Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 225 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 6742
  1. #2671
    Techniquement c'est toujours la faute du commandement, donc là en l’occurrence Boris a merdé ça me parait évident.

    En parlant de ça, qui commande Samedi ?

  2. #2672
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    En parlant de ça, qui commande Samedi ?
    Aaah, c'est sympa de te proposer Naad

  3. #2673
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Techniquement c'est toujours la faute du commandement, donc là en l’occurrence Boris a merdé ça me parait évident.
    Je rédige en ce moment même une lettre à mon chef de compagnie, qui fera remonter. Cette nouvelle erreur d'Obama ne peut pas rester impunie !


    Sinon c'est traître ce teasing de la mission VDV + BMP pour samedi, j'avais négocié pour avoir mon vendredi soir moi.
    Je vais voir ce que je peux faire pour être là.

  4. #2674

  5. #2675
    Salut les co... les canards ! J'ai décidé de tester la communauté Grèce de Canard (ouais je fais des expériences dans mon laboratoire ^^) afin d'améliorer ma relation de couple avec ArmA III. Pour la formation obligatoire je peux la faire quand ?
    A Bientôt !

    PS : pour infos je suis expérimenté sur ArmA III ainsi que sur ACE3 par contre ACRE2 c'est une autre paire de manche ...

  6. #2676
    Je serais dispo à 20 heure pour la formation.

    Si tu préfère l'aprem ça peut se faire, mais faut prévenir à l'avance que je me libère.

  7. #2677
    Si je fais a temps la dernière maj d'ACE et que le boulot ne me retiens pas je passerais à 20h sur le serveur ce soir.
    je suis preneur d'une formation ACE et un dépoussiérage ACRE.

  8. #2678
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Très bonne mission j'ai trouvé, en dehors des bugs de collision/noclips avec les bâtiments qui étaient assez bizarres des fois.

    Désolé pour ma semi-absence au micro, je pensais que cela allait être beaucoup, beaucoup plus court et je ne voulais pas vous lâcher comme ça. A l'avenir, je m'abstiendrais si un tel évènement dure plus longtemps que le briefing.

  9. #2679
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Si tu préfère l'aprem ça peut se faire
    Je suis là toute l'aprem dis moi juste un horaire (toute façon je pense pas que ça va être long).

  10. #2680
    Et bien si 20 heure ça te va, autant rester la dessus, comme ça je fais Dunko en même temps.

  11. #2681
    Ok je vais m'arranger merci

  12. #2682
    Bonjour, bienvenue Shenntoo.

    CPC-CO[08]OP_OutDoorV1.MCN_HazarKot


    UMSC : Extraire un pilote au fin fond des gorges d'Hazar-kot.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  13. #2683
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    bienvenue Shenntoo.
    Merci Dranac.

    Par contre j'ai un problème avec les mods. J'ai bien tout téléchargé avec Filezilla, je lance les mods avec ArmA3Sync mais quand je regarde la liste des mods sur le serveur j'ai ACE 3 en rouge et CUP Terrain Full en rouge. J'ai bien mis CBA en priorité sur ArmA3Sync. Si quelqu'un a la solution ou est-ce que ça n'a pas d'impact d'avoir les mods en rouge.

  14. #2684
    Yop, je ne pense pas que ce soit un problème, j'ai personnellement ACE en rouge également. Je suis dispo en ce moment et présent sur le TS, hésite pas à me poke, sinon on reste sur 20 heure, comme tu veux.

  15. #2685
    Citation Envoyé par Shenntoo Voir le message
    Merci Dranac.

    Par contre j'ai un problème avec les mods. J'ai bien tout téléchargé avec Filezilla, je lance les mods avec ArmA3Sync mais quand je regarde la liste des mods sur le serveur j'ai ACE 3 en rouge et CUP Terrain Full en rouge. J'ai bien mis CBA en priorité sur ArmA3Sync. Si quelqu'un a la solution ou est-ce que ça n'a pas d'impact d'avoir les mods en rouge.
    Bienvenue parmis nous Shenntoo

    Pour ACE, c'est normal, il y a une petite différence entre le dossier coté serveur et celui coté client. En revanche pour CUP Terrains c'est pas normal, il devrait être vert.

    Au passage, si vous utilisez Winrar pour décompresser les fichiers, oubliez... Utilisez plutôt 7Zip

  16. #2686
    Finalement il y a pas de problèmes pour les mods en rouge. Hâte de jouer ce soir

  17. #2687
    J'ai un bug, quand je démarre Arma j'ai une voie féminine/synthétique qui m'annonce "Welcome Commander". Une idée d'où ça peut venir ?

    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Samedi 16 janvier
    Arrière-pays
    Map : Zernovo
    Blablabla BMP-2, blablabla mortier, blablabla traverser un pont sous le feu ennemi, blablabla MRAP avec pare-buffle.

    Soyez là à 21h.
    Ah non c'est bon, c'est normal en fait.

  18. #2688
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    J'ai un bug, quand je démarre Arma j'ai une voie féminine/synthétique qui m'annonce "Welcome Commander". Une idée d'où ça peut venir ?



    Ah non c'est bon, c'est normal en fait.
    La version finale (màj à 16h) avec le briefing est sur le serveur si tu veux jeter un oeil.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  19. #2689
    Citation Envoyé par Shenntoo Voir le message
    Salut les co... les canards !
    Objection ! J'ai fais cette vanne y'a moins d'une semaine !

    Bienvenue Shenntoo.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  20. #2690
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    Objection ! J'ai fais cette vanne y'a moins d'une semaine !
    C'est la classique de Canard PC

    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    Bienvenue Shenntoo.
    Merci.

  21. #2691
    Bonjour es qu'il serait possible que quelqu'un me face une formation pour jouer se soir ?

  22. #2692






    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  23. #2693

  24. #2694
    C.était qui Max en fin de compte ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  25. #2695
    Mad Maxou, barde itinérant au langage fleuri.

  26. #2696
    Il vous a nourri d'autres ballades après mon départ ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  27. #2697
    Je me souviens plus exactement à quel moment tu es partis , mais il nous en a fait 3 je crois puis, troublé par l'attention silencieuse du public, et l'étonnant manque de sanction tombant des admins, il est partis tout seul, désappointé.

  28. #2698
    Merci les mecs pour la partie d'hier. Ca fait vraiment plaisir tout ce beau monde. Merci Naad pour le lead et Sparfell pour la mission

  29. #2699
    Merci beaucoup effectivement, cela fait longtemps que je n'avais pas apprécié une partie dans une boîte de conserve. Merci à Sparfell pour la mission fidèle à la subtilité russe et a Marc Dor... à Naad pour son humour... suggestif.
    "Good morning, and welcome to the Black Mesa Transit System"
    Astuce, avoir un meilleur framerate sur Arma 3

  30. #2700
    Ce qu'on retiendra surtout de cette soirée, c'est qu'il y a deux catégories de gens : ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de sécuriser les bâtiments, et ceux qui survivent.

    Mission trés agréable par son ambiance et son envergure, on ne faisait pas les malins en approchant du pont.

Page 90 sur 225 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •