Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 225 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 6742
  1. #6121
    Citation Envoyé par Spatzki Voir le message
    Bonjour les amis de Grèce

    Commencé il y a 18 mois, j'ai enfin terminé ce soir mon projet Armachinima !
    (a noté que c'est sur une musique d'Apoc)

    Cool spatz!!!!!

    Super boulot!
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  2. #6122
    Citation Envoyé par Spatzki Voir le message
    Bonjour les amis de Grèce

    Commencé il y a 18 mois, j'ai enfin terminé ce soir mon projet Armachinima !
    (a noté que c'est sur une musique d'Apoc)
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  3. #6123
    Citation Envoyé par Spatzki Voir le message
    Bonjour les amis de Grèce

    Commencé il y a 18 mois, j'ai enfin terminé ce soir mon projet Armachinima !
    (a noté que c'est sur une musique d'Apoc)

    Super !!! Vers la fin les mecs qui sécurisent la maison c'est énorme !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  4. #6124

  5. #6125
    Merci Looping et Harfan.

  6. #6126
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Mesdames, Messieurs,

    Je vous annonce que le Samedi 28 Avril sera le jour anniversaire de la communauté GDC (autrefois CDC). Elle fêtera ses 7 belles années ! Un seul ban à son actif, des dizaines d'amitiés. Je ne saurais dire combien de parties jouées ou combien de joueurs passés par elle. S'il fallait retracer son histoire ... croyez moi qu'elle serait longue, riche et emplie de fraternité !



    Tout a commencé ici : https://forum.canardpc.com/threads/56418#post4238581
    Moi aussi j'y vais de ma petite séquence souvenir et moi aussi j'ai retrouvé mon premier message sur le topic !
    Un de mes tout premier souvenir en jeu c'est une mission sur Lingor pendant laquelle Freezbe m'avait soufflé dans les bronches après m'avoir TK (inconscient) et m'avoir fait relever par le medic, "Ça t’apprendra à passer dans les lignes de feu !"
    L'apprentissage à la dure quoi ! D'ailleurs, @Freezbe, je n'ai toujours pas compris ce qu'était une "pseudo ligne delta regroupé flèche", mais au fond, c'est rassurant, je sais ainsi que j'ai encore plein de choses à apprendre sur Arma.
    Lingor c'est aussi les fameuses missions d'Olipro sur Arma 2 : "La coop de ce soir : exploser des ambulances et massacrer des étudiants botanistes"
    Il y a un premier screenshot de fin de mission. Et pleins d'autres screens : clic clac clic clac
    Les premiers tutos (la PGO7 remonte à loin ! ).
    Les premières créations de missions. Dont certaines foutrement mal équilibrées (et les premiers bugs de scripts).
    Encore un souvenir mémorable : le boss de fin de mission de Mystery qui déclenche une panique générale et qui, si ma mémoire est bonne, sera finalement abattu par La_Vieille au lance-grenade.
    La Vieille, dont le plus haut fait à mes yeux restera le déclenchement d'une émeute virtuelle menant ni plus ni moins au crash du serveur ! "Balancez lui des smokes !"
    Warzen marchera dans ses traces quelques temps plus tard mais dans un autre style, lui a carrément tiré un missile balistique sur le serveur !
    Alalalala, les missions sur Aoraki. Vertical Limit bordel §§ Arma : meilleur simulateur d'alpinisme jamais ! (bon, c'est vrai que The Hunter COTW n'est pas mal non plus dans le genre).

    Je sais ce que vous vous dites, "mouarf, c'est que des vieilleries tout ça !", mais nonononnon j'ai aussi plein de très bon souvenirs plus récents.
    Par exemple : les mecs dont on perd le contact radio après un saut HALO c'est toujours et Weldrid, qui a un talent tout particulier pour ça.
    Ou bien encore : Sylvain qui gueule "abattez-moi ce nazi" en défouraillant dans le noir avec sa thompson lors d'une soirée IFA3 encore toute fraiche.
    Ashrak qui se la joue Ruby rhod.
    Etc, etc...

    La liste est longue, je m'arrête là, plus le temps car il y a mission ce soir !

    Edit : PS :Merci à Mystery pour m'avoir aidé à retrouver certaines pépites.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  7. #6127
    Bon anniversaire les canards !
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  8. #6128
    7 Ans, ça se fête !









    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  9. #6129
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Moi aussi j'y vais de ma petite séquence souvenir


    ...



  10. #6130

  11. #6131
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  12. #6132
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Haha, merci je me disais bien qu'il devait y avoir une vidéo qui trainait quelque part mais je n'ai pas eu le temps de chercher.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  13. #6133
    Bon anniversaire.

  14. #6134

  15. #6135
    Très bonne mission Apoc pour ta 1ère, vivement la suite !

    Operation Phantom Carbon



    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  16. #6136
    Pour info, le gdoc des missions a été trié en mode n'importe quoi.

    La rébellion a recruté !! Talion 1 passe de 12 à 17 joueurs !!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  17. #6137

  18. #6138
    Bonsoir messieurs, la A-Team vous invite à participer à une interteam se déroulant le 18/05 à 21h: https://docs.google.com/document/d/1...1INQFCyr8/edit

    On essaye de sortir de sa zone de confort, on part sur du PVP combat blindé...je vous rassure on est tous des buses!

    Le PVP se voudra pas trop punitif, le respawn est autorisé, ce sont les VHL qui sont limité!

    Bref Si vous voulez des slots particulier, faites poussé a Dranac, j'essaierai de suivre ce post régulièrement!

    Bonne soirée !

  19. #6139
    Les = ATM = nous invitent pour une interco TvT le Vendredi 18 Mai

    OPÉRATION HYBRIDE

    TEAMS MIXTES
    ACE MEDICAL BASIC
    RESPAWN ILLIMITÉ (pas les VHL)
    2 ZEUS (pour dépannage et arbitrage)
    PAS DE SCANNAGE RADIO/ VOL D’UNIFORME
    COMBATIVITÉ, mais pas de lonewolf….repli puis extraction!

    Inscrivez-vous sur ce Doodle en chosissant votre camp et votre rôle.
    https://doodle.com/poll/75sa6vasxbqnnhfu


    TS: www.atmarma.fr

    Repo: ftp://atmarma.fr/Repository_INTERTEAM/.a3s/autoconfig
    Le repository sera à jour une semaine avant l’OP, étant déjà utilisé le vendredi précédent!
    MOD:
    > ACE
    > ARES
    > ATMEDITOR
    > CBA
    > TERRAIN CORE
    > TERRAIN MAP
    > RHS USAF
    > RHS AFRF

    Serveur:
    Adresse IP : 164.132.203.86
    Port : 2345
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  20. #6140
    COOP tout le Week-end !

    > Représailles


    Il y a deux mois, nous avons porté un coup important au Cartel de Médellin en détruisant un laboratoire clandestin dans la jungle. Nous avons également lors de cette opération capturé l'un des deux frères Ochoas : Fabio.
    Il est depuis détenu au commissariat de la petite ville de Vagalala.
    Craignant une action de ses hommes et du reste du Cartel, nous avons gardé une présence militaire dans la zone. Nous patrouillons tous les jours dans la région afin de les dissuader d'agir.
    > Cimetière


    Depuis trois longues années la guerre s'enlise au Takistan. L'opinion publique demande des comptes à notre gouvernement. Le congrès a ainsi voté de nouveaux crédits pour mener de nouvelles offensives... mais cette fois il faudra obtenir des résultats plus probants.

    Voici vos objectifs de mission:
    - Prendre le Col de Naran Darre.
    - Faire sauter les installations logistiques qui permettent à l’ennemie de faire la maintenance de leurs blindés.
    - Tuer le Colonel AZIZ qui commande la zone.
    - Détruire tous les T55 et autres blindés présents sur zone.
    > Aube_Mortelle


    Après de multiples accrochages sévères entre nos troupes et des éléments rebelles nombreux, nous sommes en passe de reprendre une section stratégique de Sahrani malgré l'approvisionnement en matériel russe chez l'ennemi.
    L'opportunité est d'ailleurs trop belle ! Tout en détruisant leurs moyens logistiques, nous allons nous emparer d'équipements afin de les étudier.



    ///////////////////// INTERCO ////////////////////////

    Conflit de Canards organise une interco le Samedi 26 Mai

    62 slots joueurs avec un support de type CAS (A10 & F18) + Jtac.
    Le modset pèse 27Go mais comprend RHS, CUP terrains & maps.

    Inscrivez-vous ici https://doodle.com/poll/6apuxrpvcu4tfdfq
    Dernière modification par CP Dranac ; 03/05/2018 à 19h03.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  21. #6141

  22. #6142
    Coucou les canards,

    A notre tour de fêter l'anniversaire d'Altered. On organisera une soirée à laquelle vous êtes conviés pour marquer le coup.
    La mission se déroulera le 6 Juin avec deux entrées possibles, la première à 19h00 pour une petite équipe (prévoir une insertion pédestre avec énormément d'observation) et la seconde à 21h00 pour le gros des troupes.
    Le briefing et le modset ne sont pas encore définis. Je reviendrai vers vous.

    Pour plus d'informations je suis disponible par email ou sur le teamspeak altered.

    adresse. : ts.altered-reality.org
    password : pizza


    Bonne fin de semaine à vous !

  23. #6143
    Citation Envoyé par Nikkaa Voir le message
    Coucou les canards,

    A notre tour de fêter l'anniversaire d'Altered. On organisera une soirée à laquelle vous êtes conviés pour marquer le coup.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  24. #6144
    Citation Envoyé par Nikkaa Voir le message
    Coucou les canards,

    A notre tour de fêter l'anniversaire d'Altered. On organisera une soirée à laquelle vous êtes conviés pour marquer le coup.
    La mission se déroulera le 6 Juin avec deux entrées possibles, la première à 19h00 pour une petite équipe (prévoir une insertion pédestre avec énormément d'observation) et la seconde à 21h00 pour le gros des troupes.
    ......
    Bonne fin de semaine à vous !

    holy shit !!!!!

    (reference à leur intro youtube! https://www.youtube.com/watch?v=F4lulyhjF1A)
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  25. #6145
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Coincoin
    Salut, je tiens à dire pour m'a défense, que j'ai uploadé cette mission sur le serveur pensant avoir modifié ces paramètres. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de modifié c'est paramètre.
    De même Goya m'a rapporté les soucis de son avec les silencieux. Cela sera corrigé pour la prochaine version. Si vous avez des retours précis à me faire. N'hésitez pas à venir me le dire en MP (Discord,ect...)
    Sur ce ...

    PS: J’essaierai de corriger les fautes d'orthographes pour le plaisir de vos yeux (surtout ceux de Jay )
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  26. #6146
    Citation Envoyé par Liliann Voir le message
    Salut, je tiens à dire pour m'a défense, que j'ai uploadé cette mission sur le serveur pensant avoir modifié ces paramètres. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de modifié c'est paramètre.
    De même Goya m'a rapporté les soucis de son avec les silencieux. Cela sera corrigé pour la prochaine version. Si vous avez des retours précis à me faire. N'hésitez pas à venir me le dire en MP (Discord,ect...)
    Sur ce ...

    PS: J’essaierai de corriger les fautes d'orthographes pour le plaisir de vos yeux (surtout ceux de Jay )
    Un topic de retours a été ouvert sur le forum gdc : http://62.210.131.115:8080/grece-for...php?f=75&t=383

    Mission sympathique mis à part que tu as oublié de mettre le script qui empêche les ennemis de me tirer dans la tête.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  27. #6147
    Merci de commencer a me faire pousser cos désidératas pour l'interteam du 18/05, le repo sera a jour samedi matin !

  28. #6148
    Une petite cache cash sur Chernarus :





    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  29. #6149
    Quel est l'idiot qui regarde pas dans la bonne direction??? Ah bin c'est moi...

  30. #6150
    Week-end COOP !

    > Resolution_2295


    Messieurs, vous connaissez notre manque actuel de moyens. Certains éléments tentent d'en profiter: nous venons d'apprendre que l'avant-poste Agaris subit actuellement une attaque.
    Ceci est d'autant plus regrettable qu'un journaliste accrédité est sur place. Il ne faut pas qu'il meurt !
    > Banc D'Essai


    Votre mission consiste à vous infiltrer sur l'île de Malden et rejoindre la base de tests du CSAT.
    > Cimetière


    Depuis trois longues années la guerre s'enlise au Takistan. L'opinion publique demande des comptes à notre gouvernement. Le congrès a ainsi voté de nouveaux crédits pour mener de nouvelles offensives... mais cette fois il faudra obtenir des résultats plus probants.


    //////////////////////////////////// INTERCO ///////////////////////////////////

    Deux Interteams dans ce moi de MAI:

    > 18/05 OPÉRATION HYBRIDE (TvT avec du blindé)
    Inscription
    voici le repo à importer dans A3Synch ( 18.75GB )
    > 26/05 Conflit de Canards organise une interco pour 62 slots avec un support de type CAS (A10 & F18) + Jtac.
    Inscription
    Les informations du repo viendront prochainement.

    > 06/06 Altered Reality
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

Page 205 sur 225 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •