Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 225 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 6742
  1. #6391
    COOP ce Week-End !!!

    RAPPEL, vous devez être connectés à 21h sur le serveur, si vous pensiez avoir un léger retard, prévenez sur le Discord afin que l'on vous garde une place ouverte.
    Il est susceptible que l'on vous refuse l'accès si nous sommes complet ou bien étant sur la carte en briefing dans l'intérêt de ne pas relancer une mission et perdre par la suite, du temps.


    Vendredi 19 & Samedi 20 Octobre.

    > Operation Nocturne


    Contexte

    Nous sommes le 08 Août 2019, la FIA, qui vient de rompre leur amitié avec l'OTAN il y a 2 mois, a décidé, après un bain de sang sur la gendarmerie locale, de prendre le contrôle total du réseau ALPHA ainsi que BRAVO de l'île de Tanoa et de fermer tout accès à cette zone.
    D'après une première reconnaissance de la zone, l'ennemi a renforcé sa position au niveau structurel, mais nous n'avons pas d'autres informations.
    > Le_Repaire_du_Dragon

    Contexte

    Depuis 1991, les relations entre la Chine et la Russie ne font que se développer de manière positive avec pour seule ambition de contrer l'influence des Etats-Unis en Asie-Centrale.
    Etant l'un des principaux partenaire économique de la Russie, elle participe à l'avancement technologique sur le matériel militaire et également dans le domaine du nucléaire. La Chine met un point d'honneur sur cette nouvelle exploitation énergétique afin de remplacer le charbon et ainsi réduire la pollution de l'air dû à l'émission de CO2.

    Afin de rester une puissance militaire, elle investit énormément dans la recherche technologique et chimique dans l'armement. L'inquiétude monte du côté de la coalition de l'OTAN, la Chine ne respectant pas certains amendements émis par l'ONU. Certains pays de l'ONU commencent à gronder en proposant d'entraîner des répercussions contre la Chine.
    Dimanche 21 Octobre, soirée IFA3.

    > Ame_Perdue


    Contexte

    La US Army avait franchi hier soir la frontière allemande et a pris contrôle de la ville de Shleickheim très tôt ce matin. Une partie des troupes seront mobilisées pour continuer la conquête vers le nord et prendre contrôle de la ville de Eich.
    L'ennemi est destabilisé ne pensant en aucun cas notre venu sur leur territoire natal. Nous profitons alors de cet avantage pour avancer et nous rapprocher de Berlin.
    ////////////////////////////////// CRÉATION MISSION COLLECTIVE //////////////////////////////////

    Je vous propose une Création de Mission en Équipe sur le thème IFA3 à partir du Lundi 29 Octobre ou 5 Novembre.
    Inscrivez-vous
    Dernière modification par CP Dranac ; 19/10/2018 à 02h01.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  2. #6392
    Bon ben je pourrai pas ce soir en fait, désolé...

  3. #6393
    Dernière modification par CP Dranac ; 20/10/2018 à 03h35.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  4. #6394
    Super les photos et les panoramiques !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  5. #6395
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    Super les photos et les panoramiques !
    Merci.

    Les 3T







    Dernière modification par CP Dranac ; 21/10/2018 à 00h23.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  6. #6396
    Bien le bonjour cher camarades canards Je prends la peine d'écrire un petit message sur ce forum (chose que je ne fais que les 56 du moi quand il y a une éclipse solaire d'au moins 3 heures), pour annoncer que je ne pourrait pas participer a vos petites escapades sous balles des kalash ennemies avant un bon bout de temps.
    Et oui je part 6 mois à malte dans le cadre de mes études et surtout pour boire des bières pas cher.

    Néanmoins je viendrais faire une partie ou 3 le week end prochain pur faire un petit coucou à ceux qui m'on temps épaulé lors de situations périeuses comme Shin et ce fameux rush C4 du Stug III.

    Sur ce à la semaine prochaine pour une dernière aventure avant un petit moment et à ceux que je ne verrais pas je vous souhaite de ne pas tomber dans les murs ou de mourir en courant dans une tranché.
    (je crois qu'on peux pas souhaité un meilleur truc à un joueur d'arma 3).

    Et je poste un vieux screen mais c'était lors de ma première mission chez vous


  7. #6397
    A+ Mine, profite bien de Malte et n'hésite pas à donner des nouvelles.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  8. #6398
    Chouette soirée, merci à tous \o/ !

    Âme Perdue











    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  9. #6399
    Rhooo c'est une map WW2 ?


  10. #6400
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Rhooo c'est une map WW2 ?
    Oui, Aachen outskirts.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  11. #6401
    Bonjour à tous,
    Je me présente à vous pour j'espère rejoindre au plus vite vos parties.
    Je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans et je travaille en Région Parisienne. Je vis dans la belle ville de Pontault-Combault (77).
    Je suis sur Arma 3 depuis environ 4 ans, j'ai commencé les parties PVE avec l'ancienne troupe de Conflit de Canard.
    Je recherche à me remettre la dedans et je pense que vous êtes ce que je recherche.
    Je suis entrain de télécharger vos mods et je viendrais voir un soir sur votre TS pour différentes explications surtout au niveau de ACRE (Pas l'habitude du tout).
    Merci d'avance de votre accueil.
    En espérant ce rencontrer bientôt.
    Bisous
    Dernière modification par Tek Zone ; 16/11/2018 à 20h56.

  12. #6402

  13. #6403
    Je croyais que votre plan c'était de ramener, je cite, "les joueurs intéressants" ?

    Bonne continuation chez Grèce Tek Zone !
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  14. #6404

  15. #6405
    Vraiment une partie très sympa jouée dimanche dernier en WW2 en votre compagnie.
    Du coup j'en ai fait un montage d'1 heure.

    j’espère à dimanche.

    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  16. #6406
    Merci Spatzki !

    - - - Mise à jour - - -

    Bienvenue Tek Zone.
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  17. #6407
    COOP ce Week-End !!!

    Vendredi 26 Octobre

    > Operation-octobre-rouge


    Contexte

    Depuis plusieurs années l'armée russe a engagé de nombreux moyens dans la réfection de leur arsenal de sous-marins nucléaire lanceurs d’engins ou SNLE. Ils ont également mis en place un programme secret de recherche dans le domaine des propulsions silencieuses.

    Ils ont mis au point un système de propulsion silencieuse basé sur une turbine hydrodynamique appelée la chenille. Ce système élimine les bruits de cavitation des propulsions classique produits par les hélices.
    Ce système est aujourd’hui opérationnel.
    Samedi 27 Octobre à 21h, mission Game Master réalisée par Socio

    > Oborona


    Situation

    Depuis 6 mois, nous menons une vaste campagne de bombardement contre des forces terroristes de l'ISAS présente au Turkisdetan.
    De nombreux groupes commencent à essayer de fuir et de trouver refuge au Kaziskistan, qui nous refuse l’accès militaire. Ainsi, nous avons mis en place un vaste cordon le long de la frontière afin de bloquer tout élément qui tenterait de la franchir, et les détruire.

    Cependant, ce vaste déploiement nous as obligé à disperser nos hommes, rendant de nombreuses zones plus fragile et en diminuant l'appui feu disponible. Quatre groupes du GRU ont donc été mis en alerte afin de servir de QRF.
    C'est là que vous intervenez.
    Dimanche 28 Octobre, soirée IFA3

    > Operation-Bagration


    Mission

    Nous sommes dans la nuit du 21 juin 1944 à l’aube d’une gigantesque bataille !

    Nous allons déclencher une opération d’une envergure jamais égalée : plus de 2 millions d’hommes vont y participer, 4000 blindés, 24000 canons et plus de 6000 avions.
    L’objectif est d’enfoncer les défenses allemandes en Biélorussie sur un front de 1000km de large et d’anéantir 3 armées allemandes dans la manœuvre.
    C’est le Général Joukov qui va commander le dispositif. C’est l’opération Bagration !
    ////////////////////////////////// CRÉATION MISSION COLLECTIVE //////////////////////////////////

    Création de Mission en Équipe sur le thème IFA3 à partir du Lundi 5 Novembre.
    Inscrivez-vous
    Dernière modification par CP Dranac ; 26/10/2018 à 15h42.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  18. #6408
    Nooon... Zut, une mission en nageur de combat, mes préférées... snif, amusez-vous bien.
    Et puis celle de Socio aussi doit être sympa...

    Bon en clair, à dimanche, pour défendre la mère Patrie ^^

    PS : @Sardo, Spatz plus que Spatzki ^^
    Dernière modification par Spatzki ; 26/10/2018 à 16h30.
    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  19. #6409
    C'est un peu à l'arrache mais après mon faux départ de la semaine dernière je suis sur le discord si quelqu'un a un peu de temps pour la formation.

  20. #6410

  21. #6411

  22. #6412
    la mission Talion V2 a travers mes yeux. Désolé encore pour le Team Hurt (et non TK :D )

    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  23. #6413

  24. #6414
    Merci à tous, super soirée, chouette ambiance !

    Lagerstufe III Day1





    Tea For Two



    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  25. #6415
    Annonce

    Salut à tous, attention, mise à jour de mods prenant effet immédiatement.
    @ACRE2_[2.6.2.996]
    @GDC_lib_[v1.7]
    @gdc_ww2_[v4.0]
    L'installation des plugins ACRE se font automatiquement au lancement du jeu.

    Changelogs:

    @ACRE2
    [Fix] Racks and shared radios could not be heard by all users in some cases.
    [Fix] External radios could not be shared in moving vehicles.
    GDC_lib
    gdc_halo : changement de la méthode de spawn de l'avion (compat IFA3).
    gdc_halo : Correction pour l’éjection automatique (tout le monde dehors !).
    ...
    gdc_ww2
    Suppresion du saut de cabri
    Modset:
    GDC_base & GDC_ww2 & GDC_Halloween mis à jour.

    ////////////////////////// Soirée HALLOWEEN ////////////////////////////

    Mercredi 31 octobre à 21h, c'est soirée Halloween !


    La mission est réalisée par Random et sera en Game Master.
    Le modset sera GDC_Halloween

    > Pumpkin Mist


    Situation

    Altis, 31 Octobre 2020
    Depuis son annexion par la Russie il y a 1 an, peu d'informations nous parviennent de l'île d'Altis.
    Notre dispositif de surveillance satellite et l'inspection rigoureuse de cargos dans la mer Méditerranée nous permettent maintenant d'affirmer une chose :
    Une large quantité d'équipement de recherche et d'analyse médicale et biologique a été importée sur l'île dans les derniers mois, avec son lot de chercheurs et médecins. Plusieurs nouveaux laboratoires militaires ont vu le jour.

    Hier, deux événements inquiétants ont eu lieu :
    - De nombreux mouvements de foule ont été repérés à l'ouest et au nord de l'île, dans les zones de la capitale Kavala et Oreokastro. La rébellion locale, le FIA, essaye depuis longtemps de monter la population locale contre l'occupation russe, mais nous ne pensions pas que des résultats étaient si proches.
    - Dans la foulée un scientifique que nous avons infiltré dans l'équipe de recherche russe , nom de code Barbra, a rompu le silence radio et activé sa balise GPS. Vous trouverez un transcript du message reçu attaché à ce briefing.

    Il est clair que quelque chose est en train de se passer sur l'île d'Altis, et nous ne pouvons plus nous permettre de rester dans le noir.

    Vous faites partie d'une équipe de forces spéciales américaine, envoyée clandestinement sur Altis pour mener l'enquête.
    Dernière modification par CP Dranac ; 30/10/2018 à 00h49.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  26. #6416
    OHOHOH soirée Haloween... j'en serai ^^

    Sinon vidéo de 30mn de la phase action de la mission de dimanche... j'ai bien aimé cette mission et même le Lance-Flamme^^ Saleté de AA !

    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  27. #6417
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    ////////////////////////// Soirée HALLOWEEN ////////////////////////////
    Pumpkin Mist







    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  28. #6418
    Mise à jour du Repositories
    Suppression du mod @Zombies_and_Demons_[v5.0]
    COOP ce Week-End !!!

    > OperationNocturne


    Contexte

    Nous sommes le 08 Août 2019, la FIA, qui vient de rompre leur amitié avec l'OTAN il y a 2 mois, a décidé, après un bain de sang sur la gendarmerie locale, de prendre le contrôle total du réseau ALPHA ainsi que BRAVO de l'île de Tanoa et de fermer tout accès à cette zone.

    D'après une première reconnaissance de la zone, l'ennemi a renforcé sa position au niveau structurel, mais nous n'avons pas d'autres informations.
    > Farc


    Contexte

    Les FARC, les forces armées révolutionnaires de Colombie, se présentent comme les défenseurs des paysans pauvres contre les grands propriétaires, les multinationales et l’influence des Etats-Unis en Colombie.

    Depuis leur création, beaucoup de guérilleros y sont entrés pour échapper à la pauvreté plus que par adhésion à l’idéologie marxiste-léniniste.
    Les FARC se financent au départ par un « impôt révolutionnaire » prélevé sur le bétail, mais celui-ci est rapidement remplacé par une taxe plus lucrative sur la cocaïne et le business des enlèvements contre rançons dans les années 80.
    ↓Dimanche 4 Novembre, soirée IFA3↓

    > La-prise-de-Neville


    Contexte

    6 juin 1944, jour J. Des avions avec à leur bord des milliers de parachutistes survolent la Manche en direction de la France où la bataille fait rage.

    C'est le petit matin, vous faites partie de 101ème division aéroportée et votre unité va être parachutée en France près de la ville de Néville.

    Vous êtes à la tête d'une vingtaine d'hommes et vous allez devoir prendre cette petite bourgade.
    Malheureusement pour vous, des éléments de la 17ème division de Panzergrenadiers SS s'y trouvent !
    ////////////////////////////////// CRÉATION MISSION COLLECTIVE //////////////////////////////////

    Création de Mission en Équipe sur le thème IFA3 à partir du Lundi 5 Novembre à 21h.
    Liste d'inscrits

    ////////////////////////////////// INTER-COMMUNAUTÉS //////////////////////////////////

    Opération Soleil Levant: Sang Froid (COOP Opération)
    Spoiler Alert!
    Proposé par Morbakos
    Type : Milsim Infanterie + véhicule
    Date: Mercredi 07/11/2018
    Heure de rendez vous : acceuil à partir de 20h00, départ mission 21h00
    check de la co au serv: le 04/11 à partir de 18h
    Vocal : ts.team-gie.com
    Places disponibles : 25

    Epoque: Contemporaine
    Spé dispo: Infanterie + véhicule
    Système Médical: Ace avancée
    Mort: A définir en fonction des effectifs
    RP: Mission de maintien de l'ordre de l'ONU
    Background: Tout est dispo ici : https://sites.google.com/view/oprati...levant/accueil

    Contact: Morbakos
    Inscription: https://goo.gl/forms/KO2nyf3iy3yl8C2o2
    Mods (autoconfig Arma3Sync) : ftp://serveur02.team-gie.com/.a3s/autoconfig


    Operation Green Hell - Public TvT mission - 54 vs 41 - jeudi 15 novembre 2018 - 2100GMT+1 (Paris time)
    Spoiler Alert!
    L'OFCRA (Organisation francophone de combats réalistes sur Arma) organise une mission TvT publique, basée sur Prei Khmaoch Luong.

    Pour ceux qui n'ont jamais essayé le PvP, c'est une excellente façon de se faire une idée, et les enjeux n'étant pas d'une importance capitale, c'est l'occasion idéale pour tester ce mode de jeu.

    Le leader de la Milice Internationale Libération des Feuilles est parvenu à trouver des informations compromettantes sur les relations tumultueuses d'un officier américain, basé dans le secteur, et une jeune femme indigène.
    Les chinois sont intéressé par ces informations et lancent une opération pour récupérer ce leader.
    Les américains, apprenant que des chinois sont dans la zone, envoient un détachement aéroporté.

    Informations générales:
    - Mission principale (90 minutes): USMC vs PLA (Chine)
    - Side mission (30min): Pour décompresser, fun garanti!
    - 1 vie / no-respawn
    - Difficulté vétéran (vue première personne seulement)
    - ace medical basic
    - Langue principale: anglais / français (nous avons des joueurs de nombreux pays / continents présents)

    Modset: [OFCRA] Wargame (A3Sync repository http://repo.ofcra.org/.a3s/autoconfig)
    -ace
    -ACE_COMPAT
    -CBA_A3
    -niarms_core
    -niarms_ak
    -niarms_fal
    -niarms_m60
    -cup_terrain_core
    -prei_khmaoch_luong
    -OFCRA
    -RHSAFRF
    -RHSGREF
    -RHSUSAF
    -task_force_radio (0.9.12)
    -ws_uniforms_new

    Contact, informations et inscriptions:
    Forum: https://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=5581.0
    Discord: https://discord.gg/bWtGS7N
    Steam: http://steamcommunity.com/id/Flip4Flap
    Dernière modification par CP Dranac ; 02/11/2018 à 19h33.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  29. #6419
    Très bonne soirée Halloween^^
    Petit montage.


  30. #6420

Page 214 sur 225 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •