Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 225 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 6742
  1. #4261
    Citation Envoyé par Apoc Voir le message
    Même pas, y'a eu une petite erreur de placement et on a rectifié le truc :D Plus de place avec le légendaire Sparfell !
    La déceptance est réelle.

  2. #4262
    Bienvenue, Blind, SeigneurAo, Thetard et Wayne Williams Oula on voit que c'est la rentré vague de nouveaux

    Thetard on se connait si ma mémoire est bonne

    Hâte de jouer avec toi Blind un militaire ça va être très sympathique les échanges


    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    On n'a pas encore dépassé notre quota de bretons ̉?

    mdrrrrrr fait gaffe à tes petites fesses ma petite Vieille, ( j’espère que tu n'as pas encore fait le fou pour te retrouver à l'hosto ^^)
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  3. #4263
    Mission Crash de vendredi soir
    Une extraction de Podagorsk forte en émotions (et changements de plans).

    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  4. #4264
    Rébellion Vroum !






    Citation Envoyé par Sylvain35 Voir le message
    Bienvenue, Blind, SeigneurAo, Thetard et Wayne Williams Oula on voit que c'est la rentré vague de nouveaux
    Rappel aux nouveaux n'ayant pas encore fait la formation, elle est indispensable pour venir jouer chez nous à 21h.
    Pensez à vous renseigner sur la 1ère page du forum et à venir 1 heure avant le début de mission pour être formé de manière confortable. On ne vous la fera pas à 20h40.
    Merci et bienvenue, à très vite sur le terrain.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  5. #4265
    Tiens, vous avez joué vroum. Ce fut fun?
    Bisous de Normandie les canards. Surtout aux bretons!
    Braaaaaaah!

  6. #4266
    Réussie !
    Avec seulement deux morts, dont une stupide.. Encore désolé Mystery.

    Merci pour ta mission Dunko, et wtf au nombre de camions :D

  7. #4267
    Une réunion inter co, sur le TS Altered, est prévue ce soir à 20H avec le commandant de la mission.

    SL et TL doivent, dans la mesure du possible, être présents.

    Pour ceux qui ne sont pas SL ou TL, vous pouvez assister à la réunion mais silence radio pendant la réunion.
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  8. #4268
    Haha ouais, il y en a quelques un. Mais je crois me souvenir que le briefing stipule qu'il en faut 3 ou 4 pour accomplir la mission.
    Si vous avez décidé d'en ramener 1 million c'est gg a vous. :-)

  9. #4269
    Un total de 7 camions ont été extrait du port, je n'en ai pas vu d'autres depuis le ciel.
    Une compilation de bons moments :

    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  10. #4270
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Haha ouais, il y en a quelques un. Mais je crois me souvenir que le briefing stipule qu'il en faut 3 ou 4 pour accomplir la mission.
    Que neni. Aucune précision dans le briefing.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  11. #4271
    Mince j'étais persuadé d'avoir précisé cela. En tout cas ca fait des jolis convoi :-)

    et roger en a plein sa cour du camtar. Ça en fait du chocapic!

  12. #4272
    Quel naze d'être arrivé en retard .. j'ai loupé une belle mission/lead ...

    - - - Mise à jour - - -

    PS : PvP ce soir ?! Ça fait longtemps ^^

  13. #4273
    Citation Envoyé par F3ckB9LL Voir le message
    Quel naze d'être arrivé en retard .. j'ai loupé une belle mission/lead ...
    T'aurais du envoyer un petit message, on t'aurais gardé une place au chaud.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  14. #4274
    T'inquiète c'est pas grave ... Pis après tout j'avais cas être à l'heure ...
    Comme on dit avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure ^^

    Je me suis fait la main en 338lapua sur la 360course . Cible mouvante à 1880métres . Check :D

  15. #4275
    Citation Envoyé par F3ckB9LL Voir le message
    PS : PvP ce soir ?! Ça fait longtemps ^^
    On a une mission ?
    Hotel Assault est buggée je crois.

  16. #4276
    Bon, j'ai voulu me barrer avec les Chocapics mais j'ai pas réussi à les semer.....

    Désolé pour l'itineraire bis

  17. #4277
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    On a une mission ?
    Hotel Assault est buggée je crois.
    Arf je sais pas .. y'a zargabab terror de sweedn, airport de izual, bagarre royale de scarlock, aas exhale de skippi . Sii je m'en réfère au Gdoc .
    Elle a quoi hôtel assault ?

  18. #4278
    Annonce

    Salut à tous, attention, mise à jour de plusieurs mods prenant effet immédiatement.

    • ACE3_[v3.6.2.cpc2]
    • ACE3_Compat_[cpc12]
    • ACRE2_[v2.2.0.904]
    • CPC_Factions_[v1.7]
    • Fallujah_[v1.2.cpc1]

    Dispos sur le FTP.

    Installation de ACRE2

    Rappelez-vous que la mise à jour de ACRE nécessite l'installation du plugin dans le répertoire d'installation de teamspeak, comme expliqué dans le premier message du topic.
    Cette version de ACRE est compatible avec la dernière version de teamspeak (3.0.19.4).

    Changelogs

    ACRE2 : https://forums.bistudio.com/topic/19...kshop-release/
    CPC_Factions : Ajout d'une faction de pirates africains (Woami) et de quelques assets "neige" (images) + diverses corrections.
    Fallujah : Correction du message d'erreur provoqué par les destructions de bâtiments.
    ACE3 : Nombreuses modifications maison pour le système médical (voir explications ci-dessous).
    ACE3_Compat : Ajout de la compatibilité avec ACE_Scopes pour les optiques RHS qui ne l'étaient pas.

    Changement du système médical de ACE3 /!\ IMPORTANT

    On a décidé de réviser une bonne partie du système de soin dans l'espoir de le rendre un peu plus intéressant qu'il ne l'est actuellement. Ce ne sera peut être pas parfait du premier coup et il n'est pas exclu que d'autres ajustements aient lieu plus tard.

    1/ Désormais tous les items de soin sont utilisables par tout un chacun quel que soit sa classe. (même les non-médics peuvent utiliser le PAK par exemple). En revanche, les temps d'application des items sont désormais plus longs pour les non-médics.
    Le médic peut aussi utiliser tous les items de soin sur lui-même (trousse de soin et de chirurgie compris).

    2/ La réouverture des blessures est désormais activée. Cela signifie qu'il faut utiliser une trousse chirurgicale pour soigner complètement une blessure. Les bandages ne permettent donc que la stabilisation du blessé et une blessure bandée peut se rouvrir plus ou moins rapidement en fonction de sa gravité et du type de bandage utilisé (voir wiki ACE pour l'efficacité des bandages).

    3/ Le système visuel de douleur CPC a été corrigé. il est possible de le sélectionner en passant par les options ACE.

    4/ Suppression du message indiquant si la personne est décédée dans le menu medical. Il faut utiliser les diagnostiques pour déterminer si la personne est morte ou pas.

    Précision pour les créateurs de missions : Pensez à ajouter la trousse chirurgicale dans les loadouts des médics de vos prochaines missions (ce n'est pas obligatoire et ça peut d'ailleurs être une bonne façon de rajouter du challenge).
    Le serverconfig a été mis à jour (dispo sur le FTP ou dans l'archive du mod).

    PS : Il faudra remercier Mystery qui a passé un bon bout de sa fin de semaine à bidouiller du code (ainsi que ceux qui ont donné leur avis et/ou un coup de main pour les tests).

    Changement des règles d'accès au forum Grèce de Canard

    http://grecedecanards.forumatic.com/index.php
    Désormais l'accès au forum n'est plus réservé aux personnes qui jouent avec nous.
    Les utilisateurs inscrits ont l'accès en lecture et il suffit de se présenter dans la section qui va bien pour pouvoir participer aux différentes discussions. Soyez les bienvenus.


    Soirée "Officielle"

    Désormais la seule soirée officielle de la semaine est le samedi. Ceci afin de limiter la dispersion des joueurs sur trois jours différents. Les grosses soirées avec pleins(TM) de joueurs c'est donc le samedi soir à 21h pétante.
    On a un cyborg nommé Dranac qui nous génère une liste de toute les missions prêtes pour ces fameuses soirées. C'est par là :
    http://grecedecanards.forumatic.com/...php?f=61&t=271


    Edit : Important : On me souffle dans l'oreillette que les système visuels de douleurs ACE autre que CPC sont cassés dans cette version de ACE. C'est une bonne raison pour utiliser le système CPC.
    Dernière modification par Sparfell ; 05/09/2016 à 13h29.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  19. #4279
    Merci à vous deux
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  20. #4280
    Les gars, vous assurez grave !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  21. #4281
    Merci les gars, super taff !
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  22. #4282
    Merci les gars, mais j'ai quand même cassé les autres effets de douleur
    Ils n'affichent plus rien à cause d'une erreur de script, il est vivement déconseillé de les activer avec cette version d'ACE vu que vous allez avoir un script qui va boucler à grande vitesse et enchaîner les crashs.

    L'origine du problème a été localisée et est actuellement en cours de traitement... Hotfix coming soon

    Et sinon, ça donne ça :
    Dernière modification par Mysteryjuju ; 05/09/2016 à 00h16.
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  23. #4283
    Douleur canard > Reste

    GG les garçons !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  24. #4284
    Nice Spécial dédicace au cyborg Un gros bizou de WD40 pour lui ^^

  25. #4285

  26. #4286

  27. #4287
    :/ Désolé pour toi
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  28. #4288
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Trop triste
    Il s'est passé quoi hier entre 1313 et 2129 ? :derrick:
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  29. #4289
    Bon, je veux plus faire AT, je sais pas si ça ne concerne que moi mais une fois qu'on recharge, l'optique refuse d'être stable et ça devient impossible de locker .
    Sinon c'était chouette, le mortier nous a un peu étrillé et à la fin je ressemblais à Frankenstein, mais on a vaincu.

  30. #4290
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Il s'est passé quoi hier entre 1313 et 2129 ? :derrick:
    J'ai eu la bonne idée de defrag mon hdd dans l'après midi (qui avait des clusters niqués visiblement) et les données du jeu on été placées en plein dessus. Du coup à chaque lancement mon pc plantait. Mais bon, un petit chkdsk durant la nuit, problem solved.

    Et toi la vieille tu vas bien ? Ca a donné quoi ton petit chkdsk IRL ?

Page 143 sur 225 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •