Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 225 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6742
  1. #91
    , je pensé que c'était un lance grenade qui t'avais tuer, le reste de rouge a eu de la chance

  2. #92
    J'ai entendu des ouï-dires sur le fait qu'il serait possible que vous jouassiez ma mission "Aube rouge" ce samedi, si vous atteigniez le nombre requis... au moins 22 à mon avis.

    Et bien sur... le samedi où je ne serais pas présent !!!!!!!!!

    Alors j'invoque les dieux des jeux vidéos, les dieux PONG et DOOM pour que vous ne soyez que 15 !!!!! Et na !!
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  3. #93
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    si vous atteigniez le nombre requis... au moins 22 à mon avis.
    Et quand tu es là c'est 20. Les chevilles se portent bien ?

  4. #94
    A mieux y réfléchir... 24 serait mieux !!!!!!! Et s'il y a Naad, alors 25 !

    Et si vous la jouez j'espère que vous allez tous mourir comme des grosses m......es !

    A part ça, je ne vous en veux pas !!
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  5. #95
    Samedi 21 Mars 21h

    CPC-CO [27] Aube Rouge
    (Mod requis : AIA, RHS)
    ==================================================
    Carte

    Mission et Objectifs

    Le haut commandement Russe envisage de mener une opération d'envergure au nord de la rivière Léna. Le général Pétrov veut reprendre cette partie de l'Ukraine aux forces américaines.
    Cependant depuis plusieurs mois les américains, après nous avoir repoussé, ont établie de solides positions défensives sur la rive nord. Ils utilisent les installations portuaires le long de Léna pour acheminer du matériel sur zone.

    Si nous n'intervenons pas maintenant nous ne pourrons plus les déloger.

    La Base US possède une puissante force d'artillerie : 4 blindés m109 howitzer et un radar d'artilleries qui balaye la zone.
    Il faut les détruire pour faciliter notre prochaine opération.
    Vous devrez également prendre les installations portuaires n°1 pour affaiblir nos ennemis

    - Prendre le dépôt militaire US ( Trouver du matériel utilisable pour faciliter la mission) -

    - Prendre le port n°1 -

    - Détruire le radar -

    - Trouver et détruire les 4 blindés m109 -


    Insertion

    Notre équipe de Spetsnaz a établi un camps de fortune dans la forêt au sud de la rivière Léna. Le gros de nos forces s'y trouve, cependant dans la nuit, le groupe Sibérie, un commando de 8 hommes a atteint la rive au sud-ouest du dépôt militaires US, il possède deux embarcations et attends les ordres.
    Nous disposons donc de 3 groupe d'assaut de 8 hommes chacun, indicatifs Sibérie, Toundra et Taïga. Une équipe de reco de 2 hommes, indicatif loup-gris. L'indicatif du commandement est Aube Rouge.

    Vos hommes sont bien équipés, bien entraînés et fortement armés. L'aube sera rouge pour les impérialistes américains !


    Réserve :
    CPC-CO [21] Raid Éclair III
    CPC-CO [21] Les joies du 56k


    ==================================================
    Viendez nombreux !
    ==================================================


    ---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h04 ----------

    Ont a pas mal de réserve pour ce weekend, qu'ont soit 15 ou 27 faites chauffer RHS
    Dernière modification par stoofer31 ; 17/03/2015 à 20h37.

  6. #96
    nouveau clavier : Logitech G710+ !

    Pas terrible pour la frappe, les touches sont trop petites, donc pour travailler c'est pas top !

    Par contre pour le jeu c'est plutôt nickel avec un super rétro éclairage ! Il est de bonne facture, assez solide, bref du bon matos.

    Pour les switchs c'est des Cherry MX Brown, ils sont pas trop bruyants mais pas vraiment silencieux.

  7. #97
    Mon clavier , avec lequel je joue toujours actuellement, j'avais la souris aussi mais elle a fini par me lâcher au bout de 9 10 ans d'utilisation
    La seul couille que j'ai eu avec ce clavier, c'est les piles qui sont vide en pleine partie (parce que oui il fonctionne à pile *2)



    Enjoy

  8. #98
    tout mimi ce clavier
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  9. #99
    J'ai le meme mais microsoft et noir mais avec un cordon.

    Je sais pas si je vais garder le G710+

  10. #100
    Ce soir je pourrais vous proposer de nouveau une mission type Seal comme la semaine dernière (M16,M240 et M249 without scope, pour homme). Elle est un poil plus "grosse" et il faut donc un poil plus de canard, c'est une 14-19.

    Vous savez ce qu'on dit, quelque soit votre clavier, viendez nombreux !

    Bonus : On me signale la présence d'un commando au fort accent britannique qui débute derrière les lignes ennemies...

  11. #101
    parfait la mission de ce soir, gg à tous.




    à demain pour plus d'aventures

    ---------- Post added at 00h42 ---------- Previous post was at 23h33 ----------

    seconde mission en comité réduit, très cool également , merci a tous.


  12. #102
    Arrivée de CPC-CO[19]-CoupdeSoleil1v1(HC).pja307 sur le ftp (et la version CO[09] à virer, j'ai gouru de ligne...).

    La mission, comme le nom ne l'indique pas, se déroule sur Dariyah.
    Objectif: reprendre une localité à des insurgés et tenir différentes zones qq temps pour en assurer la fouille.


    Promis, dès que j'ai accès en écriture au fichier gérant les tickets serveurs, je ferai mes demandes dessus.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  13. #103
    pas de soucis Warzen, je viens de mettre la mission sur le serveur. J'ai aussi effacer Sandstorm qui n'avait pas le slot HC.

  14. #104
    la version sans HC slot était tjrs dessus ? je n'avais pas fait gaffe, vu qu'on a joué la version avec le HC slot le jour même de l'upload.
    il faut d'ailleurs que je prépare la v2 avec un briefing plus clair, les munitions d'AT et si possible un son de vent sympa.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  15. #105
    Torture de la vielle faut pas énervé papy ^^



    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  16. #106
    Mais quel est ce 7Setch qui siffle sur nos têtes ?

    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  17. #107
    L'homme à la casquette:


    Bravo !!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  18. #108
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Mais quel est ce 7Setch qui siffle sur nos têtes ?
    Pour qui sonne le glas ? Pour qui la mort s'apprête ?
    Et bien ce fut Wilco, fauché de façon bête.

    Amis poètes, bonsoir.

    Spoiler Alert!
    Ouais, ça pète pas 3 rotules à un canard
    Dernière modification par 7Setch ; 22/03/2015 à 02h30.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  19. #109
    T'as tort, c'est très bien !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  20. #110
    Hop, après une petite pause, pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble une mission avec plusieurs centaines d'IA en face:
    Attention, le framerate est complètement à la ramasse.


  21. #111
    t'excuses pas pour les fps.... c'est la mission qui veut ça (ou pas)... Au final, ce fut assez épique (ou pas aussi).

    Sinon, joli reflexe avec le pistolet.

    Et pour conclure : la mission a bien évidement été corrigée. Encore désolé.

  22. #112
    Franchement, si le framerate n'avait pas été aussi bas et les IA si débiles, la mission aurait pu faire partie de mes préférées, tout simplement parce que ça nous a tellement pris par surprise de voir un torrent d'IA avancer vers nous que c'en était excellent.

    C'est la première fois que j'ai eu le sentiment d'affronter un ennemi réellement supérieur en nombre et en force et que si l'on était pas extrêmement prudent, on se ferait complètement submerger, ce qui fut le cas en grande partie. Il ne faudrait pas que cela se reproduise à chaque mission, mais c'est un peu le même genre de situations que j'ai aimé dans Operation Barbecue, qui fait que même si l'on s'est fait écraser, j'ai vraiment aimé la mission.
    Sinon, je vois que mon micro est sacrément fort par rapport au jeu, j'essaierais de régler cela pour les prochaines fois.

  23. #113
    Oh oui ! Enfin la vidéo, merci !

  24. #114
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Franchement, si le framerate n'avait pas été aussi bas et les IA si débiles, la mission aurait pu faire partie de mes préférées, tout simplement parce que ça nous a tellement pris par surprise de voir un torrent d'IA avancer vers nous que c'en était excellent.

    C'est la première fois que j'ai eu le sentiment d'affronter un ennemi réellement supérieur en nombre et en force et que si l'on était pas extrêmement prudent, on se ferait complètement submerger, ce qui fut le cas en grande partie. Il ne faudrait pas que cela se reproduise à chaque mission, mais c'est un peu le même genre de situations que j'ai aimé dans Operation Barbecue, qui fait que même si l'on s'est fait écraser, j'ai vraiment aimé la mission.
    Sinon, je vois que mon micro est sacrément fort par rapport au jeu, j'essaierais de régler cela pour les prochaines fois.
    Tu aurais du venir faire la première mission hier soir ! On s'est fait laminé !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  25. #115
    Merci pour la video Tiri, une très bonne mission pas vrai mon binôme toofer ^^, on aura bien rigoler.
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  26. #116
    Soirée de test de ACRE2
    vendredi 27 mars (vendredi prochain)

    Vendredi 27 mars prochain la soirée sera dédiée à un test grandeur nature de ACRE2.
    Pour ceux qui ne connaissent pas (honte à vous !) ACRE est une sorte d'équivalent à Task Force Radio qui mise sur le réalisme là où TFR mise sur la simplicité.
    Cette soirée s'articulera en deux parties :
    • dans un premier temps (dès 20h30) on s'assurera que le mod fonctionne correctement chez tout le monde et il y aura une micro formation pour se familiariser avec les contrôles et les spécificités de ACRE.
    • dans un second temps on jouera une mission tout ce qu'il y a de plus classique afin de mettre le mod à l'épreuve du terrain.


    Pour participer il faudra bien entendu avoir téléchargé et installé ACRE2.
    Pour ce faire, quelques instructions :

    Téléchargement
    • @ACRE2_[v2.1.0.763]

    Sur le FTP dans le dossier "bonus" ou sur le site de ACRE ou sur Armaholic.

    Prérequis
    • Votre Teamspeak 3 doit être en version 3.0.16 (la plus récente) (en vérité il existe aussi des plugins pour des version antérieures de teamspeak, il sont contenus dans l'archive si besoin)
    • Vous devez supprimer toute version antérieur de ACRE2 que vous pourriez avoir installé par le passé ( mod + plugin).


    Installation
    1. Décompressez l'archive et installez le mod dans le dossier du jeu (comme n'importe quel autre mod).
    2. Le dossier du mod, contient un sous-dossier nommé "plugin" dans lequel vous trouverez deux fichiers nommés "acre2_win32.dll" et "acre2_win64.dll". Copiez-les et collez-les dans le dossier plugin qui se trouve dans votre répertoire d'installation de teamspeak (comme pour TFAR quoi).
    3. Lancez ou relancez Teamspeak 3 en mode admin, rendez-vous dans les options de plugins : onglet "settings" => "plugins", cochez le plugin ACRE2 et décochez TaskForceRadio.
    4. Lancez votre jeu avec le mod ACRE2, sans TaskForceRadio et avec tout les autres mods habituels.


    Configuration
    • Le réglage des contrôles se fait de la même façon que pour TFAR : contrôles claviers => "configure addons".
    • Les réglages audio se font dans le menu des plugins de Teamspeak : bouton "Settings" en bas à gauche.


    Conseil
    Installez à l'avance pour éviter les prises de tête vendredi soir.

    _____________________
    Si vous avez des question posez-les ici ou par MP.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  27. #117
    Au passage, les missions SEAL de Naad sont top, j'ai pas franchement eu l'occasion de le féliciter mais j'ai adoré les deux que j'ai pu faire.

  28. #118
    Si une bonne âme à un peu de temps à consacrer pour des tests sur ACRE dans la soirée, qu'elle vienne sur le TS, je traine dessus à partir de maintenant et jusqu’à ce soir, pokez moi.
    Ça devrait durer environ 30 minutes.

    Edit : C'est bon, merci à Hardballer !
    Dernière modification par Sparfell ; 23/03/2015 à 19h10.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  29. #119
    Tintin reporter


    Run for your life! :




    Assaut! :

  30. #120
    Petite soirée tranquille, parcours de tirs pour commencer, suivie d'une mission improvisé, et un final avec un cache cash sur Altis; à remettre.
    Les nouveau camps sont très cool bien joué, heureusement que le drapeau et là pour le repérer, sinon je peut passer à côté sans m'en rendre compte

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •