Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 225 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 6742
  1. #5761
    Salut les canards,

    Suite à un enchainement d’événements on a décidé de vous rendre la pareille sans trop attendre et de vous inviter mercredi 11 octobre sur une mission de notre création. Côté technique je reviendrais vers vous très rapidement, mais pour les plus vaillants, voici le lien d'installation de notre pack. Le modset s’appelle Requiem.

    Le GDOC d'inscriptions ainsi que le briefing sont disponibles à cette adresse. Goyahka et la_Vieille peuvent s'occuper de vous inscrire sinon il suffit de faire une demande sur le Gdoc et elle sera acceptée asap.
    Il n'y a que 16 places pour l'instant car je doute du fait d'être plus nombreux, mais sachez qu'il n'y a pas de limite de places.

    Pour plus d'informations je suis disponible par email ou sur le teamspeak altered.

    adresse. : ts.altered-reality.net
    password : pizza


    Bonne fin de semaine à vous !

  2. #5762
    Citation Envoyé par Nikkaa Voir le message
    Salut les canards
    Merci.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  3. #5763

  4. #5764
    Haha vous avez pas buté le VIP cette fois ?

    Ca me fait penser que j'ai la vidéo de la tentative précédente à poster.

  5. #5765
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Haha vous avez pas buté le VIP cette fois ?
    Nop, mais l'ennemi s'en est occupé en butant le chef en plus.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  6. #5766
    Ce soir je propose une petite Cache Cash, l'objectif ne sera pas de détruire la cache cette fois-ci mais de la voler avec un véhicule.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  7. #5767
    Je rappelle que les slots pour l'interco du 11/10 sont ouverts et visibles ici : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1782624505

    Moi et Goya avons les droits pour les inscriptions, donc indiquez nous à quels postes vous voulez / ne voulez pas opérer qu'on puisse réserver vos places.

    Ici, sur Discord ou sur TS, on vous laisse le choix, nous sommes bons princes
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  8. #5768
    Citation Envoyé par Nikkaa Voir le message
    Salut les canards,

    Suite à un enchainement d’événements on a décidé de vous rendre la pareille sans trop attendre et de vous inviter mercredi 11 octobre sur une mission de notre création. Côté technique je reviendrais vers vous très rapidement, mais pour les plus vaillants, voici le lien d'installation de notre pack. Le modset s’appelle Requiem.

    Le GDOC d'inscriptions ainsi que le briefing sont disponibles à cette adresse. Goyahka et la_Vieille peuvent s'occuper de vous inscrire sinon il suffit de faire une demande sur le Gdoc et elle sera acceptée asap.
    Il n'y a que 16 places pour l'instant car je doute du fait d'être plus nombreux, mais sachez qu'il n'y a pas de limite de places.

    Pour plus d'informations je suis disponible par email ou sur le teamspeak altered.

    adresse. : ts.altered-reality.net
    password : pizza


    Bonne fin de semaine à vous !
    Merci de l'invit, Goya m'a gentiment inscrit.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  9. #5769
    Citation Envoyé par Goyahka Voir le message
    ANNONCE

    MISSION EN COMMUN AVEC ALTERED-REALITY

    Une mission avec Altered-reality va être organisée, sur le serveur de Grèce de Canards pour le 27 Septembre ou le 04 Octobre. Je viens de créer un doodle pour voir laquelle des deux dates conviendraient le mieux, pour avoir un max de joueurs disponibles. Voir le lien du doodle

    La mission sera Gruppa_Krovi de Sparfell sur Takistan : Voir le briefing

    Actuellement la mission contient 19 slots, mais si il y a plus de joueurs intéressés, des slots pourront être rajoutés. Un gdoc sera créé une fois le doodle rempli.
    Il reste des places
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  10. #5770
    Merci à Goyaka, Wilco et Weldrid pour cette soirée qui fut riche en enseignement, notamment pour apprendre à monter dans un avion !
    Aussi quelque soucis radio et Weldrid qui finis à poil !

    LA bonne nouvelle est que je suis rentré vivant de la courte mission de défense que nous avons effectué !

  11. #5771
    Merci à Altered Reality pour avoir participé à l'interco, c'était sympa.

    Gruppa Krovi




    De Sparfell.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  12. #5772
    Petit retour rapide sur la soirée d'hier.

    J'ai trouvé que le manque de dynamisme évoqué par Sparfell a grandement contribué à me plonger dedans. C'est typiquement le genre d'accrochage que je recherche dans ce type de contexte, bien qu'éloigné les réactions n'étaient pas fofolles. C'est l'une (si ce n'est pas la) meilleure interco que j'ai eu le plaisir de jouer en plus de six ans. Si je devais lui trouver un point négatif ce serait d'avoir persisté une fois avoir perdu l'intégralité du groupe assaut.

    Merci pour cette équipe en or !

    « Nikkaa, au 220, flanc colline, à droite de l'arbre, une tâche noire, dis moi ce que c'est »
    « une tâche noire »


    Et merci à vous tous pour la soirée !

  13. #5773
    Citation Envoyé par Nikkaa Voir le message
    Petit retour rapide sur la soirée d'hier.

    J'ai trouvé que le manque de dynamisme évoqué par Sparfell a grandement contribué à me plonger dedans. C'est typiquement le genre d'accrochage que je recherche dans ce type de contexte, bien qu'éloigné les réactions n'étaient pas fofolles. C'est l'une (si ce n'est pas la) meilleure interco que j'ai eu le plaisir de jouer en plus de six ans. Si je devais lui trouver un point négatif ce serait d'avoir persisté une fois avoir perdu l'intégralité du groupe assaut.

    Merci pour cette équipe en or !

    « Nikkaa, au 220, flanc colline, à droite de l'arbre, une tâche noire, dis moi ce que c'est »
    « une tâche noire »


    Et merci à vous tous pour la soirée !
    Merci de partager ton avis là-dessus, c'est intéressant d'avoir un point de vue contradictoire. Pas toujours facile de trouver un équilibre entre fun et "simulation", d'autant plus que tout le monde n'a pas la même sensibilité ni les mêmes goûts à ce sujet. Mon point de vue est aussi pas mal influencé par ma place de mission maker qui stress que la mission soit pas top.
    En tous les cas, grand grand plaisir de jouer avec chacun d'entre vous, à mercredi prochain !
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  14. #5774
    Exactement pareil, je l'ai déjà dit, mais j'ai vraiment kiffé ma soirée. Ma maman te remercie d'ailleurs.
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  15. #5775

  16. #5776
    Annonce

    Salut à tous, attention, mise à jour des mods prenant effet immédiatement.

    • CBA_A3_[v3.4.1]
    • ACRE2_[v2.5.0.968]
    • ACE3_[v3.10.2.cpc1]
    • ACE3_compat_[cpc19]
    • RHSAFRF_[v0.4.3]
    • RHSGREF_[v0.4.3]
    • RHSSAF_[v0.4.3]
    • RHSUSAF_[v0.4.3]

    Dispo sur le FTP et via A3Sync (tuto sur la première page de ce topic)
    Il sera peut être utile de recharger le modset GDC_base.

    ACRE2 :
    > La mise à jour du plugin est automatique au premier lancement du jeu.
    > Vous pouvez mettre à jour TS en 3.1.6 (la dernière stable à ce jour)

    Changelogs

    - CBA : https://github.com/CBATeam/CBA_A3/re.../v3.4.1.170912
    - ACRE2 : https://github.com/IDI-Systems/acre2...tag/v2.5.0.968
    - ACE3 : https://github.com/acemod/ACE3/releases/tag/v3.10.2
    - RHS : http://www.rhsmods.org/



    Il y aura probablement un autre grosse mise à jour d'ici 2-3 semaines (tout CUP)
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  17. #5777
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Annonce

    Salut à tous, attention, mise à jour des mods prenant effet immédiatement.
    Merci beaucoup.

    Le Bilan 'Building Mission Maker'

    Créer une mission de A à Z seul est un exercice intéressant et enrichissant mais qui peut prendre beaucoup de temps, notamment sur certaines tâches qui nous apparaissent comme des contraintes (comme écrire un briefing détaillé, concevoir des loadouts…) ou bien d’autres où l’on manque d’expériences ou de compétences techniques (rédaction de briefing, cohérence d’environnement, création de scripts…).

    En discutant avec le reste de la communauté, Mystery s’est aperçu que certaines tâches qui étaient perçues par certains comme contraignantes, ne l’étaient pas pour d’autres. De plus, de nombreuses tâches lors de la création d’une mission pouvaient aussi être réalisées en parallèle car elles étaient techniquement indépendantes, seul le point de départ commun était nécessaire.

    Le jeudi 15 juin 2017, il proposa donc un nouveau concept : “créé une mission à partir de zéro, à plusieurs, en une soirée”. L’objectif était de réunir plusieurs canards très motivés sur une soirée afin de construire une mission complète en 3h. L’avantage d’être à plusieurs, c’est que l’on peut paralléliser les activités afin de réduire le temps de création. De même, une tâche sera réalisée beaucoup plus rapidement par un canard qui l’apprécie ou qui a le background technique nécessaire que par un canard qui la trouve contraignante ou qui n’a pas l’expérience requise.

    Le temps imparti d’une soirée de 3h est fait pour éviter d’avoir à regrouper les mêmes personnes sur d’autres soirées pour poursuivre la création de la mission. Il est plus facile d’avoir du monde très motivé sur une seule session que sur plusieurs (et on ne parlera pas des contraintes de planning IRL).

    Zone 41


    Spoiler Alert!

    http://forum.canardpc.com/threads/96...1#post10941954
    Nous nous retrouvons donc à la date prévue, à moins d’une dizaine de canards sur le TS, pour échanger nos premières idées sur la structure* de la mission.
    structure* = pour ma part, je la métaphore à l’ADN d’une mission :
    Son caractère : tel que les objectifs et les enjeux. (ex. : une embuscade afin de confronter les joueurs à de l’imprévu)
    Son identité : le contexte, le lore.
    Ces éléments sont la base d’une mission et doivent être définis avant même de parler de conception. De plus, les idées divergent et sont triées par rapport à leur simplicité et leur technicité être réalisées sur ArmA.

    Nous nous sommes enfin décidés à partir sur une mission de type ‘zone radioactive’ avec un espace de confinement (sorte de prison) comme objectif principal.
    En une phrase : S’introduire dans la base, y récupérer des combinaisons anti-radioactives et pénétrer dans l’espace de quarantaine afin d’annihiler toute personne contaminée et prélever quelques échantillons avant de s’extraire.

    Il nous faut ensuite trouver un emplacement sur la carte répondant à nos critères exigeants : une base militaire avec une enceinte de type clôture ou mur pour accueillir ladite zone de confinement.
    Nous trouvons plusieurs bases intéressantes et nous choisissons de partir sur la grande base au Nord de Sahrani :
    https://www.flickr.com/photos/137674...posted-public/
    Cet emplacement va permettre de déterminer le lieu de l’objectif et tout va s’enchaîner : la position du stockage des combinaisons, l’espace de quarantaine.

    Il est déjà 23h20 et avant de passer à la création, quelques détails manquent… Qui incarne-t-on et contre qui nous nous battons ?
    La carte Sahrani dispose de panneaux de propagande type russe/URSS, ce qui aiguilla nos choix sur une armée ennemie orientée Europe de l’Est. Nous choisissons les Serbes.
    https://www.flickr.com/photos/137674...posted-public/
    Et côté joueurs, nous incarnons une force spéciale russe Spetsnaz.
    https://www.flickr.com/photos/137674...7682567880583/

    Après 2h20 de réflexion, il ne nous reste que 40 minutes (afin de respecter le planning initial) pour répartir les différentes tâches réalisables indépendamment :
    - Pose d’IA ennemies
    - Gestion des renforts ennemis (par script, parce que c’est pratique)
    - Établissement de la zone de quarantaine (par script, parce qu’on peut pas faire autrement)
    - Création des loadouts
    - Rédaction du briefing
    Malgré le laps de temps restreint, une grande partie du travail est achevé dans la soirée. Malheureusement, énormément de travail reste à faire avant d’avoir une mission complète et jouable, il sera effectué dans les jours suivants.

    Le projet s’achèvera enfin avec la finalisation de la mission quelques jours plus tard.
    Miniature par Goyahka
    Filmé par Akuseru.
    Screens de la soirée.

    Conclusion du projet :

    La conception de la mission en une soirée (3 heures) s’est révélée un défi un peu trop ambitieux. Nous étions trop nombreux à apporter nos idées. Le temps de parole nécessaire pour chaque personne (je suis dans le même panier) faisait que les minutes défilaient. Partir sur un concept de base avec le contexte déjà dessiné et le lieu définit permettrait de laisser une plus grande marge pour la partie pratique de travail/script/édition et pourrait permettre de réaliser la mission dans le temps imparti.

    N’oublions pas que ceci est une 1ère et grâce à cette soirée qui fût fort intéressante, nous avons pu retenir ce qui fonctionnait permettant d'améliorer le concept.


    Opération Triangle d'OR


    Spoiler Alert!

    http://forum.canardpc.com/threads/96...1#post10991557
    La 1ère session fût intéressante et je décida avec motivation de renouveler l’aventure le lundi 10 Juillet mais avec quelques changements afin de me rapprocher de ce que je recherchais.

    Nous partons donc sur un concept beaucoup plus modeste avec une équipe restreinte de seulement 4 canards (Elma, Goyahka, Weldrid & moi-même) avec qui, nous réaliserons les tâches ensemble sur chaque étape de la création.

    Dernièrement, une maj de notre pack de mods avait été réalisée incluant deux nouvelles maps. Nous nous intéresserons donc à la map ‘Prei Khmaoch Luong’. Sa jungle Cambodgienne nous inspire à faire une mission de type Guerre du vietnam. Nous entamons donc avec impatience la 1ère soirée avec l’ouverture d’un GDoc géré excellemment bien par Elma qui nous servira de cahier des charges pour la conception de la mission sur l'éditeur.

    Une partie de la map nous interpelle grâce à sa topographie du terrain et ses champs de récoltes agricoles. La nature de l’homme à détruire nous poussa à déterminer l’objectif principal de manière impulsive : faire brûler des récoltes pour arrêter toute activité économique dans la région. Nous sommes partis également sur une insertion en bateau le long d’une rivière assez étroite pour l’ambiance et l’oppression de l'environnement. Croyez moi que si nous avions des lances-flammes, la mission aurait été différente.

    Suite à cela, nous nous répartissons les tâches de manière à ce que chacun puisse travailler de son côté en posant les unités et ses waypoints suivant ce qui a été déterminé de manière précise sur le Doc. Nous complétons le build avec les travaux en les fusionnant lors de la 2ème soirée et observons les erreurs et les incohérences sur chacune des tâches réalisées. La structure de la mission a été assemblée en moins de 30 minutes.

    3ème soirée, nous passons aux loadouts où Elma s'initie pour la 1ère fois. Il apprend vite ! Il réalise l'équipement pour chaque unité (ennemie & joueur) avant de pouvoir l'attribuer sur chaque unité contenant le même classname.

    4ème soirée, nous effectuons des tests sur le serveur et décidons de réduire le nombre d'IAs sur zone afin d’améliorer l’équilibrage de la mission (point essentiel pour pouvoir la jouer dans de bonnes conditions) car la jungle de Prei Khmaoch Luong est vraiment un enfer.

    GDoc
    Miniature par Goyahka.
    Screen :
    https://www.flickr.com/photos/137674...57683290434352
    https://www.flickr.com/photos/137674...57685575956334


    PS: Le résumé de la troisième séance (TOWché Coulé) est en réalisation...
    PS.2: Merci à Mystery pour la participation à la rédac, et à Sparfell & la_Vieille pour les conseils.

    Annonce de la 4e Session de ‘Building Mission Maker’

    Le plaisir d’annoncer la prochaine séance pour le Lundi 16 Octobre, à 21h.

    Concept : Réaliser ensemble une mission avec un support aérien.

    - 1ère soirée : Réalisation de la structure* de la mission sur un Gdoc (map, brief, scénars, objectifs, faction, heure, etc...)
    - 2ème soirée (ou plus selon la charge de travail à effectuer) : Répartition des tâches qui seront définies dans le Gdoc pour la conception sur l’éditeur.
    - Dernière séance : Équilibrage et peaufinage de la mission lors des tests sur le serveur.

    Point d’honneur : Un accompagnement plus approfondi lors de la conception de la mission à pratiquer sur l’éditeur pour motiver et épauler les futurs canards bâtisseurs débutant.
    Dernière modification par CP Dranac ; 09/10/2017 à 15h51.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  18. #5778
    Merci Sparfell pour la Maj

  19. #5779
    J'ai un (gros) problème, mon clavier ne fonctionne plus sur mon PC (mais fonctionne sur un autre), je ne pourrais pas être là ce soir comme prévus ...

  20. #5780
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    J'ai un (gros) problème, mon clavier ne fonctionne plus sur mon PC (mais fonctionne sur un autre), je ne pourrais pas être là ce soir comme prévus ...
    Problème de pilote ??

    Interco 'Op Requiem' par Altered Reality. Un grand merci à eux pour la soirée.



    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  21. #5781
    Au top les photos pour une soirée passée dans l'aquarium !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  22. #5782

  23. #5783
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Problème de pilote ??
    Non finalement il a cesser de fonctionné sur un autre PC au bout d'un temps plus long ...

    Je me suis racheter un clavier d'entrée de gamme chez action pour dépanner le temps de tomber sur une bonne promo sur un clavier digne de ce nom.

  24. #5784
    Salut.

    Tout d'abord, la première page du topic a reçu un petit coup de jeune, allez jeter un oeil :
    http://forum.canardpc.com/threads/96...1-115-RELOADED

    Ensuite, j'ai préparé une petite mission pour ce soir (une mission qui trainait à moitié finie depuis plusieurs mois et que je me motive enfin à terminer).

    Los Pajaros
    Direction la province de Nazigogo où la guerilla revolucionaria se prépare à attaquer un avant poste de l'armée perdu en pleine jungle.
    Diaro del Capitan Bolivar Dranaco

    Provincia de Nazigogo, 8 de abril.

    Ah mi dulce ! Si tou pouvais voir de tes propios ojos cette jungle... C'est realmente magnífico.
    Malgré, le lluivia, la boue, los mosquitos et les maladies, cada matin est un preguntarse.
    Y el canto de ces oiseaux. Ah mi amor...
    Ayer, el sargento Goya est tombé dans oune emboscada, nuestro doctor dice que no pasará la noche...
    Ah mi corazon... Tant de sangre a déjà coulé.
    Hoy, les camaradas et moi avons décidé de atacar una pequeña fortaleza del ejército del gobierno. Pasará !

    Piensa en mi, pienso en ti.

    Patria o Muerte. Venceremos !


    A ce soir donc
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  25. #5785
    Merci Sparfell, présent ce soir.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  26. #5786
    Présent demain soir, j'ai envie de jouer Los_pajaros
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  27. #5787
    Tu dis ça car tu viens de lire le briefing

    En tout cas, moi ça me va !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  28. #5788
    Annonce

    Interco avec Altered Reality

    Nous renouvelons l'aventure avec Altered car les précédentes se sont agréablement bien passées, et qu'on aime ça.

    Avant d'annoncer une date, nous aimerions savoir combien d'entre nous pourront être présent à l'une des deux dates via ce sondage. En fonction du nombre de joueurs, nous déterminerons la date de l'événement.

    La mission sera 'Raid Éclair II'.
    Pour vous inscrire, cela se passe ici GDOC.

    Sur ArmA3Synch, un repo spécial interco sera réalisé afin d'alléger le poids du téléchargement des addons. Pour celui qui les possède tous, ça ne le concerne pas.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  29. #5789
    Si la RATP ne merde pas, je suis là le 27. Sinon pour le 3 j'ai pas encore mon planning...
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  30. #5790
    Bonne soirée, j'ai encore un problème avec les hélico ennemis à descendre, et j'ai failli m'en sortir, presque !!!
    Merci à la vieille pour m'avoir guidé lors cette mission.
    Dernière modification par trex ; 21/10/2017 à 15h38.

Page 193 sur 225 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •