Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 225 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 6742
  1. #5791
    Salut

    J’attire votre attention sur la Maj de Java, n'oubliez pas de la faire sinon Arma3Sync risque de ne pas fonctionner correctement

    Bisous à tous !

  2. #5792
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Bonne soirée, j'ai encore un problème avec les hélico ennemis à descendre, et j'ai failli m'en sortir, presque !!!
    Merci à la vieille pour m'avoir guider lors cette mission.
    Ce fut un plaisir
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  3. #5793
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Annonce

    Interco avec Altered Reality

    Suite à ce sondage.

    L'interco se passera donc le Vendredi 3 Novembre.

    Vous pouvez donc vous inscrire sur le Gdoc.

    Si nous ne sommes pas assez nombreux, soyez rassuré que nous avons bien d'autres missions en bagage pour s'amuser.

    Le Repo spécial 'interco' est toujours en réalisation et les informations seront publiées ici.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  4. #5794
    Petite soirée à la cool, c'était chouette.

    Op Scorpia

    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  5. #5795
    Soirée sympa même si j'ai vraiment l'impression d'être inutile : J'ai maté la rediff de Dranac et c'eszt bien mes camarades qui font le gros du boulot, il arrivent a détecter les ennemis et a les traiter. Moi perso je vois RIEN !

    Ah si, j'ai vu une IA à 10 mètre de moi non armé qui tremblais de peur allongé par terre que j'ai pu assassiner !

    La deuxième mission bonne ambiance et vision nocturne, mais je n'ai pas réussi à assurer mon rôle de médecin bien longtemps on c'est fait rush, je suis mort pendant que je tentais des soins. Note : il faudra que j’apprenne a tirer des corps hors du zone de combat / derrière un couvert pour soigner.

    Au moins une mission de réussi ou je suis parmi les vivant (bon en même temps j'ai toujours celui qui fermait la marche mon espérance de vie devait être supérieure )

  6. #5796
    salut les gars, ya une partie ce soir?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  7. #5797
    Moi je suis OK pour ce soir mais je ne sais pas si il y aura du monde ...

  8. #5798
    Annonce

    Salut à tous, attention, mise à jour de mods prenant effet immédiatement.

    • RHSAFRF_[v0.4.3.1]
    • RHSUSAF_[v0.4.3.1]
    • RHSGREF_[v0.4.3.1]
    • RHSSAF_[v0.4.3.1]
    • CUP_Weapons_[v1.10.0]
    • CUP_Units_[v1.10.0]
    • CUP_Vehicles_[v1.10.0]
    • CUP_Terrains_Core_[v1.4.0] *
    • CUP_Terrains_Maps_[v1.4.0] *
    • CUP_Terrains_CWA_[v1.4.0] *
    • ACE3_compat_RHS_[cpc1] **
    • ACE3_compat_CUP_[cpc1] **
    • CPC_MapFix_[v1.0] (ajout) ***

    Dispos sur le FTP.

    Notes
    * CUP_Terrains a été séparé en trois.
    ** ACE3_compat a été séparé en deux.
    *** CPC_MapFix est un petit patch qui corrige/ajoute les effets de poussières des véhicules sur un grand nombre de maps qui ne les avaient pas auparavant. Il corrige aussi le bruit de la pluie sur Nazigogo.

    Changelogs
    RHS : http://www.rhsmods.org/
    CUP : dans les dossiers

    Modset interco
    Le modset pour l'interco de ce vendredi a été crée : "GDC_interco".
    Pour télécharger uniquement les mods de l'interco, voici un tuto :
    Spoiler Alert!
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  9. #5799
    Yop, voici le pool de mission disponible pour ce soir en fonction du nombre de joueurs que l'on sera.

    + Raid Eclair

    + Corps À Corps À Kore

    + Pegasus
    Cette mission est le fruit d'un travail collectif réalisé récemment par des canards.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  10. #5800
    N'oubliez pas de lancer le modset "GDC_interco" à la place de "GDC_base"
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  11. #5801

  12. #5802
    'Tain quel con j'ai fait de prendre un rôle qui blablate...
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  13. #5803
    Première soirée interco, la pression pour être à la hauteur en tant que nouveau !
    En plus j'étais en binôme avec tout Alt-R présent !
    Nous formons un groupe avec tout Alt-R et notre chef, le pugnace La Vieille, le groupe Rouge !

    Ça commence par moi assis dans l'avion qui vois tout le monde sauter l'un après l'autre. Du coup j'attends mon tour ... jusqu'à être éjecté automatiquement en dernier. ^^
    J'allume mon GPS : je suis à 8000m d'altitude aux déjà 2/3 du chemin du point atterrissage ! Je vois tout vert, aucun repère sauf le bout de mes doigts, puis les nuages se dissipent et j'aperçois la terre. J'entame un piquet vers le point atterrissage étant déjà pratiquement à sa hauteur.

    Tout ce passe bien, sauf atterrissage ou j'ai mon écran cerclé de sang et mon petit cri de douleur : [H] saignement, mince.
    J'avance et rejoint une personne connu Dranac ! Ça tombe bien c'est le médic !
    Il me check et me dit que c'est juste une éraflure il me panse et me dit de m'injecter une morphine pour la douleur : Erreur de manipulation (ou pas confiance dans cette seringue?) et Dranac devient cobaye pour cette morphine avant moi.

    Bien sur pendant ce temps j'ai perdu mon groupe, je fait le tour des rochers où nous nous situons je vois tout le monde sauf mon groupe.
    Injoignable par radio.

    Je retourne voir l’hôtesse d'acceuil Mystery "toudoumdoum le petit Elia a perdu ses camarades de groupe et vous atends au point Zoulou toudoumdoum".

    Je retrouve mon groupe.
    Leadé par la vieille, tels des lièvres fougueux, nous faisons des bonds de rochers en rochers, tout Alt-R est en charge sous l'autorité de La Vieille de déterminer notre cheminement / faire de la reconnaissance / ouvrir le chemin !

    Me voilà en binôme d'attaque avec tout Alt-R, au désespoir de notre chef qui ne me cesse de dire "Mais colle le ! protège le comme si c'était ta sœur !".
    Bon il faudra que je m’entraine pour apprendre à progresser en binôme (c'était une première pour moi le binôme).

    On arrive à un hangar, il faut l'investir : tout Alt-R se prépare à ouvrir la porte je dois le couvrir et entrer à sa suite : Il ouvre la porte, il la referme se recule et "Elia Vas y qu'est-ce que t'attends, colle le entre dans le hangar ! - Mais je le vois dehors la porte est fermé !". Je fini par ouvrir la porte moi même pour entrer : plus de stress que de mal : le hangar est vide.

    Juste derrière le hangar nous avons un bâtiment et fort de sa longue expérience notre chef nous indique progresser le long du mur et de regarder par les fenêtre pour vérifier le bâtiment.
    Juste derrière le hangar nous avons un bâtiment et fort de sa longue inexpérience le conscrit Elia est fier d’apercevoir par la fenêtre un objectif de la mission, un ordinateur. Tout aussi fier il rapporte la présence d'un personnel présent dans pièce de l'ordinateur.
    Par contre Elia n'est pas sur si il s'agit d'un allié ou d'un ennemi.
    Le souvenir du TK est encore tenace chez le petit Elia.
    Tout Alt-R qui le suit ne sais pas non plus si il s'agit d'un ennemi ou d'un allié, et reporte qu'il ne vois plus cet inconnu qui sème le doute dans les esprits de nos petits soldats.
    Elia regarde donc à nouveau par la fenêtre pour s’enquérir de la position de cet inconnu : Le petit Elia a juste le temps de dire "Je le vois mais je ne sais pas si c'est allié ou ennemi ..." Avant qu'une rafale ne vienne achever la courte existence du soldat Elia et tout Alt-R de répondre "C'est ennemi !".

    Mais fort de leur cohésion de groupe a tout épreuve, l'ensemble du groupe Rouge rejoigne rapidement Elia dans l'au-delà ...

    Merci aux leaders Mystery et La Vieille de m'avoir encadré pour cette mission fort plaisant bien que courte pour moi (mais moins que pour Elma ).

    Je tient à remercier aussi toute la communauté Alternate Reality présente à mes coté ce soir là !

    Une photo souvenir que le Chef à pris de moi :


  14. #5804
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Première soirée interco...
    J'aime beaucoup tes résumés de mission
    Merci!

    PS : ce n'est pas Alternate Reality, mais Altered Reality
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  15. #5805
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    "Mais colle le ! protège le comme si c'était ta sœur !"
    J'en suis pas fier de celle-là
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  16. #5806
    Je m'excuse encore pour le faux bond les copains. C'est le soucis du vendredi pour moi T_T
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  17. #5807
    C'est pas très grave Apoc, on s'est vengé sur Slein
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #5808
    bonjour,bonsoir

    Je me présent je m'appeler Cédric VALAT, 'ai 17 ans ,le 8 novembre j'aurait 18 ans.

    Je suis venue rejoindre votre serveur parce-que j'adore l’armée c'est mon futur métier de tout façons et je chercher un serveur qui ce rapprocher de la vrai vie,et un jour je suis tomber sur le live de dranac qui ma fais découvrir votre serveur votre commuter et me voilas aujourd’hui sur votre forum pour jouer avec vous et échanger tout en rigolant.
    J'ai actuellement 710 heure de jeux sur amra 3 (beaucoup de altis ) ou j'ai beaucoup jouer rebelle et flic mon point fort niveaux arme c'est la minimi fusilier auto en gros.
    Je suis une personne qui prend sont rôle a cœur, je sait rigoler quand il le faux et être sérieux aussi pendant les mission.

    Voilas c'est pas beaucoup mais c'est deja bien lol merci et a la prochaine au-revoir a vous

  19. #5809
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    C'est pas très grave Apoc, on s'est vengé sur Slein
    ^^
    Top le résumé Elia ! J'ai bcp ri =)
    Et bien le bonjour Cedric ! =)

  20. #5810
    Bienvenu Cedric.
    Suis attentivement cette page afin de suivre la démarche jusqu'à ta formation et pour ensuite participer aux missions.
    Une petite lecture sur ceci est également recommandée.

    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  21. #5811
    Il y a de quoi jouer ce soir !
    J'ai fait une mission.

    Il faut sauver le soldat Weldrid

    Lors d'un saut HALO effectué pour une mission de reconnaissance en territoire ennemi, nous avons perdu contact avec le soldat Weldrid. Ramenez-le sain et sauf à la maison !



    Saut HAHO de l'extrême (mais pas trop) compris dans le package.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  22. #5812
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    (mais pas trop)
    = si vous avez un viewdistance supérieur à 5000 Just kiddin'

  23. #5813
    Pas beaucoup de monde ce soir, mais quand même plusieurs parties sympathique avec nos camarades Sparfell, Woami, Wilco et Mystery.
    Cauchemars à 5, dès qu'on pers quelqu'un on pers rapidement les autres ! La première fois je me suis fait TK par Sparfell, HOuuu ! Bon en fait c'est moi qui me suis empalé dans son champ de mine comme un noob.
    La deuxième fois Woami à jouer du passe muraille et moi à la tête brulée en première ligne ...
    La troisième a été bien plus concluante même si nous avons fini tous 6 pieds sous terre.

    Puis j'ai voulu me retenté un Op_Rapace étant mort la dernière fois : EZ peasy ! Si on a le bon axe d'approche et que l'hélico nous repère pas en 10 minutes c'est fini.

    Enfin un Gecko, première pour moi. Bonne progression je couvre l'arrière, ça tire, je me retourne : tous morts en 2 secondes sauf moi et Woami le MG ! Je quitte vite mon état de conscience et attend patiemment dans un grand voile noir, avant d'entendre une voix "Dès que tu te réveille tu fonce vers le mur je te couvrirais".

    Ça a été ces derniers mots et l'occasion pour le voile noir de complétement me recouvrir ...

  24. #5814
    Sparfell fait des TK, je ne retiens que cela
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  25. #5815
    Déjà, quand Sparfell fait des TK, on appelle ça des TK tactiques. Si ils existent, c'est toujours pour une bonne raison.

  26. #5816
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Sparfell fait des TK, je ne retiens que cela
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Déjà, quand Sparfell fait des TK, on appelle ça des TK tactiques. Si ils existent, c'est toujours pour une bonne raison.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  27. #5817
    Vendredi 17 Novembre, à 21h.

    CPC-CO[14]-BAF_scorpion


    Votre groupe des forces armées britanniques doit porter assistance aux armées du Nord pour défendre Tlidjen.
    Si vous perdez le contrôle de la situation, repliez-vous sur vos bases au Nord. Si vous parvenez à repousser l'attaque ennemie, tenez la position.



    L'infirmier rejoindra les rangs de Alpha 1_2.
    Le fusilier chez Alpha 1_2 m'accompagnera à mes côtés et sera affecté au statut 'JTAC'. Il sera doté d'un désignateur laser et de la 117.

    Radio 343
    - Alpha 1_2 : Ch.1
    - Alpha 1_3 : Ch.2
    Radio 148
    - Alpha 1_2 & 1_3 : Ch.1
    Radio 117
    - Jtac & les pilotes : Ch.2
    Dernière modification par CP Dranac ; 15/11/2017 à 00h44.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  28. #5818
    Je ne serais pas là malheureusement.

  29. #5819

  30. #5820
    Ce fut avec un plaisant plaisir que j'ai participé à cette mission.

    Au plaisir prochain de jouer la prochaine.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Page 194 sur 225 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •