelques screens )

    edit : hmm j'arrive pas à lancer ta mission avec nos mods .. ( uniquement avec les mods cup activés ) < crash arma3.exe >


    Je suppose qu'il faut que je choppe tout depuis le workshop :/
    Dernière modification par F3ckB9LL ; 02/05/2016 à 20h58.

  16. #3436
    Juste une question, j'ai ma barre d'endurance qui fonctionne sans soucis en local, mais sur le serveur depuis plusieurs mission je ne l'ai plus. Je suis le seul dans ce cas ?

  17. #3437
    C'est désactivé côté serveur maintenant. Donc c'est normal, pareil pour tout le monde.

  18. #3438
    Citation Envoyé par F3ckB9LL Voir le message
    edit : hmm j'arrive pas à lancer ta mission avec nos mods .. ( uniquement avec les mods cup activés ) < crash arma3.exe >


    Je suppose qu'il faut que je choppe tout depuis le workshop :/
    La même ici.

  19. #3439
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    C'est désactivé côté serveur maintenant. Donc c'est normal, pareil pour tout le monde.
    Il y a eu une raison évoqué ? C'est dans un souci d'immersion ou un truc du genre ? (la même immersion qui permet le shacktac hud )

  20. #3440
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Il y a eu une raison évoqué ? C'est dans un souci d'immersion ou un truc du genre ? (la même immersion qui permet le shacktac hud )
    Je dois avouer que je trouve ça étrange de ne plus pouvoir "sentir sa fatigue". Dans la vraie vie, si t'es au bord de la syncope, t'as quand même quelques indicateurs.

  21. #3441
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Il y a eu une raison évoqué ? C'est dans un souci d'immersion ou un truc du genre ? (la même immersion qui permet le shacktac hud )
    Il y a quand-même des indicateurs physiques: forte respiration, léger halo noir autour de l'écran, ralentissement de la course voire impossibilité de sprinter. Et puis, essai de viser après un sprint

    Franchement, je préfère ça à un indicateur graphique en haut de l'écran...





    EDIT: Je ne sais pas ce qui se passe sur le forum privé, mais ca déconne grave.

  22. #3442
    Il y a quelques temps on a jugé ça insuffisant et on a ajouté l'indicateur d'endurance de shacktac à notre pack, et maintenant qu'il est présent vanilla on le supprime .

    En plus il est bien foutu cet indicateur, on a visuellement une idée de ce qu'on a "sous le capot" même au repos, et il y a un indicateur lorsqu'on souffre de blessure empêchant de courir (ce qui est pratique pour le médecin puisqu'il n'a pas besoin de demander au patient de bouger).

  23. #3443
    Citation Envoyé par F3ckB9LL Voir le message
    edit : hmm j'arrive pas à lancer ta mission avec nos mods .. ( uniquement avec les mods cup activés ) < crash arma3.exe >


    Je suppose qu'il faut que je choppe tout depuis le workshop :/
    Hum. Non normalement tu peux la lancer avec nos addons.
    CUP terrains, CUP Weapons, CUP units et CUP vehicles.
    J'ai essayé de supprimer les dépendances dans le workshop, est ce que l'un de vous peut re-essayer ?
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  24. #3444
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Il y a quelques temps on a jugé ça insuffisant et on a ajouté l'indicateur d'endurance de shacktac à notre pack, et maintenant qu'il est présent vanilla on le supprime .

    En plus il est bien foutu cet indicateur, on a visuellement une idée de ce qu'on a "sous le capot" même au repos, et il y a un indicateur lorsqu'on souffre de blessure empêchant de courir (ce qui est pratique pour le médecin puisqu'il n'a pas besoin de demander au patient de bouger).
    Je suis d'accord avec toi. Chacun voit l'immersion à sa porte. D'aucun ne voudront rien sur le HUD, d'autres, comme moi, trouvent aberrant de ne même pas savoir si on est à genou ou debout...etc, ou encore de ne pas savoir où sont les hommes autours sachant que les bruits corporels et autres bruits de pas n'existe pas ou peu dans Arma.
    Je pense que ce genre de truc devrait être laissé à l'appréciation des joueurs.

    @Naad: je crois que si tu actives l'indicateurs de stamina Shacktac, tu récupères l'info (mais probablement pas celle de la blessure empêchant de courir).
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  25. #3445
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Hum. Non normalement tu peux la lancer avec nos addons.
    CUP terrains, CUP Weapons, CUP units et CUP vehicles.
    J'ai essayé de supprimer les dépendances dans le workshop, est ce que l'un de vous peut re-essayer ?
    Toujours pareil de mon côté.


  26. #3446
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    OK.
    J'ai oublié de préciser qu'il faut aussi CBA car CUP est dépendant de CBA. Mais lancer sans ne fait pas planter mon jeu. Par contre je viens d'avoir un crash à la sortie de la mission en utilisant celle du WS.
    Est-ce que tu pourrais tester en téléchargeant la mission ici :
    https://mega.nz/#!PhxBgaiI!gjrvs092I...s9gct502CGn-oM
    A placer dans le dossier "common\Arma3\Missions".

    Edit : et il faut les dernières versions de CUP.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  27. #3447
    Hello je viens de tester the pradeks j'ai eu aucun bug. J'ai utilisé le launcher arma. J'ai utilisé le fichier du workshop et bien sur CBA. Ça fonctionne nickel. Je te ferais une petite vidéo
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  28. #3448
    Salut

    Idem que Goya, téléchargé via le WS, pas de soucis, j'ai juste décoché tout ce qui est ACE, TRYK, RHS dans ArmaSync et roule ma poule !

  29. #3449
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    OK.
    J'ai oublié de préciser qu'il faut aussi CBA car CUP est dépendant de CBA. Mais lancer sans ne fait pas planter mon jeu. Par contre je viens d'avoir un crash à la sortie de la mission en utilisant celle du WS.
    Est-ce que tu pourrais tester en téléchargeant la mission ici :
    https://mega.nz/#!PhxBgaiI!gjrvs092I...s9gct502CGn-oM
    A placer dans le dossier "common\Arma3\Missions".

    Edit : et il faut les dernières versions de CUP.
    Je test ça desuite :D

    edit : bon déjà la mission se lance :D je fais quelques screens ducoup

  30. #3450
    Ok pour moi après maj de CUP. Le problème venait surement de là.

Page 115 sur 225 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •