Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 225 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 6742
  1. #5971
    Citation Envoyé par zuzul Voir le message
    Bonjour à tous !

    j'étais passé excessivement brièvement il y a quelques mois, je vais tout faire pour être des votres ce weekend (suivant emploi du temps).
    Au plaisir de jouer avec vous !

    Zuzul
    Ok alors à ce week-end.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  2. #5972

  3. #5973
    Dernière modification par CP Dranac ; 24/03/2018 à 00h19.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  4. #5974

  5. #5975


    - - - Mise à jour - - -

    Samedi 24 Mars, c'est encore COOP

    CPC-CO[12]-LaChaleurDeTakistan


    CPC-CO[14]-Op_Flying_Spirit
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  6. #5976
    Yes ! (même si avec le changement d'heure on va finir super tard)

  7. #5977
    Merci à Sparfell pour le lead.
    Bienvenu aux nouveaux. Et pour votre 1ère partie, si vous pouvez faire un petit retour sur la soirée, ce serait fort agréable

    Op Flying Spirit







    Dernière modification par CP Dranac ; 25/03/2018 à 06h13.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  8. #5978
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Merci à Sparfell pour le lead.
    Bienvenu aux nouveaux. Et pour votre 1ère partie, si vous pouvez faire un petit retour sur la soirée, ce serait fort agréable

    + Attendre 20 mn un joueur qui a des soucis de connexion
    + Passer 30 mn a surveiller un spot où il ne passe que des lapins
    + Au premier engagement, prendre un Headshot à 100 m alors que j'étais allongé, derrière un buisson et à côté d'un arbre.


    Pas de doute, je suis bien sur Arma.

    Sinon bonne ambiance, je testerai avec entrain ce soir le mode ww2 en votre compagnie.

  9. #5979

  10. #5980
    Citation Envoyé par zuzul Voir le message
    + Attendre 20 mn un joueur qui a des soucis de connexion
    + Passer 30 mn a surveiller un spot où il ne passe que des lapins
    + Au premier engagement, prendre un Headshot à 100 m alors que j'étais allongé, derrière un buisson et à côté d'un arbre.

    Dommage que la soirée se soit passée comme ca, mais heureusement c'est pas toujours le cas . Comme tu l'as dit c'est la dur réalité d'arma.
    Ce soir ca se passera mieux j'en suis sur

  11. #5981
    Citation Envoyé par Ashrak65 Voir le message
    Dommage que la soirée se soit passée comme ca, mais heureusement c'est pas toujours le cas . Comme tu l'as dit c'est la dur réalité d'arma.
    Ce soir ca se passera mieux j'en suis sur
    Merci de l'encouragement, mais j'ai une tendance à attirer les balles qui arrive presque à me faire peur :D
    On verra ce soir, au plaisir de jouer avec vous.

  12. #5982
    Vidéo éphémère pour 14 jours de la mission d'hier soir.
    Je suis preneur de vos avis afin de m'améliorer.
    https://www.twitch.tv/videos/242853684

  13. #5983
    Merci à tous, c'était une bonne soirée, j'ai adoré !

    Coeur d'Hirondelle





    La séquence magique de l'atterrissage en planeur.

    Le Grand Saut



    Dernière modification par CP Dranac ; 26/03/2018 à 01h55.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  14. #5984

  15. #5985
    Merci à tous pour les parties WW2 et merci pour l'accueil !

  16. #5986
    Citation Envoyé par zuzul Voir le message
    Merci à tous pour les parties WW2 et merci pour l'accueil !
    Qu'est ce qui t'es arrivé sur la 2e mission du coup ? Tu t'es perdu ?
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  17. #5987
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Qu'est ce qui t'es arrivé sur la 2e mission du coup ? Tu t'es perdu ?
    *toussote*

    Comme j'ai expliqué à Warzen :

    Hier soir, ce fut du moi classique : je suis une quiche absolue en orientation.
    Donc forcément, j'ai mal estimé ma position. J'ai erré 20 bonnes minutes, j'ai esquivé un halftrack allemand, et je me suis retrouvé à côté de la DCA a attaquer.
    Il était 23h00, je savais que si je croisais la team ça finirait mal pour moi (vous auriez probablement tiré ou je l'aurais fait) donc j'ai chargé en solo la DCA.
    Je suis fier d'avoir descendu 2 allemand, mais un nazi dans une baraque où je ne voyais définitivement rien dedans m'a abattu facilement.
    C'est là que j'ai vu que vous étiez à 100 mètres derrière moi, tous vivants. Donc déco et dodo, je n'aurais jamais la patience d'attendre 1h00 que la mission se termine.

  18. #5988
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Merci à tous, c'était une bonne soirée, j'ai adoré !

    La séquence magique de l'atterrissage en planeur.
    La vidéo de malade, je vais la mettre en favori, le stress de fou


    Citation Envoyé par zuzul Voir le message
    *toussote*

    Comme j'ai expliqué à Warzen :

    Hier soir, ce fut du moi classique : je suis une quiche absolue en orientation.
    Donc forcément, j'ai mal estimé ma position. J'ai erré 20 bonnes minutes, j'ai esquivé un halftrack allemand, et je me suis retrouvé à côté de la DCA a attaquer.
    Il était 23h00, je savais que si je croisais la team ça finirait mal pour moi (vous auriez probablement tiré ou je l'aurais fait) donc j'ai chargé en solo la DCA.
    Je suis fier d'avoir descendu 2 allemand, mais un nazi dans une baraque où je ne voyais définitivement rien dedans m'a abattu facilement.
    C'est là que j'ai vu que vous étiez à 100 mètres derrière moi, tous vivants. Donc déco et dodo, je n'aurais jamais la patience d'attendre 1h00 que la mission se termine.
    Bien joué Zuzul pour ton assaut héroïque sur la DCA et avoir réussi à tuer 2 Allemands ! Dommage qu'on ait pas réussi à te retrouver avant. La prochaine fois tu sera avec nous ^^. Si tu veux, je peux t'aider pour améliorer ton orientation sur Arma.
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  19. #5989
    Salut à tous. Effectivement, même si j'ai totalisé 2 morts violentes (d'un autre côté, tu meurs rarement de vieillesse à ARMA ), excellente soirée. Belle immersion et bonne ambiance dans le groupe.
    Sylvain, ma seconde mort est entièrement de ma faute ; mauvaise SITAC de ma part. Je suis rentré dans la battisse à l'opposé de toi (première erreur, j'aurai du te suivre) et je t'imaginais aux soins sur Warzen (il me semble). Donc, ce qui devait arriver arriva ; Sylvain 1 Bordox 0.

  20. #5990
    Citation Envoyé par zuzul Voir le message
    *toussote*

    Comme j'ai expliqué à Warzen :

    Hier soir, ce fut du moi classique : je suis une quiche absolue en orientation.
    Donc forcément, j'ai mal estimé ma position. J'ai erré 20 bonnes minutes, j'ai esquivé un halftrack allemand, et je me suis retrouvé à côté de la DCA a attaquer.
    Il était 23h00, je savais que si je croisais la team ça finirait mal pour moi (vous auriez probablement tiré ou je l'aurais fait) donc j'ai chargé en solo la DCA.
    Je suis fier d'avoir descendu 2 allemand, mais un nazi dans une baraque où je ne voyais définitivement rien dedans m'a abattu facilement.
    C'est là que j'ai vu que vous étiez à 100 mètres derrière moi, tous vivants. Donc déco et dodo, je n'aurais jamais la patience d'attendre 1h00 que la mission se termine.
    C'était donc bien ça les coups de feu au loin !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par WinBordox Voir le message
    Sylvain, ma seconde mort est entièrement de ma faute ; mauvaise SITAC de ma part. Je suis rentré dans la battisse à l'opposé de toi (première erreur, j'aurai du te suivre) et je t'imaginais aux soins sur Warzen (il me semble). Donc, ce qui devait arriver arriva ; Sylvain 1 Bordox 0.
    Dans ce genre de cas l'erreur est souvent collective, c'est au groupe de se coordonner pour un assaut sur une maison. In fine c'est Sylvain qui a pressé la détente quand même.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  21. #5991
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    C'était donc bien ça les coups de feu au loin !
    J'avoue, j'espère ne pas vous avoir trop pourri la suite et navré d'avoir dû avancer en solo !

    Citation Envoyé par Sylvain35 Voir le message
    Bien joué Zuzul pour ton assaut héroïque sur la DCA et avoir réussi à tuer 2 Allemands ! Dommage qu'on ait pas réussi à te retrouver avant. La prochaine fois tu sera avec nous ^^. Si tu veux, je peux t'aider pour améliorer ton orientation sur Arma.
    Merci beaucoup de la proposition d'aide, c'est super sympa. Toutefois je vais retourner un peu sur mon serveur plus casual, j'avoue avoir été un peu refroidi par mes échecs consécutifs. Je vous retrouverai plus tard, la communauté ici est super agréable !

  22. #5992
    Citation Envoyé par WinBordox Voir le message
    Salut à tous. Effectivement, même si j'ai totalisé 2 morts violentes (d'un autre côté, tu meurs rarement de vieillesse à ARMA ), excellente soirée. Belle immersion et bonne ambiance dans le groupe.
    Sylvain, ma seconde mort est entièrement de ma faute ; mauvaise SITAC de ma part. Je suis rentré dans la battisse à l'opposé de toi (première erreur, j'aurai du te suivre) et je t'imaginais aux soins sur Warzen (il me semble). Donc, ce qui devait arriver arriva ; Sylvain 1 Bordox 0.
    Mon pauvre WinBordox... je t'ai abattu dans le dos... je savais que tu allais mourir par l'allemand, j'ai préfère le faire moi même . Rien à voir avec ton âge avancer bien sur

    Plus sérieusement, je suis responsable de ta mort malgré tous. Donc mon premier TK sur Arma....

    Résumer de l'action: Il fait nuit noir




    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    C'était donc bien ça les coups de feu au loin !

    - - - Mise à jour - - -

    Dans ce genre de cas l'erreur est souvent collective, c'est au groupe de se coordonner pour un assaut sur une maison. In fine c'est Sylvain qui a pressé la détente quand même.
    Je ne vois pas de quoi tu parles Sparfell , nuit noir donc erreur collective



    Citation Envoyé par zuzul Voir le message

    Merci beaucoup de la proposition d'aide, c'est super sympa. Toutefois je vais retourner un peu sur mon serveur plus casual, j'avoue avoir été un peu refroidi par mes échecs consécutifs. Je vous retrouverai plus tard, la communauté ici est super agréable !
    Faut pas que tu restes sur ça Zuzul, bien au contraire faut vite y retourner !





    Click et tu verras!
    Pour toi Camarade Dranac ^^
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  23. #5993
    Citation Envoyé par Sylvain35 Voir le message
    Faut pas que tu restes sur ça Zuzul, bien au contraire faut vite y retourner !
    Merci beaucoup de vouloir me motiver, mais chaque chose en son temps. I'll be back!

  24. #5994
    hâte de rejouer avec toi. Mais attention je suis très patient
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  25. #5995
    Citation Envoyé par zuzul Voir le message
    Merci beaucoup de la proposition d'aide, c'est super sympa. Toutefois je vais retourner un peu sur mon serveur plus casual, j'avoue avoir été un peu refroidi par mes échecs consécutifs. Je vous retrouverai plus tard, la communauté ici est super agréable !
    C'est très dommage les missions IFA3 sont cruelles malheureusement mais d'autre missions ne sont pas aussi dur et parfois même il nous arrive de réussir. Il ne faut pas rester sur un échec.

  26. #5996
    ça serait cool de faire des missions moins cruelles pour ceux qui meurent dès le début :P

  27. #5997
    Missions cruelles encore encore


    -30ans click interdit

    Rien pu faire xD
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  28. #5998
    Citation Envoyé par Sylvain35 Voir le message
    Missions cruelles encore encore


    -30ans click interdit

    Rien pu faire xD
    Très basique, mais tellement efficace

  29. #5999
    Annonce

    Salut à tous, attention, mise à jour de mods prenant effet immédiatement.

    • GDC_lib_[v1.1]
    • CPC_Factions_RHS_[v1.8.1]
    • CPC_Factions_CUP_[v1.8]


    Suppressions :
    • Taunus
    • Ndjenahoud (supprimée du dossier event)


    Dispos sur le FTP.

    Changelogs

    GDC_lib :
    - gdc_extra : possibilité d'annuler si l'hélico est immobilisé/détruit
    - gdc_extra : ajout d'un paramètre pour désactiver les dégâts sur l'hélico
    - gdc_extra : spawn à plus grande distance
    - gdc_halo : tentative de fix du joueur non éjecté de l'avion en LALO
    - gdc_halo : correction de l'ajout du GPS pendant le saut (les joueurs qui avaient un terminal drone le perdaient pendant la descente)
    - Ajout de chooseIAHelicoInsert
    CPC_Faction_RHS :
    - ajout d'une casquette olive pour Asian guerilla
    - ajout de véhicules (UAZ et Ural) pour Asian guerilla
    - ajout de divers Urals pour les faction de RHS_ME
    - correction du mauvais équipage dans le t-72 du kamistan


    Sondage sur les DLC
    Oui encore un ! Mais celui-ci est permanent afin qu'on puisse le garder sous le coude et le mettre à jour régulièrement :
    https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=914120026

    Nouveau Gdoc des missions des canards
    L'ancien avait été crée par Skippy donc on en a fait un nouveau avec l'adresse GDC pour avoir les droits complets dessus :
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  30. #6000
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Annonce

    Salut à tous, attention, mise à jour de mods prenant effet immédiatement.

    • GDC_lib_[v1.1]
    • CPC_Factions_RHS_[v1.8.1]
    • CPC_Factions_CUP_[v1.8]


    Suppressions :
    • Taunus
    • Ndjenahoud (supprimée du dossier event)
    Heu... Taunus c'est pas la map de ma mission (que je pourrais reprendre et finir prochainement ) ?

Page 200 sur 225 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •